AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 poufsouffle et rp

Waranja
Invité
Anonymous
poufsouffle et rp Empty
MessageSujet: poufsouffle et rp   poufsouffle et rp EmptyMer 26 Fév - 10:56

Bonjour !

Alors en faite, j'ai une question ET une remarque. Alors je vais commencer par la remarque. Pourquoi n'y a-t-il pas de poste vacant pour poufsouffle, je sais qu'ils sont moins exploités dans les livres à part dans le quatrième évidement, mais on entend quand même souvent parler de Justin Finch-Fletchley et de Erni Macmillan. Alors pourquoi ne pas faire, comme pour Serdaigle un ou deux pv pour cette maison, c'est comme si elle est mise de côté en quelques sorte et c'est le groupe où il y a le moins de personnes d'autant que dans le règlement il est dis que "Vous n'avez pas le droit de reprendre le nom d'un personnage de la saga, à part s'il s'agit d'un poste vacant, bien sûr." Donc, si quelqu'un voudrait jouer Susan Bones ou Hannah Abbot, ou même les deux gars que j'ai déjà cité... ce ne serait pas possible ? Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. En tous cas, c'est quelque chose que j'ai vu et qui m'a interpellé, après j'aime beaucoup le forum, c'est pour quoi je me suis permise de vous le dire.

Alors, maintenant, je passe à la question puisque elle déterminera aussi si oui ou non, je tente l'aventure ! J'ai lu le règlement, mais je ne vois rein concernant les rp, es-ce qu'il y a un minimum de ligne à respecter ou tout est permis ?

Quelqu'un qui vous veut du bien ange 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
poufsouffle et rp Empty
MessageSujet: Re: poufsouffle et rp   poufsouffle et rp EmptyJeu 27 Fév - 23:08

Je me permets de répondre (en tant qu'ancienne et ayant fait partie des Poufsouffles, j'y ai droit na ! poufsouffle et rp 350162  yo )

Non je rigole. poufsouffle et rp 319461  Je veux juste rendre service au staff qui doit être occupé ou alors ils n'ont pas vu ton post, ne leur en veux pas ♥️


Il n'y a pas de  nombres de lignes de rp exigées.  Nous acceptons tous niveaux - débutant, moyen ou  très bons. Mais généralement, si tu peux parcourir quelques-uns des rps postés, tu verras que le niveau est plutôt pas mal, avec un minimum de 40-50 peut-être... (en fait je sais pas trop le nombre, je compte jamais les lignes dans les rps mais j'ai jamais vu moins de 20...) poufsouffle et rp 794697

En ce qui concerne les Poufsouffles, le staff viendra sûrement te préciser, mais juste pour te dire que si quelqu'un veut jouer Justin,  Hannah, ou quelqu'un d'autre de cette Maison, je pense qu'il lui est tout à fait possible évidemment. (Ta question reste pertinente car comme je savais déjà quel perso je voulais, je n'ai jamais été voir dans les PV saga et donc, je n'avais même pas remarqué qu'aucun poste vacants Poufsouffle n'avaient été postés !  poufsouffle et rp 2578313619 poufsouffle et rp 861595  ).


En tous cas, j'espère te voir bientôt parmi nous et n'hésite pas à prendre quelqu'un de la maison Poufsouffle qui est une aussi honorable Maison que les autres ♥️  poufsouffle et rp 730391

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
poufsouffle et rp HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Waranja
Invité
Anonymous
poufsouffle et rp Empty
MessageSujet: Re: poufsouffle et rp   poufsouffle et rp EmptyVen 28 Fév - 13:35

Je me débrouille pour toujours être à Poufsouffle en générale ! J'aime tellement leur devise hehe 
Merci pour tes réponses, en ce qui concerne les pv poufsouffle je vais donc attendre la réponse du staff, mais tu m'as déjà grandement éclairé, merci à toi poufsouffle et rp 77411 
Et ne t'inquière pas même si je le voudrais, je ne pourrais pas leur en vouloir, c'est trop beau poufsouffle et rp 54154 
à très vite, j'espère !poufsouffle et rp 209752
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
poufsouffle et rp Empty
MessageSujet: Re: poufsouffle et rp   poufsouffle et rp EmptyVen 28 Fév - 13:41

Wouh putain pardon du délai, ça a été un peu serré cette semaine poufsouffle et rp 4209083858

Sinon, j'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'a dit Tonks... On n'a pas vraiment un nombre de lignes minimum, après tu peux juger par rapport au niveau du forum et t'adapter, j'imagine que si je devais mettre un nombre je demanderai une vingtaine de lignes, Jojo viendra confirmer ou pas scratch

Et évidemment que tu peux jouer des personnages de Poufsouffle qui sont cités dans le bouquin hihi2 Après la règle est surtout là pour dire "nous faites pas un harry potter pro sang pur dès le départ" je pense scratch Et tu fais bien de nous faire noter qu'il y a pas de PV, je vais essayer de me pencher sur la question Arrow

Voilà voilà, encore une fois désolée pour le délai et merci à Tonks d'avoir fournit une réponse poufsouffle et rp 120511517 J'espère que tu viendras sur le forum et surtout que tu t'y plairas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
poufsouffle et rp Empty
MessageSujet: Re: poufsouffle et rp   poufsouffle et rp EmptyVen 28 Fév - 19:12

VIENS A POUFSOUFFLE JE ME SENTIRAI MOINS SEULE  ohmygod 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

poufsouffle et rp Empty
MessageSujet: Re: poufsouffle et rp   poufsouffle et rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poufsouffle et rp
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama party [PV Poufsouffle]
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet