AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !

Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 16:05



AVATAR # ROBYN RIHANNA FENTY. - CRÉDIT # IMPERIALBEDROOMS.

ANGELINA JOHNSON
« A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal. »

✣ NOM : Johnson. ✣ PRÉNOM : Angelina. ✣ ÂGE : Dix-huit ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Sainte-Mangouste, Londres. ✣ MAISON À POUDLARD : Les plus forts, les Gryffondors. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Septième et dernière année. ✣ BAGUETTE : Épicéa, ventricule de dragon. ✣ SANG : Mêlée. ✣ PATRONUS : Bongo. ✣ ÉPOUVANTARD : Un orage violent et bruyant. ✣ PARTICULARITÉS : Possède plusieurs tatouages. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✣ CARACTÈRE : Souriante. # Audacieuse. # Curieuse. # Douce. # Cultivée. # Persévérante. # Spontanée. # Diplomate. # Amusante. # Bavarde. # Studieuse. # Vive. # Loyale. # Intrépide. # Opportuniste. # Sportive. # Protectrice. # Attentionnée. # Émotive. # Têtue. # Farceuse. # Impulsive. #  Malicieuse. # Optimiste. # Rancunière. # Serviable. # Bordélique. # Franche. # Pétillante. # Rêveuse. ✣ GROUPE : Gryffondor. ✣ AVATAR : Robyn R. Fenty.

remembrall
Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch. Cette année elle passe capitaine, ce qui la stresse énormément et la rends très irritable. Grande amatrice de chocolat. A la phobie de l'eau et des orages. Chaque matins elle doit ensorceler ses cheveux pour qu'ils soit lisses. Experte en massages. Projette de se lancer dans le Quidditch après l'école ou d'entrer au ministère en tant qu'Auror.  Fanatique de musique, elle aimerait créer un groupe au sein de Poudlard. Voue un culte aux jumeaux Weasley. Adore changer la couleur de ses cheveux. Passe sa vie dans la bibliothèque. Aime bien squatter les cuisines de Poudlard.  Fantasme sur un membre de l'équipe de Quidditch internationale Irlandaise. S’intéresse beaucoup aux dragons. A peur des chevaux. Adore écrire et composer des chansons. Joue merveilleusement bien de la guitare. Possède un rappeltout. Fait très souvent office de « guide » pour les premières années. Appréciée dans la maison Gryffondor. Ne se balade jamais sans un livre sous le coude. Adore l'histoire de la magie, les potions et la botanique. Aimerait beaucoup que Poudlard propose un cursus universitaire. Son animal de compagnie est une adorable chouette chevêchette naine. A longtemps vécue en Hongrie avec ses parents, notamment pendant son enfance, avant de revenir en Angleterre pour sa scolarité. Son père travail au département de la justice magique (au service des usages abusifs de la magie) et Angelina adore l'y accompagner pendant les vacances.

riddle's diary
Bondissante hors de son lit comme un véritable petit kangourou, l'enfant se rua vers la chambre de ses parents, excitée et impatiente. Tel un hippopotame trottinant sur le parquet, la petite fille extirpa les deux adultes de leurs songes. « Maman. Papa. C'est aujourd'hui, debout ! » Pétillante de bonne humeur, Angelina avait sauté pieds-joints sur le lit de ses parents et jouait désormais au trampoline avec celui-ci. Elle poursuit  son petit tintamarre pendant quelques minutes, avant de finalement courir vers la cuisine, laissant ainsi ses parents immerger tranquillement de leur sommeil. Angie avait attendue cet instant durant les dix premières années de sa vie -ou presque- et maintenant qu'il était là, la petite fille ne parvenait plus à tenir en place. « Et si le hiboux ne trouvait pas la maison. » dit-elle, paniquée à l'idée de ne jamais recevoir cette lettre qu'elle attendait tant. Angelina, voulant se rassurer un peu tira le rideau de la cuisine et jeta un coup d’œil à l’extérieur. Le village avait été entièrement recouvert pas une épaisse et poudreuse couche éclatante. « Oh non ! Il a du être surpris pas une tempête de neige !! » Plus la grande aiguille du cadrant avançait, plus la petite Angie angoissée. Son excitation du matin avait étrangement fait place à de l'inquiétude concernant l'invitation de Poudlard qu'elle devait recevoir aujourd'hui... « Ma chérie, regarde ce que papa à trouvé ce matin. » Les yeux de l'enfant s'illuminèrent d'un coup, voyant le fin morceau de papier que tenait sa mère entre les doigts. Sans plus attendre, la petite fille se rua sur elle et tenta de lui prendre la lettre. «  Joyeux onze ans ma petite Angelina. » dit-elle avant d'enfin, la laisser le-lui prendre. [...] « Euh, bonjour. Excuse-moi, je peux m'asseoir ici avec toi, il n'y a plus de place nul part dans le train ? » demanda timidement une petite blonde dont la tête dépassée de l'entrée du compartiment. Angelina observa curieusement la fillette avant de lui adresser un amical et immense sourire. « Oui oui, bien sur. Je m'appelle Angelina Johnson. » s'exclama-t-elle, la blonde à peine installée. Un peu prise de court et gênée, la petite fille serra la main d'Angie maladroitement. « Et toi ? » demanda la brune, toujours aussi joyeuse. Voyant le gigantesque et sincère sourire que lui faisait Angelina, la petite blonde, prenant son courage à deux main, lui répondit en balbutiant. « A-Alicia. Alicia Spinnet. » Leurs mains se délièrent. « Je suis enchantée de faire ta connaissance Alicia. Comme je suis contente d'aller enfin à Poud... » « Éh, salut les filles ! Dites, je peux m'asseoir dans votre compartiment, le train est blindé ! » Angelina leva la tête en même temps qu'Alicia et aperçue une nouvelle petite fille dans l'encablure de la porte, souriante, pétillante et tout aussi excitée d'Angie à l'idée d'enfin aller à l'école. « Moi c'est Katie, c'est la première fois que je vais à Poudlard, vous pouvez pas imaginer comme je suis contente d'y mettre enfin les pieds ! » s’enthousiasma la nouvelle brune sans même attendre la réponse d'Angie qui semblait plus que ravie à l'idée de partager le compartiment. « Et moi donc ! » s'exclama Angelina en tapant ses deux pieds sur le sol. « Moi c'est Angelina, mais vous pouvez toutes les deux m’appeler Angie. Et la petite blonde timide c'est Alicia. » ajouta la première brune en souriant, plus qu'enchantée. [...]
« GRYFFONDOR ! » hurla le Choixpeau avant même qu'il ne soit posé sur sa tête. Un tonnerre d’applaudissements, des exclamations ici et là, des appels, des signes de la main.. le comble d'une gamine de onze ans: être dans la maison de ses parents et de toute la famille. Angelina sautilla de l'estrade sur laquelle elle se située et trottina jusqu'à la table des lions rouges où elle fut accueillie avec d'amicaux hurlements de bienvenue. Elle retrouva rapidement Alicia et Katie qui, un peu plus tôt avant elle, avait-été toutes les deux aussi envoyées à Griffondor, une aubaine pour la demoiselle qui avait déjà tissé de bons liens avec les fillettes. La table était naturellement composée de Griffondor. En temps normal,  la première table avaient été réservée pour les nouveaux arrivants, la seconde, -collée en long à la précédente- au deuxième années et ainsi de suite, jusqu'aux dernières années tout au bout de la pièce. Seulement, chez les lions, les élèves étaient très souvent mélangés, les plus anciens élèves souhaitant impérativement connaître les petits nouveaux et leurs souhaiter une bienvenue digne de la maison Gryffondor. - Angelina s'installa aux côtés de ses amies, en face de deux garçons roux complètement identiques. Elle tiqua à de nombreuses reprises, pensant qu'elle voyait double, en vain. Un des deux garçons, voyant que la demoiselle en face de lui l'observaient lui et sont frères depuis dix bonnes minutes décida d'entamer la conversation. « Fred et George Weasley. Les gens disent très souvent que nous nous ressemblons comme deux goûtes d'eaux, personnellement je ne le pense pas. George est nettement moins beau que moi ! » plaisanta-t-il en souriant, tapotant gravement l'épaule de son frère. « Sauf que je suis Fred et que lui est George. » rétorqua l'autre aussi tôt, se tournant brusquement vers Angie qui souriait, amusée. « Balivernes ! Tu es Geroge. Je suis Fred. » dit le premier des roux, faisant mine d'être énervé. « Non. Non. Non ! Tu es Fred ! Je suis George ! » ajouta le second en souriant de plus belle. « C'est ce que je dis. Je suis Fred. » dit-il en tournant la tête vers Angelina. « Et moi George. » ajouta son frère, en l'imitant. [...]

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Poudlard avait toujours été paisible et tranquille, du moins, avant que Harry ne débarque et ramène une tonne de problèmes avec lui. Le troll dans les toilettes des filles, la chambre des secrets de nouveau ouverte, les détraqueurs faisant une promenade de santé dans le parc du château, sa nomination au tournois des trois sorciers.. Finalement, ce n'est pas plus mal, Angie aime Harry Potter et les « petites contraintes » qui le suivent partout. Au moins les années sont mouvementées et passent dotant plus vite. Le trio Weasley, Granger et Potter mords toutes les lèvres à Poudlard et chacun se demande qu'elle surprise ils nous réserve pour cette nouvelle année et dernière année..


Informations sur moi:


Dernière édition par Angelina Johnson le Jeu 6 Mar - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 16:33

Welcome et bon courage pour ta fiche Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 350162 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 16:36

Bienvenue Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 16:53

Ouuuh mais c'est m'a l'air pas mal du tout ça hihi2 

Du coup encore bienvenue chez nous ohmygod Si tu as des questions n'hésite suuuurtout pas, je suis là pour ça I love you N'oublie pas de signaler ta fiche lorsque tu auras finit ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 16:56

Oh, Matt Smith. I love you — Merci à vous trois.
Kayla> T'inquiète. Je prendrais plaisir à venir te harceler. Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 16:57

Bienvenue Angelina yo 

Bon courage pour ton fiche Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 247935 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 17:04

Bienvenue parmi nous!  Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 330363 
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 17:19

Merci les coupains. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 17:20

bienvenue sur le forum! I love you 
angelinaa je l'adore! dommage qu'on ne la voit pas plus dans les films et les livres :/
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7302
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 185
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 17:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  yo Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 350162 Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 350162 Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 350162

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 17:31

Bienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 20:23

Merci vous trois. I love you
Neville> Oui, elle est géniale. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit que tertiaire dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 21:50

Fiche terminée.  Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 330363 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 22:01

Pour moi c'est niquel, validé I love you Bienvenue chez nouuuus :D Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 340476

N'oublie pas d'aller te faire recenser ici et I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 22:03

COUWL. Merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 22:19

ehehe j'avais oublié de passer, mais bienvenue bien sur I love you
les amoureux de mads sont mes amis Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 395177

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 22:26

Owi, soyons amis.  ohmygod Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 4255721784 sexe leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! EmptySam 15 Fév - 23:03

Bienvenuuue parmi nous Angelina !!!!!!!!!Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! 330363 coeur2 Super choix de perso et d'avatar, Rihanna I love you bril Amuse-toi bien ma belle :youpiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty
MessageSujet: Re: Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !   Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie. — Supercalifragilisticexpialidocious !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie E. Wood
» carnet d'angie.
» chrono d'angie
» Angie. — Fiche de liens.
» ABS Angie, Susan, Elizabeth
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées