AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Remus va porter une robe...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMar 28 Jan - 15:30

PSEUDO : Remus lupin / Dolores Ombrage
DATES : maintenant au 20/02 ^^
MOTIF : je vais me marier, j'ai des préparatifs à faire et je dois courir partout d'ici peu alors je pourrais pas forcément passer ^^'
si vous pouviez me garder Ombrage ange je tenterai de finir la fiche dans peu de temps Wink (depuis le temps Rolling Eyes bien que ça fait juste 3-4jours qu'elle est là)
Je vous embrasse :D Remus va porter une robe... 2159460562 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 29 Jan - 20:25

Remus va porter une robe... 350162 Remus va porter une robe... 350162 Remus va porter une robe... 350162  OOOOH COMME C'EST MERVEILLEUX!!!  Remus va porter une robe... 350162 Remus va porter une robe... 350162 Remus va porter une robe... 350162 

Toutes mes félicitations Mumus!  ange Plein de bonheur et d'amour pour cette journée alors!  Remus va porter une robe... 838656 

Bon courage pour les préparatifs!  Remus va porter une robe... 247935 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 29 Jan - 20:29

Félicitations Remus va porter une robe... 562808

Remus va porter une robe... 330363

Bonne chance pour les préparatifs du mariage, c'est du boulo mais ça en vaut toujours la peine!
On exige une photo du mariage hein, tu nous devra bien ça! Remus va porter une robe... 50883

Bon courage ! Et surtout je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette journée qui sera la tienne, mais aussi pour toutes les années à venir! Remus va porter une robe... 562808 Remus va porter une robe... 838656 Remus va porter une robe... 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 29 Jan - 20:41

Vos messages me font trop plaisir :) vous êtes choux :D
Merci :) je vous montrerai une photo oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 29 Jan - 21:25

OMG j'avais pas vu ton post !!
Toutes mes félicitations du coup Remus va porter une robe... 838656 Remus va porter une robe... 838656 Remus va porter une robe... 838656 Remus va porter une robe... 850502

C'est clair j'exige une photo !! :'D

Et oui du coup on te gardera Ombrage au chaud Wink Remus va porter une robe... 838656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 29 Jan - 21:28

Pareil, félicitations, c'est génial ! Bon courage pour les préparatifs  :youpiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 29 Jan - 23:24

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  Remus va porter une robe... 838656  Remus va porter une robe... 350162  Remus va porter une robe... 350162  Remus va porter une robe... 350162   Toutes mes félicitations mon louloup n'adoré! *.*
FELICITATIONS  Remus va porter une robe... 562808  & tout plein de bonheur ohmygod Remus va porter une robe... 562808 Remus va porter une robe... 562808 Remus va porter une robe... 562808 Remus va porter une robe... 562808 

- Tonks on -
*Imagine déjà ses propres noces et en a les yeux brillants.... s'imagine elle une belle robe blanche avec un voile et les cheveux roses, Remus beau comme un dieu dans son costume..... et /SBAFFE/ à elle-même!!! Bon, pour le moment c'est pas gagné !! *

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Remus va porter une robe... HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptySam 1 Fév - 14:50

Merciiiii :D

T'inquiète, le mariage de Tonks et Remus sera parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyVen 7 Fév - 15:53

je te l'ai déjà dit mais.... j'veux les photoooooooooooooooo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptySam 8 Fév - 22:07

Mais tu en auras ahah :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptySam 8 Fév - 22:22

aaaaaaah j'avais raté ton message Remus va porter une robe... 4209083858
FELICITATIONS ohmygod Remus va porter une robe... 3839493590  Remus va porter une robe... 330363 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptySam 8 Fév - 22:28

Naaaan mais t'es sérieux ?? X) c'est important quand même, en plus avec le titre accrocheur et tout  Remus va porter une robe... 2159460562 

Mdr, Merciiiii ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 19 Fév - 19:17

Je suis de retoooooooooooouuuuuuuur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 19 Fév - 22:59

alors alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 19 Fév - 23:04

PAAAAAAAAAAAAAARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT !!!! :D
je te montrerai des photos **
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 19 Fév - 23:34

Bon retour madame la mariée hehe ohmygod Remus va porter une robe... 395177 Remus va porter une robe... 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Remus va porter une robe... HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyMer 19 Fév - 23:44

super contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyJeu 20 Fév - 8:06

Je vais ouvrir un trombi juste pour toi Remus va porter une robe... 638645
Remus va porter une robe... 838656 Remus va porter une robe... 838656 Remus va porter une robe... 838656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyJeu 20 Fév - 8:12

Yaii rebienvenu =3 madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyVen 21 Fév - 16:07

Merci vous touuuuus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyDim 2 Mar - 12:22

Je vais en faire pleurer plus d'un, plus d'une... je vous quitte... pas de guetter de coeur mais, je viens d'être nommé modératrice sur un forum où je suis depuis un bout de temps et j'ai peur de ne pas être à la hauteur si je reste sur autant de forum... je crois que je vais quitter tous les forums où je suis mise à part ceux où j'ai des responsabilités... je suis désolé :(

Je vous fait d'énooooooormes bisous :D
j'aurai bien aimé rester mais, je trouve qu'avoir deux PV et ne pas être actif c'est nul... et ce n'est pas top pour vous non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 538
maison : Gryffondor
house points : 124
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyDim 2 Mar - 12:45

Roooh... Désolé de le lire, mais si jamais tu veux revenir la porte te sera toujohrs ouverte!

Et félicitations pour ta nomination!

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyDim 2 Mar - 15:32

Merci Charlie :)
c'est gentil :) je trouve ça dommage de vous quitter mais, je ne veux pas occuper des places que d'autres pourraient prendre en étant plus actif que je le suis :/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 538
maison : Gryffondor
house points : 124
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyDim 2 Mar - 16:09

C'est sûr. Je comprends totallement. Je crois que l'on ferrais tous le même choix.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... EmptyDim 2 Mar - 18:27

Oh  Remus va porter une robe... 577704309 bon courage pour tes fonctions de modo et pour tout le reste alors  Remus va porter une robe... 77411 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Remus va porter une robe... Empty
MessageSujet: Re: Remus va porter une robe...   Remus va porter une robe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus va porter une robe...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que tu es belle dans ta robe de mariée, prend ma main et laisse toi guider [En Cours]
» Remus Lupin.
» Remus Lupin et ses liens...
» Remus en train de bronzer
» Rémus J. Lupin [Terminée]
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Absences