Partagez | .
 

 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Tilney
+ RUNNING OUT OF TIME
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 6419
+ MAISON : aucune.
+ HOUSE POINTS : 413
+ LOCALISATION : Londres.
+ DOUBLE-COMPTES : none.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   Lun 24 Mar - 21:32




joshua nom
❝ you were meant for better things ❞

✣ NOM : au choix ✣ PRÉNOM : joshua, pour les besoins du scénario ✣ ÂGE : 34-35 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : au choix  ✣ MAISON A POUDLARD : serdaigle ou poufsouffle ✣ MÉTIER/OCCUPATION : médecin (dans un hôpital moldu) ✣ SITUATION AMOUREUSE : tumultueuse, sinon célibataire ✣ SANG : au choix ✣ CARACTÈRE : borné, passionné, fidèle, loyal, sensible, charmant, maladroit quand il n'est pas concentré, gourmand, intelligent, bosseur, rigoureux, gamin, raisonnable, secret, paradoxalement très mauvais menteur, jaloux, possessif, protecteur, conciliant, patient, généreux, tête en l'air, attachant, altruiste ✣ GROUPE : sorciers je pense ✣ AVATAR : tom hiddleston

les points importants
+ il est sorcier et a fait ses études à Poudlard, en revanche en sortant de l'école de sorcellerie, diplôme en poche, il a décidé de faire des études de médecine moldues, en partie à cause d'Emrys.
+ il est complètement homosexuel, il n'a même jamais touché une femme, même pour essayer. en revanche, personne dans son entourage proche n'est au courant.
+ Joshua est le meilleur ami d'Emrys, ils se sont rencontrés peu après sa sortie de Poudlard, au moment où il cherchait encore quoi faire de sa vie. Il voulait se lancer dans des études de médicomagie mais est tombé amoureux d'Emrys presque immédiatement après leur rencontre. comprenant qu'il aurait du mal à vivre dans le monde sorcier tout en restant proche d'un moldu, il a décidé de se lancer dans des études de médecine à la place.
+ il a été le témoin d'Emrys à son mariage, même si techniquement il était ami avec Alice, sa femme, avant.
+ il est le médecin traitant d'Emrys, alors soit il s'est spécialisé, soit il a insisté pour suivre son cas de près, en consultant bien sûr régulièrement un véritable spécialiste.
+ c'est lui qui a accompagné son meilleur ami lorsque celui-ci a été diagnostiqué d'une tumeur au cerveau il y a trois ans de cela. il l'a poussé à se battre contre la maladie et emrys a fini par la repousser il y a deux ans.
+ il y a quelques mois, la tumeur a refait son apparition chez l'écrivain et Joshua n'arrive pas à le supporter, se sentant coupable, d'autant plus que son meilleur ami refuse de se faire soigner une deuxième fois.
+ il sait qu'Emrys pourrait guérir définitivement s'il se faisait traiter à Ste Mangouste, mais ne peut pas le faire admettre sans s'attirer les foudres du Ministère de la Magie et risquer de perdre son amitié et sa confiance. alors pour l'instant il essaye encore de le pousser à suivre son traitement, sans succès.
+ il est également ami avec Alice, la femme d'Emrys, même s'il lui reproche de ne pas être assez présente auprès de lui alors qu'il traverse une nouvelle période difficile.
+ un jour, quand Emrys était bourré, il a embrassé Josh. ce n'est pas allé bien loin, même si ça a suffi à troubler le pauvre médecin. ils n'en ont jamais sérieusement reparlé, même si Emrys s'amuse parfois à ramener cette anecdote sur le tapis, adorant taquiner son meilleur ami et assumant parfaitement son geste, bien qu'à l'époque il était déjà marié. Alice n'est d'ailleurs pas au courant, l'incident est resté entre eux.

you & i
emrys tilney Joshua et Emrys se connaissent depuis plus de quinze ans. Si pour Joshua l'attirance a été immédiate, pour Emrys ça n'a pas été complètement différent. Le jeune médecin est tombé amoureux du moldu et Emrys, quant à lui, a vite compris qu'il avait trouvé un véritable ami en la personne de Joshua. Ils ont toujours été très proches, Emrys n'étant pas du genre à avoir beaucoup d'amis lointains, et Joshua trop désespérément amoureux du jeune homme pour avoir envie d'aller voir ailleurs. Ils forment un duo d'enfer, ayant du mal à se passer l'un de l'autre ne serait-ce que quelques jours et agissant de manière très possessive l'un envers l'autre. Ils se disent également tout, du moins c'est qu'Emrys pense puisqu'il ignore les secrets de son meilleur ami. Ses pouvoirs magiques, son homosexualité et les sentiments qu'il a à son égard. Étonnamment la tumeur d'Emrys les a encore plus rapprochés. Emrys, qui passait également énormément de temps avec sa femme, s'est éloignée d'elle durant cette épreuve, remplaçant le vide avec son meilleur ami. Pendant les mois qu'ont duré le traitement du jeune moldu, ils étaient plus ou moins constamment fourrés ensemble, Joshua ayant même pris des congés sans solde pour aider au mieux son meilleur ami et le pousser à se battre. Cette épreuve a renforcé leur lien déjà spécial, les rendant encore plus dépendants qu'avant l'un de l'autre, surtout du côté d'Emrys qui s'est véritablement rendu compte qu'il pouvait plus compter sur lui que sur sa femme. Depuis qu'Emrys a avoué à Josh qu'il refusait de suivre une seconde fois le traitement, le médecin est de plus en plus désemparé, ne sachant plus à quoi se raccrocher pour forcer son meilleur ami à se battre et à se survivre. Aujourd'hui, il n'y a pas grand chose dont il ne serait pas capable pour sauver l'homme qu'il aime depuis quinze ans, même s'il ne sait pas encore quelle est la meilleure position à adopter.

je vous conseille également d'aller lire ma fiche, où se trouve une anecdote sur eux deux I love you

alice tilney Joshua et Alice se sont connus à Poudlard, ils faisaient partie de la même année et avaient beaucoup de cours communs. Ils étaient amis, s'appréciant mutuellement sans que ça aille plus loin. C'est Joshua qui a présenté Alice et Emrys, sans se douter que ses deux amis finiraient ensemble. A l'époque il éprouvait déjà des sentiments pour son meilleur ami, sentiments dont bien sûr, Alice n'a jamais eu idée. Quand Emrys a été diagnostiqué de sa tumeur, les deux sorciers ont parlé de la possibilité de l'emmener directement à Ste Mangouste pour le faire soigner, de lui raconter enfin la vérité, quitte à s'attirer des ennuis, mais ils ont tous les deux décidé que ce n'était pas la meilleure solution pour l'instant. Maintenant qu'Emrys est de nouveau malade et refuse de se soigner, Alice insiste pour qu'ils l'emmènent à Ste Mangouste, mais Joshua ne préfère pas, voulant laisser le temps à Emrys de changer d'avis avant de bousculer toute sa vie et de risquer d'avoir le Ministère sur le dos. Il a en plus peur que les employés du Ministère n'efface la mémoire d'Emrys pour lui enlever tout souvenir de l'incident.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Tilney
+ RUNNING OUT OF TIME
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 6419
+ MAISON : aucune.
+ HOUSE POINTS : 413
+ LOCALISATION : Londres.
+ DOUBLE-COMPTES : none.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   Lun 24 Mar - 22:19

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

+ avatar : non négociable, je déteste mettre ça mais sans plaisanter je ne pense pas qu'il y ait une seule célébrité que vous pourriez me proposer et pour qui je serais capable d'échanger tom dans ce rôle Laughing donc désolée si vous ne l'aimez pas
+ pseudo : le prénom est négociable et le nom de famille est totalement libre I love you je ne suis vraiment pas difficile tongue
+ activité et rps : alors on a tous une vie en-dehors du forum mais sachez que cette intrigue me tient énormément à coeur et que je risque de ne vraiment pas bien le prendre si vous vous inscrivez pour ne jamais finir votre fiche ou pour mettre deux mois à répondre aux rps. je préfère que les rps soient courts si ça nous permet de faire avancer l'intrigue I love you après je suis capable d'écrire des rps courts comme longs, donc ne vous inquiétez pas de ce côté là tongue
+ lien : si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser, l'intrigue est peut-être un peu complexe au premier abord - je me rends même plus compte - donc n'ayez pas peur tongue en plus j'adore qu'on me harcèle fouet
+ autres : voilà inutile de préciser que ce rôle est capital pour l'évolution de mon personnage donc si vous le prenez vous ferez une heureuse sans compter qu'il y a beaucoup de possibilités en rp donc ça peut donner des trucs géniaux ohmygod en plus de ça je vous promet une figurine de loki ange (sisi c'est mieux qu'un temple tout en chocolat, je vous assure) bril luv I love you Woo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Bureau de recrutement :: les scénarios pris-