AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des affaires qui disparaissent

Invité
Invité
Anonymous
Des affaires qui disparaissent  Empty
MessageSujet: Des affaires qui disparaissent    Des affaires qui disparaissent  EmptyLun 19 Fév - 20:45

image rpimage rp

Des affaires qui disparaissent

@Ava V. Swan

C'était bien ma veine. J'étais pourtant persuadée avoir rangé mes boucles d'oreilles dorés dans ma boîte a bijoux dans le tiroir dans ma table de nuit hier soir lorsque je suis partie me coucher et ce matin, elles n'y étaient plus. Je commence à soulever mes oreilles, ma couverture, mes draps, à chercher sous le lit, mais rien. Je commence à me gratter la tête comme pour me remémorer ce que j'avais fait hier afin de les retrouver. Je refais mon lit et m'assois dessus pour réfléchir.

Je ne me souviens vraiment plus où j'ai pu les poser, si ce n'est pas à leur place. À moins que quelqu'un les ait pris ? C'est possible, mais je n'ai vu aucune effraction et les seules personnes qui ont accès à mon dortoir sont les filles avec qui je le partage. Elles ne m'auraient pas volé quand même ? Ça m'étonnerait, mais j'ai quand même envie de vérifier.  

Je m'approche du lit de Ava qui se trouve en face du mien et je commence à défaire et à refaire son lit au carré. Rien. J'ouvre sa commode et regarde partout également, toujours rien. Je soupire. Je sais que Ava n'est pas une voleuse, mais j'ai préféré en être sûre. Bizarre, vraiment bizarre. Où peuvent-elles être ? Je m'assois à nouveau sur mon lit et je soupire tout en mettant mes mains sur mon visage. J'y tiens tellement ! C'est un cadeaux de ma mère et je ne veux surtout pas les perdre !

J'entends la poignée tourner et la porte s'ouvrir. Je regarde dans la direction du bruit et je vois Ava arriver. Je me lève rapidement et m'approche d'elle tout en lui prenant les mains 《 Ava ! Est-ce que tu sais où j'ai mis mes boucles d'oreilles en or avec un saphir dessus ? Je ne sais plus où elles sont ! 》 lui demandais-je complètement affolée. J'espère qu'elle pourra m'aider à les retrouver, je n'ai aucune envie d'accuser quelqu'un sans preuve et d'aller chercher un professeur pour une "babiole" ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des affaires qui disparaissent  Empty
MessageSujet: Re: Des affaires qui disparaissent    Des affaires qui disparaissent  EmptyLun 19 Fév - 22:12




DES AFFAIRES QUI DISPARAISSENT


Je devais me lever tôt ce matin, je voulais aller faire un petit footing avant de commencer les cours. Oui, je sais, vous me direz, mais tes folles pourquoi te lever pour aller courir. Mais j'en ai besoin, c'est comme ça. J'aime mettre mes écouteurs dans les oreilles et partir courir dans les environ de l'école. Les filles de mon dortoir dormaient encore quand je suis partie, je voulais proposer à Yui si elle voulait venir avec moi, mais je la voyais en train de baver en dormant alors je n'ai pas voulu la réveiller... Cette fille, je l'adore, quand elle est arrivée faire sa 7e année, j'étais sceptique au début, je me suis dit qu'elle avait l'air superficielle et vraiment très hautaine, mais finalement, je m'étais trompé, c'est une fille vraiment sympa, mais qui a du mal à donner sa confiance. Puis elle aurait pu avoir peur de moi, elle sait que je suis un peu bagarreuse, mais que pour la bonne cause bien sûr. Bon, il était temps pour moi de revenir dans mon dortoir... Quand je suis arrivé mon lit était complétement défait, et Yui tout d'un coup se leva de son lit où elle était assise et je dirais dans le même état que le mien. Elle prit mes mains et me demande si je n'ai pas vu sa paire de boucles d'oreilles : "Salut Yui, eux non, je ne crois pas pourquoi ? Elle n'est pas dans ta commode, tu les as mis là-bas hier soir ?" J'espère qu'elle ne croyait pas que c'était moi qui lui avais piqué. Surtout que je ne suis pas du genre à mettre de boucles d'oreilles : " Je le sais parce que je t'ai vu hier soir quand on est rentré les mettre là-bas, mais dit moi, j'espère que tu ne pensais pas que je te les avais volées ?" Je voulais quand même lui poser la question pour être sûr, parce que je ne veux vraiment pas qu'elle me soupçonne d'une telle chose. Je souris à mon amie : "Allez t'en fais pas, on va les retrouver, je vais regarder dans le dortoir des autres filles, si une voleuse est parmi nous, je préfère le savoir, puis bon, j'ai déjà été convoquer chez le proviseur alors un peu plus c'est pas grave" Je ris doucement.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des affaires qui disparaissent  Empty
MessageSujet: Re: Des affaires qui disparaissent    Des affaires qui disparaissent  EmptyMar 20 Fév - 0:21

image rpimage rp

Des affaires qui disparaissent

@Ava V. Swan

J'ai mis une sacrée pagaille dans le dortoir, mais je veux absolument retrouver mes boucles d'oreilles. Après avoir chercher de mon côté, je me suis permise de regarder du côté de Ava, sans succès. Ça ne m'étonne pas, Ava n'est pas une voleuse. Je me dis que peut être que je les aient fait tomber et qu'elles auraient pu se retrouver n'importe où dans le dortoir. Je me suis assise sur mon lit, tête pensante quand la porte s'ouvre. Ava entra et je me suis précipitée vers elle afin de savoir si elle les avaient vues.  

Ava me réponds que non et me demande si je les avaient rangés dans ma table de nuit hier soir, je me gratte ma tête tout en soupirant 《 Il me semblait les avoir rangées dans ma boîte a bijoux comme tous les soirs et ce matin, elles n'y étaient plus ! 》 Je ne sais plus quoi faire. Mes yeux commencent à briller et je suis prête à pleurer. Un cadeau de ma mère, fait chier quoi !

Mon regard se tourne vers le lit de Ava que j'ai mis en pagaille. Elle doit sûrement penser que je l'ai suspecté et pour éviter une accusation prémédité je préfère la rassurer 《 Pardon pour la pagaille de ton côté.. je me suis dit que s'il elles étaient tombées, elles auraient pu aller de ton côté du dortoir. En aucun cas je te prends pour une voleuse, car je sais que tu ne les pas. 》 Je lui souris tout en refaisant son lit au carré en guise d'excuse.

La serdaigle me rassure en me disant qu'elle allait voir si d'autres élèves de notre maison aurait pu venir dans notre dortoir et prendre mes boucles d'oreilles. Ava est quelqu'un d'assez bagarreuse et elle est toujours là pour me protéger. Je lui souris 《 C'est gentil merci. Je vais continuer à chercher ici cas où je n'aurais pas bien regardé. 》 Ma camarade s'est mise à rire doucement, alors je me suis mise à faire de même. Je la regarde avec un sourire 《 Si tu vas voir les autres élèves, reste calme hein  》 lui dis-je en souriant. Elle peut partir au quart de tour, je ne veux pas qu'elle ait des ennuies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des affaires qui disparaissent  Empty
MessageSujet: Re: Des affaires qui disparaissent    Des affaires qui disparaissent  EmptyJeu 22 Fév - 0:09




DES AFFAIRES QUI DISPARAISSENT


Je savais bien que je n'étais pas douce du tout et surtout quand il s'agissait de quelque chose que je n'appréciais pas en plus, je commençais à me perfectionner dans la magie informulée, et je vais vous dire un truc, je m'améliorais de jour en jour. Yui était toute paniqué, elle a perdu, ces boucles d'oreilles et je sais à quel point elle y tiens... Ça me rend triste pour elle, j'espère qu'on va les retrouver, parce que si on ne les retrouve pas, je crois que je ne pourrais pas me retenir de m'énerver contre les filles du dortoir, elles seules auraient pu lui prendre... Mais je ne veux pas accuser avant de leur demander... Elle me dit alors qu'elle pensait les avoirs rangés dans son tiroir de la commode, oui, je me souviens qu'elle les avait mises là-bas :" Oui, je t'ai vu hier soir les rangées, tu sais qu'on est tout le temps ensemble toutes les deux" Je lui sourit, j'espérais quoi la rassurer en lui disant ça ? Je ne pense pas qu'elle soit rassurée au contraire, je viens tout juste de lui dire que j'étais sûr qu'elle les avais rangée dans son tiroir donc ça voulais bien dire que quelqu'un lui avais voler. Elle jeta un coup d'œil vers mes affaires, qui était en pagaille, je secouai la tête rien cas penser que j'allait devoir rangé tout ce bazar : "T'en fais pas, je comprends, mais crois que si je les aurais vu, je te les aurais données, je nettoierais après tout ce foutoir" Je lui sourit tout en m'approchant de mes affaires pour prendre ma gourde et boire : "Je t'ai dit que je vais les retrouver et tu sais bien que j'ai toujours ce que je veux peu importe ce que je dois faire pour que" je lui fait un clin d'œil avant de me diriger vers les escaliers qui descendaient dans les autres dortoirs, j'allais élucider cette histoire et croyez moi si la voleuse est parmi nous, elle va passer un sale quart d'heure. Bien sûr Yui sait comment je suis alors avant que je parte mené mon enquête elle me balança : "Si tu vas voir les autres élèves, reste calme hein" Je ris en lui disant : "Toujours voyons" Puis je me suis dirigé vers le premier dortoir ou étais trois filles de 6e année, elles me disent qu'elles n'ont rien vu et que si jamais elle me tienne au courant, puis en arrivant au deuxième dortoir, une des filles semblais un peu anxieuse ce qui me mit la puce à l'oreille alors je suis directement allé la voir elle : "Ne me fais pas de mal s'il te plaît" Tout le monde me connaissais pour ça ou quoi, je suis aussi violente qu'on le dit... :" Je sais que tu sais quelque chose par rapport aux boucles d'oreilles de mon amie, alors soit tu me dit tout de suite ce que tu sais ou je..." Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me raconta tout ce qu'elle savait : "Je n'ai rien fait, mais par contre, je sais, c'est qui qui les a pris, elle les a trouvé jolies et elle lui a piqué quand elle dormait" Mon regard commençais à devenir noir de colère : "Ou je peux trouver cette fille ?" Elle me montra une jeune fille qui était allongée dans son lit l'air tranquille : "Alors c'est toi ? Donne-moi tout de suite les boucles d'oreilles ..." Elle se mit à me rire au nez... Je l'attrape alors par le cou et je la soulève de son lit pour la mettre face à moi... Ces copines quant à elle on commencer a crier : "Elles vont se bagarrer ..." Je lui jette alors un sort informulé -Levicorpus- la jeune fille se mis a voler dans les airs...

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des affaires qui disparaissent  Empty
MessageSujet: Re: Des affaires qui disparaissent    Des affaires qui disparaissent  EmptyDim 25 Fév - 22:01

image rpimage rp

Des affaires qui disparaissent

@Ava V. Swan

Il me semble avoir posé mes boucles d'oreilles dans ma boîte a bijoux, mais ce matin elles n'y étaient plus. Après avoir mis le dortoir dans une pagaille, Ava est arrivé et je lui saute dessus afin de savoir si elle les avaient vus. Ava est l'une de me meilleures amies et jamais elle ne m'aurait volé. Elle est persuadé que je les ai rangés, pourtant rien n'y était 《 Si je les aient rangées, elles n'y sont plus... 》

Je me suis dirigé vers son côté du dortoir afin de remettre en place ce que j'ai mis en-dessus-dessous, mais elle me dit qu'elle rangera plus tard. Je lui souris 《 Ah non. J'ai mis le bordel c'est à moi de ranger. T'inquiète pas 》 . Peu de temps après, Ava se dirige vers les autres dortoir. La connaissant, je lui fais une petite pique en lui demandant de rester calme.

Pendant ce temps, je continue mes recherches. Cette fois-ci c'est en rangeant la chambre que je cherche ma paire de boucles d'oreilles. C'est un cadeau de ma mère et j'y tiens beaucoup. Me faire voler je trouve ça indécent. C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis tellement gentille que je n'ose jamais m'énerver, heureusement qu'Ava est là pour moi.  

Rien dans la chambre. Je dois me faire à l'idée que quelqu'un mes les a bien volées. Je sors du dortoir et j'entends Ava hausser le ton. Je me précipite dans les escaliers jusqu'à arriver devant la porte du second dortoir. J'écarquille les yeux voyant l'élève dans les airs devant Ava. Un coup de levicorpus ça 《 Je suppose que c'est elle qui m'a volé. Je peux savoir pourquoi ? 》 demandais-je.

La voleuse n'est pas disposée à me répondre. Je baisse la tête en tout en marmonnant 《 Ava va te jeter par la fenêtre si tu ne réponds pas. Ou bien, je vais chercher un professeur. À toi de voir. 》 Je conclus toujours calmement, car je déteste la violence. Je laisse cela à Ava, elle qui adore partir au quart de tour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des affaires qui disparaissent  Empty
MessageSujet: Re: Des affaires qui disparaissent    Des affaires qui disparaissent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des affaires qui disparaissent
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les dortoirs des élèves :: Serdaigle