AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Juste un homme parmi 7 millions de singes

Invité
Invité
Anonymous
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyMar 13 Mai - 19:29


<Juste un homme parmi 7 millions de singes 638985tumblrmu24z934J91stt2dho1500"/>
AVATAR +Charles Carver - CRÉDIT + Tumblr

Hypérion Graam
❝ Juste une homme parmi sept millions de singes ❞

✣NOM : Graam ✣ PRENOM : Hypérion ✣ ÂGE : 16 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Dublin ✣ MAISON À POUDLARD : pour les élèves vous pouvez laisser ce champ vide si vous souhaitez que le staff vous répartisse. pour les adultes renseignez votre ancienne maison. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : 6ème années ✣ BAGUETTE : Bois de sapin et crins de licorne, 22 cm inflexible ✣ SANG : mêlée ✣ PATRONUS : Un renard ✣ ÉPOUVANTARD : Serpent ✣ PARTICULARITES : écrire ici (facultatif) ✣ SITUATION AMOUREUSE : hétéro ✣ CARACTÈRE : Curieux, Impulsif ✣ GROUPE : écrire ici ✣ AVATAR : Charles Carver

remembrall
Hypérion n'as jamais étais un enfant dit « pourris gâté » Il n'as jamais manquer de beaucoup de chose non plus, pourtant depuis qu'il est entré dans le stade de adolescence il porte énormément d'importance  à beaucoup de chose dont il ce serais passer il y a quelques années. Son physique, le style londonien lui colle littéralement à la peau, cependant rien d’excentrique, Hypérion n'aime pas être remarquer d'une quelconque façon. Le jeune homme apprécie cependant les tatouage dont il aimerais pouvoir avoir, il en possède un d'ailleurs, plutôt imposant mais ce trouvant sur ses côtes de rare sont les personnes l'ayant déjà vue. Pour ce qui est des bien matériels le jeune homme y met une certaine importance aussi, que ce soir d'avoir une garde robe plutôt grande, la dernière grande nouveautés high tech venant tous juste de sortir ou même à un objet précieux à ses yeux, il met toujours une grande valeur à quelques chose lui appartenant.

Enfant il n'aimer pas partager, prêter ou même montrer aux autres ce qu'il posséder et aujourd'hui cela n'as guère changer, il est très possessif. Hypérion est cependant quelqu'un de très sociable, il adore être entouré de personne, discuter de tous, ce mettre en avant parfois mais surtout rigoler, prendre les chose à la rigolade est l'une des solutions à ses problèmes favorite. Mais dernière son côté de garçon plus relax ce cache aussi un jeune homme impulsif, en colère, manipulateur sur les bords, ce côté la un rien peut le faire ressortir, une dispute, une défaite, une peur, et dans ses moments la Hypérion perd le contrôle de lui même, il n'est plus le garçon si sympathique que l'ont pouvais apercevoir dans les couloirs de l'école.

Il est aussi quelqu'un de très maladroit, autant dans ses paroles qu'avec ses jambes ou ses mains, ne mettez jamais Hypérion sur un balaie ! Parfois quand il s'emporte il ce peut qu'il dise des choses méchante voir blessante, qu'il mettra un certain temps à ce reprocher, mais même en étant dans un de ses bon jour, il ne réfléchie pas toujours avant de parler et laisse sortir des choses qu'il aurais mieux fait de ne jamais dire. En tous, Hypérion Graam n'est pas un garçon méchant, c'est quelqu'un qui peut ce montré très amicale comme très détestable, très simple comme très compliqué, mais pour ce qui est de trouver une bêtise à faire il sera toujours le même, rien n'y personne ne le changera !

riddle's diary
« Docteur regarder moi bien car c'est la première et dernière fois que vous aller me voir dans cette pièce ! Je vais m’asseoir et vous raconter, je suis la pour parler non ? Et bien je vais vous parlez et ensuite je me tire ! »

« Très bien. Je vous écoute. »

« Alors pour commençais je ne suis pas fou, contrairement à que tous le monde à l'air de penser ! Vous savez quoi Docteur ? Je vais tous vous expliquez, tous, depuis le début et croyez moi vous n'aurez plus jamais envie de me revoir.
Déjà je ne suis pas née dans la bonne famille. Ma mère est une honnête femme, quelqu'un qui a sus garder la tête haute malgré les cous dur de la vie, ma mère est quelqu'un d'extraordinaire, c'est une femme remarquable ! Mon père est un... Un enfoiré enfaîte ! Enfin je ne le connais pas. Il nous a quitter alors que j'étais encore petit et je crois bien qu'il est mort aujourd'hui, enfin j'en sais rien mais j'espère bien pour lui. Mais vous voulez savoir le truc ? Ma mère est une moldu, elle ne connaissais rien au monde de la magie avant de rencontré mon père qui la mise dans la confidence, il lui a fait un premier enfant, une fille, puis hop deux ans plus tard, moi et même pas six mois plus tard il c'est barrer, sans rien prendre, il a comme disparue de la circulation. Il lui a laisser deux enfants sorciers sur les bras le courageux. On a vécu à Dublin pendant quatre ans et puis après on est venu s'installer en Angleterre, ma mère trouve du travaille et ma sœur et moi on aller à l'école publique. On étaient pas malheureux, ma mère c'est démener comme elle le pouvais pour nous et on a jamais manquer de rien, on a eu une enfance normal, remplis d'amour et de joie aussi, la dessus j'ai rien à dire.

Mais un jour il y a tous qui changea pour nous, ma mère rencontra un autre homme et puis la ce fut la fin de notre belle et heureuse enfance. Vous voulez que je vous dire, ce qui a était le plus dur, de caché à cette homme que ma sœur et moi étions des sorcier. On n'avais pas le droit dans parler, ni même de laisser la magie sortir de nous et quand quelques chose ce produisais sans que nous le voulions et bien ma mère avais ce regard noir que nous n'avions jamais vue au par avant. Ma mère étais devenu une autre femme, aveugler par l'amour elle nous à laisser de côté Katarina et moi et cette homme, il sens ficher royalement de nous, il n'avais yeux que pour ma mère. Je crois que c'est à partir de cette période que je me suis mis à faire des bêtise, j'aimais bien embêter les autres à l'école et puis je sais pas trop ce qui c'est passer, je trouver un certain plaisir à sa et j'ai continuer. Je me suis senti fort quand la magie ce déclara dans mon corps, j'étais encore qu'un enfant mais j'ai le souvenir que ça m'as plus de savoir qu'aucun autre enfant ne pouvais rivaliser avec moi. Et puis je me suis fait prendre à voler dans le sac d'un des enfants et j'ai étais renvoyer. Pour ma mère ça étais la pire honte de toute sa vie et pour moi ça ne m'as rien fait, absolument rien. Alors je suis aller dans une autre école et j'ai continuer, sans forcément me faire prendre mais j'ai continuer à embêté les autres enfants, ils avaient peur de moi et ça ne m'as jamais rien fait. Les années sont passer et Katarina entra à Poudlard, me laissant seule dans cette sois-disant famille que je n'aimer plus. Elle m'as manquer ma sœur quand elle est partie à Poudlard sans moi, je me suis sentie seul et abandonner ! Les deux ans qui sont passer sans elle on sûrement étais les pires de ma vie, j'ai continuer mes bêtises et d'en faire voir de toutes les couleurs à ma mère et on nouveau mari, ça leurs fessais avoir de l'attention pour moi, alors j'ai continuer sans jamais mettre vraiment lasser.

Et puis un jour ce fut pour moi, j'ai reçut ma lettre et la je compris que c'était mon billet de dépars, une nouvelle vie s'ouvrait à moi, la magie, j'allais enfin pouvoir laisser sortir ce qui bouillonner en moi, j'allais enfin être moi ! Je n'ai eu aucun regret à savoir que j'allais quitter la maison pour un an, j'étais tellement heureux et curieux de découvrir ce qui m'attendais à Poudlard et en plus j'allais retrouver ma sœur et découvrir toute ces choses fabuleuse quelle me raconter dans ses lettres. J'étais heureux. Je fut répartie dans l'une des quatre maison, pas la même que ma sœur à m'ont plus grand regret mais j'ai appris à vivre avec et j'ai rencontré un tas d'autres personnes dans ma maison. Je me suis fais des amis, des ennemies, je suis tomber amoureux, puis je me suis fait d'autre amis puis d'autre ennemies et puis dans ce genre de cas on ce fait une réputation et c'était ce que je voulais. Mais à Poudlard ce n'étais pas comme dans les autres écoles où j'avais pu aller avant. Ici tous le monde utiliser la magie et plusieurs fois j'ai voulu m'en prendre à plus dur que moi et je m'en suis mal tirer c'est clair. Mais j'ai jamais baisser les bras pour autant, j'ai toujours voulu aller plus loin, plus haut, plus dur que tous le monde et je n'abandonnais jamais quoi que ce sois.

Oui je l'avoue je n'ai pas toujours fait les bonnes choses, ni même les bon choix depuis mon entré à Poudlard, j'ai des regrets mais à chaque fois que j'y repense j'ai cette voix qui me murmure de continuer, d'avancer et d'essayer d'aller encore plus loin. Vous voyez ce que je veux dire Docteur ? Je suis pas quelqu'un de bien, j'ai des tas d'idées qui dés fois n'aurais jamais du me traverser l'esprit, des désires parfois incompris et par moi le premier. Je ne suis pas fou, j'ai juste quelques choses qui bouillonne en moi qui veux pas sortir. Oui c'est moi qui est mis le feu à la cabane qu'on avais construit dans une forêt un été, oui toutes ces chose ingrate et que j'ai nier avoir faites, c'est moi qui les est faites. Pourtant je n'ai pas trop de regret par rapport à ça.

Mais par contre j'en est un gros regret, de n'avoir pas connu mon père car à ce que j'ai pu comprendre.. Je suis sa copie conforme, alors pourquoi je le déteste autant ? Pourquoi j'ai tellement envie d'apprendre sa mort ? Pourquoi je le haie autant ? Ma sœur et ma mère mériter une belle vie dans une belle maison avec de jolie choses et à cause de lui elles ont du assumer la personne que je suis devenue, car je n'ai aucun repère et aucune limite.
Je crois avoir tous dit.
Maintenant je vais me lever et sortir et quand la porte ce refermera derrière moi vous aurez oublier tous ce que je viens de vous dire Docteur.
Au revoir. »


informations sur le joueur:


Dernière édition par Hypérion Graam le Lun 19 Mai - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyMar 13 Mai - 21:14

Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche Juste un homme parmi 7 millions de singes 604703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyMer 14 Mai - 18:43

Merci !  hihi2 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyMer 14 Mai - 22:51

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien Argh

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Juste un homme parmi 7 millions de singes HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyJeu 15 Mai - 18:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyJeu 15 Mai - 21:08

Bienvenueeeeeeeee ! J'adore ce prénom. ♥ *-*
Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptySam 17 Mai - 19:06

Bienvenue Hypérion (superbe choix de prénom) Amuse-toi bien parmi-nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyLun 19 Mai - 16:56

Merci beaucoup !  Juste un homme parmi 7 millions de singes 247935 Je vous avoue en être contente aha !
Voilà je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyLun 19 Mai - 19:52

Welcome monsieur!  Juste un homme parmi 7 millions de singes 32220 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyMar 20 Mai - 17:59

Merci Merci !! Juste un homme parmi 7 millions de singes 3079029344 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyJeu 22 Mai - 13:04

Si ta fiche est terminée, je te conseille de poster ici. Les admins le verront plus facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyJeu 22 Mai - 21:27

Oui j'attendais bêtement que sa ce face ^^' merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes EmptyMar 17 Juin - 23:10

ta fiche est parfaite, fais tout de même attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison I love you désolée pour le retard Juste un homme parmi 7 millions de singes 4209083858 si tu as la moindre question n'hésite pas Woo

tu es réparti à...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty
MessageSujet: Re: Juste un homme parmi 7 millions de singes   Juste un homme parmi 7 millions de singes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un homme parmi 7 millions de singes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» Norma ✣ Une revenante parmi les vivants (finie)
»  Watch out!Une célébrité est parmi vous!(Terminée)
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées