Partagez | .
 

 Winter is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya J. Lancaster
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 313
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 384
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : Pas encore mais ça va bien finir par arriver
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Winter is comming   Sam 8 Fév - 16:42



AVATAR + LILY COLLINS- CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

arya jena lancaster
❝ Ne m'appelle pas Arya ou je t'assure qu'il va t'arriver un truc pas joli-joli❞

✣ NOM : Lancaster, un nom bien connu puisqu'il appartient à une famille plutôt haute placée dans le gouvernement anglais magique ✣ PRÉNOM : Arya, c'est beau, c'est classe, mais c'est surtout trop noble, ce prénom est le signe même de la richesse de ses parents et elle déteste ça. D'ailleurs, elle déteste qu'on l'appelle par son premier prénom même si tous les autres gosses de riches ne se gênent pas pour l'appeler comme ça. Jena, c'est simple, peut-être pas tant que ça mais ça ne signifie pas purement qu'elle est supérieur au reste du monde. Elle aime qu'on l'appelle par son second prénom même si beaucoup ont encore du mal à l'intégrer. ✣ ÂGE : quinze ans même si elle fait plus vieille, ça doit être dû à sa grande maturité. ✣ LIEU DE NAISSANCE : St-Mangouste, où voudriez-vous qu'elle soit né? ✣ MAISON À POUDLARD : Serpentard, ses parents ont été très fiers d'elle, c'était sans doute la première et dernière fois qu'ils l'ont été.  ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Cinquième année, l'année des buses, elle stresse comme pas possible. ✣ BAGUETTE : 28 centimètre, bois de sapin et cheveu de vélane, ses parents lui ont acheté sa baguette très très loin pour qu'elle soit d'une grande qualité et puis se différencier des autres baguettes banales qu'auront les autres élèves ✣ SANG : pur, on le lui répète et lui chante depuis qu'elle est enfant, même si elle a toujours du mal à comprendre en quoi elle est supérieur à quelqu'un qui sera de sang moldu. ✣ PATRONUS : Un bébé dragon, c'est étrange, elle le sait, mais ce n'est pas elle qui a choisi, puis il est mignon même s'il crache du feu argenté. ✣ ÉPOUVANTARD : Un loup-garou, elle a failli se faire tuer par un loup-garou et un garçon  en est devenu un pour la protéger. Elle en a peur, plus que tout. ✣ PARTICULARITES : Elle est en apprentissage de l'occlumencie et legglimencie par ses parents, elle n'en voit pas l’intérêt. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, ses parents aimeraient la marier avec un sang-pur mais ce n'est pas gagné, elle serait capables de se faire un sang-mêlé ou un Sang-de-Bourbe pour leur prouver qu'ils ne la contrôlent pas. Si elle tombe amoureuse, pourquoi pas ? ✣ CARACTÈRE : Rebelle, sincère, jalouse, attachante, drôle, intelligente, généreuse, facilement énervée, brutale, spontanée, irréfléchie, feignante, têtue, audacieuse, intrepide et bagarreuse ✣ GROUPE : Gryffondor ou Serpentard ✣ AVATAR : Lily Collins, la plus belle.

remembrall

Elle s'est toujours demandé, malgré son éducation pourquoi les sang-de-bourbe devaient être traités de façon différente que les sang-pur + Elle déteste travailler mais elle arrive tout de même à avoir de bonnes notes + Elle a des amis venant de toutes les maisons et étant de statuts de sang différents + Elle croit à l'amour et c'est pour ça qu'elle refuse de se marier de force, elle refuse de vivre l'enfer que ses parents tiennent tant à lui faire vivre + Elle n'est jamais sorti avec un garçon + Elle fait ce qu'elle veut, comme elle veut, quand elle veut, personne ne lui imposera la moindre limite + Elle fait parti de l'équipe de Quidduitch et de l'armée de Dumbledore +Elle était la meilleure amie de Cédric Diggory, ils étaient comme frère et soeur + Depuis la mort de Cédric, elle veut qu'on l'appelle Jena, elle ne peut plus supporter qu'on l'appelle Arya, elle déteste ça, ça la fait penser à ses parents et elle déteste penser à eux + Les garçons de sang-pur aiment bien lui rappeler qu'il y a une chance pour qu'elle se marie avec l'un eux, c'est dans ce genre de moment où elle peut devenir très menaçante.




lien recherché a écrit:

(M) Fiancé, qu'ils s'apprécient ou se détestent, ils ignorent qu'ils sont destinés l'un à l'autre, mais ils l'apprendront bientôt.
(M/F) Membre de l'AD qui n'ont pas confiance en elle.
(M/F) Quelqu'un qui la soupçonne de faire partie de l'AD
(M) Ex
(M/F) Ami d'enfance/Ami/Ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Lancaster
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 313
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 384
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : Pas encore mais ça va bien finir par arriver
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Winter is comming   Sam 8 Fév - 16:42


Nadja V. Blakrose
Méfiance


Elle est l'assistante du professeur Ombrage, mais ce n'est pas ce qu'Arya lui reproche. Elle sait qui sont ses parents. Des mangemorts qui côtoient ses parents. Il semble évident - aux yeux d'Arya - qu'elle en soit aussi une. Ca n'a rien d'étonnant pour quelqu'un côtoyant ce crapaud d'Ombrage. Arya se méfie beaucoup d'elle. Une mangemorte dans l'enceinte de l'école est toujours une ennemie. En plus, elle sait très bien que ses parents seraient capable de demander à un camarade mangemort de la surveiller de près. Arya n'imagine pas une seule seconde qu'elle puisse se tromper sue ce qu'est Nadja.



prénom p. nom
courte desc. du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Lancaster
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 313
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 384
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : Pas encore mais ça va bien finir par arriver
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Winter is comming   Sam 8 Fév - 16:43


Ron Weasley
Enervant


J'appelle le plus grand crétin du monde! J'appelle Ron Weasley! Elle ne peut pas le supporter. Il ne se parlait pas tellement avant la création de l'armée de Dumbledore. Ron ne lui fait pas confiance. Elle est une Serpentard et amie de Drago. Mille et une raison de se méfier d'elle, donc! Quel abruti, celui-là! Il est convaincu qu'Arya est une espèce d'espionne qui transmettrait toutes les informations qu'elle peut à ses amis de la brigade inquisitoriale. Plus idiot que ce rouquin, ça n'existe pas. A-t-elle vraiment les aspects d'une petite espionne? Ron n'est pas du genre à cacher ce qu'il ressent. Il n'hésite pas à faire savoir à Arya qu'il croit savoir qui elle est. Mais la jeune Serpentard a beaucoup de mal à supporter la lourdeur du Weasley. Et il lui est arrivé plus d'une fois à lancer quelques sortilèges à Ron dans l'espoir de le faire taire. Mais il ne semble pas décider à la laisser tranquille. Peu importe. Elle continuera à s'en prendre à lui magicalement parlant s'il n'arrête pas ses suspicions. Arya n'a pas besoin qu'à cause de ce crétin, tous les Gryffondor la voient comme une future-traitre.  



Neville Londubat
Ami, petit protégé


Neville lui a toujours semblé être un garçon bêbête sans beaucoup d'intérêt. Elle ne le connaissait pas, et n'avait entendu que de très bonnes choses sur lui. Elle l'a rencontré en rentrant dans l'armée de Dumbledore. Il s'est sans doute méfié d'elle. Après tout, il ne doit pas connaitre les Serpentard pour leur grande gentillesse. D'ailleurs, comme les autres, elle est cantonnée au rôle de future-mangemorte. Mais, au fil du temps, elle s'est attachée à Neville. Il faut bien avouer que c'est un garçon adorable, vraiment gentil. Oh! Peut-être qu'il ne l'aime pas du tout, mais Arya n'est pas rentré dans l'armée de Dumbledore pour se la jouer ami-ami avec tous les Gryffondor. Elle n'aime pas quand les Serpentard s'en prennent à lui. D'ailleurs, il lui est arrivé de le défendre en se servant de sa baguette. S'en prendre à ceux qu'on voie comme faible, c'est un comportement de faible, elle ne le supporte. C'est désormais officiel. Si on veut garder sa tête sur ses épaules, il ne faut pas toucher à Neville.



Drago L. Malefoy
Friends, sexe friends


Leurs parents se connaissent, peut-être même depuis qu'ils sont tout petits. Drago et Arya se connaissent depuis longtemps, depuis leur enfance. Ils sont allés dans la même maison, faisaient tous les deux partis de l'équipe de Quidduitch. Bref, ils ont rapidement été très amis. Ils s'apprécient beaucoup. Mais leur pire point commun est l'oppression de leur parents, cette obligation de devenir mangemorts qui risquent de s'imposer à eux, un jour ou l'autre. Même si Drago le cache plus elle, Arya a pu simplement voir qui il était réellement. C'est quelqu'un de bien, elle le sait. Cette non-envie de devenir mangemorts les a encore plus rapproché, c'est quelque chose qui les réunis. Ils se confient l'un à l'autre et se font confiance. Drago est une des rares personnes à qui Arya peut absolument tout dire. Leur relation a évolué. Elle est devenu, comme "charnelle". Elle ne saurait expliqué comment ils en sont arrivés là, elle ne se sent pas tellement amoureuse de lui, au fond. C'est arrivé, comme ça. Il est son ami, depuis longtemps, ils partagent beaucoup de choses et se comprennent



Demetrius J. Kingston
Etrange  professeur sans défense


Elle ne lui porte pas beaucoup d'affection. Si elle a pris étude des moldus, c'est pour faire un peu de rébellion. Ses parents ont acceptés car elle leur a dit qu'il fallait connaitre ce qu'on voulait tuer. Ils ont avalé son piètre mensonge. Mais au fond, elle n'est pas très intéressée par cette matière. Une fois, des Serpentard et elle ont voulu enfermer le professeur dans un placard à balai car il est claustrophobe. Pour elle, ça ne devait durer que cinq minutes, histoire de s'amuser, mais pour eux, ça pouvait durer plusieurs jours. Elle a fini par sortir son professeur, il était dans un sale état. Il faut espérer qu'il ne s'apprête pas à combattre contre le seigneur des ténèbres. Mais depuis qu'elle l'a sauvé de là, il semble beaucoup l'apprécier, il est à ses petits soins - peut-être trop. Certains disent même qu'elle est son élève préférée. Non, non, ce n'est pas parce qu'on sauve quelqu'un qu'il se met à nous adorer. Si c'est parents entendent parler de ça, ils ne seront pas content.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Lancaster
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 313
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 384
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : Pas encore mais ça va bien finir par arriver
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Winter is comming   Sam 8 Fév - 16:44

rps en cours

There is something to strange + Neville
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Lancaster
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 313
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 384
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : Pas encore mais ça va bien finir par arriver
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Winter is comming   Mar 11 Fév - 16:10

Mise à jour I love you
J'ai tout fait! C'est un miracle de la vie, je crois
Bref, si j'ai oublié quelqu'un ou que j'ai mis quelque chose qui plait pas dans les descriptions, il faut me le dire I love you
Et puis, il faut me demander des liens, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
CRACMOL
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 48
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Winter is comming   Mer 19 Fév - 10:39

Yop :D

Est-ce qu'un piti RP avec moi te dirais pour mettre un peu en place le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Saevus Lancaster
MOLDU
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 14
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 23
+ DOUBLE-COMPTES : nope.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Winter is comming   Mer 19 Fév - 23:14

bonjour ma fille . un lien avec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Lancaster
SORCIER
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 313
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 384
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : Pas encore mais ça va bien finir par arriver
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Winter is comming   Dim 2 Mar - 12:17

J'étais en Italie, désolé pour le retard Arrow

Cho: Pas de soucis, je t'avais complètement oublié, j'avoue Arrow Mais je maintiens qu'il nous faut un lien I love you Je me demandais juste où en était la relation entre Harry et Cho I love you Et une idée de contexte pour le rp?

Saevus: Papounet bed Il y a trop de perfection en Robert Bon, pour moi, ils s'entendent pas vraiment. Enfin, Saevus aile sa fille mais elle joue les rebelles, ne veut pas devenir mangemorte donc ce serait clairement tendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Winter is comming   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test Winter Assaut par Manik
» Jean-Guillaume de Winter
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» Winter Tournament kits!!
» Hayden Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Le monde magique :: Les liens-