AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?

Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 16:29



AVATAR + NATHANIEL BUZOLIC - CRÉDIT +  Tumblr

Blake Ravenswood
❝ Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les femmes de ce qu'elles entendent.
C'est pourquoi les uns mentent et les autres se maquillent. ❞


✣ NOM : Ravenswood, une très ancienne famille américaine qui était partie s'installer en Bulgarie pour finalement revenir à Londres il y a un peu plus d'une dizaine d'années. ✣ PRÉNOM : Blake Ethan ✣ ÂGE : 22 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Bulgarie, à proximité de Sofia plus exactement.   ✣ MAISON À POUDLARD : Ancien Serpentard et fier d'en avoir été un autrefois. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Professeur de métamorphose ✣ BAGUETTE : Bois de Frêne, contenant un ventricule de dragon. Plutôt flexible et mesurant une trentaine de centimètres. ✣ SANG : Pur. ✣ PATRONUS : Un raton laveur ✣ ÉPOUVANTARD : Sa fille morte. ✣ PARTICULARITES : Animagus (déclaré). ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✣ CARACTÈRE : Sournois ~ Rancunier ~ Impulsif ~ Narquois ~ Hyperactif ~ Protecteur ~ Franc (parfois trop) ~ Cynique ~ Provocateur ~ Possessif ~ Nerveux ~ Calculateur ~ Autoritaire ~ Blagueur ~ Lunatique ~ Obstiné ~ Ambitieux ~ A l'écoute ~ Vaniteux.   ✣ GROUPE : Professeurs ✣ AVATAR : Nathaniel Buzolic

remembrall
Il est fils unique, pour la simple et bonne raison que sa mère n'a plus jamais réussi à tomber enceinte après avoir fait une fausse-couche deux ans après la naissance de Blake. + Contrairement à la plupart des autres sangs-purs, il n'a pas été élevé dans la haine des nés-moldus et des sangs-mêlés. Il a pourtant quelques fois suivi le mouvement des autres verts et argents pour mieux se faire accepter parmi eux au début. + Ses parents sont demi-frère/demi-soeur mais se font passer pour des cousins pour que le degré de consanguinité ne soit pas considéré comme trop élevé par les autres familles.  + Même s'il ne l'avouera jamais, il avait au début voulu aller chez les Gryffondor, ayant toujours admiré leur esprit d'équipe et le courage dont ils faisaient preuve face à toutes les épreuves.  + A l'époque de Poudlard, il a toujours été le chef de sa bande. Même si cette place lui a été attribuée principalement à cause de son esprit de leader ayant tendance à vouloir tout diriger, il était également celui à qui on pouvait se confier sans risque de voir son secret dévoilé. + Son premier animal de compagnie fut un Berger Australien, qu'il eut comme cadeau d'anniversaire le jour de ses huit ans. Déjà très responsable à l'époque, il ne voulait au départ même pas partir pour Poudlard lorsque ce fut son tour car il ne voulait pas abandonner son compagnon. Encore aujourd'hui, il n'arrive pas à se passer d'une présence animale à ses côtés et c'est la raison pour laquelle il quitte rarement son chat. + Il n'a jamais eu besoin de beaucoup d'heures d'études pour comprendre quelque chose et était considéré comme un des meilleurs élèves à l'époque de sa scolarité. Son caractère parfois un peu trop casse-cou lui a pourtant joué pas mal de tours auprès des professeurs, ce qui ne l'a pas empêché à devenir prof à son tour. + En général, il a de très bonnes relations avec ses élèves. Malgré son caractère plutôt difficile à cerner et à supporter au quotidien, il blague beaucoup avec eux et il lui arrive souvent de terminer un cours une dizaine de minutes plus tôt pour tenter de mieux comprendre ses étudiants. + Dans son travail, il ne fait strictement aucune différence entre les statuts de sang de ses élèves. La seule chose qui compte pour lui, c'est leurs aptitudes face au travail.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Blake E. Ravenswood le Ven 21 Fév - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 16:35

riddle's diary
 « - C'est un beau petit garçon, Mme Ravenswood. Félicitations !  » Un sourire illumina le visage de la nouvelle maman. Au fond, contrairement à la majorité des familles de sangs-purs, elle se moquait bien du sexe de l'enfant. Dés le jour où elle avait apprit sa grossesse, la seule chose qu'elle avait espérée, c'était que le nourrisson naisse en bonne santé. Et à en juger par la façon dont il hurlait à s'en déchirer les cordes vocales déjà à peine sorti, il était parfaitement sain. « - Il s'appellera Blake. Blake Emrys Ravenswood. » déclara-t-elle avec une expression tendre sur le visage. Elle avait espéré de toutes ses forces ne pas vivre cet instant qu'une seule fois au cours de sa vie. À seulement vingt-deux ans, elle avait encore toute la vie devant elle pour avoir une grande descendance, une énorme famille comme elle en avait toujours rêvé. Et pourtant, le destin en avait visiblement décidé autrement pour elle. Deux ans après la naissance de son premier enfant, alors qu'elle entamait son quatrième mois de grossesse, elle fut prise de violentes douleurs. Quelques heures après, on lui annonça qu'elle avait perdu l'enfant ce qui, en soi, était assez anodin. Pourtant, plus jamais elle ne réussit plus jamais à tomber enceinte de nouveau après ce jour. Heureusement qu'il lui restait au moins son fils.

(...)

La tête entre ses mains, le gamin poussa un long soupir tout en enroulant ses doigts dans la fourrure soyeuse de son fidèle compagnon. Il ne voulait pas y aller. Ses cousins/cousines étaient déjà partis à l'école depuis quelques temps, et il ne les avait vus que quelques fois pendant les grandes vacances. Depuis qu'ils étaient rentrés au château, ils n'avaient plus que ce sujet-là à la bouche. Et vas-y que Poudlard est merveilleux, que la vie y est totalement différente, qu'on y apprend plein de trucs, et tout le tralala. Lui, il n'avait aucune envie d'y aller. Ses parents le préparaient depuis déjà trois ans à rejoindre la prestigieuse école de magie, et c'était presque en le traînant de force sur le Chemin De Traverse qu'ils avaient réussi à le convaincre de faire ses achats pour la rentrée prochaine. « - Tu comprends toi, n'est-ce-pas ? Que je ne veux pas y aller ? Moi je veux rester ici, avec toi. Mais bon.. papa et maman ne seraient pas d'accords.. Ils disent que c'est un honneur de rentrer là-bas, mais je m'en serai bien passé, moi, de cet honneur ! » Prenant une petite pause, l'enfant réfléchit un instant, ses yeux noisettes s'illuminant l'espace d'un instant avant de redevenir semblables à avant. Sombres et tristes. « - Je t'aurai bien pris avec moi.. Mais j'avais oublié qu'ils n'acceptaient pas les chiens là-bas.. seulement les chats, les rats ou encore les crapauds. Tu imagines, les crapauds ? C'est dégoûtant. » Une grimace déformant ses traits, Blake finit par se relever. La voix de son père venait de retentir. Il était temps de rejoindre la gare pour entamer sa 'nouvelle vie'.

(...)

Poudlard était magique, on ne lui avait pas menti. Le jeune homme entamait maintenant sa septième année à l'école de sorcellerie, et il s'était intégré en moins de temps qu'il n'avait cru au départ. Il avait été réparti parmi les verts et argents, et même s'il avait au départ été déçu, ayant brièvement espéré atterrir chez les Gryffondor, Serpentard était désormais comme une seconde famille pour lui. Chaque année, de nombreuses personnes -y compris ses propres parents- trouvaient important de lui demander ce qu'il voulait exercer comme métier plus tard. Pour sa part, il n'en avait jamais eu aucune idée. En général, les enfants et les adolescents avaient des projets florissants, qui aboutissaient en fin de compte plutôt rarement. L'héritier Ravenswood n'avait jamais vu les choses en grand. Il avait des capacités énormes à l'école, dépassant sans peine les 9/10 des étudiants du château sans fournir de grands efforts, et savait qu'il finirait bien par trouver un métier qu'il aimerait et qui lui correspondrait. Aussi, inutile de dire la joie de ses parents, lorsque à l'âge de dix-huit ans, il annonça qu'il voulait être professeur de métamorphose. Les gens avaient immédiatement compris que ce n'était pas un caprice ou un rêve de gosse. Il voulait réellement faire ça de sa vie.

(...)

« - Il faut qu'on parle. » Rien qu'un début de conversation comme ça, c'était mal parti. Regardant son ancienne petite-amie, le brun fronça les sourcils. Que lui voulait-elle, cette fois ? Comme si il n'avait pas été assez détruit à leur rupture, il y a six mois de cela. Pourtant, alors qu'il aurait parfaitement pu tourner les talons et la laisser plantée là avec une remarque blessante, il voulut savoir ce qu'elle avait à lui dire. Elle qui était si sûre d'elle et maître ses émotions semblait dans un état de nervosité inégalable.  « -  Tu te souviens, de cette nuit à l'hôtel ?  » « -  Ben quoi ? Elle a eu quoi de spécial, par rapport aux autres ? C'est la seule fois où tu n'as pas été écarter les cuisses auprès d'un autre dans la même journée et tu veux les félicitations du jury ? » n'avait-il pu s'empêcher de cracher, haineux. Elle le fusilla du regard, tandis qu'il affichait un sourire cynique. Evidemment que ça lui avait fait mal, de la retrouver au lit avec un autre. Evidemment que ce sourire agaçant et sa remarque acerbe n'étaient survenus que pour la pousser à bout et la faire souffrir autant qu'il a pu souffrir.  « -  Nous avons une fille. Elle s'appelle Luna.  » Ce fut le coup de massue. Totalement sonné par les paroles de la jeune femme, l'ancien vert et argent eut à peine assez de raison pour comprendre qu'elle était venue pour lui apprendre ça d'une part, mais aussi pour lui dire que s'il ne voulait pas récupérer son enfant, elle le placerait à l'orphelinat du coin car elle n'avait ni les moyens ni le temps de gaspiller sa vie avec un enfant. La décision de Blake n'avait pas mis longtemps à être prise. Il n'y connaissait rien en psychologie de gamin, et savait encore moins comment s'en occuper. Mais une chose était sûre : il ne laisserait jamais son enfant aller en orphelinat pour se faire éduquer par d'autres. Jamais.. même si heureusement pour lui, sa mère avait accepté sans causer de problème d'élever sa petite-fille lorsque le père de celle-ci travaillait.



Dernière édition par Blake E. Ravenswood le Ven 21 Fév - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 17:01

Par Facebooook ? O_O

En tout cas bienvenue chez nous, bon courage pour ta fiche hihi2 Si tu as des questions n'hésite pas blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 2994774608 N'oublie pas de signaler ta fiche quand elle sera terminée I love you

(ton avatar il est jouli blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 838656 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 17:23

Bienvenue parmi nous Blake !!!!!!!blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 712454 blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 712454 blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 712454 Oh Nathaniel, super choix bril coeur2 Puis j’approuve tes choix de séries hihi2 Bon courage pour le reste de ta fiche blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 17:32

Ouiii, quelqu'un avait fait de la pub pour un scénario sur un groupe FB je crois.  blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 604703 

Merci à vous deux !  I love you bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 18:32

Bienvenue parmi nous!  blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 350162 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 19:03

Merciii  blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 730391 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 19:50

ohhh je saurai pas la seul jeune prof awsome!! bonne chance pour ta fiche =3 et tres belle avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 20:01

Oh, une autre jeune prof ! ** Réserves-moi un lien, hein ? I love you

Merci beaucoup à toi en tout cas. :3

Je pense avoir terminé ma fichette  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 20:03

Bien sur que je te reserve un lien le grand hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 20:12

Bonsoiiiir ! Alors j'ai lu ta fiche, ça me parait pas trop mal, mais quelques points tout de même :

- le poste de professeur de sortilège est déjà pris, alors soit tu peux mp Emrys Tilney pour voir si vous vous partagez le poste, soit tu vas devoir être professeur d'autre chose, désolée Arrow

- Je veux bien qu'il soit occlumens, pas de souci pour ça, mais on le considère comme un "don" donc il faudrait soit que tu rajoutes une partie là dessus dans ton histoire (comment il l'a appris, comment son apprentissage s'est passé, combien de temps il lui a fallu pour l'apprendre, comment il le maitrise maintenant, etc ; on en demande pas beaucoup, mais assez pour qu'on voit que tu connais le sujet quoi !) soit tu peux m'envoyer un petit OS sur le sujet en complément de ta fiche blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 2994774608

- Il a ramené le bébé à Poudlard du coup ? blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 2879099665 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 22:11

Louise et moi on avait créé un groupe Facebook y a longtemps blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 794697 Il est toujours actif, dessus il y a surtout les "originaux" de UV ceux qui étaient là quand il a ouvert, faudrait peut être qu'on vous passe le lien blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 319461

Bienvenue sinon ! Ton avatar est hoooot ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 22:26

Merciii I love you

Kayla - Oups, désolé pour tous ces oublis ! Je vais chercher un autre poste désolé, je pensais avoir regardé les fiches de tous les profs pour savoir quels postes ils occupaient, j'ai du en zapper une je crois ^^' Pour l'occlumens, je t'enverrai un OS en mp, ce sera plus pratique. I love you Et sinon pour le bébé nope, j'avais oublié de préciser mais je pense surtout qu'il l'aurait laissé chez ses parents et qu'il irait la voir le plus souvent possible. Je ferai tout ça demain !  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyJeu 20 Fév - 22:31

Haha pas de soucis pour le poste, c'est vrai qu'on commence à avoir du monde, donc ça peut être difficile de s'y retrouver. On a un endroit où les postes sont recensés, si ça peut t'aider, voilà le lien ; j'en profite pour te demander au passage d'aller te faire recenser ici ici comme ça, ça sera fait, vu qu'on va bientôt cloturer blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 2994774608

D'accord pas de soucis, c'est comme tu le sens ! J'attends ton mp alors I love you

Je te laisse rajouter le détail pour Luna dans la fichette, tu me diras quand je pourrai repasser voir du coup blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 850502 Désolée de te rajouter du boulot sur la fiche haha blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 850502
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyVen 21 Fév - 14:38


bon choix bave en plus apparamment il va jouer dans le spin off de Supernatural blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 4209083858
bref bienvenue bril

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyVen 21 Fév - 16:08

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyVen 21 Fév - 16:46

Kayla - Je suis une grosse boulette qui n'avait même pas vu ce topic-là même si j'en avais cherché un blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 2578313619 Merci à toi en tout cas :3 Je vais donc le changer en prof de métamorphose, comme il n'y a pas de McGo de présente. What a Face Oh pas de souci, c'est moi qui aurait dû être plus complète à la base ! Je vais commencer l'OS. :3

Merciii à vous deux I love you Alexei, je ne peux que te retourner le compliment. Aaron est juste un choix de dieu, même si je dois reconnaître que tous vos choix d'avas roxent tous plus les uns que less autres ! ange blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? 350162
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyVen 21 Fév - 17:27

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyVen 21 Fév - 17:32

Merciii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? EmptyVen 21 Fév - 20:24

Ok donc tout marche pour moi !
Par contre du coup si on a une McGo qui s'inscrit, je te laisserai t'arranger avec le joueur Arrow

C'est validé ! Je vais te noter juste après sur le recensement général, je te demanderai également de suivre le lien de recensement des métiers pour indiquer celui de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty
MessageSujet: Re: blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?   blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blake (+) and if i seem dangerous, would you be scared ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela ⊰ Courage is being scared to death... and saddling up anyway.
» Aiden G.Blake
» Blake → qui pisse contre le vent se rince les dents
» (f/libre) Deborah feat. Blake Lively - en rédaction
» I said dangerous, and here you are... [Viper]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées