AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (M/PRIS) ROBERT DOWNEY JR

Invité
Invité
Anonymous
(M/PRIS) ROBERT DOWNEY JR Empty
MessageSujet: (M/PRIS) ROBERT DOWNEY JR   (M/PRIS) ROBERT DOWNEY JR EmptyMar 11 Fév - 18:10




Geoffrey Lancaster
❝ Le pouvoir c'est le pouvoir ❞

✣ NOM : Lancaster, nom très célèbre dans le monde magique ✣ PRÉNOM : Geoffrey, pas le plus joli des prénoms mais surement celui d'un ancêtre extrêmement riche. ✣ ÂGE : 43 ans, mais il a toujours cette beauté divine. ✣ LIEU DE NAISSANCE : St-Mangouste  ✣ MAISON A POUDLARD : Serpentard, il n'y aurait pas de pire honte que d'être envoyé dans une autre maison. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Président de Magenmagot, un haut poste dont il est plus que fier. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Mariée depuis l'âge de 19 ans. ✣ SANG : Pur, jamais son sang ne sera mêlé. ✣ CARACTÈRE : Cruel, brutale, pro sang-pur, grand ego, malin, perfide, manipulateur, sanguinaire, psychopathe... ✣ GROUPE : Mangemort ✣ AVATAR : Robert Downey Jr

les points importants
+ Il était un gamin capricieux
+ Sa famille était très riche
+ Il a été fiancé à sa femme à l'âge de dix ans
+ Mais il n'a été au courant de ses fiançailles qu'à l'âge de seize ans
+ A peine le choipeau a-t-il effleuré sa tête qu'il l'a envoyé à Serpentard
+ Même s'il ignorait qu'il était fiancé, il était ami avec celle-ci puisqu'ils partageaient les mêmes idées.
+ Il a toujours eu l'âme d'un chef.
+ A Poudlard, il était le leader d'une bande de Serpentard.
+ A Poudlard, son passe-temps favori était d'envoyer les sang-de-bourbe à l'infirmerie
+ Il n'a pas été déçu en sachant à qui il était fiancé, même s'il n'était pas amoureux, elle était très jolie et parfaite pour quelqu'un comme lui.
+ Il est rapidement tombé amoureux de sa fiancée.
+ Il est devenu mangemort dès sa sortir de Poudlard
+ Il est Occlumens.
+ Il apprend l'occlumencie à sa fille depuis les dernières vacances d'été.
+ Sa fille est fiancée depuis l'âge de sept ans mais elle n'en a pas la moindre idée.
+ Sa femme est enceinte.
+ Sa fille deviendra mangemorte, qu'elle le veuille ou non
+ Au sein des mangemorts, il est très redouté
+ Au Ministère, même les membres de l'ordre ne le soupçonne pas d'être un mangemort.
+ Il a beaucoup d'influence au Ministère de la magie.
+ Il va apprendre à sa fille à qui elle est fiancée lors de cette année.

you & i
Arya et son père ont toujours eu une relation très tendue, mais inutile de préciser que ça ne s'est pas arrangé avec les années. Son père est un mangemort pur et dur et Arya ne se comporte pas vraiment comme il faut, elle traine avec les mauvaises personnes et son père n'arrive pas à la ramener vers le droit de chemin. Et la mort de son meilleur ami, Cédric Diggory n'a rien arrangé à l'affaire. Elle est encore plus têtue qu'auparavant. Malgré les apparences, il aime sincèrement sa fille mais il fera ce qu'il faut pour qu'elle fasse ce qu'il attend d'elle. Comme lui, elle finira par rejoindre le seigneur des ténèbres. Il lui donne des cours d'Occlumencie, lui montre qu'il n'y a pas de meilleure voie que celle de devenir mangemorte mais même si sa fille tente plus ou moins de dissimuler ce qu'elle ressent, il se rend compte que pour l'instant, elle n'est pas très proche de sa cause. Ca viendra, il le sait, elle est dans l'adolescence, c'est l'âge du doute, mais il ne faudrait pas que son envie de tuer des moldus ne tarde trop à venir. Il aime sa fille, à sa manière. Il sait qu'au fond d'elle, elle est une vraie sang-pur, et elle va devoir vite le montrer. Il a l'intention de lui dire plus rapidement que prévu qu'elle est fiancée et à qui, peut-être que ça la boostera à choisir le bon camp.


Dernière édition par Arya J. Lancaster le Mar 11 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(M/PRIS) ROBERT DOWNEY JR Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ROBERT DOWNEY JR   (M/PRIS) ROBERT DOWNEY JR EmptyMar 11 Fév - 18:16

J'espère que la lecture n'a pas été désagréable, l'ami I love you
Je vais dire vite-fait ce que tu peux changer ou pas changer I love you

Pseudo & Avatar: Le nom n'est - bien évidemment - pas modifiable puisqu'il a le même que sa fille. Le prénom l'est, j'aimais bien mais c'est changeable ❤Quand à l'avatar, oui mais non :arrow:Je n'aime pas imposer un avatar mais cet homme a tellement la classe bed

Caractère et Histoire: J'aimerais que vous ne changiez pas trop ce que j'ai mis, on peut discuter s'il y a des changes qui ne vous semblent pas concorder mais il ne faut pas que ça dénature le personnage.

Rp et activité: Je ne vous impose pas de nombres de lignes particuliers mais quelque chose qui ne soit pas de trois se serait bien. Je ne vous demande pas non plus de répondre dans les 24h à un rp, on a tous une vie mais au moins, une réponse par semaine serait bien I love you

Si vous prenez mon papa, je vous construis un temple en chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) ROBERT DOWNEY JR
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRIS) JULIAN MORRIS
» (1m/pris) and they were roommates!!!
» [PRIS] Dianna Agron
» (F/PRIS) LENA HEADLEY
» (M/PRIS) MARTIN FREEMAN
unbreakable vow :: Scénarios :: Scénarios pris