AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫

Invité
Invité
Anonymous
Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ Empty
MessageSujet: Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫   Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ EmptyLun 10 Mar - 3:35



AVATAR + mary elizabeth winstead - CRÉDIT + tumblr

ramona brooks
❝ We have blueberry, raspberry, ginseng, sleepy time, green tea, green tea with lemon, green tea with lemon and honey, liver disaster, ginger with honey, ginger without honey, vanilla almond, white truffel, blueberry chamomile, vanilla walnut, constant comment and... earl grey. ❞

✣ NOM : Brooks ✣ PRÉNOM : Ramona ✣ ÂGE : 17 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Dans le nord de Londres ✣ MAISON À POUDLARD : Gryffondor ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Septième année ✣ BAGUETTE : Bois de cerisier et crin de licorne ✣ SANG : Sang-Mêlé ✣ PATRONUS : Un nuage très pâle, mais lorsqu'elle arrive à former un patronus parfait, cela se trouve à être une souris. ✣ ÉPOUVANTARD : Elle même qui n'arrive pas à jeter un sort. ✣ PARTICULARITES : Elle a beaucoup de difficulté à jeter un sort et réussit de justesse ses cours. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Son cœur et libre comme l'air. ✣ CARACTÈRE : ♪  Calme ♪  Sage ♪  Déterminée ♪ Persévérante ♪ Posée ♪  Tête en l'air ♪  Rêveuse ♪  Énergique ♪  Fonceuse ♪  Intelligente ♪ Souriante ♪ Enjouée ♪  Patiente ♪  Loyale ♪  Taquine ♪  Curieuse ♪  Patte gauche ♪ Bilingue ♪ Courageuse ♪  Dégourdie ♪ ✣ GROUPE : écrire ici ✣ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead

remembrall
♫  Elle a fait preuve de don magique un an avant son entrée à Poudlard. Ses parents étaient sûre qu'elle était une Cracmol et étaient prêt à l'envoyer dans une école Moldue. Se fut seulement lorsque sa cousine lui marcha son pied que son premier don magique se présenta. Elle mit feu à la poupée de cette dernière, car elle avait été surprise par le mal que cela lui avait procuré. ♫  Elle est enfant unique ♫  Elle est bilingue puisque sa mère est française et son père anglais. Elle a donc appris les deux langues et elle les parle parfaitement bien. ♫ Elle connait par cœur la théorie de tous ses cours, mais elle arrive très mal à faire ce qu'elle a appris en pratique. ♫ Elle ne sait pas ce qu'elle va faire après Poudlard. ♫ Elle a faillit recommencer chaque année d'étude. ♫ Sa mère est une moldue et son père est un sorcier. ♫ Elle adore les cours de métamorphose, mais c'est sa matière la plus faible. ♫ Elle adore être entourée de ses ami(e)s. ♫ Elle fait partie de l'Armée de Dumbledore pour s'améliorer en dehors des cours, et surtout qu'Ombrage n'offre pas beaucoup de cours pratique pour l'aider à devenir meilleure. ♫ Elle a un magnifique hibou comme animal à Poudlard. ♫ Elle se fait souvent surnommée Ra ou R. ♫ Passionnée par le thé. ♫

riddle's diary

Ramona est la seule enfant de ses parents. Elle a ni frère ni soeur, mais elle a longuement espérée entendre cette nouvelle de ses parents, mais elle ne vint jamais. Elle eut une enfance des plus normale. Elle apprit très jeune à parler français et anglais. Ses parents voulaient qu'elle connaisse les deux langues, comme ça elle pouvait se débrouiller partout dans le monde. De plus, si elle recevait une lettre de Beauxbatons, elle n'aurait pas de difficulté à s'y intégré. Ses parents la forcèrent de temps à autres à faire preuve de magie, mais rien ne fonctionna. Ils commençait à craindre le pire : leur fille était peut-être une Cracmol. Cela leur faisait énormément peur, car l'utilisation de la magie était la plus belle chose qu'ils avaient vécu. Durant plusieurs années ils avaient fait des essais avec leur petite Ramona, mais rien ne venait, mais absolument rien! Même lui faire peur avec une créature, une main morte ou la faire flotter dans les airs, rien. Les parents pensaient même l'inscrire dans une école primaire du quartier. Au moins, elle pourrait apprendre quelque chose et avoir une bonne vie, même si c'était sans présence de magie.
Alors qu'il s'y attendait le moins, leur fille mit magiquement feu à une poupée. Enfin, un peu de magie sortait de ce corps. Puis la lettre de Poudlard vint. Ramona était au ange! Elle allait enfin étudier à l'école des grands sorciers! Elle était fière d'elle et avait hâte d'aller chercher ses articles d'école! Sa baguette, ses livres, son chaudron et tout ce qu'elle avait de besoin pour suivre les cours de magie!

Puis la rentrée vint. Ramona assistait enfin à sa cérémonie de répartition. Elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger sur sa chaise lorsque le Choixpeau fut déposé sur sa tête. Cela prit un peu de temps et finalement le chapeau magique s'écria : GRYFFONDOR! Elle sauta de joie lorsque le professeur retira le chapeau parlant! Elle était parmi les plus courageux et les plus loyaux! Ramona était folle de joie. Elle avait maintenant hâte de se faire de nouveaux amis, mais surtout de commencer les cours, mais c'est la que le malheur commença. Alors que ses ami(e)s réussissait à produire leurs premiers sorts, elle, rien. Elle n'Arrivait même pas à faire bouger l'air autour de sa baguette... Elle fut rapidement découragée, mais ses amis lui disait que c'était dur quand même de réussir. Elle devait simplement se pratiquer et tout irait mieux, mais personne allait se douter qu'elle allait avoir de la difficulté jusqu'à la fin de ses études. Jamais elle n'avait abandonnée et cela faisait de elle la sorcière la plus persévérante de l'école et souvent les professeur la félicitait de tous les efforts qu'elle faisait et ce qu'elle réalisait. Au moins, elle avait pas de difficulté avec les cours théorie. Cela l'aidait au moins à réussir ses cours, mais elle n'avait jamais reçu de très bonnes notes. Ramona espérait que sa dernière année serait la bonne, mais elle allait être la plus difficile de toute. La jeune sorcière pouvait au moins compter sur sa famille et ses amis proches pour recevoir autant d'aide qu'elle aurait besoin!

Sur une table se trouvait une feuille, une plume, des livres grand ouverts, une tasse de thé et une cage à hibou vide. Sur la feuille, se trouvait une histoire manuscrite, par n'importe laquelle, mais une histoire vraie, la vie d'une jeune sorcière nommée Ramona. Les phrases, bien écrites, avec de magnifiques lettres bien rondes, se lisait comme suit :

Je suis née durant une froide nuit de printemps, mes parents me donna le nom de Ramona. Cela venait de l'arrière grand-mère de ma mère. Cette dernière est décédée quelques jours avant ma naissance, c'est ce que ma mère m'a dit et elle croit que je suis une nouvelle version d'elle. Donc, c'est en sa mémoire que je porte le même prénom qu'elle. Mes parents sont tous les deux sorciers, sauf que ma mère est une moldue. Ma mère était à Poufsouffle et mon père à Serdaigle, donc j'imagine qu'une Gryffondor est un peu le mélange des deux. Étrangement, je suis la seule lionne dans les deux familles, je dois être différente d'eux, mais je suis fière d'être moi-même. Cela a prit énormément de temps avant que je fasse preuve de magie. C'est seulement un an avant mon entrée à Poudlard que j'ai montré un pouvoir magique quelconque. C'est grâce à ma cousine. Elle m'avait marché sur le pied et m'avait fait énormément mal et j'ai mis feu à sa poupée. Mes parents étaient fière que je démontre un pouvoir magique, mais ils étaient un peu perplexe, ils avaient tout de même peur que je sois incapable de reproduire cet événement. Ils se sont calmés un peu lorsque j'ai reçu ma lettre d'acceptation, mais vue mes mauvaises notes à l'école et le fait que j'ai énormément de difficulté avec la magie, mes parents sont un peu déçu. Ils voulaient que je performe à l'école, mais rien ne va. La théorie, je la réussis très bien, mais lorsque je dois passer en pratique, il y a rien qui fonctionne, j'ai vraiment peur de gâcher ma septième année, je veux mon diplôme et je veux devenir une meilleure sorcière... Je ferrais tout pour en être capable, rien ne va m'empêcher de devenir la sorcière que j'ai toujours rêvé d'être.

Allez Ramona, tu peux réussir! Tu es une merveilleuse sorcière et tu peux réussir tout ce que tu entreprends!


C'est ainsi que la lettre se lisait. Ramona avait écrit cette lettre la veille de son entrée à l'école de sorcellerie, pour sa dernière année. C'était une lettre de motivation qu'elle avait voulue s'écrire, c'était son année et elle espérait réussir avec brio! Elle allait faire preuve de magie comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Ramona Brooks le Lun 10 Mar - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫   Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ EmptyLun 10 Mar - 3:44

Rebienvenue alors. :D(ouais, j'arrive pas à dormir ._.) personnage très intéressant avec lequel tu risque de bien t'amuser. Garde-moi une place dans ta fiche de liens. I love you Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫   Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ EmptyLun 10 Mar - 3:54

Merci Angie ^-^

Je mourrais d'envie de me faire une élève, certes j'adore Charlie, mais l'expérience de jouer un adulte hors-poudlard est différent que de jouer un élève. C'est sûre que je vais m'amuser! Je lui en réserve des bonnes!

Certain que je te réserve une place!! (C'est un peu cette raison pourquoi elle est dans cette maison et qu'elle a cet âge Wink Je voulais qu'elle ait de bonnes amies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫   Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ EmptyMar 11 Mar - 17:37

OHYEAH CHARLIE TOI AUSSI TU DC Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ 340476

Rebienvenue, tout est bon, je te laisse aller voir du côté du recensement des élèves I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫   Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ EmptyMar 11 Mar - 20:22

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫   Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramona Brooks ♫ What kind of tea do you want? ♫
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées