Partagez | .

hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah A. Abbot
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 30
+ MAISON : Poufsouffle
+ HOUSE POINTS : 38
+ LOCALISATION : hogwarts
+ DOUBLE-COMPTES : Nope

MessageSujet: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Dim 16 Mar - 19:04

AVATAR + imogen poots- CRÉDIT + tumblr

Hannah Angela Abbot
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Abbot, un nom très commun chez le peuple anglais ✣ PRÉNOM : Hannah Angela, ma mère a voulu perpétué la tradition des noms féminins qui terminent par la première lettre de l'alphabet. Angela n'est pas le nom d'une personne de ma famille, Karla m'a toujours appelé son petit ange, mais il fallait ajouter un A. ✣ ÂGE : j'ai quinze ans, mais bon sang que je me sens encore comme une enfant ✣ LIEU DE NAISSANCE : je suis née dans à l'hôpital du monde des sorciers. ✣ MAISON À POUDLARD : Poufsouffle. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : je suis une élève de cinquième année ✣ BAGUETTE : Bois d'ébène, trente-trois centimètres, cheveu de vélane. ✣ SANG : je suis de sang-mêlée, née de l'union de deux sangs-mêlés. ✣ PATRONUS : Un âne ✣ ÉPOUVANTARD : La mort de ma mère ✣ PARTICULARITES : je suis mal entendante de l'oreille droite depuis la naissance ✣ SITUATION AMOUREUSE : écrire ici ✣ CARACTÈRE : aimable - colérique - têtue - bornée - fainéante - loyale - sarcastique - directe - peu sérieuse ✣ GROUPE : poufsouffle ✣ AVATAR : imogen poots

remembrall
Lorsqu'on la voit à côté de sa mère, on croirait que c'est sa petite soeur + Sa meilleure amie est nul autre que sa très chère maman Karla (kate winslet) + elle est fille unique + elle a la manie de collectionner les cartes de chocogrenouille + elle a eu ne aventure d'un soir avec son meilleur ami Ernie, il ne lui adresse plus la parole depuis puis qu’Hannah lui a fait comprendre qu'elle n'irait pas plus loin et que c'était une erreur + Hannah n'est pas intéressée par les relations amoureuses ou quelque notion d'engagement + Elle est cependant attirée par les deux sexes + Elle pense plus au fait de ne pas prendre la vie trop au sérieux que de s'engager dans quoi que ce soit + La jeune femme s'engagera dans l'AD avec une amie sans savoir à quoi s'attendre+ Elle verra la vie d'un regard différent grâce à l'Armée de Dumbledore + Elle n'a jamais soutenu la cause de Harry avant l'arrivée d'Ombrage à Hogwarts + Hannah est relativement immature pour son âge + Sans s'en rendre compte, elle vit avec le manque criant d'un modèle masculin dans sa vie

riddle's diary

«Hannah, je suis amoureux de toi.», m'a dit Ernie, un bon soir  où nous étions assis confortablement dans la salle commune de notre maison. Je l'ai regardé, abasourdie, pendant une éternité. Comment mon meilleur ami, celui avec qui je partageais tout depuis la première année, osait me faire une telle déclaration ? Je n'ai jamais été attirée par ce genre de relation, je n'ai seulement que quinze ans, j'ai besoin de liberté. Je me mets à rire. Ernie me regarde d'un air incompréhensif. Nous avions eu une chaude nuit, je ne savais pas comment nous en étions arrivés là, mais je ne comprenais pas pourquoi il s'imaginait que cela pourrait aller plus loin. Je me lève, je m’assois sur ses genoux et le regarde dans les yeux. «Ernie, tu es mignon, mais ça n'ira pas plus loin. On est amis, c'est tout. » Comme à son habitude lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, Ernie me pousse par terre et se dirige vers son dortoir. Je me dis que, comme à chaque petite dispute que nous avons eu, il va revenir s'asseoir près de moi dans la grande salle et me lancer un blague. Je me suis donc relevée, le bras endolori, me dirigeant vers le dortoir des filles de cinquième année.

Je me suis levée un peu plus tard ce matin-là, mais pas assez pour que je manque l'habituel banquet dans la grande salle. J'ai enfilé mon uniforme, attaché la cravate jaune et noire représentant ma maison et j'ai filé. Lorsque je suis arrivée dans la grande salle, je vis Ernie en train d'engloutir son assiette. Je me fis discrète. Je me dirigea vers lui et je l'enlaça en lui donnant un bisou sur la tempe droite. «Tu m'a manqué mon petit chéri.», dis-je d'un ton moqueur. Ernie ne me regarda pas une seconde. Il força mes bras pour que je le lâche et m'ignora totalement. Puisque ce n'était pas son habitude d'agir ainsi, je me rendis compte que quelque chose cochait et que j'avais perdu une relation qui était essentielle pour moi. En fait, je n'en vis pas la valeur autant qu'avant de l'avoir réellement perdu.

J'imagine que vous voulez savoir qui est Hannah, que font les parents de Hannah, ses origines et ce qu'elle mange le matin. Par où commencer ? Même si je me fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser, je ne me suis jamais prétendue plus intéressante que n'importe qui, mais puisqu'on m'y force. Je suis née à l'hôpital Sainte-Mangouste le 23 septembre 1979. Contrairement à certaines personnes de sang-mêlé, j'ai été élevée dans le monde des sorciers dès ma naissance. De plus, je fais partie des nombreux adolescents qui n'ont jamais connu leur père. Ma mère, qui se nomme soit dit en passant Karla Abbot, m'a dit que mon père était un homme immature qui ne savait pas prendre ses responsabilités. Ce n'est pas pour autant que j'ai vécu une mauvaise vie. Ma mère a toujours été protectrice avec moi et toujours présente malgré son emploi prenant de secrétaire générale au Ministère de la magie. Elle n'a jamais d'ailleurs voulu que je l'appelle maman, elle a toujours préféré que je la nomme Karla, ce qui a contribué à faire plus d'elle une amie qu'une figure d'autorité. Lorsque j'étais plus jeune, avant mon entrée à Hogwarts, elle jouait toujours avec moi et m'a inculqué de toujours profiter de la vie sans penser aux mauvaises choses qui pourraient arriver demain. Du plus loin que je me souvienne, il n'y a personne à par elle qui a fait partie de ma vie jusqu'à mes onze ans. J'étais une fille à maman, si on pourrait dire.

J'imagine que mon manque de sérieux et mon immaturité peuvent venir du fait que j'étais toujours couvée par ma mère. Cela n'a pas vraiment changer lorsque je suis entrée à Hogwarts. Je pleurais et je criais à la gare car je ne voulais pas quitter ma chère maman. En fait, j'ai souffert d'anxiété de séparation pendant mes premières semaines dans ce nouvel environnement. Je pleurais toujours, et mes camarades me prenaient pour une pleurnicharde sauf un petit garçon qui vint s'asseoir près de moi en remarquant que j'étais toujours seule dans mon coin pendant les cours. Il était seul lui aussi, en fait, mais je n'avais jamais remarqué car je ne m'intéressais pas à ce qui se passait autour de moi. Il s'appelait Ernie, et voici la première chose qu'il m'a dite d'un air très théâtral: «Si toi et moi nous nous serrons les coudes, on sera les plus forts de tout ce château.» Il m'a fait décrocher mon premier sourire dans ce château, et depuis ce moment nous étions inséparables. Il collectionnait même les cartes de chocogrenouilles comme moi. J'avais l'impression de me trouver en présence de mon double, il remplaçait en quelque sorte l'absence de Karla, avec qui je partageais toutes mes activités à l'habitude. En fait, Ernie n'était pas vraiment mon jumeau cosmique, nous étions différents, même nous étions des contraires, mais comme on dit si bien, les contraires s'attirent, autant ne amour qu'en amitié, et même si nous nous disputions souvent on savait qu'on pouvait toujours compter l'un sur l'autre. Nous étions le duo indissociable de la maison Poufsouffle.

En deuxième année, les événements qui vinrent tourmenter le château furent de loin très particuliers. L'année précédente, nous avions appris que le jeune Harry Potter ferait partie de notre cohorte d'étudiants. Il en suivit un affrontement contre vous-savez-qui. Cette année-là fut la suite des précédents événements. Alors que le célèbre auteur Gilderoy Lockart

informations sur le joueur:

Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Primrose Diggory
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 241
+ MAISON : en sixième année chez les jaunes et noirs
+ HOUSE POINTS : 262
+ LOCALISATION : perdue dans les couloirs de l'école ou dans les méandres de ses souvenirs
+ DOUBLE-COMPTES : son, angie
+ SANG: issue d'une mère sorcière et d'un père cracmol lui même fils de sangs-mêlés
+ BAGUETTE: cerisier, crin de licorne, vingt-six centimètres
+ AFFILIATIONS: ex-batteuse de l'équipe de quidditch des blaireaux, future membre de l'armée de dumbledore
+ PARTICULARITÉ: infectée par la morsure d'un loup-garou
+ MIROIR DU RISÉD: cédric, se tenant fier et droit à ses côtés
+ AMORTENTIA: pamplemousse, bords de mer, chien mouillé

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Dim 16 Mar - 19:07

WHOUUUUW UNE HANNAH. ohmygod ohmygod
Sous les traits de la sublime Imogen en plus. bril MAGNIFIQUE.
Bienvenue à toi et bonne continuation dans la rédaction de ta fiche.
La famille Poufsouffle s'agrandit !  
Hannah A. Abbot
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Dim 16 Mar - 19:11

Merci mamz'elle diggory  
Ollie-Primrose Diggory
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ LOCALISATION : perdue dans les couloirs de l'école ou dans les méandres de ses souvenirs
+ SANG: issue d'une mère sorcière et d'un père cracmol lui même fils de sangs-mêlés
+ AFFILIATIONS: ex-batteuse de l'équipe de quidditch des blaireaux, future membre de l'armée de dumbledore

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Dim 16 Mar - 19:13

Réserve-moi un lien.  :youpiii: Même maison oblige.
Hannah A. Abbot
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Dim 16 Mar - 19:15

Bien sûr, on ne dit pas non à une Stark hehe 
Ollie-Primrose Diggory
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Dim 16 Mar - 19:18

Liberia Larsen-Rasputin
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 64
+ MAISON : Slytherin
+ HOUSE POINTS : 214
+ DOUBLE-COMPTES : Psycho

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Dim 16 Mar - 19:19

Bienvenue mademoiselle  ohmygod Bon courage pour ta fiche  Wink 

Hannah A. Abbot
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Dim 16 Mar - 20:14

merci merci jolie rouquine  
Aloisia Bateson
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 733
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 2138
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : Hermione Granger
Wendy Williams

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Dim 16 Mar - 23:12

Bienvenue!  yo Ton avatar est superbe!  ohmygod 

CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Lun 17 Mar - 22:20

Merci :D Pour l'avatar, je n'en suis pas la créatrice mais il est superbe c'est vrai     
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Mar 18 Mar - 14:16

Bienvenue sur le forum :)
Hannah A. Abbot
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Mar 18 Mar - 14:18

Merci Mumus  ange 
Alexei S. Ludlow
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 5595
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 372

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Lun 24 Mar - 16:08

Ce choix d'avatar  coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Woo

+ RUNNING OUT OF TIME

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 6419
+ MAISON : aucune.
+ HOUSE POINTS : 413
+ LOCALISATION : Londres.
+ DOUBLE-COMPTES : none.

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Lun 24 Mar - 16:28

je ne peux que plussoyer le choix d'avatar imogen
bril

bienvenue à toi I love you I love you

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Mar 25 Mar - 20:50

Merci  hehe 

En passant Est-ce que c'est possible un délai pour ma fiche ?   
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Mar 25 Mar - 23:00

Poufsouffle :pirat:Merci à toi de venir peupler ma maison favorite ! ♥️

Bienvenue et amuses-toi bien  ohmygod 

Game of Thrones   

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Hannah A. Abbot
CRACMOL

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Jeu 27 Mar - 14:41

Merci Tonks   Il nous faudra un lien, la mère de Hannah travaille comme secrétaire au ministère alors elle pourrait être une sorte de modèle pour elle   

Ah ah j'ai même pas fini ma fiche que je quête des liens, je suis grave   
Emrys Tilney
+ RUNNING OUT OF TIME

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Jeu 27 Mar - 14:51

comme je l'ai dit, pas de souci pour le délai, prends ton temps   What a Face I love you 
et il nous faudra un lien si on arrive à trouver

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Jeu 27 Mar - 14:52

Parfait, un lien avec un moldu, pas de soucis   
Emrys Tilney
+ RUNNING OUT OF TIME

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Jeu 27 Mar - 15:08

je commence à réfléchir alors parce qu'on va avoir du mal à trouver

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1301
+ HOUSE POINTS : 126
+ DOUBLE-COMPTES : Cassius A. Calvagh

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Jeu 3 Avr - 20:03

Bienvenue, cool avatar ! Ahhhh

Kayla J. Stark
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1931
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 1741
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : william o. harrison

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   Lun 14 Avr - 11:09

Avec 3k ans de retard, bienvenue chez nous Et oui omg cet avatar quoi I love you

❝THESE ARE HARD TIMES FOR DREAMERS❞
It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.   

hannah a. abbot | tout l'or du monde ne vaut plus rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1