AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..

Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 18:40



AVATAR +Olivia Wilde - CRÉDIT + CZart & tumblr

   Linaewen de Nilmur
❝ La vie est faite pour avancer, pas reculer. ❞

   
✣ NOM : de Nilmur ✣ PRÉNOM : Linaewen ✣ ÂGE : 28 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MAISON À POUDLARD : Gryffondor ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Auror/membre de l'Ordre du Phoenix ✣ BAGUETTE : 31,3 cm en chêne rouge, avec un cheveux de vélane ✣ SANG : mêlé. ✣ PATRONUS : un dragonnet ✣ ÉPOUVANTARD : les serpents ✣ PARTICULARITES : écrire ici (facultatif) ✣ SITUATION AMOUREUSE : coeur pris ✣ CARACTÈRE : volontaire, lunatique, empathique, souriante, parfois bornée ✣ GROUPE : Ordre du Phoenix ✣ AVATAR : Olivia Wilde

remembrall
Elle ne fait jamais la grasse matinée ♦ Elle est amoureuse d'un bad boy ♦ Elle est née de deux parents sorciers ♦ ancienne Gryffondor ♦ Elle adore la glace à la vanille ♦ Elle passe son temps à lire et à manger des sucettes au citron ♦ Elle adore faire la cuisine façon moldue ♦

   riddle's diary
Parmi toutes les familles sorcières, la mienne est simplement l'une des plus banales. Mon père est médicomage. Il travaille à Sainte Mangouste, il est médecin au service des virus et microbes magique. Ma mère, elle, est au ministère de la magie, en tant que simple réceptionniste. Nous habitons dans le plein centre de Londres, en plein quartier moldu, et pas très loin de mes grands parents maternels, qui avaient l'habitude de me garder lorsque j'étais enfant. Ce sont des moldus, voyez vous. Mon père, lui provient d'une famille de sortciers Irlandaise, mais il a choisi de vivre avec ma mère, ici, en pleine ville. C'est dans une ambiance relativement peu chargée de magie que j'ai grandi au cours des premières années de ma vie. Ma mère n'a jamais fait la cuisine par magie, et pourtant… Pourtant, la voir mélanger ces ingrédients parfois étranges pour en sortir un plat…  Et puis, l'avantage de cette cuisine ? La gourmande que je suis a pu s'amuser pendant des années à manger les restes de chocolat dans le saladier.
Et puis, un jour, la lettre pour Poudlard est arrivée. Je savais que j'étais issue d'un monde magique, mais je dois avouer que j'avais un peu peur de ce qui allait se passer. Et puis, j'ai pris le train, quai 9 3/4, avec tous les autres. J'ai été attribuée à la maison Gryffondor, comme mon père. Ma mère, elle, était allée à Serdaigle. J'étais fière de moi, fière de marcher dans les traces de celui qui était mon modèle.
Tout allait pour le mieux. J'étais heureuse, j'avais des amis… Une adolescence normale, somme toute. Jusqu'à ce jour, peu après mes douze ans. Le professeur Dumbledore m'a convoquée dans son bureau, l'air sombre. Je n'étais pas le genre d'enfant à faire des bêtises, et encore moins à finir dans le bureau du directeur. Alors, lorsqu'il me dit que mon père avait été tué par les Mangemorts, le glas s'abattit sur moi. Je ne comprenais pas. Je n'arrivais pas à envisager… Non, ce n'était tout simplement pas possible.
Quatre ans plus tard, je passais mes examens avec brio et entrais en tant qu'apprentie Auror dans les bureaux du ministère. Le Seigneur Sombre avait été déchu depuis longtemps, mais je ne pouvais m'empêcher de lui vouer une haine éternelle. Ce jour qui avait bouleversé ma vie avait tout changé. J'avais développé ce besoin de protéger les autres, et ce n'était pas ma frêle carrure qui allait changer quoi que ce soit. Aujourd'hui, je suis Auror confirmée et respectée des miens.
C'est l'an dernier que ma vie a pris un nouveau tournant décisif. J'ai à nouveau été convoquée par Albus Dumbledore. Ce jour là, il m'a parlé de mon père, rouvrant la blessure encore à vif dans mon cœur, m'expliquant qu'il travaillait à la fois pour l'hôpital de Saint Mangouste, mais aussi pour une organisation secrète, et c'est ça qui a causé sa mort. Mon père était un héro et je n'ai jamais su l'honorer à sa juste valeur. Ce qu'il avait fait… Ce qu'il a fait pour protéger la communauté sorcière… Je pense qu'il serait fier que je marche dans ses pas. Mon comportement exemplaire et mon grand cœur avaient attiré l'attention de cette fameuse organisation secrète : l'ordre du Phoenix. Portée par mon besoin de protéger le monde magique, et pas réellement surprise que le suppôt du mal soit de retour, j'ai accepté sans hésiter.
Désormais, ma vie est extrêmement chargée. Entre les réunions de l'ordre, mon travail d'Auror, qui est mis à mal par les manipulations diplomatiques dont le ministère fait preuve pour éviter que la communauté sorcière prenne peur, et ma vie sociale qui explose avec l'arrivée en ville de cet homme étrange qui m'attire autant qu'il me fait peur… Je ne suis pas tout à fait certaine d'arriver à garder la tête hors de l'eau.


   
informations sur le joueur:


Dernière édition par Linaewen De Nilmur le Ven 24 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 18:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma choupinettte en succcrrrre **
Je suis fière de moi, de t'avoir amené là **

Bon courage pour ta fiche  ohmygod Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 2994774608 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 2159460562 fouet WAPAAAAAAAA ange Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 77411 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 350162 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 850502 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 395177 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 562808 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 50883 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 340476 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 2603259518 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 2837247228 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 319461 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 302570 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 247935 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 730391 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 330363 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 386788 Nah Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 712454 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 3563782329 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 1256729911 lou Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 2155288934 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 1408441462 kent Woo thanks Ahhhh Argh bril lovee :youpiii: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 2241292230 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 3079029344 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 2556695263 bave :feudejoie: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 1881463262 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 1405739349 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 4209083858 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 2322191464 Blush Rougis Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 3229398160 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 4255721784 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 3997798681 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 811409510 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 577704309 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 2172744481 cochon Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 3605817172 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 4257297559 string baston pq kiss lmao gayyy even gayer leche 🐷 cara sexe fire oups uh viensla jotem mwaha bavee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 18:48

Merci ma crackounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 18:49

Mumus ça me fait tellement rire le flood associé à ton vava parce que j'imagine Lupin en fangirl et j't'avoue que c'est comique Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 638645 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 638645 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 638645

Bienvenue chez nous ! I love you J'espère que tu te plairas sur notre forum I love you Bon courage pour ta fiche, et n'oublie pas de la signaler quand elle sera finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 18:51

hihi ^^
Promis madame ! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 18:55

Mdr, oui c'est sur que ce n'est pas du tout du Remus mais, si je faisais Remus ça serait :
Bonjour Mademoiselle, ravie de faire votre connaissance.
D'un air sérieux avant de repartir voir comment se porte la plante d'à coté ... *se prend un mur*
XD Avoue que c'est plus joyeux mon accueil na? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 18:59

Il est parfait ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 19:01

Mais oui il est très très bien ton accueil Mumus :patpat: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 838656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 19:05

XD *cours nu dans les champs à la manière du loup garou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 19:28

heuuuuuuuu... En loup j'espère ?

Sinon, j'ai finiiiii. Il me reste que l'épouvantar mais j'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 19:29

Non du tout, en Remus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 19:54

Bah écoute tout m'a l'air en ordre donc je valide :heart :
Juste pour le groupe du coup, je te mets en ordre du phénix par défaut si ça te va. ^^

N'oublie pas d'aller te faire recenser juste là Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 19:55

L'ordre ça me va super bien :D

Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 19:56

Paaaaaaaaarfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 20:20

Membre de l'Ordre du Phoenix, tu es surement l'amie dont parlait cet amour de Remus!!!! Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 562808 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 350162   Chut, lui dites pas que je viens de l'appeler par ce nom Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 604703 Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 319461 

Membre de l'Ordre du Phoenix, bienvenue ohmygod ohmygod yo 

+ Auror, nous faudra un lien Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 562808 

Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. 330363

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. EmptyVen 24 Jan - 20:29

Je suis toujours là pour des liens et des topics monstres :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty
MessageSujet: Re: Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..   Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin ~ Ma vie, mes amours et mes emmerdes..
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Hortensia ▬ Mes amis, mes amours, mes emmerdes !
» Mes amis, mes amours, mes ennemis de Nicholas
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées