AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LUNA △ i believe in nargles !

Invité
Invité
Anonymous
LUNA △ i believe in nargles ! Empty
MessageSujet: LUNA △ i believe in nargles !   LUNA △ i believe in nargles ! EmptyVen 18 Avr - 13:37



AVATAR + EVANNA LYNCH - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

   luna lovegood
❝ you're as sane as i am. ❞

   
✣ NOM : Lovegood. ✣ PRÉNOM : Luna. ✣ ÂGE : quatorze ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Loutry Ste Chaspoule. ✣ MAISON À POUDLARD : Serdaigle. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : quatrième. ✣ BAGUETTE : chêne, mesurant 28 cm et contenant un crin de licorne. ✣ SANG : mêlé. ✣ PATRONUS : un lièvre. ✣ ÉPOUVANTARD : écrire ici ✣ PARTICULARITES : son originalité souvent perçue comme bizarre par les autres. ✣ SITUATION AMOUREUSE : l'amour dans "ce" sens est une chose que  Luna a encore du mal à saisir lorsque cela la concerne. ✣ CARACTÈRE : excentrique, originale, sereine, authentique, très intelligente, perspicace, non-conformiste, rêveuse, honnête, douce, seule, créative, loyale, brave, curieuse. ✣ GROUPE : Serdaigle. ✣ AVATAR : Evanna Lynch.

remembrall
Elle a un sens très personnel de la mode + Luna met facilement mal à l'aise les gens en étant bien trop honnête + Elle a toute sorte de croyances étranges + Elle est très douée pour les arts, surtout le dessin et la peinture + Malgré son manque de tact, elle n'est pas du genre à juger les gens et est très douée pour les réconforter + Elle ne déteste pas grand monde + Le fait qu'elle soit plutôt seule la rend très observatrice + Elle a beaucoup d'imagination.

   riddle's diary
la partie la plus rébarbative de toutes les fiches, mais pourtant bien nécessaire : l'histoire. vous pouvez rédigez cette partie de la façon que vous voulez, anecdotes, journal intime, récit... etc. nous demandons un minimum de vingt lignes.


   
informations sur le joueur:


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 18 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LUNA △ i believe in nargles ! Empty
MessageSujet: Re: LUNA △ i believe in nargles !   LUNA △ i believe in nargles ! EmptyVen 18 Avr - 14:27

Bienvenue!  ohmygod J'adore le titre du sujet!  LUNA △ i believe in nargles ! 638645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LUNA △ i believe in nargles ! Empty
MessageSujet: Re: LUNA △ i believe in nargles !   LUNA △ i believe in nargles ! EmptyVen 18 Avr - 14:46

KAREN ♥

Merci :3

Normalement, je n'ai plus que l'histoire... Et je cherches une idée pour l'épouventard x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
LUNA △ i believe in nargles ! Empty
MessageSujet: Re: LUNA △ i believe in nargles !   LUNA △ i believe in nargles ! EmptyVen 18 Avr - 15:20

Owaaa chouette ! Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas ! Et que tu y resteras surtout D:

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LUNA △ i believe in nargles ! Empty
MessageSujet: Re: LUNA △ i believe in nargles !   LUNA △ i believe in nargles ! EmptyVen 18 Avr - 18:22

Luna I love you Bienvenue. Cette illustration est trop belle  LUNA △ i believe in nargles ! 2002560906 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LUNA △ i believe in nargles ! Empty
MessageSujet: Re: LUNA △ i believe in nargles !   LUNA △ i believe in nargles ! EmptyVen 2 Mai - 2:59

luna la plus belle ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
LUNA △ i believe in nargles ! Empty
MessageSujet: Re: LUNA △ i believe in nargles !   LUNA △ i believe in nargles ! EmptySam 3 Mai - 13:42

ouuuh j'avais complètement raté ta fiche LUNA △ i believe in nargles ! 4209083858 bienvenue I love you
j'adore lunaaa ohmygod et ce gif, omg coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
LUNA △ i believe in nargles ! Empty
MessageSujet: Re: LUNA △ i believe in nargles !   LUNA △ i believe in nargles ! EmptySam 3 Mai - 20:08

Oui, magnifique le gif. *-* ♥️ Bienvenue Luna ! ♥️ Ce perso est tellement... gah. Une fois, j'ai vu une fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Luna à Paris Manga. (petite anecdote x)) Free hugsssssss ! J'en ai profité. (a) ♥️  LUNA △ i believe in nargles ! 350162 
Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LUNA △ i believe in nargles ! Empty
MessageSujet: Re: LUNA △ i believe in nargles !   LUNA △ i believe in nargles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA △ i believe in nargles !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» Luna Lovegood
» Luna Lovegood [100%]
» Liens d'une rêveuse... Luna !
» On a eu chaud - feat Luna
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage