Partagez | .

❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 127
+ MAISON : ex-Serpentard
+ HOUSE POINTS : 183

MessageSujet: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Mer 15 Jan - 20:12

AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

prénom nom
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Croupton ✣ PRÉNOM : Bartemius Junior ✣ ÂGE : 33 yo ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Mangemort à plein temps ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais plutôt imprécise ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bi ✣ CARACTÈRE : Total psychopathe abordant au sadisme des plus élevés (qui pourrait bien fantasmer dessus, qui sait ?) et touchant à la folie complète ; malin, rusé et débrouillard malgré tout, pour ne pas dire intelligent ; sans regret et sans moralité face à la torture qu'il fait et a fait subir aux autres ; orgueilleux, même s'il apprécie beaucoup Voldemort, le voyant comme un modèle et comme une figure paternelle ; irritable et irritant ; s'énerve vite et est agressif ; plutôt nerveux ; sournois, calculateur et manipulateur ; n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de faire le mal ; dément et assoiffé de liberté ; mauvais ; observateur ; naïf et dévoué face à Voldemort ; menteur, bon acteur et lâche.

about me
Il déteste son père et se trouve beaucoup de points communs avec Lord Voldemort, par ce fait, il espère devenir le Mangemort "préféré" de son Maître + il a été rendu fou par Azkaban et par son père + il joue souvent avec sa langue, la faisant passer sur ses dents

ce que je recherche
✣ (F/M) -  Quelqu'un qui aurait une certaine admiration envers Junior, hormis le fait qu'il soit du côté de Voldemort et qui essaye de le faire changer de camp.
✣ (F/M) - Comment dire ... sextoy ?
✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Mer 15 Jan - 20:12

Nadja V. Blackrose (feat Annasophia Robb) Use her and play with as long you can. Quand je me suis échappé pour ne pas être envoyé à nouveau à Azkaban, le père de Nadja m'a hébergé et caché dans la manoir des Blackrose (leur manoir) pendant peu de temps. Nadja est une personne avec qui j'ai une relation étrange, voire indigne de ma réputation. Ça étonnera d'ailleurs tout le monde car je sais me montrer "doux" avec elle, mais au fond je l'utilise et joue avec elle. Je sens qu'elle n'est pas totalement indifférente à ma personne même si elle me craint un peu au fond et c'est préférable.

Hermione Granger (feat Emma Watson) Stay alive, I may torture you. Miss je-sais-tout qui plus est une sang de bourbe. Rien que pour ça je désire la torturer. De plus, je suis loin d'apprécier qu'on m'interrompre comme elle l'a fait la fois où j'ai forcé Neville à me regarder torturer à l'aide du sortilège Doloris l'une des araignées de Fol Œil.

Nymphadora Tonks (feat Natalia Tena) 'Cuz u're an Auror. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Mer 15 Jan - 20:13

Octavus McKenna (feat Matt Smith) Novice n Rival description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Mer 15 Jan - 20:13

rps en cours

Wanna play ? + Nadja V. Blackrose
Surprise it's me. + Sonja F. Ziegler
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

rps abandonnés

Cesare de Matteis
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 224
+ MAISON : Sorciers
+ HOUSE POINTS : 439
+ DOUBLE-COMPTES : Aloisia Bateson

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Ven 24 Jan - 23:57

David Tennant!  ohmygod  J'aimerais bien un lien mais du coup, ça sera forcément négatif non?   Si tu as des idées   

code broadsword.
Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Sam 25 Jan - 0:16

J'ai un ami ! *se prends un poto*

Sûr, sûr, du négatif. J'ai juste aider à ramener Voldemort et essayer de tuer Potter donc ça fait déjà deux raisons pour ne pas m'aimer, je crois. Et puis j'suis un mangemort et tout le blabla qui va avec...
Donc, pour un lien entre Hermione et Barty Jr, je vois plutôt un truc du genre ... négatif ? -meurt- Je suis nulle pour trouver des liens, c'est horrible. .n.
Cesare de Matteis
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Sam 25 Jan - 0:23

Oui forcément elle ne risque pas de te porter dans son coeur!  Suspect affraid 
Mhm disons qu'il lui a tout de même donné des cours pendant un an alors, si tu pars dans l'optique de faire un Barty timbré du bocal également, on pourrait en lien négatif dire qu'au vu de la réaction "choquée" de Mione lors du cours sur les sortilèges interdits, il fait une petite fixette sur elle et aimerait beaucoup "jouer" avec elle?  (ou sur elle plutôt   )
Comme il est méchant et fou!  sadique

code broadsword.
Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Sam 25 Jan - 0:30

Oh oui une petite victime à ne pas tuer. Je deviens psychopathe moi aussi là.  pq  Dans le cours des sorts interdits, il avait aussi obligé Neville à regarder le sortilège de Doloris, mais au final on peut dire que comme 'Mione l'a interrompu il pourrait "jouer sur elle" comme tu dis.  pig 
Cesare de Matteis
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Sam 25 Jan - 0:38

Oui c'est vrai!!  affraid Ça l'aurait fait se remarquer auprès de Barty et PAF! La traque est lancée, il a trouvé sa nouvelle proie:   

code broadsword.
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Sam 25 Jan - 9:49

Barty va etre tout content, il va avoir un second lien. Haha!    
Tonks n'etait pas encore Auror a part entiere l'an dernier vu qu'elle eu son diplome cette annee. En tant qu'Auror a present, je suppose qu'il serait ravi d'avoir une nouvelle victime qu'il voudrait torturer, encore mieux si elle est Auror?    

Barty a quel age en fait?

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Sam 25 Jan - 15:25

Ho ho, c'est génial de jouer un psychopathe ... 83

Ouiii, un second lien et une autre victime !   C'est évident, Barty Jr déteste tout ce qui touche au Ministère de la Magie, Auror et tout ça. Il est pas le seul, haha... Il a 33 ans.
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Sam 25 Jan - 15:39

Ok, ca marche donc   yo 

Je te presente un nouvel Auror aussi, mais lui il est bien plus ancien et donc bien plus coriace...  C'est William Carter :-)  Je reviendrai quand il sera valide xP  Il a 46 ans, est dans les Aurors depuis plus de vingt ans, on le surnomme Oeil de Lynx au ministere car rien ne lui echappe. (clavier ans accents)

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Ginny Weasley
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 260
+ MAISON : Gryffondor
+ HOUSE POINTS : 493
+ DOUBLE-COMPTES : Octa.

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Mar 28 Jan - 10:54

Un lien ?  fire Je vénère Barty donc je ne peux pas passer à côté I love you Epouse moi  yo  Je vois parfaitement Ginny adorer son cour de DCFM en 3ème année, Ginny aurait été fascinée par lui mais l'aurait trouvé positivement différent de l'ancien Maugrey (on peut penser qu'elle l'a déjà rencontré par le biais d'Arthur)... Vu le physique qu'il avait à l'époque, bien sur elle n'aurait pas été attirée physiquement par lui mais maintenant ^^ *sbaff*  Elle aurait pu aller lui demander des infos pour ses cours et pour s'améliorer parce que ça l'intéresse et elle est quand même assez puissante la demoiselle donc ça aurait pu être intéressant pour Barty de la jauger. Elle a aussi été envoutée par Voldemort donc on peut peut être jouer la dessus.

Ginny aurait été logiquement super déçue de s'apercevoir que le prof qu'elle trouvait génial est un fait un mangemort de la pire espèce vu qu'elle le considérait comme le meilleur prof de DCFM qu'elle a eu. Je pense qu'en apprenant son histoire, elle serait tiraillée entre la colère et la pitié parce qu'il a participé à la torture des parents de Neville mais en même temps, il a été sacrément abusé par son père. Ce serait intéressant de voir comment elle réagirait en voyant son vrai physique et tout lors d'une rencontre fortuite (ou pas).

Quelle serait ton opinion sur la petite Ginny?

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Mar 18 Fév - 1:52

J'suis désolée de répondre si tard. Foutu brevet blanc, c'est un complot du ministère de la magie !  oups 

Alors, euh oui eh bien ce lien me plait. En premier temps j'ai pensé que Ginny aurait pu attirer son attention parce qu'elle s'intéressait à ses cours de DCFM, mais j'avais oublié que Barty avait plutôt prit cette période à jouer le prof comme une corvée, donc je ne pense pas qu'il s'était vraiment intéresser aux élèves malgré les supers bons cours qu'il a pu donner. Par contre je suis d'accord, on peut jouer sur le fait que Ginny a été envoûtée par Voldemort et Barty pourrait lui rappeler par pur sarcasme quand l'envie lui prends. Sinon je pense qu'il verrait Ginny comme une sorcière plutôt douée - sans vouloir me contredire... Sinon ... Je pense que Barty voit un peu tout le monde comme ses victimes, (sauf Voldemort) mais on pourra toujours développer ça et improviser lors d'un rp ? :)
Kayla J. Stark
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1931
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 1741
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : william o. harrison

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Mar 18 Fév - 5:53

JE VEUX QUELQUE CHOSE MOI AUSSI

❝THESE ARE HARD TIMES FOR DREAMERS❞
It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Mar 18 Fév - 13:15

Je me demandais quand est-ce que tu allais demander. Une idée ?
Kayla J. Stark
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1931
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 1741
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : william o. harrison

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Mar 18 Fév - 13:35

Alors en ce qui concerne Kayla, j'ai radicalement changé le personnage, maintenant c'est une jeune médicomage qui vient d'une famille de traitre à son sand. Elle a 25 ans donc pas beaucoup de chance qu'elle l'ait croisé à Poudlard, par contre son père est membre du magenmagot, donc tu as une victime potentielle si tu as envie de te venger de ton séjour à Askaban :sifflote: Et elle va avoir un joli petit lien avec Octavus, même si elle ne sait pas qu'il est mangemort, donc si vous vous faites un truc entre vous, y'a moyen de faire évoluer vers autre chose.

Sinon y'a mon DC Will Harrison, Auror potentiellement à ta recherche

❝THESE ARE HARD TIMES FOR DREAMERS❞
It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Ginny Weasley
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 260
+ MAISON : Gryffondor
+ HOUSE POINTS : 493
+ DOUBLE-COMPTES : Octa.

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Mar 18 Fév - 22:03

@Barty Croupton Jr a écrit:
J'suis désolée de répondre si tard. Foutu brevet blanc, c'est un complot du ministère de la magie !  oups 

Alors, euh oui eh bien ce lien me plait. En premier temps j'ai pensé que Ginny aurait pu attirer son attention parce qu'elle s'intéressait à ses cours de DCFM, mais j'avais oublié que Barty avait plutôt prit cette période à jouer le prof comme une corvée, donc je ne pense pas qu'il s'était vraiment intéresser aux élèves malgré les supers bons cours qu'il a pu donner. Par contre je suis d'accord, on peut jouer sur le fait que Ginny a été envoûtée par Voldemort et Barty pourrait lui rappeler par pur sarcasme quand l'envie lui prends. Sinon je pense qu'il verrait Ginny comme une sorcière plutôt douée - sans vouloir me contredire... Sinon ... Je pense que Barty voit un peu tout le monde comme ses victimes, (sauf Voldemort) mais on pourra toujours développer ça et improviser lors d'un rp ? :)

T'en fais pas, les études avant tout :) Oui, je comprends. On va dire qu'elle était zélée et qu'il était toujours très court avec elle, du coup elle finissait par chercher des infos elle même dans les livres en voyant qu'il n'était pas intéressé par l'idée de l'aider, mais souhaitant quand même l'impressionner.

Ça me plait l'idée qu'il utilise sa possession comme une attaque. C'est quelque chose dont Ginny n'est pas fière du tout, elle a totalement changé depuis sa première année, mais ça reste sa grosse faiblesse. Elle ne veut plus jamais être une victime. Elle serait super trahi de voir que ce prof qu'elle aimait bien et qui reste à ses yeux le meilleur prof de défense qu'elle ait eu était en fait un imposteur. Ça aurait pu réveiller ses mauvais souvenirs, l'idée qu'elle ait encore été trompée par un mangemort. Même si cette fois ci elle n'était pas la seule, elle se sentirait en colère de s'être fait avoir. Ça donnerait des rencontres explosives Oui on pourra ajuster le lien dans un rp.

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 614
+ HOUSE POINTS : 679
+ LOCALISATION : tapie dans l'ombre au ministère de la magie
+ DOUBLE-COMPTES : angie, ollie
+ SANG: ses parents étaient des moldus mais ça bien sur, personne ne le sait
+ MÉTIER: directrice de la brigade des polices magiques, mangemort infiltrée
+ BAGUETTE: bois de prunellier, cœur de requin. trente-deux cm
+ AMORTENTIA: l'odeur âpre d'un humide marécage mélangé à celui d'un feu destructeur et d'une terre fraîchement retournée

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Lun 24 Fév - 0:12

Barty. I love you Puis-je venir te réclamer un lien cher collègue ?    
Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Lun 24 Fév - 23:03

Bien sûr madame, une idée ?
Sonja F. Ziegler
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ AMORTENTIA: l'odeur âpre d'un humide marécage mélangé à celui d'un feu destructeur et d'une terre fraîchement retournée

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Lun 24 Fév - 23:18

Pas trop non. Arrow Je viens un peu en touriste. hehe
Barty & Sonja se ressemble un peu, ils sont tout les deux complètement gaga de Voldy et surtout complètement cinglés. :D Du coup, je sais pas.. soit on partirait sur un lien plus positif, soit un lien mitigé, où ils serait déjà plus en concurrence.
Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Lun 24 Fév - 23:46

Moi aussi je viens très souvent en touriste demander des liens aux gens.   
Si elle est comme lui, alors je vois bien un lien positif et un lien de concurrence en même temps. Du genre "je veux bien t'aider, mais ne te met pas sur mon chemin et ne me casse pas les pieds".
Sonja F. Ziegler
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Lun 24 Fév - 23:49

Yes, ça me plait ! ohmygod C'est tout à fait le genre de lien que je voyais entre Sonja & Barty en plus. bril A noter qu'elle essayera probablement de te foutre dans son lit aussi, Arrow elle saute un peu sur tout ce qui bouge la Sonja. hehe (Pis bon, BARTY QUOIII. )
Barty Croupton Jr
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Lun 24 Fév - 23:56

Parfait alors. Qui n'essaye pas de mettre Barty dans son lit ici ? XD Perso ça ne me dérange pas.  oups Barty est pas du genre à tomber amoureux donc il peut visiter pleins de lits ! Arrow  
Sonja F. Ziegler
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   Lun 24 Fév - 23:59

Ça tombe bien, Sonja non plus ! Enfin, théoriquement pas, Arrow Mais bon, pas de sentiments entres mangemorts, c'est bien connu ! :D
Bon alors du coup nous partons sur un lien plutôt positif mais avec quand même des petites tentions et de la méfiance. Tantôt nous sommes des supers potes, tantôt, c'est je t'aime - moi non plus ? T'es mon ami, mais marche pas devant moi sinon ça risque de chauffer. T'approche pas trop du Lord, c'est moi son chouchou, ce genre de trucs ?   
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: ❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞   

❝And both of us had the pleasure...the very great pleasure...of killing our fathers!❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant