AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (F/PRISE) KAREN GILLAN

Invité
Invité
Anonymous
(F/PRISE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: (F/PRISE) KAREN GILLAN   (F/PRISE) KAREN GILLAN EmptyLun 10 Fév - 18:13




Aloisia Bateson
❝ I would like to think I'm a good secret-keeper, when it comes to friends. I'm quite loyal like that. ❞

✣ NOM : Bateson ✣ PRÉNOM : Aloisia ✣ ÂGE : 17 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Ecosse  ✣ MAISON A POUDLARD : Serpentard ✣ MÉTIER/OCCUPATION : 6ème année ✣ SITUATION AMOUREUSE : fiancée à Octavus ✣ SANG : pur ✣ CARACTÈRE : ambitieuse – enjouée – pro-Voldemort – romantique – volcanique - loyale ✣ GROUPE : serpentard ✣ AVATAR : Karen Gillan

les points importants
+ Aloisia est la fille unique des Bateson, une famille écossaise de sang pur fidèle à Voldemort. Bien qu'elle le supporte, elle n’a aucune intention d’être marquée par Voldemort plus tard.
+ Elle a été élevée dans l’idée de la supériorité du sang pur et de l’aberration que représentent les sangs de bourbe et n’a jamais cherché à remettre en question ces enseignements.
+ Elle a été fiancée à Octavus quand elle avait 4 ans et lui 17 ans. Ils ne s’étaient jamais vus avant l’annonce de leurs fiançailles.
+ Lors de leur première rencontre, Aloisia voyait Octavus comme un vieux, mais elle a vite été subjuguée par sa présence malgré son côté glacial. Ils se voient chaque été pour faire connaissance vu qu’Octavus habitait encore récemment en Russie.
+ Tous les deux ont vu ces fiançailles d’un mauvais œil, notamment à cause de la différence d’âge et aussi parce qu’ils ne se sont pas choisi.
+ Aloisia aurait aimé épouser un homme par amour, avoir le choix de son futur époux, et elle n’a jamais vraiment digéré d’être forcée à épouser un homme choisi par ses parents, même s’ils ont appris à se connaître.
+ Aloisia aimerait travailler plus tard. Elle est assez bonne élève et voudrait un travail enrichissant et qui la pousse à tester ses limites. Seulement, elle se doute bien qu’elle risque de finir femme au foyer.
+ Aloisia en vieillissant a appris à apprécier Octavus, mais elle n’a pas de sentiments amoureux pour lui. Elle le considère plutôt comme un grand frère et le sentiment est réciproque de la part d’Octavus.  
+ Ils se chamaillent beaucoup à chacune de leurs rencontres. Aloisia est loin de se laisser dominer par Octavus et elle aime bien se moquer gentiment de lui, ce qui a le don de le mettre en colère. Cependant, elle ne dépasse jamais la limite invisible qu’ils se sont fixés de peur qu’il devienne violent.
+ Elle ne sait pas qu’Octavus vient enseigner à Poudlard à la rentrée. Elle risque d’être plus que surprise, mais cela leur donnera l’occasion de passer plus de temps ensemble ce qui n’est pas forcément négatif.  

you & i
Aloisia et Octavus sont donc fiancés. Ils ne se sont rencontrés que douze fois depuis leurs fiançailles, une fois par an chaque été. Aloisia était jusqu'alors trop jeune pour qu'Octavus ait envie d'apprendre à la connaître et ils n'ont jamais vraiment parlé d'autre chose que du temps et de sujets neutres, évitant les détails personnels. Aloisia l’apprécie et Octavus la tolère un peu plus à chaque année qu'elle gagne, mais ils ne s’aiment pas comme un couple le devrait. Il s'agit d'un amour fraternel. Octavus a d'ailleurs eu de nombreuses liaisons en Russie et dans les pays qu'il a visités, souhaitant en profiter tant qu'il n'est pas marié. Les fiançailles d'Aloisia et Octavius sont publiques, par conséquent elle n'a jamais eu la moindre relation amoureuse et ne s'est pas intéressé à d'autres garçons.

L'arrivée d'Octavus à Poudlard est une surprise pour la rousse, mais leur permettra de faire connaissance bien mieux que lors de leur rencontre annuelle. Aloisia aimerait devenir amie avec son futur mari afin de rendre leur vie future plus facile. Octavus n'a pas vraiment d'amis depuis qu'il a quitté la Russie et les tentatives de sa fiancée de passer du temps avec lui l’ennuieront tout d'abord, avant qu'il n'accepte de s'ouvrir un peu à elle. Afin d'éviter les problèmes, Aloisia ne suivra pas l'option d'astronomie, de toute façon rester éveillée jusqu'à minuit pour suivre les cours ne l'avait jamais intéressée plus que ça. Le comportement d'Octavus avec les élèves, notamment filles, rendrait terriblement jalouse Aloisia. Elle verrait qu'il n'hésite pas à leur parler et à passer du temps avec elles alors qu'il fuit sa propre fiancée et cela la blesserait énormément. Mais au lieu d'abandonner, elle continuerait de le harceler jusqu'à ce qu'il cède, souhaitant au moins retrouver leur maigre complicité acquise durant leurs brèves rencontres annuelles au départ, avant d'obtenir son amitié.

Leur futur mariage sera remis en question quand Octavus va se sentir attiré par une autre femme, une traître qui se bat contre Voldemort. Il va alors être déchiré entre son devoir et son cœur et ne saura pas quoi faire, conscient qu'en quittant le service du lord, il risque la mort. Aloisia le soutiendra quoi qu’il choisisse parce qu’elle tient à lui et une fois qu'elle accorde son amitié, elle ne la brise jamais, même s'il choisit de trahir leur maître.

Je vous conseille de jeter un oeil à ma fiche , les deux derniers chapitres, pour mieux cerner les sentiments d'Octavus sur Aloisia.
 


Dernière édition par Octavus McKenna le Mar 18 Fév - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(F/PRISE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) KAREN GILLAN   (F/PRISE) KAREN GILLAN EmptyLun 10 Fév - 18:13

Bonjour gayyy

Tout d'abord, merci de vous être intéressé(e) à mon scénario et j'espère qu'il vous aura plu. Ce scénario est très, très important pour faire avancer mon personnage. Vous l’avez compris malgré leurs fiançailles, ce ne sera pas une histoire d'amour, mais une profonde amitié qui unira les deux fiancés.

Pour son pseudo et l'avatar : le pseudo n'est pas négociable vu que j'en parle dans ma fiche. L'avatar n'est pas vraiment négociable non plus, j'adore le duo Karen/Matt et il y aura de quoi faire niveau ressources graphiques.  

Pour son histoire : j'ai dépeint les grandes lignes (fille unique, sang pur, pro-Voldemort), le reste est à votre convenance. Si vous le souhaitez, on pourra en discuter ensemble par mp (j'aime les mp (F/PRISE) KAREN GILLAN 604703 ).

Le lien n'est bien sur pas négociable, il évoluera au fil du rp vers de l'amitié entre les deux fiancés. Pour l'instant, ils ont passé si peu de temps ensemble qu'ils ne se connaissent pas.

Niveau activité, j’aimerai quelqu’un capable de faire un rp par semaine, de préférence sans trop de fautes d’orthographe. Tout le monde en fait moi y-compris mais pas de faute à chaque mot s’il vous plaît sinon ça joue beaucoup sur ma motivation :/ J’aimerai quelqu’un capable de faire au moins 600 mots, sachant que quand je suis inspirée, je peux monter facilement au dessus de 1000 mots, mais je sais m'adapter.

Pour plus de détails, mp luv Si vous prenez mon Aloisia, je vous construit un temple en muffins jotem
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) KAREN GILLAN
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) Paige Warren
» (PRISE) MILA KUNIS
» (PRISE) NICOLE ANDERSON
» (F/PRISE) DEMI LOVATO
» (f/prise) emma watson › snanger
unbreakable vow :: Scénarios :: Scénarios pris