AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 K.J. STARK - WINTER IS COMING v2

Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 EmptyDim 9 Fév - 22:08



AVATAR + Eva Green - CRÉDIT + tumblr

KAYLA J. STARK
❝ we can live beside the ocean, and leave the fire behind ❞

✣ NOM : STARK – comme dans le bouquin Game of Thrones, ça fait beaucoup rire sa mère. ✣ PRÉNOM : KAYLA JEAN ✣ ÂGE : 25 ans - 1er aout ✣ LIEU DE NAISSANCE : Paris ✣ MAISON À POUDLARD : Serdaigle. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Assistante à l’infirmerie de Poudlard dans le cadre de sa formation de médicomage ✣ BAGUETTE : Tilleul argenté avec un ventricule de cœur de dragon, 31,25cm, plutôt flexible ✣ SANG : Sang pur, mais franchement, elle en a rien à faire. Elle préfère passer pour une traitre à son sang et être quelqu’un de bien. ✣ PATRONUS : Une panthère noire – enfin argentée, mais comme c’est un argenté sombre, c’est sûrement une panthère noire. Ceci dit, elle n'a jamais eu l'occasion de voir la forme qu'il prenait. ✣ ÉPOUVANTARD : Un python géant ✣ PARTICULARITES : A force de se faire du souci pour tout le monde et à cause du stress de ses études de médicomage, elle a l’air plus vieille que son âge ; autrement elle est tout ce qu’il y a de plus normal. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ CARACTÈRE : Kayla est l’archétype même de la nana sympa qui connait tout le monde et prend un soin particulier à vous faire passer un moment agréable. Attentionnée et généreuse, elle n’en a pas moins un caractère bien trempé et vous n’avez pas intérêt à trop lui titiller les nerfs. ✣ GROUPE : Médicomages ✣ AVATAR : Eva Green

remembrall
Elle fut l'une des meilleures de sa promotion à Poudlard + Joue du piano depuis l'âge de 5 ans + C'est le genre à vous ressasser que fumer c'est mal, mais à jamais dire non quand on lui propose une clope + Elle est droitière, mais gauchère refoulée + Elle a un chat qui s'appelle Vane & une chouette qui s'appelle Kenway + a failli être chapeaufloue. Le choixpeau hésitait à la mettre à gryffondor + à Poudlard, elle jouait comme poursuiveuse dans l'équipe de quidditch + elle dessine beaucoup dans son temps libre + elle a la phobie des serpents, ce qui explique la forme que prend un épouvantard devant elle + tient très mal l'alcool + sceptique quant au retour de voldemort + elle n'a strictement rien à foutre du statut de sang de quelqu'un. Pour elle, ce qui compte sont les actes + on la voit souvent avec de grandes cernes sous les yeux + elle veut travailler au service des accidents matériels, mais a longtemps hésité avec le service de pathologie des sortilèges + si elle est toujours à encourager et rassurer les autres, elle n'est jamais satisfaite d'elle-même + même si en ce moment elle ne l’habite pas, elle a un appartement à Londres. + Elle a tendance à chantonner pour elle-même quand elle se pense seule + elle parle couramment le français

riddle's diary

Me présenter ? Mmh. Je m’appelle Kayla Jean Stark, de tous mes noms, j’aurai 26 ans le 1er aout prochain. Ca nous rajeunit pas, hein…
J’ai pas franchement une histoire extraordinaire, vous savez.
Que je développe ?

Je suis née en plein milieu de l’été dans un hôpital français. Mes parents, deux sangs purs qui n’encourageaient pas franchement les actions anti-moldus et pro-sang-pur, avaient fui l’Angleterre jusqu’à ce que la situation s’améliore.  
Je suis donc la première enfant de l’union. On ne m’a jamais cachée que j’étais une sorcière, mais on ne m’a jamais encouragée à mépriser les autres non plus. En fait on ne m’a jamais parlé de toute cette histoire jusqu’au jour de la chute de Voldemort.
J’avais été élevée dans l’optique d’aller à Beauxbâtons, mais ce dernier évènement fit revenir mes parents en Angleterre et moi, mon frère et ma sœur avec. Ah oui, je ne vous avais pas parlé d’eux ? Mon frère est né 3 ans après moi, et ma sœur 2 ans après encore. Des espèces de bombes humaines : on attend encore qu’elles aient finit d’exploser. J’ai l’air d’un ange à côté, j’vous assure !

Bref, du coup, je suis revenue en Angleterre juste pour ma rentrée à Poudlard. Heureusement que mes parents nous avaient appris l’anglais en plus du français parce que sinon j’aurai été grave dans la merde. Enfin bref. Dès que j’avais su que j’irai là-bas, j’avais lu tout ce que j’avais pu sur le sujet et cette école me faisait bien plus envie que Beauxbâtons, je l’avoue. Comme n’importe quel élève, mes parents m’emmenèrent au Chemin de Traverse acheter mes fournitures et c’est à ce moment-là que j’eu le droit de prendre ma première baguette – que j’utilise toujours à ce jour.
J’étais un peu triste de quitter ma famille, mais j’étais surtout anxieuse de voir comment se passerait ma scolarité, vu que pour le coup je ne connaissais vraiment personne, et que je n’avais aucune idée de quelle maison dans laquelle j’irai. N’importe laquelle me convenait, sauf Serpentard.
A peine le choixpeau fut-il posé sur ma tête qu’il se mit à baragouiner que j’étais un cas complexe. Ca n’a pas été le moment le plus glorieux de ma vie et je crus qu’il n’allait jamais se décider, d’autant que je voyais aux visages des autres qu’il prenait rarement autant de temps pour le faire. Il m’envoya finalement à Serdaigle, comme mon père, et j’étais fière d’être répartie là-bas.

Je passais une scolarité normale et heureuse : je rentrais pour chaque vacances, mes notes étaient excellentes. J’eu quelques heures de retenue, certes, on peut dire que j’étais une petite blagueuse… Et que mes blagues n’étaient pas au gout des profs, voilà. Néanmoins j’étais appréciée par nombre de mes camarades, les profs, s’ils ne m’aimaient pas tous, me reconnaissaient que j’étais une élève studieuse et brillante. Je fis également partie de l’équipe de Quidditch comme poursuiveuse pendant 3 ans, et attrapeuse en sixième année. J’arrêtais lors de ma 7ème année pour me concentrer sur mes ASPICs.

J’avais choisi pendant ma 5ème année de devenir médicomage, après plusieurs entretiens avec divers sorciers et mon directeur de maison. Je sus que je faisais le bon choix au moment même où ma décision fut prise et je ne la regrettais jamais.
Je fournis donc un travail admirable dans toutes les matières nécessaires, obtenant mes BUSEs puis mes ASPICs haut la main, étant même une des meilleurs si ce n’est la meilleure de ma promotion.


Sortie de Poudlard, je commençais mes études de Médicomage directement, aidée financièrement par mes parents. Les études sont bien trop prenantes pour faire quoi que ce soit à côté, si l’on veut les réussir. Et c’était le but que je m’étais fixée. Mettant tout l’argent que je pouvais de côté, je me faisais une petite réserve raisonnable et un oncle, en décédant, me légua son appartement de Londres, ce qui m’arrangeait bien.
Je poursuis toujours mes études, ayant pour but de bosser au service des accidents matériels. Je suis présentement en stage à Poudlard afin de parfaire ma formation et vous me trouverez donc à l’infirmerie, à rafistoler les élèves avec Mme Pomfresh.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Kayla J. Stark le Sam 15 Fév - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: Re: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 EmptyMar 11 Fév - 18:51

Re-bienvenue Kayla !!!!!!!bril I love you Et bon courage pour cette nouvelle version de ta fiche K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: Re: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 EmptyMar 11 Fév - 20:02

Rebienvenue K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 604703:
Ton titre bril c'est le titre de ma fiche de lien K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 604703:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: Re: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 EmptyMar 11 Fév - 20:17

Re-Bienvenue!  K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 2879099665 yo I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: Re: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 EmptyMar 11 Fév - 21:20

ouuuuh tu changes de perso K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 395177 intéressant K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 395177
re-bienvenue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: Re: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 EmptyMer 12 Fév - 12:45

J'aime la tournure que prend ce nouveau personnage  K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 395177 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: Re: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 EmptyMer 12 Fév - 14:29

Re bienvenue :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: Re: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 EmptySam 15 Fév - 18:59

Fufufu, merci tout le monde hihi2

Joooo, j'ai finiiiiit ange 
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: Re: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 EmptySam 15 Fév - 22:12

Ta fiche est parfaite sauf sur un détail, tu dis que Kayla loue son appart mais aussi que son oncle lui a laissé en mourant Arrow
mais bref, en dehors de ça, elle est parfaite I love you
donc je te valide tout de suite ohmygod je ne t'indique pas le chemin, tu connais K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 1647621990

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: Re: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 EmptySam 15 Fév - 22:14

Ah pardon, merci je vais corriger K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty
MessageSujet: Re: K.J. STARK - WINTER IS COMING v2   K.J. STARK - WINTER IS COMING v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K.J. STARK - WINTER IS COMING v2
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.J. STARK - WINTER IS COMING
» Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark
» + Winter is coming. #Lyra
» winter is coming ❞ astrid.
» Winter is comming
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées