AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre

Invité
Invité
Anonymous
Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre Empty
MessageSujet: Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre   Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre EmptyDim 16 Mar - 0:06

Non loin du chateau, il y a un lac. Dans ce lac vit un calmar géant. Parfois, durant les journées chaudes, ont peu apercevoir ses tentacules sortir de l'eau. Ramona avait toujours trouvé cela impressionnant. Elle s'imaginait la grandeur réelle de cette créature, mais elle en fut jamais capable, car il n'était jamais vraiment sortit à la surface de l'eau. Depuis le début de ses études, Mona adorait aller s'asseoir près du lac pour regarder cette grand étendue d'eau, presque tout le calme. Parfois, il lui arrivait de jeter un peu de nourriture à la créature, comme si elle nourissait un pousson rouge, mias peu importe. Le plus important, c'était que cet endroit la réconfortait. Elle avait beaucoup passé de temps près du lac pour penser ou même se remettre de ses émotions. Durant les premières semaines de ses études, Ramona se consolait à s'être endroit. Elle se pratiquait à faire voleter des pierres, des brins d'herbe ou d'autres trucs qui traînait par là. Elle avait souvent pratiquer ses sorts seule à cet endroit, car personne ne riait d'elle, car elle n'était pas capable de faire un simple sort de lévitation, mais c'était sa faiblesse, pas comme les potions.

Aujourd'hui, il y avait ni peine, ni pleure dans le coeur et les yeux de la jeune Gryffondor. Elle était assit sur le bord du lac avec une grande sérénité dans son coeur et dans sa tête.Elle était venue pour se détendre. C'était bien et la journée était bonne. Donc, elle avait choisi le bon moment et comme à l'habitude, le calmar était absent. Pas comme si Ramona tenait vraiment à le voir. Elle pensait à ce qui s'était passé à la fin de l'année précédente. Certes, c'était dur, mais ils devaient tous passer par-desus, mais surtout se battre si le jour venait et Ramona se pratiquait pour devenir meilleure et se sentir prête si elle devait utiliser sa baguette elle aussi. Elle se voyait mal confronter un Mangemort et devoir l'attaquer, mais que rien ne sortirait de sa baguette, c'était certain qu'elle allait mourir, mais elle voulais absolument pas laisser les autres se battre pour elle. C'était hors de question., Juste cette pensée la motivait encore plus. Elle n'avait que le goût de se lever et de lancer des sorts au hasard pour voir ce qui fonctionnait ou pas! Elle espérait simplement qu'elle aurait le temps de s'améliorer. Il se passa par contre tout le contraire de cela.

Elle se laissa tomber sur le dos et se mit à regarder les nuages. Elle se remettait souvent en question, mais pas en ce moment, elle avait plutôt l'esprit libre et calme.Mona ne pensait à rien. Elle cherchait plutôt des formes dans les nuages. Elle avait besoin de détente.

Non loin d'elle, elle entendit des pas. Elle prit même pas la peine de se retourner pour voir qui venait. Si quelqu'un venaiot proche et qui faisait comme elle, cette personne avait bien le droit, après tout, Ramona disait jamais à quiconque quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre Empty
MessageSujet: Re: Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre   Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre EmptyMer 19 Mar - 13:53

Bryan ouvrit les yeux lorsque les premières lumières du jour vinrent à percer à travers les rideaux de la salle commune. Il leva les yeux sur ses condisciples de Poudlard avant de rabattre la couette sur lui, il tenta vainement de se rendormir. Il remua une fois, puis deux, puis trois. Il fini par se retourner observant le plafond avant de soupirer comme si le monde tout autour fût trop dure à supporter. Il tira la couverture pour sentir le froid de l'air envahir tout son corps avant de se lever et d'enfiler son médaillon. Il l'observa un instant, les plaques de son grand père semblait ancienne mais, les inscriptions étaient encore visible, ça lui rappelait à quel point il avait de la chance. Tout les membres de la famille O'Callaghan avaient fais des choses, l'un deux était devenu général...D'autres avaient combattus pour l'Irlande et lui il avait la chance d'avoir quelque chose d'unique : Des pouvoirs magiques.

Il observa en souriant son médaillon avant de s'étirer une dernière fois et de faire craquer quelque os. Il s'avança vers son armoire avant de manquer de trébucher sur ses partitions de la veille et de s'étaler en long réveillant tout le monde au passage.  Il saisit ses vêtements et les enfila un à un avant de vérifier dans sa glace s'il avait une chevelure et une tête convenable pour sortir dans Poudlard. Armé de sa touffe de cheveux habituel et de son air fatigué, il était prêt en ce jours de repos à sortir se balader qui sait ? Aller à la bibliothèque ? Il tira son sac sur ses épaules laissant ses partitions de la veille là où elle était, il avait envi de neuf.

Il arriva dans l'escalier ou plutôt dans le gigantesque escalier, observant les tableaux qui parlait déjà entre eux et les élèves vaillant qui s'étaient déjà levé pour vagabonder comme lui. Il avisa un instant la grande salle et il n'y prit qu'une pomme avant de se rendre au dehors pour profiter du calme qu'observait la nature pour s'inspirer. Il soupira sous l'assaut du vent, respirant un instant l'air frais qui montait du haut de ce paysage. Il n'avait pas souvent vécu dans des endroits comme celui-ci. À Dublin, il sentait toujours le charbon ou des odeurs pas étranges, le vent était glaciale et l'endroit où il habitait à Londres n'avait pas amené de changement.

Il prit le chemin du Lac, faisant des détours par tous les endroits qu'il affectionnait comme par exemple Le  jeune Serdaigle arpentait maintenant les alentours du stade. Il s'approcha pour voir s'il y avait quelques ballais qui volaient. Il remarqua qu'il y avait en effet, beaucoup de Serpentard. Il s'appuya un instant sur l'une des estrades pour voir ce qu'ils faisaient mais, apparemment ce n'était pas du goût de tous lorsqu'un Serpentard qu'il n'avait pas vu lui envoya un cognard droit sur lui. Il sorti de son admiration et il se saisit d'une batte qui traînait là avant de faire un mouvement maladroit du poignet qui eu pour effet de renvoyer la bal à l'envoyeur. En effet, le Serpentard trop occupé à rigoler venait de se manger un retour de cognard en pleine figure, il battait maintenant de l'aile. Tout d'abord ce qui fît donner une réaction à Bryan c'est les groupies dans les tribunes qui poussèrent un «  Oooouh ! »  puis le joueur qui s'écrase au sol et enfin les autres joueurs qui une fois au sol commence à foncer lui.

Ni une ni deux il commença à courir de toutes ses forces vers le lac pour les semer., il esquiva les insultes et les coups en traçant plus vite qu'il ne l'ai jamais fait.  Il couru pendant presque une heure jusqu'à perdre les dernier derrière une petite motte derrière le lac. Il souffla une minute avant  de marcher le long du lac, il observait l'eau calme comme le vent l'apaisait lorsqu'il remarqua qu'il y avait une fille étendus sur le sol en train de rêver probablement comme il l'aurait fait il y a une heure. Il s'approcha et lança un « Salut ! Ca va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre Empty
MessageSujet: Re: Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre   Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre EmptyMer 19 Mar - 18:07

Ramona entendait des gens crier au loin. Elle comprenait très peu ce qu'ils se disaient, mais cela semblait être des voix de garçons. Sûrement qu'ils étaient en train de préparer un mauvais coup, ou que quelqu'un venait d'en jouer un et c'était le moment de s'eclipser. Elle en savait trop rien, car elle ne prit même pas le temps de se relever pour voir ce qui se passait. Après tout, on était à Poudlard et tout ce pouvait dans ce château et dans ses environs. Mais pour le moment, la jeune sorcière ne se préoccupait pas des autres. C'était son moment à elle. Tout le monde en avait de besoin un moment ou l'autre. Puis les voix criarde cessa. Il était temps. Se disait la jeune femme. Cela devait faire une bonne heure que ses garçons couraient et criaient partout. Bref, ils s'étaient arrêté au bonheur de tous.

DAns les nuages, Ramona avait trouvé un lapin, un hibou, une mandragore et même un balais. Elle eut même l'impression de voir le visage de Dumbledore, ou c'était sûrement son imagination. CEla aurait pû être n'importe quel vieux sorcier, mais elle avait trouvé certaines ressembles avec le directeur de l'école.

Puis, vint des pas près d'elle. Elle prit donc une position un peu plus relevée. Elle était appuyé sur ses coudes pour identifier la personne qui venait de lui parler.


~ Salut. Je vais bien et toi?

CE n'est lorsque la vision de Ramona retrouva sa normalité qu'elle pu identifier le jeune homme qui venait de la rejoindre. Elle l'avait déjà vu quelque part. Elle fouilla donc dans ses souvenirs et elle se souvint de lui. Ils étaient ensemble dans plusieurs classes. Il était la lui aussi à la cérémonie de répartition lorsque Ramona avait commencé sept ans plus tôt. Donc ils avaient la même âge et avaient eut classe ensemble. Elle se souvint même qu'il avait fait équipe ensemble une fois.

~ Tu est Bryan n'est-ce pas?

Elle n'était pas sûre que c'était bien lui, mais au moins elle aurait essayé. Si jamais c'était bien son prénom, bien elle pourrait se féliciter d'avoir une bonne mémoire pour les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre Empty
MessageSujet: Re: Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre   Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chatouiller le Calmar Géant avec moi- Libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!
» Décompression (libre)
» (M/LIBRE) C. O'DONOGHUE
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix
unbreakable vow :: L'extérieur du château :: Le lac