AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 colin o'donogue et compagnie.

pumkin
Invité
Anonymous
colin o'donogue et compagnie.  Empty
MessageSujet: colin o'donogue et compagnie.    colin o'donogue et compagnie.  EmptySam 29 Mar - 18:09

Bonjour, bonjour. I love you
ça fait quelques jours que je tourne autour du forum sans jamais avoir le courage de m'inscrire, mais je sens qu'aujourd'hui c'est la bonne. colin o'donogue et compagnie.  577704309 Mais avant j'avais quelques questions bien sur!
Déjà est-ce que Colin O'Donogue est libre? Dans le bottin j'ai vu que c'était un scénario, mais je l'ai pas trouvé et comme je tiens à ce avatar je voulais être sûr. ange Puis je voulais jouer un adulte, à l'évidence, avec cet avatar, et je voulais savoir où était la liste des postes pris à Poudlard, que ce soit le personnel ou les professeurs, (possible que je ne l'ai pas vue et dans ce cas excusez-moi.) hehe 
Bref, je suis ouverte à tout pleins de liens, en sachant que mon bonhomme sera pas de la bonne graine, mais pas non plus de la mauvaise, juste un mec qui a enchainé connerie après connerie dans sa jeunesse et qui grâce à son tuteur va remonter la pente, se trouver un boulot, une situation financière, après être presque tombé du gouffre. colin o'donogue et compagnie.  395177 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
colin o'donogue et compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: colin o'donogue et compagnie.    colin o'donogue et compagnie.  EmptyDim 30 Mar - 11:51

Bonjour  Razz 

Très contente que le forum te plaise I love you Alors pour Colin, il a été visiblement réservée par une membre, mais les admins pourront te répondre bien mieux que moi.

Pour le registre des métiers, il est ici

En espérant te voir sur le forum colin o'donogue et compagnie.  604703
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
colin o'donogue et compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: colin o'donogue et compagnie.    colin o'donogue et compagnie.  EmptyLun 14 Avr - 13:13

Avec 200 000 ans de retard, la réponse à la question :
Colin est libre, une membre le voulait pour son scénario mais finalement a quitté le forum, donc j'irai mettre à jour le bottin Arrow Tu peux donc t'inscrire sur le forum - si tu en as toujours envie - avec cet avatar I love you
Et merci à Octavus d'avoir répondu pour nous colin o'donogue et compagnie.  838656

Encore désolée pour le temps de réponse ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

colin o'donogue et compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: colin o'donogue et compagnie.    colin o'donogue et compagnie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colin o'donogue et compagnie.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]
» (LIBRE) (M) Colin Ford
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet