AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.

Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 13:59



AVATAR # SCARLETT JOHANSSON. - CRÉDIT # TUMBLR.

SONJA FRÄNZE ZIEGLER
« Les hommes ont su faire du feu, les femmes ont apprit à jouer avec. »

✣ NOM : ZIEGLER. ✣ PRÉNOMS : SONJA FRÄNZE. ✣ ÂGE : TRENTE-DEUX ANS. ✣ LIEU DE NAISSANCE : BERLIN, ALLEMAGNE. ✣ ANCIENNE ÉCOLE : DURMSTRANG. ✣ MÉTIER : INFILTRÉE AU MINISTÈRE DE LA MAGIE, LEADEUSE DE LA BRIGADE DE POLICE. ✣ BAGUETTE : PRUNELLIER, CŒUR DE REQUIN. ✣ SANG : SES PARENTS N'ÉTAIT QUE DE VULGAIRES ET INSIPIDES MOLDUS. CEPANDANT, ELLE SE RÉVÈLE AUX AUTRES EN TANT QUE SANG PUR. ✣ PATRONUS : AUCUN, MAIS IL AURAIT PROBABLEMENT PRIS L'APPARENCE D'UNE HYÈNE OU ENCORE, D'UN EFFROYABLE REQUIN. ✣ ÉPOUVANTARD : UN CHAT, N'IMPORTE QUEL QU'IL SOIT. ✣ PARTICULARITÉS : NOMBREUX TATOUAGES DONT LA MARQUE DES TÉNÈBRES. ✣ SITUATION AMOUREUSE : VEUVE, CROQUEUSE D'HOMMES. ✣ CARACTÈRE : FROIDE. # CRUELLE. # AMBITIEUSE. # ARROGANTE. # AUTORITAIRE. # CUPIDE. # DÉBAUCHÉE. # DÉVOUÉE. # DIABOLIQUE. # DISTINGUÉE. # FOURBE. # MANIPULATRICE. # FRANCHE. # IMPULSIVE. # JOUEUSE. # JALOUSE. # MAUVAISE. # MOQUEUSE. # RANCUNIÈRE. # SANS PITIÉ. # NARCISSIQUE. # SANGUINE. # SADIQUE. # INSENSIBLE. # INÉBRANLABLE. # TRICHEUSE. # EXTRÉMISTE. # ARDENTE. # OPPORTUNISTE. # MAUVAISE PERDANTE. # ENTÊTÉE. # MENTEUSE. # COMÉDIENNE. # MÉFIANTE. # MANIAQUE. # SÉDUCTRICE.
✣ GROUPE :
MANGEMORT. ✣ AVATAR : SCARLETT JOHANSSON.



remembrall
ENDOLORIS EST SON SORTILÈGE PRÉFÉRÉ. NAZI SUR LES BORDS. TROUVE VOLDEMORT AFFREUSEMENT SEXY. TUE UN CHAT DÈS QU'ELLE EN CROISE UN. N'AIME PAS LE SOLEIL. A ÉTÉ PROFESSEUR A DURMSTRANG. A TUÉ SES PARENTS BIOLOGIQUES & ADOPTIFS ET A DÉTRUIT TOUTES LES PREUVES CONCERNANT SA NAISSANCE ET SON PASSÉ. EXTRÊMEMENT DOUÉE EN CRÉATION DE POTIONS. N'A JAMAIS VOLER AVEC UN BALAIS. NE SUPPORTE PAS LA VUE DU ROSE. DÉTESTE LES ROUX. NOURRICE DE NAGINI. POSSÈDE DEUX HORCRUXES. EST FOLLE. CACHE HORRIBLEMENT BIEN SON JEU. VÉGÉTARIENNE. LÈCHE BOTTES DU MINISTRE. DÉTESTE DUMBLEDORE.  OBSÉDÉE PAR LE POUVOIR. PERSONNE NE SAIT QU'EN RÉALITÉ C'EST UNE SANG DE BOURBE. ELLE GARDE CE SECRET DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS ET L'EMPORTERA PROBABLEMENT DANS SA TOMBE.

riddle's diary
Suspendue dans les airs au dessus de ta tête, elle t'observe, meurtrie et apeurée comme une antilope blessée voyant le fauve approcher. La voix de ton maître résonne à l’intérieur de ton crâne, il t'ordonne à peine mais déjà ta baguette est levée, prête à frapper. « Avada Kedavra. » Une lueur verdâtre s'échappe de l’extrémité de ton arme et vient frapper de plein fouet la femme à demie morte au dessus de toi. Tu l'ignore, mais ton cœur saigne. Il saigne parce qu'une fois encore tu as mis fin aux jours d'une personne comme toi. Sang de bourbe. Qu'importe ce que tu était dans le passé, pour toi, tout est différent aujourd'hui. Jamais personne ne découvrira le lourd secret que tu dissimule au monde entier depuis que tu as franchi l'âge de comprendre qui tu es réellement. Une sorcière..

[...]

Tu ère sans but dans les rues de Berlin, petite fille égarée, abandonnée, meurtrie. Le monde te rejette pour ta complexité et tes différences, tes parents te rejette pour ta complexité et tes différences. Tu ne comprends pas ce qui cloche chez toi. Jusqu'ici, tu as toujours été une petite fille sage, polie, au caractère exemplaire et aux notes bien supérieures à la moyenne des élèves du quartier. Tu ignore tout de la vie et pourtant, te voilà déjà plongée dans le désespoir et l’incompréhension la plus totale. Tu est trop jeune, bien trop jeune pour comprendre ce qu'il t'arrive, bien trop jeune pour savoir pourquoi tes parents ton aussi lâchement abandonnés. Ton enfance n'est qu'un ramassis de mensonges, tu n'es même plus certaine d'être totalement humaine. Peut-être vient-tu tout simplement d'une autre planète ? Tu as cette capacité que les autres non pas, ce pouvoir qui rends anxieux tes parents, les obligeants à ne jamais se mettre en colère après toi. Tu déteste tes dons avant même d'y avoir pleinement goûter, ils t'ont arrachés à ta famille, à ton école et aux quelques copines que tu été parvenue à te faire durant ses trois années scolaires. Du haut de tes six ans tu ère dans les ruelles malfamées de Berlin, la tête emplie de questions, de rêves inachevés..

[...]

« Moldu. » C'est ainsi qu'ils appellent les gens qui ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Tout s'éclaire brusquement dans ta tête, tu comprends enfin d'où tu vient et qui tu es réellement. Quelle petite fille ne rêve d'être dotée de pouvoirs magiques ? Quelle enfant ne souhaite que ses désirs les plus profonds ne deviennent réalités ? Tu découvre le monde réel sur le tas. Tes nouveaux parents ne te considèrent pas vraiment comme leur vrai fille mais au moins ils sont là, et ils te comprennent. Ce sont des sangs-purs, ce qui signifie qu'ils appartiennent réellement au monde de la magie, que leurs parents avant eux, étaient aussi des sorciers. Ils ne te posent pas de question sur tes origines, ils pensent que tu t'es enfuie d'un orphelinat et que tu ne sait même pas d'où tu vient, ni qui sont tes véritables parents. Pour eux, tu es une sorcière née de deux parents sorciers, ils le lisent, soit-disant, dans tes yeux sombres et emplis de colère. La colère. Sentiment qui te semble si facile à aborder et à contrôler désormais. Autrefois, tu pensait que tes pouvoirs résultés tout bonnement de ta haine, mais aujourd'hui, ce sont eux qui te la souffle, te l'inculque.
Tes parents d'adoptions t'envoient dans une école spécialement réservée aux fils et filles de sorciers. Les enfants comme toi n'y sont habituellement acceptés; les sangs de bourbe. Les méthodes d'enseignements à Durmstrang sont dures et cruelles, te poussant à devenir quelqu'un d'aussi dur et cruel. Tu après des choses très utiles, des sorts notamment. On t'enseigne l'art de la potion, de la métamorphose, des sortilèges.. Tu apprends à contrôler l'incontrôlable. Impero. A te défendre face aux adversaires les plus redoutables. Endoloris. A réduire à néant tes ennemis, aussi forts soit-ils.. Avada Kedavra.

[...]

Tes parents adoptifs étaient très fières de toi et au fond, tu les appréciés. Quel dommage que tu en soit venu aux mains mais il le fallait. Pour ta sécurité et ton honneur tu te devait de les tuer, tout comme tes parents biologiques d'ailleurs, ces saloperies de moldus n'ont eu que ce qu'ils méritaient. On récolte ce que l'on sème. C'est ce que tu penses.
Quelques années après ta sortie de Durmstrang tu y retourne, mais cette fois-ci en tant que professeur. Étant particulièrement douée en potions, tu choisit cette matière et tente de faire rentrer des formules dans le crâne de petits sorciers incompétents pendant plus de six ans. Tu démissionne, n'ayant plus le goût pour l'enseignement et tente de te faire une place au ministère de la magie. A cette époque, tu brandit déjà fièrement la marque encrée sur ton avant-bras. Partisane active du Seigneur tes Ténèbres, tu joue la carte de la manipulation avec brio et parvint à te frayer un chemin au sein du ministère, devant ainsi chef de la brigade de police magique. Désormais, ta vie toute entière ne repose que sur des mensonges, allant de tes origines jusqu'à tes allégeances. Jamais tu n'as douté. Tu as toujours eu foi en la résurrection du seigneur tes ténèbres, et aujourd'hui, ton attente et enfin récompensée..


INFORMATIONS:


Dernière édition par Sonja F. Ziegler le Jeu 7 Oct - 23:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:02

OH MON DIEU J'ADORE J'ADULE J'ADHERE ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 4209083858 ARRETE DE ME TENTER DE ME FAIRE UN TROISIEME COMPTE LA ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:05

OH YEAH OH YEAH OH YEAH.  sexe sexe M'EN FOU. CH'TE VIOLE QUOI QU'IL ADVIENNE.  baa baa baa BENICHOU DANS MON LIT. MWHAHA.  string ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 4255721784 ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 2241292230 ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 2556695263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:20

(Rev)bienvenue ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 3563782329 Bon sang les infos préliminaires de folie  ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 712454 et Scarlett en plus ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 993960 J'adhère !

Par contre, le poste de Président du Magenmagot est pris par le pôpa d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:23

MERCIHEHRHERHSEHBHE ! Pas grave. J'vais changer ça du tout de suite. Merci du tuyaux beau-gosse.  ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 4255721784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:24

Je confirme ce qu'a dit Octavus, le poste de président du Magenmagot est déjà pris par Papa Lancaster, désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:28

Vous voulez ma ruine hein, c'est ça ?  ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 3229398160 Non mais c'est pas grave, y a pas de problème. Je voulais juste un truc important pour elle, un truc qui en jette quoi, genre c'est la chef, tavu.  ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 3605817172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:37

Re-bienvenue Sonja I love you ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 247935 bril Scarlett !!!!!! ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 2322191464 lou J'adore cette actrice et elle est tellement belle *_* coeur2 Bon courage pour ta fiche ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 850502 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:38

Je sens que je vais adorer ton new perso ! faint sexe sexe
Scarlett est trop belle sur l'avatar en plus ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 562808 sexe
Re-Bienvenue en tout cas ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 2322191464 ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:38

Merci les chéris. I love you ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 77411 leche
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:46

Nourrice de Naguini  ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 638645 ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 638645 ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 638645  Que des défauts, aucunes qualités  ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 794697 ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 794697 ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 751666 

Rebienvenue  ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 752126 

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 14:47

Héhé, oui. Il fallait. J'étais obligée. Arrow
Merci jolie Tonks, au plaisir de t'affronter dans un RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 15:25

Re-Bienvenue!!  ohmygod 
Han une méchante vraiment méchante à fond, ça promet!  ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 2159460562 ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 120511517 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 15:30

Merci jolie Aloisia. I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 19:22

Fiche terminée.  sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 19:55

C'est niquel je valide ohmygod Hâte de voir ce que ça va donner en rp ohmygod
Je te laisse aller te faire recenser dans les deux sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. EmptyDim 23 Fév - 20:24

HANWAIII MERCI MA BELLE. ohmygod
Cache bien les fesses de ton petit William, j'arrive.  ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. 4255721784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty
MessageSujet: Re: ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.   ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIEGLER — Fiche de liens.
» Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées