AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Répondre au sujet
 

 (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL

Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
(F/LIBRE) HAYLEY ATWELL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL EmptyMar 25 Mar - 12:44




alice tilney
❝ no hope, no love, no glory, no happy ending ❞

✣ NOM : tilney ✣ PRÉNOM : alice (pour les besoins du scénario) ✣ ÂGE : entre 32 et 35 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : au choix  ✣ MAISON A POUDLARD : au choix, même si j'ai tendance à la voir à serdaigle ou serpentard ✣ MÉTIER/OCCUPATION : au choix ✣ SITUATION AMOUREUSE : mariée ✣ SANG : au choix ✣ CARACTÈRE : autoritaire, fière, drôle, charmante, intelligente, bosseuse, rigoureuse, mature, bornée, responsable, moqueuse, peut parfois paraître froide, passionnée, bonne vivante, lâche ✣ GROUPE : sorciers, ou autre selon le métier ✣ AVATAR : hayley atwell

les points importants
+ elle n'a jamais parlé à son mari de ses origines sorcières, et il n'a jamais été au courant de l'existence du monde magique.
+ elle a fait ses études à Poudlard et c'est là-bas qu'elle a rencontré Joshua, le meilleur ami actuel d'Emrys.
+ elle a rencontré son futur mari quand elle avait 20 ans, c'est d'ailleurs Joshua qui les a présentés. Emrys lui a demandé sa main quand ils avaient tous les deux 23 ans et ça fait donc 12 ans qu'ils sont mariés.
+ Emrys a toujours voulu avoir des enfants mais ils n'ont jamais réussi à trouver le bon moment, Alice n'étant jamais vraiment prête. la maladie d'Emrys a bien sûr encore repoussé le projet.
+ l'année après le premier diagnostic d'Emrys a été très dure pour les deux époux. Alice ne supportait pas de voir son mari malade et refusait régulièrement de lui rendre visite à l'hôpital, sachant très bien que Joshua s'occupait de lui. ils n'en ont pas beaucoup reparlé depuis, mais ce choix de la part de la jeune femme a creusé un fossé entre les deux époux, d'autant plus qu'Emrys s'est encore plus rapproché de son meilleur ami pendant cette période.
+ ils s'aiment encore mais depuis l'hospitalisation d'Emrys, leur relation n'a plus été la même. leur couple bat de l'aile depuis cette période mais aucun des deux n'ose l'admettre.
+ Alice a très mal réagi en apprenant que la tumeur d'Emrys était revenue et surtout que son mari refusait de suivre son traitement. elle est partie rendre visite à ses parents quelques semaines et vient tout juste de revenir, bien décidée à convaincre son mari de se faire soigner, ou bien Joshua de l'emmener à Ste Mangouste.
+ une chose est sûre, elle ne le laissera pas mourir, de gré ou de force.
+ Joshua est homosexuel et amoureux d'Emrys, l'a toujours été, même à l'époque où il a présenté les deux époux, mais ça, Alice l'ignore complètement.

you & i
emrys tilney Emrys et Alice se sont tout de suite plu, à tel point que le fait que le jeune homme soit moldu n'a jamais gêné Alice. Ils sont sortis ensemble pendant trois ans avant de se fiancer et habitent ensemble depuis à peu près la même époque. Alice est un peu plus posée que son mari, et c'est elle qui fait en sorte que les factures soient payées à temps et qu'ils ne manquent de rien, Emrys étant particulièrement tête en l'air et détestant les responsabilités. Cette dynamique dans leur relation s'est encore accentuée quand le jeune écrivain est tombé malade, étant désormais incapable de se débrouiller tout seul. Ils se sont aimé pendant longtemps, et même si c'est encore le cas, leur relation n'est plus ce qu'elle était à une époque. Aujourd'hui ils ont du mal à se parler, du mal à être ensemble, rien ne leur vient naturellement et ils ont tous les deux l'impression de devoir se forcer. Aucun des deux n'ose l'admettre bien sûr, notamment parce qu'ils pensent que ce n'est que l'effet de la tumeur d'Emrys et que ça va passer. Depuis la rechute du jeune homme, les choses ont encore empiré. Alice n'a pas supporté d'entendre Emrys lui avouer qu'il n'avait aucune intention de recommencer à suivre un autre traitement et la jeune femme a pris quelques semaines loin de la capitale pour réfléchir. Maintenant si elle est revenue, c'est bien pour forcer Emrys à rester en vie, soit en le faisant suivre son traitement, soit en l'emmenant à Ste Mangouste, ce qui est bien sûr loin d'être au goût du jeune homme, qui voudrait que sa femme respecte sa décision.

joshua Joshua et Alice se sont connus à Poudlard, ils faisaient partie de la même année et avaient beaucoup de cours communs. Ils étaient amis, s'appréciant mutuellement sans que ça aille plus loin. C'est Joshua qui a présenté Alice et Emrys, sans se douter que ses deux amis finiraient ensemble. A l'époque il éprouvait déjà des sentiments pour son meilleur ami, sentiments dont bien sûr, Alice n'a jamais eu idée. Quand Emrys a été diagnostiqué de sa tumeur, les deux sorciers ont parlé de la possibilité de l'emmener directement à Ste Mangouste pour le faire soigner, de lui raconter enfin la vérité, quitte à s'attirer des ennuis, mais ils ont tous les deux décidé que ce n'était pas la meilleure solution pour l'instant. Maintenant qu'Emrys est de nouveau malade et refuse de se soigner, Alice insiste pour qu'ils l'emmènent à Ste Mangouste, mais Joshua ne préfère pas, voulant laisser le temps à Emrys de changer d'avis avant de bousculer toute sa vie et de risquer d'avoir le Ministère sur le dos. Il a en plus peur que les employés du Ministère n'efface la mémoire d'Emrys pour lui enlever tout souvenir de l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
(F/LIBRE) HAYLEY ATWELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL EmptyMar 25 Mar - 13:53

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

+ avatar : il est négociable tongue j'adore hayley et je la vois terriblement bien dans le rôle, mais vous pouvez la changer si vous le souhaitez I love you j'avais notamment pensé à billie piper, anne hathaway, jodie whittaker, keri russell... etc.
+ pseudo : le prénom est négociable, par contre le nom l'est un peu moins Laughing elle peut avoir gardé son nom de jeune fille si vous le souhaitez, mais je préférerais qu'ils aient le même nom I love you
+ activité et rps : alors on a tous une vie en-dehors du forum mais sachez que cette intrigue me tient énormément à coeur et que je risque de ne vraiment pas bien le prendre si vous vous inscrivez pour ne jamais finir votre fiche ou pour mettre deux mois à répondre aux rps. je préfère que les rps soient courts si ça nous permet de faire avancer l'intrigue I love you après je suis capable d'écrire des rps courts comme longs, donc ne vous inquiétez pas de ce côté là tongue
+ lien : si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser, l'intrigue est peut-être un peu complexe au premier abord - je me rends même plus compte (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 1881463262 - donc n'ayez pas peur tongue en plus j'adore qu'on me harcèle fouet
+ autres : je ne pense pas que ce soit nécessaire de préciser que ce personnage est important dans l'évolution de mon personne (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 1881463262 il y a beaucoup de choses à jouer en rp, donc je pense qu'il y a vraiment moyen de s'éclater ohmygod (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 577704309 et si vous prenez ma petite femme adorée je vous construirais une fontaine à chocolat bril luv I love you Woo
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) HAYLEY ATWELL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) C. O'DONOGHUE
» (LIBRE) - MACKENZIE FOY
» Personnage libre ?
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (m/libre) au choix
unbreakable vow :: Scénarios
Répondre au sujet