Partagez | .

Remus Lupin et ses liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Remus Lupin et ses liens...   Dim 29 Déc - 16:09

AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

prénom nom
❝ citation courte ❞

✣ NOM : écrire ici ✣ PRÉNOM : écrire ici ✣ ÂGE : écrire ici ✣ LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ✣ MÉTIER/OCCUPATION : écrire ici ✣ SITUATION AMOUREUSE : écrire ici ✣ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici ✣ CARACTÈRE : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Dim 29 Déc - 16:10

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Dim 29 Déc - 16:10

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

rps abandonnés

Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Lun 30 Déc - 0:35

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Remus est validééééééééééééééééééééééé  I love you ohmygod ohmygod      kiss 

Inutile de demander un lien [s](mon beau loup)[/s] hein?... coeur1

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Lun 30 Déc - 10:11

Oh oui, inutile mais c'est tellement bon de te voir quémander *se prends un mur*
Je te rajoute dans l'après midi si j'ai le temps :) je vais tenter de me mettre à jour partout où je suis inscrite ^^'
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Lun 30 Déc - 15:40

Il était bon le mur? hehe

T'inquiète mon beau loup, prends ton temps ohmygod Oups, sorry Remus ma langue a fourché   *sort*

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Lun 30 Déc - 16:15

Pas trop mais bon xD je tenterai un autre mur la prochaine fois xD
Nous faudra un rp OO ^^
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Anciens comptes)

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Mar 31 Déc - 1:05

A propos du rp, justement c'est ce que je t'ai dit dans ma réponse au mp ohmygod

OMG, omg, omg,  comme ma Dora a hâte     On voit le contexte par mp, c'est mieux! Hein? 

Spoiler:

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Ven 3 Jan - 12:29

Merde, j'avais pas vu ton message mais, de toute façon on a vu les détails par mp xD

Puisque tu me parlai par mp du coup, je venais même pas voir là si tu avait répondu xD
Linaewen De Nilmur
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 82
+ MAISON : Gryffondor
+ HOUSE POINTS : 138
+ LOCALISATION : Londres
+ DOUBLE-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Sam 25 Jan - 15:46

c'est même pas envisageable que la personne qui m'a amenée là m'oublie dans ses liens.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Sam 25 Jan - 21:12

yeeeeah sur ^^
tu as une idée ?? :)
Linaewen De Nilmur
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Dim 26 Jan - 1:43

pas vraiment non :/
Déjà, on se connait par l'ordre, ensuite...

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Lun 27 Jan - 11:23

ouais et je viens de calculer qu'on a pas pu se croiser à Poudlard en plus :/ Remus a 35ans en 1995 et puisque ton perso' à 28ans... Cela veut dire que Remus est sorti à peine de Poudlard qu'elle y entrai en 1ère année... A moins que justement Remus était en dernière année quand tu es arrivée? nan, je crois qu'il n'y était plus ^^'

Donc, ils se sont connus lors de ton arrivée dans l'Ordre, ils auraient pu sympathiser mais sans plus?? Remus n'étant pas du genre à vraiment parler tout ça... Il serait peut être distant mais, elle aurait pu peut être remarqué qu'il n'est pas pareil avec les autres qu'avec Tonks et elle aurait pu lui en toucher un mot?? Il aurait pu être embarrassé parce qu'il n'arrive pas lui à mettre un nom sur ses sentiments pour Tonks?? :)
Linaewen De Nilmur
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Lun 27 Jan - 18:10

ou alors, il aurait pu connaitre le père de lin ? Et, il aurait pu lui dire une ou deux fois qu'elle a les mêmes yeux que lui ou quelque chose comme ça, du coup Lin aurait voulu d'en savoir plus ?

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Lun 3 Fév - 13:30

oui, on peut également partir sur ça :)
Ramona Brooks
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 130
+ HOUSE POINTS : 176
+ LOCALISATION : À la maison familiale ou à Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : Charlie Weasley

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Mer 19 Mar - 17:10

Je veux un lien moi!

Et Ramo à été chanceuse d'Avoir Remus comme prof quand elle était en 5ième.
Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 127
+ MAISON : ex-Serpentard
+ HOUSE POINTS : 183

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   Mer 19 Mar - 18:58

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ?
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Remus Lupin et ses liens...   

Remus Lupin et ses liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1