AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc

Invité
Invité
Anonymous
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptySam 7 Déc - 14:21



AVATAR + BRADLEY JAMES - CRÉDIT + TUMBLR
✣ NOM : Chestfield ✣ PRÉNOM : Maverick ; Stuart ✣ ÂGE : 17 y.o ✣ LIEU DE NAISSANCE : Florence - Italie. ✣ MAISON À POUDLARD : Gryffondor. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Septième année chez Gryffondor. ✣ BAGUETTE : Bois de Tilleul argenté -  Ventricule de coeur de dragon, 23 centimètres. ✣ SANG : Sang-Mêlé. ✣ PATRONUS : écrire ici ✣ ÉPOUVANTARD : Viper, mort, étendu, sur le sol, devant ses yeux. ✣ PARTICULARITES : Il a une certaine capacité à fasciner les foules, que ce soit par son sourire ou ses discours. ✣ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué. ✣ CARACTÈRE : bout en train, tête de mule et décidé , fainéant bien que sachant se donner pour ce qui lui tient à cœur, orgueilleux et doté d'une fierté très mal placé qui le rend vite insupportable, dragueur et pourtant oh combien jaloux.   ✣ GROUPE : Gryffondor. ✣ AVATAR : Bradley James

remembrall
on parle de la famille Chestfield comme ayant un lien avec le grand Godric Gryffondor. Aux yeux de Mav' c'est une simple rumeur qui arrange bien ses parents et le reste de la famille... + bien que pouvant se vanter d'être né dans la perle d'Italie qu'est Florence, il n'y a jamais remis les pieds, ses parents préfèrent s'y rendre sans lui. + sa soeur et lui n'ont jamais été très soudés, il s'aiment pourtant profondément, et ce à cause de l'absence de leurs parents. +les parents Chestfield ne voient presque pas leurs enfants depuis qu'ils sont en âge d'être scolarisés, ils préfèrent voyager des jours durant.  + ses activités préférés sont la drague et le quiditch. Mais Maverick considère aussi Viper comme une activité prioritaire à sa vie, sans leurs engueulades, il s'ennuierait vraiment +il rêve de devenir poursuiveur à un niveau national ou même international, et est pour l'instant poursuiveur de talent dans l'équipe de Gryffondor + il est particulièrement fier d'être de la maison des rouge et or, c'est l'une de ses plus grandes fierté et il n'a aucune crainte à afficher clairement les couleurs de sa maison, même lorsqu'il est avec Viper + il n'est pas très doué en métamorphose mais trouve ce cours fascinant, quoi de plus excitant que de pouvoir être ce que l'on désire vraiment, même une minute durant? + il a commencé à fumer en même temps que Viper, et y trouve une sorte de lien et une sorte de communion lorsqu'ils fument ensemble, il rêve parfois de venir caresser les lèvres de Viper comme le fait sa cigarette + il ne supporte pas que des mecs posent les yeux sur sa soeur, et sait pourtant qu'elle a autant de charme que lui + Viper est son seul véritable ami.

riddle's diary>/titrefiche>
la partie la plus rébarbative de toutes les fiches, mais pourtant bien nécessaire : l'histoire. vous pouvez rédigez cette partie de la façon que vous voulez, anecdotes, journal intime, récit... etc. nous demandons un minimum de vingt lignes.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Maverick S. Chestfield le Lun 9 Déc - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptySam 7 Déc - 16:26

Bienvenue à toi BOGOSS MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 4255721784 MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 3997798681 
Chui vraiment contente que ce scénario soit aussi vite repris ! MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 2002560906 
J'espère que tu tiendras plus longtemps que l'ancien MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 3229398160 

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptySam 7 Déc - 20:21

Cy peut en témoigner, je tiens beaucoup au Brolin MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 562808
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptySam 7 Déc - 22:05

Ah, je fais confiance à Cy en plus MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 1881463262 
En même temps le Brolin c'est juste merveilleux quoi MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 4209083858 
*a trop hâte de lire la fiche quand elle sera finie*

coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptyDim 8 Déc - 8:44

Ah chouette, du nouveau ! ohmygod
Comme l'a dit Vi', j'espère que tu tiendras plus longtemps que l'ancien :3

Bienvenue chez nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptyDim 8 Déc - 14:30

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche hihi2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptyLun 9 Déc - 13:39

Je devrais finir ce soir ou demain MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 604703
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptyLun 9 Déc - 18:36

MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 330363 MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 330363 MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 330363 

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptyDim 15 Déc - 19:40

Désolée de mon retard colossal. Je voulais demander un peu plus de temps...
J'ai eu des gros soucis la semaine dernière, Vip' si tu veux je veux bien t'expliquer mais par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptyDim 15 Déc - 22:52

Y'a pas de souci I love you

bienvenue au passage MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 4209083858 je n'étais pas encore passée Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptyLun 16 Déc - 19:12

Pas de problème Mav', ma boîte à MP est ouverte, fais comme chez toi ♥

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptySam 28 Déc - 13:19

Hey désolé du double post  MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc 850502 
Je viens voir comment tu t'en sors, j'ai l'impression que tu rames un peu  hehe 
Si tu as besoin d'idées pour t'inspirer ou de réponses à tes questions, n'hésite pas ! Je suis à ta disposition  I love you

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc EmptyVen 24 Jan - 9:35

Désolée mais comme on n'a toujours pas de nouvelles et qu'on a un nouveau Maverick, je me vois obligée de refuser la fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc   MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées