Partagez | .
 

 i need some help -tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat
CRACMOL
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 84
+ MAISON : Gryffondor
+ HOUSE POINTS : 224
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: i need some help -tamara   Lun 3 Mar - 17:11

tamara&neville

Pour un samedi après-midi, la salle commune était plutôt vide. Assez curieux, quand on y pense. La plupart devaient être dehors, malgré le froid, d’autres devaient être encore dans la grande salle, parce que oui, les fin de semaines, on prend notre temps pour manger. Et moi, Neville, que suis-je entrain de faire? Assis sur un fauteuil devant la cheminée, livre de potions à la main. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le cours de potions est celui que je déteste le plus. Peut-être parce que je déteste le professeur qui l’enseigne? Ou simplement parce que je suis nul de chez nul. Mais bon, ça je peux m’y faire. Je sais qu’une chose m’attend, lundi première période : examen de potions. On devra créer un remède contre je ne sais plus quel bestiole, ça part bien, non? J’ai bien essayé de trouver Hermione tout l’avant-midi, elle saurait le sujet de l’examen, peut-être pourrait-elle m’aider? Mais non, je l’avais probablement manqué. Et puis voilà que la journée avance, le stress lui aussi augmente. Je ferais mieux de me mettre au travail, mais avant, je dois absolument me souvenir de quoi parlera l’examen. C’est bien mon genre, oublier quoi étudier. Et on se demande après pourquoi je coule tous mes examens! J’ai une aussi bonne mémoire que Trevor, mon crapaud. Bien sûr, je ne me perds pas dans le château, mais ça m’est souvent arrivé en première année.

Puis, incapable de me rappeler, je décide de me lever, toujours mon livre en main. C’est peut-être ça qu’il me faut : me promener. Rester assis à regarder le feu de la cheminée, attendre que la mémoire me revienne, je ne suis pas certain que ça marche. Peut-être qu’en faisant le tour du château, j’arriverais à me souvenir et si j’ai de la chance, je croiserais un élève de mon cours. Pourvu que je ne croise pas Rogue. Il trouverait une autre occasion pour me pourrir ma journée. Passant devant la bibliothèque, j’hésite à entrer. Hermione s’y trouve peut-être? J’ouvre la porte et me faufile entre les étagères remplis de livres. Ce n’est pas Hermione que je trouve, assis dos à moi. Je reconnais la chevelure brune de Tamara Clark. Élève de septième année à Serdaigle. Aussi membre de l’A.D. J’affiche un sourire timide en m’asseyant face à elle. « Je peux m’assoir? » Tamara est une amie de l’A.D, mais aussi une fille très bonne à l’école. Elle m’aide surtout en Potions et en Métamorphose, parfait non?


_________________
neville londubat.
« You know, if you're interested in plants, you should use Goshawk's Guide To Herbology. There's someone in Tibet who's growing gravity resistant trees... •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
 

i need some help -tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamara Kobosa
» Tamara Clark
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Arriva au bal seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs :: La bibliothèque-