Partagez | .

Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson*
MOLDU

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 15

MessageSujet: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 16:37

AVATAR + Daisy Lowe- CRÉDIT + tumblr

Pansy Marion Lysbeth Parkinson
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Parkinson. Il est normal que vous connaissiez bien ce nom, je viens de l'une des plus grandes familles de sang-pur de la communauté magique britannique. ✣ PRÉNOM : Pansy Marion Lysbeth. Je porte le nom d'une fleur, ce qui me fait bien rire puisque je n’ai aucunement un tempérament doux. Marion est le prénom de ma grand-mère qui paternelle qui était française, et Lysbeth est lcelui de mon affreuse mère. ✣ ÂGE : Je suis âgée de seize ans, je suis née le 15 août 1979. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Je suis née dans le Manoir Parkinson,  qui se situe dans la communauté magique de Londres. Ma mère a fait vendre le manoir se situant dans le sud de l'Angleterre pour emménager à Londres. Elle voulait faire valoir le prestige de la famille en achetant ce grand manoir et montrer le pouvoir de la famille Parkinson. ✣ MAISON À POUDLARD : Serpentard. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Je suis en cinquième année, bien que je sois plus vieille que certains de mes camarades. ✣ BAGUETTE : Trente-huit centimètres, en bois de rose, contenant un crin de licorne. ✣ SANG : Je suis une sang-pur, quelle question! ✣ PATRONUS : Cela peut vous surprendre, mais même étant une serpentard j'ai un patronus. Il s'agit d'une hyiène. ✣ ÉPOUVANTARD : Lysbeth Adriana Grint. Il s'agit de ma mère. ✣ PARTICULARITES : Aucune. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✣ CARACTÈRE : écrire ici ✣ GROUPE : Serpentard. ✣ AVATAR : Daisy Lowe

remembrall

Bien que les parents de Pansy soient tous les deux de sang-pur, la mère de celle-ci vient d'une famille très pauvre. Avide de se sortir de la misère, elle a fait en sorte qu'Humus tombe amoureux d'elle. + Son père était propriétaire d'un magasin de fourniture de potions dans l'Allée des Embrumes, ce qui a fait la majorité de sa fortune, c'est un magasin qui se transmet de génération en génération + Son père, bien qu'il n'était pas mangemort, avait des clients qui l'étaient + Son père était adepte de magie noire, mais n'était pas du coup d Seigneur des Ténèbres, il n'était lié à lui que par les affaires + Sa mère est cependant partisane de Lord Voldemort + Pansy est neutre + Le père de Pansy a été assassiné en 1991 pendant l'année où elle est entrée à Hogwarts, il était recherché parmi les mangemorts encore en cavale + Contrairement à la croyance populaire, Pansy n'est pas fiancée avec un sorcier de sang-pur + Elle n'a jamais été amoureuse de Draco Malfoy, elle ne s'approchait de lui que pour satisfaire les exigeances de sa mère + Pansy a une soeur aînée nommée Ava née d'une précédente alliance de son père, la femme en question a été assassinée + Sa soeur aînée est allée à Gryffindor + Pansy aime beaucoup Ava mais elle ne peut être proche d'elle à cause de sa mère

riddle's diary

« Avant toute chose, bien que vos pouviez penser ce que vous voulez de Pansy Parkinson, je dois vous présenter les personnes les plus importantes dans ma vie; ma famille.

Humus Vladimir Parkinson, ancien Serpentard, décédé à l'âge de trente-huit ans

Lysbeth Adriana Grint, ancienne Serpentard, âgée de quarante ans

Ava Lyanna Parkinson, ancienne Gryffondor, âgée de vingt-trois ans

informations sur le joueur:

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 313
+ HOUSE POINTS : 384
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : Pas encore mais ça va bien finir par arriver

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 16:39

PANSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Arrow
Bienvenue :
Daisy est un super choix bed
J'adore ce personnage   
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson*
MOLDU

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 16:41

Merci moi aussi j'adore Pansy, je l'ai joué pendant des années je renoue avec ce perso  

En passant je suis Won-Won yo 
Arya J. Lancaster
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 16:44

Rebienvenue, du coup :
En plus, ça manque de Serpentard : Les Serpents gouverneront le monde  
Pansy Parkinson*
MOLDU

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 16:49

Ouaip yo J'adore les gryffondors mais j'adore jouer les serpentards, on est moins restreints et on peut faire n'importe quoi avec ces vipères   
Arya J. Lancaster
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 16:51

Les Gryffondors osent rien, les Serpentards sont les maitres du monde
Pansy Parkinson*
MOLDU

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 16:55

Yep yo 

Nous faudra un lien petite Stark  
Arya J. Lancaster
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 16:57

Ouais, trop, si j'ai pas un lien avec Pansy, je meurs
Maintenant, j'arrête de flooder sur ta fiche et toi, t'as un rp à faire avec ron
Pansy Parkinson*
MOLDU

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 16:59

Ouaip, il est à moitié écrit je m'excuse j'ai été occupée ces derniers jours   

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 138
+ HOUSE POINTS : 326
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 17:17

Rebienvenue à toi futur beau-frère   
Oyeah Pansy   
BON BEN JE PRÉCISE PAS QU'IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN   
Excellent choix de vava ! J'ai hâte de lire cette fiche  bril 

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal ♦️ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire ♦️ D&G
Tamara Clark
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 202
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 317

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 17:47

Bienvenue parmi nous Pansy   coeur2  Moi je dis SERDAIGLE POWER YOUHOOOOUHHHHHH !!!!!!!!hihi2    Et en effet, super choix d'ava bril Bon courage pour ta fiche ^^

"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes" A. Warhol
Kayla J. Stark
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1931
+ HOUSE POINTS : 1741
+ DOUBLE-COMPTES : william o. harrison

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 17:52

Du coup c'est bien toi qui a la priorité sur le personnage, l'autre ne s'étant pas manifestée depuis et son délai est passé !

REBIENVENUE DU COUP ohmygod Bon courage pour ta fiche I love you

❝THESE ARE HARD TIMES FOR DREAMERS❞
It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Pansy Parkinson*
MOLDU

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 18:14

Merci tout le monde ohmygod 

Drago owii il nous faudra un lien assurément  

Tamara merci moi aussi je trouve que Diasy est super pour Pansy  

Kayla j'avais peur de pas pouvoir avoir le perso  Mais merci je suis soulagée  

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 18:52

Bah la prochaine fois dans le doute demande quand même
Oublie pas de signaler la fiche quand elle est terminée

It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Ronald B. Weasley
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 97
+ MAISON : Le lion d'or.
+ HOUSE POINTS : 157
+ LOCALISATION : Dans un trou vivait un Weasley.
+ DOUBLE-COMPTES : Nop.

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 18:55

C'est bon, je ferai ça la prochaine fois  (flemme de changer de compte)

Oh c'est possible de shipper Pansy avec Lucius ? ange 

And it's why we met us
Kayla J. Stark
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 18:56

Si un Lucius se présente oui, mais faut pas oublier qu'il est déjà avec Narcissa dans notre contexte !

Ronald B. Weasley
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 97
+ MAISON : Le lion d'or.
+ HOUSE POINTS : 157
+ LOCALISATION : Dans un trou vivait un Weasley.
+ DOUBLE-COMPTES : Nop.

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mar 11 Fév - 19:01

Ah oui, oki je vais laisser tomber merci   

And it's why we met us
Ginny Weasley
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 260
+ MAISON : Gryffondor
+ HOUSE POINTS : 493
+ DOUBLE-COMPTES : Octa.

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mer 12 Fév - 11:26

Moi j'aime bien l'idée du ship Lucius/Ron  oups 

Rebienvenue frérot. Bon choix de personnage   

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 139
+ HOUSE POINTS : 186

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Mer 12 Fév - 13:27

Re bienvenue alors :)

Pansy Parkinson*
MOLDU

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Sam 15 Fév - 16:03

Ginny j'aime bien l'idée du Ronnie/Lulu mais faudrait que le futur Lucius soit d'accord hehe Merci au fait  

Ombrage [s]merci cher crapeau rose[/s]  

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Sam 15 Fév - 16:06

Rebienvenue Miss ^^

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Pansy Parkinson*
MOLDU

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Sam 15 Fév - 16:17

Merci Tonks  ohmygod 

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 103
+ HOUSE POINTS : 172
+ LOCALISATION : Un peu partout dans le monde
+ DOUBLE-COMPTES : N/A

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   Sam 15 Fév - 17:22

Bienvenu mademoiselle.  ohmygod J'adore ton choix d'avatar
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.   

Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1