AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FLOOD 1.2

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyMar 17 Juin - 23:32

j'ai juste pris les fiches signalées après le dernier passage de cyrielle  FLOOD 1.2 - Page 22 2578313619 envoie le lien  FLOOD 1.2 - Page 22 2879099665 
bah si t'as le temps envoie-moi un mp qu'on en discute  hihi1 (<- le smiley qui donne envie)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 0:02

Peut-être que si elle reçoit un maildisant qu'elle est validée, elle va revenir sur le fo' FLOOD 1.2 - Page 22 319461 FLOOD 1.2 - Page 22 319461



J't'envoie ça  bril 

Ah non, elle n'a pas fini sa fiche mais avait demandé un délai supplémentaire pour la finir, sur son dernier post. https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3502p10-andromeda-faire-un-choix-toujours

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FLOOD 1.2 - Page 22 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 8:08

ah bah je peux pas faire grand chose alors, désolée ^^' je vais lui laisser encore du temps au cas où mais bon, voilà tongue
bonjour Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 10:39

C'est trop beau le bleu  FLOOD 1.2 - Page 22 340476 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 14:30

Aurore dans le satff, Aurore dans le staff! FLOOD 1.2 - Page 22 330363

Bonjour les gens! FLOOD 1.2 - Page 22 77411
Marre aussi de ne pas avoir assez de temps le soir, mais pour ma part, je finis à 19h... Mais la soirée passe toujours trop vite!
Bon courage avec tes petits anglais Nymphadora!

Vu la saison 4 de Game of Thrones... Une chose à dire: vivement la saison 5!

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
FLOOD 1.2 - Page 22 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d FLOOD 1.2 - Page 22 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
FLOOD 1.2 - Page 22 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dFLOOD 1.2 - Page 22 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 16:02

J'ai les 2 derniers épisodes de la saison 4 à rattraper encore, j'ai pas eu l'occasion de les voir  Laughing


Clem : Elle atendait qu'on lui réponde pour le délai peut-être. FLOOD 1.2 - Page 22 752126 

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FLOOD 1.2 - Page 22 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 16:21

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAI JE SUIS VALIDEEEEE !!!! o/
Moi aussi je veux bien aider s'il faut :)  FLOOD 1.2 - Page 22 850502 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 23:20

Faudrait lui envoyerun message, genre un mail par la PA.... Pleeeeease je veux mamaman,je veux qu'elle revienne, je veux la faire revenir FLOOD 1.2 - Page 22 834167   J'aurai voulu la faire apparaître dans mon rp avec Charlie en plus vu qu'on va aller voir mes parents.  FLOOD 1.2 - Page 22 3446682104

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FLOOD 1.2 - Page 22 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin - 8:08

tu peux lui envoyer un mail maintenant, donc si tu veux, tu peux essayer tongue mais un quoi, la harcèle pas FLOOD 1.2 - Page 22 638645
bonjouuur Woo luna c'est super gentil, on va voir comment on s'en sort à deux déjà FLOOD 1.2 - Page 22 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin - 18:46

Pas de sushis :)  ohmygod 
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin - 19:41

ah mais attends t'as un 2 dans ton pseudo FLOOD 1.2 - Page 22 1881463262 FLOOD 1.2 - Page 22 1881463262 je vais modifier le pseudo de l'autre Luna pour que tu puisses avoir un pseudo normal quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin - 21:30

Je te remercie, c'est beaucoup mieux comme ça **
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin - 21:59

je trouve aussi FLOOD 1.2 - Page 22 562808
vous allez bien ? Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin - 22:41

Ha c'est vrai que c'est mieux sans 2 ou sans * ! C'est comme si tu étais vraiment là maintenant Luna, bravo !
J'aime bien vôtre sujet avec Neuville, ça risque d'être long avant qu'ils ne se décident à s'aimer les deux petits !

Et c'est le buuuuuuut ! hm, pardon, oui ça va très bien et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin - 22:55

j'ai envie de lâcher un flot d'insultes assez impressionnant contre Suarez et l'Uruguay mais vous me regarderez plus jamais pareil après Laughing
là j'ai l'air de rigoler, mais j'ai littéralement envie de lui faire sauter les dents FLOOD 1.2 - Page 22 604703
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyVen 20 Juin - 0:40

[quote=Emrys Tilney]tu peux lui envoyer un mail maintenant, donc si tu veux, tu peux essayer 👅mais un quoi, la harcèle pas FLOOD 1.2 - Page 22 638645
bonjouuur Woo luna c'est super gentil, on va voir comment on s'en sort à deux déjà FLOOD 1.2 - Page 22 562808
[/quote]



Promis j'la harcèle pas, je lui en envoie qu'un hehe hehe hehe 
Et si elle revient pas, ben...  Ben, tant pis FLOOD 1.2 - Page 22 42338 FLOOD 1.2 - Page 22 42338 FLOOD 1.2 - Page 22 42338 

Et moi j'ai envie d'lâcher un flot d'insulte contre un tas de choses pour me libérer là FLOOD 1.2 - Page 22 638645 FLOOD 1.2 - Page 22 638645 FLOOD 1.2 - Page 22 638645   Non mais sérieux, une fille de 8 ans vous a dééjà traté comme si vous étiez la servante de la maison vous ?  Elle a été trop loin là. En plus elle était en train d'me frapper au bras ce matin avec insistance  pendant que j'habillais sa soeur pour l'école.  J'ai regardé mon bras après n'empêche, il était tout rouge à l'endroit frappé. Elle a dépassé les bornes aujourd'hui.
Du coup j'ai refusé de faire son lit aujourd'hui et ce soir quand la mère est revenue à la maison c'était presque ma faute ; elle m'a accusé de pas avoir fait le lit juste car la fille m'avait manqué de respect.
Y'a des gifles qui se perdent sérieux.
Pas de chance, je suis pas autorisée à faire ça... Comment vous réagiriez vous sérieux? u_u   Donc du coup, j'suis supposée la laisser faire sans lui rendre en retour bien sûr, ben je vous dis c'est dur de s'retenir !
J'ai jamais rencontré des enfants comme ça quand même personnellement. C'est un cas celle-là je vous dis...

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FLOOD 1.2 - Page 22 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyVen 20 Juin - 8:01

Hm  FLOOD 1.2 - Page 22 794697 
Je dirais qu'il faut que tu essaies de prendre la maman ou le papa (celui avec lequel tu t'entends le mieux) à part et lui expliquer que tu comprends leur réaction d'hier mais que tu n'as pas trop trouvé d'autre moyen pour faire obéir et te faire respecter par la petite. Donc, toi, ça te dérange pas du tout de faire ton travail et notamment le lit de la gamine mais parce contre, il faut qu'on t'autorise à la punir si besoin est et que si ton autorité ne marche pas sur la petite, tu demandes à ce que les parents te soutiennent et la punisse "pour toi". Si jamais ils sont pas convaincu, tu peux dire que ton travail c'est aussi d’éduquer les petites et si elles ont cette attitude avec toi, elle peuvent faire la même chose à d'autres. Faut que tu essaies de dire que tu peux pas faire ton travail sans ça peut-être.

Après, je sais pas si c'est pédagogique ou quoi ce que je te propose mais je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre parce que si tu punies la gamine sans l'accord des parents, elle risque de te balancer direct ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyVen 20 Juin - 8:34

Et tout ça parce qu'elle voulait prendre sa douche en premier alors que sa soeur s'est levée en premier et qu'elle était déjà dans le bain qand elle nous a rejoint. Alors, caprice de gamine ? Elle voulait plus aller à l'école après et est resté i supportable jusqu'à ce que je les emmène à l'école!

Ben, je sais pas. 'puis la mère elle voulait pas le dire devant sa fille mais elle est venue me voir dans ma chambre après et elle pense que j'ai . C'estp une part de responsabilité dans ce problème alors et le père. J'ai pas compris pourquoi mais c'est comme ça. J'vois toujours pas ce que j'ai fait de mal d'ailleurs; c'est pas ma faute si la fille a un vrai caractère de cochon (et qu'elle a été trop gâtée quand elle était petite), maintenant elle est encore plus insupportable... Même les parents parfois ont du mal avec alors c'est dire, comment je peux espérer me faire respecter parfois si elle respecte même pas ses parents parfois ?
Le problème pour expliquer aux parents étant aussi que la personne la plus diplomate du couple c'est le père et qu'il est présentement en voyage ailleurs. On peut pas dire que la mère est très diplomate et qu'on peut vraiment lui expliquer les choses - parce qu'elle 30 ans deplus que moi, elle a ses idées bien précises et va y rester dessus...


Et puis, rassure-toi elle a déjà puni sa fille hier soir : j'ai entendu de ma chambre hier ^^


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FLOOD 1.2 - Page 22 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyVen 20 Juin - 17:44

Hello tout le monde,
pour parler de mon topic avec Neville, ça va être long en effet mais, c'est bien avec le rp parce qu'on peut avancer le temps...  FLOOD 1.2 - Page 22 50883 
j'aime beaucoup le couple Neville-Luna, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble XD

Pour ton cas ma belle, ça craint franchement... Je crois que j'aurai été à ta place, elle aurait eu une fessée (histoire de... pas non plus une bourrée... je ne suis pas sadique xD) et souvent quand un petit me fait chier, je reste sérieuse devant lui et le gronde sans le frapper, je fais la 'pas gentille' XD j'ai un câlin après XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyVen 20 Juin - 20:00

Banzaïïï !!!!!!!!!!!!! Sorry ! Je passais tous les jours sur le forum mais pas le temps de vous dire coucou. Semaine très chargée. :3 Et maintenant, je suis vieille ! J'ai passé le cap des 20 ans ! D8
Encore bienvenue Luna au fait ! Bonne chance si certaines personnes passent/ont passé le bac ou tout autre examen !
Brefouille j'espère que vous allez bien. ♥️ Et vive GoT ! *-* (Comment ça je me suis fait la série en 4 jours ? Une saison par jour ? XD)
Et oui, je vote pour Dora adminnnn ! *-* ♥️  FLOOD 1.2 - Page 22 73145 Elle me punira si jamais je fais des bêtises... =>  ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyVen 20 Juin - 21:11

Merci Mumus :) Je suis une 'ancienne' du forum ^^ j'étais Mumus avant de partir  WAPAAAAAAAA je n'ai pas su rester loin du forum très longtemps mais, Luna m'inspirait plus que Mumus  FLOOD 1.2 - Page 22 638645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyVen 20 Juin - 22:24

Joyeux anniversaire en retard Rémus ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptySam 21 Juin - 15:07

Ah d'accord !!!! :3 Ce sont deux persos géniaux. <3
Merci Joshua ! Dire qu'à 11-12 ans je commençais le rp. Et me voilà, presque 10 ans plus tard, vieille, si on considère que l'âge moyen sur les forums est souvent 16-17. X) Et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptySam 21 Juin - 17:34

Bon anniv en retard Mumus FLOOD 1.2 - Page 22 73145

Et avec plaisir je te punirai Mus'  ohmygod FLOOD 1.2 - Page 22 850502 

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FLOOD 1.2 - Page 22 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 EmptyDim 22 Juin - 11:13

Bonjour les fous!!!! FLOOD 1.2 - Page 22 77411

Vous allez bien??

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
FLOOD 1.2 - Page 22 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d FLOOD 1.2 - Page 22 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
FLOOD 1.2 - Page 22 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dFLOOD 1.2 - Page 22 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD 1.2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 1.2   FLOOD 1.2 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 1.2
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD 1.2
» FLOOD 1.3
» FLOOD 1.3
» FLOOD 1.3
» FLOOD 1.3
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: Le flood