Partagez | .
 

 Avant le début de la nouvelle année (TONKS!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadja V. Blackrose
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 103
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 172
+ LOCALISATION : Un peu partout dans le monde
+ DOUBLE-COMPTES : N/A
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Avant le début de la nouvelle année (TONKS!)   Dim 26 Jan - 4:09

Cela fessais un an qu'elle avait commencé le travailler à Poudlard. Nadja adorait son nouveau emploie et y mettait tout son cœur et on pouvait le voir dans ses yeux. Le fait surtout qu'elle aimait aider les jeunes enfants. L'année de la rentre de Nadja en tant qu'un professeur n'étais pas à ce qu'elle s’attendait. Elle trouvait autant que le jeune Potter avait un terrible mal chance. Ce qui la choquait le plus était que le ministre de la magie ne voulais pas avoue que Voldemort était de retour. Cela avait terrifié la pauvre Maeva, la mère de la grande famille au point où elle était incertaine d’envoyer ses plus jeunes enfants à l'école. C'était Nadja qui a rassuré sa mère de faire confiance aux professeurs de Poudlard.

Ce matin-là il fallait aller chercher le matériel pour Maxwell et Béatrice. Nadja accompagna sa famille puisque son père était trop occuper avec le travail. C'était un moment où elle aurait préféré reste au lit et dormir jusqu'à midi, mais sa petite sœur sauta sur son lit tôt ce matin-là.

-ALLER DEBOUT, DEBOUT GRANDE SOEUR!! HIHIHI C'est le grand jour.

Celle-ci était tout exister pour ce jour, même plus que son Fère. Béatrice avait les plus beaux yeux du monde. Son œil gauche était de couleur vert émeraude et le cote droit d'un bleu qui ressemblait a de la glace. Elle ressemblait beaucoup a Maeva cheveux brun avais quelque reflet roux, mais elle avait la forme du visage de leur père. C'était une fille surexcité qui avait beaucoup trop d'énergie, mais c'est ce qui faisait son charme.

L'assistante ce lever après cinq minute les cheveux dans tous les sences qu'elle n’arrivait pas à brossé alors elle les a mis en gros chignon. Elle mit un chandail rose avec des petits piqueux blanc et un chemise vert avec une paire de jeans normal légèrement déchirer elle prit un sac a cote de la porte de sa chambre et mit quatre livre l'intérieur. Elle les lira pendant la journée. En descendant en bas sa mère lui sourit elle était en train de ce préparer pour partir.

-Tu en n'as mis du temps ma chérie aller viens, je veux revenir avant qu'il ne fasse noir à l'extérieur.

Maeva avait toujours une douce voix. Elle était quelqu'un de chaleureuse qui tenais à sa famille plus que tout au monde même si elle avait un elfe de maison rien ne l'empêchait de participer a certaine tache ménagère. Une fois arrive au chemin de traverse Nadja suivi sa famille dans certain magasins, Il y avait quand même beaucoup de monde aujourd'hui on dirait que tout le monde avait
La même idée de magasiner. La jeune femme ne se plaigne pas trop puisque voir le sourire sur le visage des membres de sa famille lui suffisais quand la famille arriva pour choisir la baguette magique de Béa Nadja décida de attendre des fois il pouvait arriver quelque accident dans cet endroit.

En attendant elle chercha un de ses livres dans son sac. C'est un roman fais par des moldus le titre était ''A song of ice and fire'' Un roman qui avait beaucoup fasciné celle-ci, mais soudainement un homme beaucoup trop pressé accrocha book worm. En essayant de reprendre son équilibre une autre personne la poussa, après elle fit un faut pas elle était sur le point de amener une jeune femme dans sa chute. Nadja atterrie a terre les livres éparpiller, elle les ramassa aussitôt.

-Je suis vraiment désoler es-que vous allez bien ohhh. J'ai perdu mon équilibre encore désoler rien de casse j'espère.

Elle ce releva et ce retourna pour voir qui elle avait accroché. Elle semblait interroger pendant un long moment. Nadja était certaine de l'avoir vu quelque part, mais ou peut-être elle était un parent, non beaucoup trop jeune. Surement une amie lointaine. Ses yeux s’agrandissent et un large sourire apparue sur ses lèvres.

(Je crois que charlie va nous rejoindre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Avant le début de la nouvelle année (TONKS!)   Lun 3 Fév - 18:26



Ce jour-là, Tonks était de mission pour l'Ordre. La rentrée à Poudlard était bientôt et il y avait beaucoup de monde – peut-être y aurait-il également des mangemorts. Ils avaient par conséquent pour mission de patrouiller sur le Chemin de Traverse. Même si, avec le ministère qui fermait les yeux sur le retour de Vous-savez-qui, il y avait peu de chance pour Voldemort apparaisse au beau milieu de l'Allée, peut-être ses sbires voudraient s'amuser un peu à effrayer les gens. Après tout, l'an dernier, l'un d'eux n'avait-il pas fait apparaître la marque des Ténèbres dans le ciel en pleine coupe du monde de Quidditch ? Tonks ainsi que son père avaient été fous de joie d'être de ceux qui avaient eu des tickets pour cet événement qui ne se produisait que peu souvent ! Mais lorsque, la nuit venue, la folie avait pris le camp, Tonks n'en revenait toujours pas. A ce moment-à, elle était toujours Auror en formation (dans sa dernière année) mais elle mis toute son énergie pour évacuer les gens, essayer de ramener le calme et mettre tout le monde à l'abri. Même si elle ne l'avait pas rencontré, elle avait appris ce qui s'était passé à Harry ce soir-là... Pauvre gosse quand même il en voyait des choses depuis qu'il était un bébé ! Dès lors, le ministère avait été en ébullition. Mais cette année, bizarrement et juste parce que Fudge ne voulait pas accepter son retour, les Aurors avaient pour ordre de retrouver Sirius Black, le criminel le plus dangereux de leur époque selon le ministère...

En parlant de son cousin d'ailleurs, la jeune femme avait lu le rapport de Kingsley sur ce propos et avait été amusé de lire qu'il avait mentionné l'Australie comme sa possible résidence à présent. Kingsley avait même ajouté avoir deux témoins oculaires ayant aperçu l'évadé en short sur la plage fumant un cigare et à la terrasse d'un café, l'esprit paisible disaient-ils car certain qu'il avait échappé à la loi de son pays. La jeune Auror avait retenu un rire tout en refermant le dossier puis, elle était rentrée chez elle pour retrouver son chat, Pelote, avec lequel elle vivait ! Ce dernier devait sagement l'attendre sur son canapé – sa place préférée - en train de dormir. Surprenant ?

Au lieu donc d'être dans son lit à profiter de son jour de repos, Tonks se trouvait donc sur le chemin de Traverse en mission pour l'Ordre. Depuis qu'elle avait rejoint l'organisation, sa vie avait pris un tournant inattendu mais elle aimait ça. Le ministère pensait qu'il n'y avait aucune faille au niveau « protection des citoyens » mais Tonks était de l'avis de Dumbledore qui doutait du ministère et de sa capacité à protéger la société. Du moins tant qu'il sera borné et condamné dans son aveuglement.

D'autres membres de l'Ordre parcouraient, comme elle, le chemin de Traverse, aux affûts. Aujourd'hui était ensoleillé, et ils avaient même connu un pic de chaleur à 40°c la veille ! Tonks luttait donc pour ne pas se balader en bikini en pleine rue ! Ce ne ferait pas très sérieux pour un Auror et bonjour la discrétion. Surtout que la rentrée était imminente ; par conséquent, la rue était bondée. Elle se demanda d'ailleurs ce qui se passerait si elle croisait les Malefoys par hasard. Soit ils ne sauraient même pas qui elle était, soit ils l'ignoraient complètement, comme si elle faisait partie du décor. Lucius s'aventurerait sans doute à une remarque déplacée car venant très souvent au ministère, elle le croisait de temps en temps et presque à chaque fois, il fallait qu'il fasse une remarque. Mais vous savez quoi ? Tonks s'en fichait comme de son premier chaudron ! Elle esquisserait sans doute un sourire narquois et continuerait son chemin.

Elle eut juste le temps de se rendre compte que quelqu'un la bousculait et elle perdit l'équilibre. Elle voulut s'accrocher à une table à côté d'elle mais emporta la nappe avec elle et elle atterrit par terre quand même, sur les fesses. Elle faillit incendier l'individu qui l'avait poussée et lui envoyer un Petrificus Totalus bien mérité lorsqu'elle entendit des excuses sur un ton confus. Tant bien que mal, Tonks se releva en grommelant et époussetant sa cape.

« Rien de cassé ? Hm, apparemment je suis toujours en état de fonctionnement donc ça ira merci. Et vous ? Que vous a t-il pris? »


Elle se rendit compte que son assaillant était une jeune femme dans la vingtaine comme elle et elle ramassait des livres éparpillés au sol. Parmi ceux-ci il y avait un livre dont le titre « Game of Thrones, A Song of Ice and Fire » ne lui disait absolument rien aussi en déduisit-il qu'il s'agissait d'un auteur moldu. Elle ne savait pas pourquoi ce titre avait attiré son regard plus que les autres.

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nadja V. Blackrose
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 103
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 172
+ LOCALISATION : Un peu partout dans le monde
+ DOUBLE-COMPTES : N/A
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Avant le début de la nouvelle année (TONKS!)   Mer 19 Fév - 1:26

Tout ce passais très bien, plus tôt dans la journée. Jusqu’à ce que cet accident arrive. Certaine personne avait arrêter leur activité pour vois ce qui c'était passe. Dans le regarde de certain de ses passant on pouvais voir qu'il avait un peu de crainte, dans d'autre la curiosité. Nadja c'était mit a rougir, elle qui n'aimais pas attirer l’attention et en prime elle avait amener quelqu'un avec elle dans cet situation gênante. La demoiselle approcha Tonks la regardant de la tête au pied. Elle cherchait a savoir si elle n'était pas blesser. La professeur lui donna un sourire timide et désoler. Regardant un peu le sol par la suite.

Nadja cherchait ou elle aurait plus connaitre Tonks. Elle se demandait si elle était un parent, non puisqu'elle semblait trop jeune...une amie de son frère, mais encore. Elle cherchais vraiment a un point que de la fume sortirais de ses oreilles. Elle ce souviens soudainement qui était Tonks. Ce donnant une tape sur la tête avidement c'était un ami en commun avec son frère et Charlie comment elle a plus l'oublier.

-Vous êtes certaine?

Demanda t-elle avec une voix douce et désoler.

-Je suis vraiment désoler Nymp...Tonks ! Quelqu'un semblait presser  et il m'a poussé pendant que je n'étais pas attentive, par la suite j'ai fais un faux pas et je suis tombe sur toi...surprenant quel distance j'ai fais aussi...encore désoler. Pourrais tu me le pardonner?

Nadja l'avais échapper belle, se souvenant a la dernière seconde que Tonk, n'aimais pas qu'on la nomme par Nymphodora. La professeure n'as jamais comprit pourquoi, mais n'as pas prit le temps de le demander aussi. Nadja croisa son regard, la stagiaire semblait fatiguer pas physiquement, mais mentalement, on pouvais le voir des son regard. Les dernière semaine ont été pénible pour elle. Elle se sentait toujours observer par quelque chose, qu'elle devait toujours être sur ses gardes. En prime elle éprouvait du stresse par la présence de l'homme que son père avait héberger chez lui, un autre secret sombre à garder et faire face à une aurore et rien pouvoir lui dire, la rendait impuissante .

La femme regarda dans la boutique ou sa famille était rentre. Elle était surprise de pas les voir encore sortie. Nadja ce souvenais que quand elle avait rentré dans cet boutique, ça lui est prit au moins une heur, elle eut un petit sourire en pensant à sa petite soeur. La femme retourna son attention sur Tonks se disait que peut être elle ne la Replacais pas.

-OH? Es-que tu te souviens de moi?...humm Nadja la jumelle de Demeth.

Celle-ci avait quand même beaucoup changer depuis la dernière fois qu'elle se sont vu, elle avait beaucoup plus d'assurance et de présence que avant, mais elle est resté une fille calme et douce . Nadja aimait bien Tonks, sa présence était très agréable. Elle adorait comment Tonks avait la capacité de changer d'apparence.
(Désoler, si c'est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Avant le début de la nouvelle année (TONKS!)   Sam 1 Mar - 21:52

La personne qu’elle venait de rencontrer plutôt violemment lui demanda une nouvelle fois si elle était sure qu’elle n’avait rien de casse et Tonks chassa juste cette idée d’un geste de main. Bien sûr qu’elle n’avait rien de casse. Elle n’aimait pas quand les gens posaient plusieurs fois la même question. Ajoutant cependant un peu de sympathie, elle esquissa un bref sourire parce que le ton de la voix de Nadja était particulièrement désolée.

« -  Oui, oui, je vais bien », fit-elle impatiemment lorsqu’elle se confondait de nouveau en excuses et en explications tout en lui demandant si elle pourrait le lui pardonner, la jeune Auror fut tentée de répondre que non jamais elle ne pourrait lui pardonner cette offense de l’avoir bousculée en particulier parce qu’elle avait failli l’appeler par son prénom – Nymphadora – qu’elle détestait par-dessus tout !... Attendez, son prénom ? Elle avait failli l’appeler par son prénom ? Comment le connaissait-elle ? La jeune femme cligna des yeux plusieurs fois puis les plissa, suspicieuse, lorsque Nadja s’écria soudain qu’elle était la jumelle de Demeth et lui demandant si elle la reconnaissait.

Demeth ? Demeth, Demeth… Tonks chercha dans ses pensées si dans les profondeurs de ses souvenirs se trouvait une personne du no de Demeth mais rien. Elle commençait à se dire qu’elle se trompait surement de personne et qu’elle ne l’avait jamais vu de sa vie lorsque des images plutôt floues remontèrent doucement pour se préciser au fur et à mesure et… Des images de gens qui dansent, de la musique forte et entrainante, Charlie qui dansait non loin avec une élève de sa Maison, Gryffondor, et elle dansant avec un garçon aux couleurs de Poufsouffle…  Demeth, mais oui ! Ce bal figurait même parmi ses plus horribles souvenirs parce qu’elle n’avait pas cesse de trébucher avec ses chaussures à talons et ainsi à marcher sur les pieds de Demeth un bon nombre de fois. Elle s’était juré de ne plus jamais remettre de talons par la suite. Elle, Charlie et Demeth étaient bons amis à Poudlard et après ce jour, ils avaient souvent ris ensembles en se souvenant de cette soirée de cauchemar… Sans compter le nombre de fois qu’elle avait poursuivi Charlie à travers le château en lui balançant ses chaussures parce qu’il se moquait d’elle et l’imitait sur des talons. Mais finalement, cela finissait toujours de la même manière : éclat de rire général. Et… Il avait une jumelle ? Maintenant qu’elle y pensait, elle se souvenait en effet, même si elle n’en avait pas été aussi proche que son frère. Elle n’arrivait pas à se souvenir à quelle maison elle avait appartenu. Sur le visage de Nadja à présent, elle crut reconnaitre des traits familiers à Demeth. Nadja, Nadja…  Ses yeux se plissèrent alors qu’elle se concentrait. Nadja, Demeth... Cela faisait combien de temps ? Tonks avait perdu le compte.

« Oui, Demeth, je me souviens… Ça fait un bail… Tu étais dans quelle maison déjà ? Et comment va Demeth ? Ça fait un bout de temps que je ne l’ai pas vu, et toi non plus… »

Et si elle se souvenait bien, le père de Demeth n’était pas des plus fréquentables… Elle avait des échos de ce que Demeth lui avait dit, et de leurs désaccords fréquents… Si elle se souvenait bien, c’était un mangemort.

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Avant le début de la nouvelle année (TONKS!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant le début de la nouvelle année (TONKS!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle année
» Le recensement 2017 : En avant pour la nouvelle année !
» une nouvelle année-libre a tous-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Le chemin de traverse :: Ollivanders-