Partagez | .

« Chaque fleuve a ses affluents. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 138
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 326
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mer 8 Jan - 10:57

AVATAR + TOM FELTON - CRÉDIT + TUMBLR

Drago Lucius Malefoy
❝ Je fermais les yeux à m'en fendre les paupières. ❞

✣ NOM : Malefoy ✣ PRÉNOM : Drago Lucius ✣ ÂGE : 15 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Élève à Poudlard ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ✣ CARACTÈRE : Disons que ça dépend avec qui...

about me
Drago est contre l'idéologie de Voldemort et de son père, mais il n'ose pas se révolter + Il déteste Harry parce qu'il est heureux alors qu'il n'a rien de ce qu'a Drago + Il a eu plusieurs conquêtes mais il n'est jamais tombé amoureux + Il est complètement terrorisé mais personne ne semble s'y intéresser + Son patronus est un python géant + Son épouvantard est son père lui-même + Il est insomniaque et commence à montrer des signes d'anorexie + Contrairement aux années précédentes, Drago ne parle presque pas et s'isole beaucoup

ce que je recherche
✣ (F/M) - Quelques anciennes conquêtes

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal ♦️ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire ♦️ D&G
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mer 8 Jan - 10:57

prénom p. nom
courte desc. du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom
courte desc. du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal ♦️ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire ♦️ D&G
Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mer 8 Jan - 10:58

prénom p. nom
courte desc. du lien

prénom p. nom
courte desc. du lien

Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mer 8 Jan - 10:59

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

rps abandonnés

Tamara Clark
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 202
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 317

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Lun 27 Jan - 10:16

Un lien ? ^^
Viper C. Marteen
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 125
+ HOUSE POINTS : 211
+ DOUBLE-COMPTES : Draco L. Malfoy

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Lun 27 Jan - 10:19

( La flemme de changer de compte depuis le téléphone xD )
Oui avec plaisir la miss ! Tu as une idée ? <3

Lis dans ta tête, tu m'empêches de dormir... :

Nous, on aime la pluie ! :

Tamara Clark
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Lun 27 Jan - 10:51

Oh Colin *_* Je comprends Laughing 

Alors, je verrai plutôt un lien positif-négatif entre eux dans la mesure où Tamara est née moldue mais en même temps elle aurait pu avoir avoir envie d'en savoir plus sur lui car après tout, contrairement à ce que tout le monde croit, être un Malefoy n'est pas si facile et Tamara aurait pu peut-être découvrir une autre facette de Drago. Ce serait en quelque sorte des confidents mais en faisant attention que le père de Drago ne les voit pas tous les deux étant donné la condition de Tamara

Désolée par avance si ce n'est pas très bien expliqué, les descriptions de lien et moi, ça fait deux xD

Sinon, qu'en penses-tu ? ^^
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Lun 27 Jan - 18:12

Mon cousin préféré haha? xP Je plaisante sur le préféré     

Quoique Tonks ne déteste pas non plus Drago au fond  =)  et puis ils se sont jamais rencontrés.  
Mais non, elle le plains juste...  d'être né dans une famille comme ça et de ne pas avoir le choix de choisir sa propre voie, d'être condamné à suivre ce que ses prents et sa tante Bellatrix veuille pour lui.  Arrow

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mar 28 Jan - 15:19

Tamara > Ton idée me plait énormément ! De son côté Drago aurait eu tendance à éviter la demoiselle jusqu'au jour où pour aucune raison il lui rendra service ( exemple : Tamara trébuche et Drago la rattrape avant qu'elle tombe, tout en attrapant son livre de l'autre main. Oui Drago a de très bons réflexes )

Rora > Ouiiiii ma cousine adorée ♥ En fait dans ma recherche de liens j'ai dit que je voulais un mec de l'ordre du phénix pour m'introduire dans le groupe, mais chui en train de me dire que ce serait mieux si c'était toi. T'es la seule à savoir vraiment ce que c'est de supporter cette famille, la seule à pouvoir CROIRE Drago quand il dit qu'il en peut plus et qu'il veut faire quelque chose de bien pour une fois.

Tamara Clark
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mar 28 Jan - 18:04

Super  Oui bonne idée ^^ Ça te dit qu'on mette tout ça en place dans un RP ?

"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes" A. Warhol
Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mar 28 Jan - 19:07

Oui avec plaisir ! Tu commences ? ♥

Tamara Clark
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mar 28 Jan - 21:05

Ouiii pas de souci  Un endroit en particulier ?

"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes" A. Warhol
Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mer 29 Jan - 13:25

Ben peut être les escaliers ? Elle descend, Drago monte, l'escalier bouge, elle perd l'équilibre et HOP réception dans les bras réussie ! XD

Tamara Clark
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mer 29 Jan - 22:01

D'accord Laughing Je t'enverrai un MP ou posterai le lien ici dès que c'est fait ^^

Viper C. Marteen
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 125
+ HOUSE POINTS : 211
+ DOUBLE-COMPTES : Draco L. Malfoy

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mer 29 Jan - 22:20

Ça roule ! J'attends ça avec impatience Wink

Lis dans ta tête, tu m'empêches de dormir... :

Nous, on aime la pluie ! :

Marlowe Swan
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 220
+ MAISON : Gryffondor
+ HOUSE POINTS : 252
+ DOUBLE-COMPTES : Lucy Fair Holdwins

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Dim 2 Fév - 22:40

Un lien avec une gentille griffy?

My Story

Face cachée:

Ronald B. Weasley
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 97
+ MAISON : Le lion d'or.
+ HOUSE POINTS : 157
+ LOCALISATION : Dans un trou vivait un Weasley.
+ DOUBLE-COMPTES : Nop.

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Mer 5 Fév - 19:49

Je pourrais être une conquête   

Nah sérieux je peux avoir un lien avec le faux blondinet ?  

And it's why we met us
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Ven 7 Fév - 22:28

[quote=Drago L. Malefoy]Tamara > Ton idée me plait énormément ! De son côté Drago aurait eu tendance à éviter la demoiselle jusqu'au jour où pour aucune raison il lui rendra service ( exemple : Tamara trébuche et Drago la rattrape avant qu'elle tombe, tout en attrapant son livre de l'autre main. Oui Drago a de très bons réflexes )

Rora > Ouiiiii ma cousine adorée ♥️ En fait dans ma recherche de liens j'ai dit que je voulais un mec de l'ordre du phénix pour m'introduire dans le groupe, mais chui en train de me dire que ce serait mieux si c'était toi. T'es la seule à savoir vraiment ce que c'est de supporter cette famille, la seule à pouvoir CROIRE Drago quand il dit qu'il en peut plus et qu'il veut faire quelque chose de bien pour une fois.[/quote]

Désolée du retard, j'avais pas vu Razz 
Mais j'aime beaucoup ton idée ohmygod 

En effet, de par sa mère, elle peut le comprendre sur le point de vue de sa famille... Elle chercherait en tous cas à le comprendre et prendrait son parti auprès des autres si jamais il décide de les rejoindre. Elle sait combien ce sera difficile, donc elle chercherait à l'aider et à rendre les choses plus faciles. (et puis, Dumbledore a bien donné une seconde chance à Rogue, hein, alors pourquoi pas Drago !)
Et puis, au fond, il est encore jeune, sa voie n'est donc pas choisi encore. Il est peut donc être encore influencé pour rejoindre le bon camp, le leur. Ce serait le genre d'arguments qu'elle avancerait aux autres membres I love you 

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Arya J. Lancaster
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 313
+ HOUSE POINTS : 384
+ DOUBLE-COMPTES : Pas encore mais ça va bien finir par arriver

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Sam 8 Fév - 17:02

Un lien?
En plus, j'ai peu- têtre même une idée I love you
*modehystériqueon* JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX T'EPOUSER *modehystériqueof*
Citation :
✣ (F/M) - Un coup de foudre qui changera tout
Il faut bien avouer que c'est tentant  bave bave bed

J'expose mon idée même si je suis pas sûre que ça peut aller dans le sens du coup de foudre hihi2 
Drago et Arya sont obligés de se connaitre I love you
Leur familles sont riches et de sang-pur donc ils doivent se connaitre depuis tout petit, ils sont tous les deux à Serpentard et font tous les deux partis de l'équipe de Quidduitch I love you Mais surtout, ils ne veulent pas être du côté de Voldy ange Arya ne se comporte pas comme une pro sang-pur, ça ne la dérange pas de trainer avec des sang-de-bourbe ange Elle aurait pu comprendre - pensant de la même façon que lui - qu'il cachait ce qu'il pensait ange Elle serait du genre là pour lui, sa confidente peut-être, elle serait la seule personne et serpentard à qui il pourrait faire confiance, surtout qu'au final, il risque tous les deux de devenir mangemorts contre leur volonté ange Elle voudrait surement qu'il fasse comme elle parti de l'AD mais j'imagine qu'il voudrait pas pour de diverses raisons et elle insisterait pas ange 
Voilà, je sais pas si ça te plait ou pas I love you Et puis, je sais pas si ça peut évoluer dans le sens du coup de foudre  
Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Dim 9 Fév - 16:52

Holalalalalaaaaaa pourquoi le forum m'a pas affiché les nouveaux messages ?! °°
Je suis complètement confus, je vais m'occuper de vous tous à tour de rôle et me mettre à jour le plus vite possible ! Je suis désolé de l'attente, c'est impardonnable >________<
Alors par qui je commence ? Ah oui ^^

Marlowe > Avec plaisir ! Tu as une idée de départ ou pas du tout ?

Ron > Bon alors déjà chui un vrai blond >< et puis alors pour le lien, tu vas adorer XD j'vais me taper ta petite soeur ! On fait un ship Ginny/Drago  ange *commence à courir*

Rora > Tout ça c'est absolument parfait ! Et puis du coup de ship Ginny/Drago va jouer dans notre relation, puisque tu la voit un peu comme une soeur. Il est fort probable qu'elle vienne confesser sa relation secrète avec le blondinet à Tonks :3

Arya > Aloooors du coup comme tu as pu le remarquer, je suis déjà casé avec la rouquine ^^ mais ça va pas se faire en un jour, alors je te propose une connivence, et pourquoi pas une relation " charnelle ". En revanche, ce serait pas mal que Drago finisse par dire à Arya qu'il peut pas continuer à la voir parce qu'il a finalement trouvé l'amour. Et ce serait encore mieux si Arya comprenait et l'aidait à garder sa relation avec Ginny secrète. T'es pas obligée d'accepter, mais ce serait sympa de faire des amis qui dérapent un peu parfois en sex-friends sans pour autant s'aimer dans ce sens là.

Ronald B. Weasley
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Dim 9 Fév - 17:16

Le Gigo, encore ?  Je vais shipper Ron avec ton père juste pour voir ce que tu vas dire    Non sérieusement je me demande comment Ron va réagir, il s'est toujours méfié de Drago alors je pense qu'il voudra l'assassiner  Pauvre Ron, Hermione le rejette, Ginny va être en couple avec son pire ennemi, et Harry devient insupportable XD

Je pense que Ron pourrait remarquer que Ginny devient de plus en plus sympathique avec Drago, et il va essayer de leur mettre des bâtons dans les roues, tu en penses quoi ? Il pourrait même avoir un affrontement avec le faux blond ange Tom Felton n'est pas un vrai blond  Bref, tu devais pas avoir un scénario avec Demi Lovato, toi?

Dis-moi ce que tu en penses Dada ange 

And it's why we met us
Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Dim 9 Fév - 17:22

Alors j'ai modifié le scénario de Demi, donc ça pose pas de problème ^^
Tom est un faux blond, mais c'est pas le cas de Drago, nah ! ><
Je suis complètement pour l'affrontement ! Et en présence de Ginny, sinon c'pas drôle (a)
Ron avec Lucius °° ouais mais nan, là c'est dégueu XD
Brefouille, je suis partant pour la guerre entre l'amoureux et le grand frère protecteur >>

Arya J. Lancaster
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 313
+ HOUSE POINTS : 384
+ DOUBLE-COMPTES : Pas encore mais ça va bien finir par arriver

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Dim 9 Fév - 17:22

Je suis arrivée trop tard
Mais va pour la raison "charnelle" en mode sexe entre amis
Oui, je vois tout à fait, Arya trouverait ça même bien qu'il voit Ginny comme c'est une Weasley et que pour elle, ce serait une forme de rebellion, mais elle le dirait à personne parce qu'elle se mettrait à la place de Drago comme elle pourrait très bien - un jour - se trouver à la même place que lui I love you
Et, elle en est ou, la relation entre Ginny et Drago?
Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Dim 9 Fév - 17:24

Bah pour le moment elle est au point mort, ils se méfient l'un de l'autre XD
Il va falloir qu'ils fassent des efforts pour s'accepter, donc ça va prendre un peu de temps, plusieurs sujets de RP, avant que ça tourne à la romance secrète ^w^
On a donc largement le temps de jouer notre lien, y a pas de pression :)

Ronald B. Weasley
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   Dim 9 Fév - 17:29

Lulu est un de mes persos préférés, me donne pas le goût de le prendre en DC car il va botter les fesses de son fils qui se shippe avec une petite rouquine traître à son sang   

Je suis aussi pour l'affrontement, car Ron ne laissera jamais cette sale vipère toucher aux cheveux de sa soeur, il déteste autant sinon plus Drago que Harry hehe Oublie ça lui faire un effort pour ce blondinet, jamais  En présence de Ginevra, encore plus, quand tu veux  

Ron va te botter les fesses petit malin   Ron et Lucius c'est dégueux effectivement, mais je voulais te faire comprendre le concept, Drago et Ginny merde  Mais bon on va s'y faire, ça va être drôle, et une raison pour rp avec mon beau serpentard et gronder ma petite soeur  

Je te rajoute bientôt, au plaisir de rp avec Drago  

And it's why we met us
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: « Chaque fleuve a ses affluents. »   

« Chaque fleuve a ses affluents. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant