AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Look after you

Invité
Invité
Anonymous
Look after you  Empty
MessageSujet: Look after you    Look after you  EmptySam 9 Aoû - 19:29


La journée lui avait semblé incroyablement longue. Il aimait son travail, sincèrement, mais il n'avait eu qu'une idée en tête depuis le début du jour : quitter son emploi pour aller retrouver son ami. Il lui avait signalé qu'il passerait ce soir-là, sans en dire plus, histoire que son compère soit disponible et qu'il évite d'être à moitié torse nu comme ça lui était déjà arrivé. Quand l'heure de la débauche arriva, il eut envie de pousser ses patients dehors, mais il était consciencieux dans son travail et examina avec attention les trois derniers patients. Dès qu'il fut seul, il récupéra ses affaires en quatrième vitesse dont sa valise qu'il avait préparé la veille et se dépêcha de traverser le bâtiment pour être enfin dehors. Il s'impatienta sur la route quand la circulation se ralentit. Parfois, il regrettait d'avoir complètement - ou presque-abandonner le monde de la magie, le transplanage avait beau être assez désagréable c'était un moyen de transport tout à fait prodigieux. Au bout de presque trois quarts d'heure de route, Joshua se gara enfin devant chez Emrys.

À peine devant la porte, il frappa et entra sans qu'on vienne lui ouvrir. Il connaissait la maison et faisait tout le temps comme chez lui, de toute façon, son ami avait souvent la flemme de venir lui ouvrir.

- C'est moi Emrys !

Il avait parlé en fermant la porte avant de chercher la présence de son ami quelque part dans la maison. Il le trouva affalé sur le canapé, comme souvent ses derniers temps. La fatigue se faisait de plus en plus présente dans les attitudes de l'écrivain et le fait d'être souvent seul ne devait pas l'aider à aller mieux. Alice ne semblait toujours pas décidée à prendre sur elle, et même s'il venait presque quotidiennement, Joshua avait un travail qui lui prenait beaucoup de temps. Il s'inquiétait de plus en plus de son côté, Emrys avait l'air de s'affaiblir et parfois, il le sentait un peu triste. Depuis qu'ils avaient couchés ensemble, les choses étaient revenues à la normale mais de son côté, l'amour de Joshua n'avait fait que s'enflammer un peu plus, si c'était possible. Alors que l'idée de le perdre lui était atroce, celle de le voir triste le faisait culpabiliser. Après tout, s'il était son ami, il devait arriver à le faire sourire, quelles que soient les circonstances.

- Qu'est-ce que tu fais étaler comme ça ? Aller, hop, debout, tu as du pain sur la planche.

Il fit rapidement le tour du sofa, un grand sourire sur le visage et attrapa les mains d'Emrys pour le relever de force.

- Direction ta chambre, tu prépares une valise pour une semaine. Je ne te donne pas la destination, mais on aura chaud et tu prends ton maillot de bain. Tu as quinze minutes et je m'occupe d'Alice.

Pour être sûr que les choses se feraient vite, il passa derrière Emrys et le poussa avec douceur jusqu'à sa chambre pour qu'il prépare ses affaires. Ils avaient pris un peu de retard sur son planning à cause des embouteillages et il faudrait encore en tenir compte pour la suite du parcours, mais par chance, Joshua avait bien prévu les choses et il devrait pouvoir prendre leur avion sans soucis. Pendant qu'Emrys faisait ses valises, il prépara un petit mot pour Alice, sans lui en dire trop, mais suffisamment pour qu'elle ne s'inquiète pas. Peut-être que ça lui ferait du bien à elle aussi de se retrouver seule. Elle pourrait voir ce que ça fait de vivre sans Emrys et avec un peu de chance, ce serait un électrochoc pour profiter plus de lui tant qu'il était encore là.

Ils quittèrent rapidement la maison et prirent la route pour l'aéroport. Il fallait dépasser Londres d'une vingtaine de kilomètres pour y arriver et Joshua refusa catégoriquement de donner la moindre indication concernant leur destination à son meilleur ami. C'était une surprise. Le trajet fut plus long que prévu à cause de nouveaux embouteillages, mais ils restaient dans les temps. Joshua se dirigea vers le guichet pour les faire enregistrer dans un vol en destination de l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptySam 9 Aoû - 20:25

Emrys fut réveillé en fin d'après-midi par le bruit des coups frappés à la porte. Il rouvrit les yeux mais ne fit pas le moindre effort pour se forcer à se relever. Si c'était Alice, elle avait les clés et si c'était Joshua, il pouvait rentrer sans la permission de son ami. Ils se connaissaient assez bien pour ça après tout, et encore plus depuis la dernière fois. Emrys referma les yeux en y repensant, légèrement honteux. Il n'avait pas honte de l'acte en lui-même, non, il avait passé un très bon moment et maintenant que ses fesses avaient cessé de le faire souffrir, il ne regrettait plus rien de cette soirée. Si ce n'est ce qu'il avait fait à Alice. Il allait mourir, c'était déjà assez horrible comme ça, il allait la laisser veuve tout ça parce qu'il était trop borné pour essayer de se soigner, mais non, apparemment ça ne lui avait pas suffi, il avait fallu qu'il couche avec Josh. Au fond, ce n'était pas si grave que ça, il avait voulu essayer, une fois avant de mourir et ce n'était pas comme s'il était allé choper un mec dans un bar quelconque, non. Il avait essayé avec Josh, son meilleur ami, l'un des meilleurs amis d'Alice, ça devait excuser au moins une partie de toute l'histoire non ? Ce n'était pas comme si sa femme était particulièrement aimable et affectueuse avec lui ces derniers temps, il avait juste voulu profiter un peu du temps qu'il lui restait. Il essayait de se convaincre que ça n'avait rien voulu dire et qu'ils pouvaient continuer à vivre comme ça, sans qu'elle n'ait rien besoin de savoir, mais la culpabilité de l'avoir trompée le rongeait doucement de l'intérieur. Pour l'instant il survivait sans avoir besoin de cracher le morceau, mais il avait parfois peur de ne pas réussir à emmener son secret dans sa tombe. Il verrait bien comment les choses évolueraient, en attendant, il rouvrit les yeux en reconnaissant la voix de son meilleur ami. Il cligna des yeux, essayant de se réveiller, sans prendre la peine de se redresser. Comment ça du pain sur la planche ? Il allait passer le reste de sa soirée à dormir, ouais. Apparemment Joshua avait d'autres plans pour eux, et quand il commença à parler de valise et de maillot de bain, il capta véritablement l'attention de l'écrivain. « Comment ça ? » C'était une question bête, il était évident que Josh n'avait pas l'intention de lui en dire plus. Il soupira, plus par automatisme qu'autre chose, avant de se relever et de se diriger, groggy, vers sa chambre. Sa valise fut prête en moins de dix minutes et il vint rejoindre Josh dans le salon, se laissant traîner jusqu'à sa voiture.

« Tu m'emmènes où ? » Demanda-t-il une bonne demi-douzaine de fois sur la route de l'aéroport, ayant retrouvé son énergie et sa joie de vivre. L'idée de passer une semaine loin de chez lui et loin de la présence drainante d'Alice avait suffi à lui remonter le moral. C'était pour ça qu'il aimait autant Josh, il agissait toujours comme le meilleur des anti-dépresseurs. Il essaya ensuite de deviner, proposant Paris, New-York, Tokyo, Venise, Sydney et Los Angeles sans avoir la moindre réponse du médecin, positive ou négative. Il finit par abandonner et continua de le suivre sans opposer la moindre résistance. Ce ne fut qu'une fois à l'aéroport qu'il réalisa que Josh ne lui avait pas fait prendre son passeport, ce qui voulait dire qu'ils restaient en Union Européenne. Il le suivit tandis que ce dernier allait les enregistrer pour le vol. « Allez dis-moi où on va, j'ai besoin de savoir ! » Il avait toujours été trop curieux pour son propre bien et il n'aurait de cesse que quand il aurait une réponse à ses questions. Il tira sur la manche du t-shirt de Joshua, comme un gamin, sans se soucier de ce que les gens pourraient penser de lui. Il voulait savoir où il l'emmenait, c'était normal, non ? « Tu peux pas me kidnapper comme ça et rien me dire. Alice va te faire la gueule pendant un mois après ça, et je peux encore rentrer chez moi je te signale. Si tu me dis pas où on va je me barre. » Lança-t-il tout en sachant très bien qu'il bluffait. Et si Josh le connaissait un tant soit peu, il avait dû deviner que son meilleur ami n'était pas sérieux. Il n'aurait abandonné l'idée de vacances avec Josh pour rien au monde, pas même par pure obstination. Au final, il se tourna et regarda le tableau des départs. « Rome ? Madrid ? Barcelone ? Bruxelles ? » Il grimaça malgré lui. Pitié, pas Bruxelles, il y avait déjà été et il avait plu pendant tout son séjour. Et Josh lui avait promis du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptySam 9 Aoû - 21:15


Emrys était incapable de ne pas savoir. Visiblement, l'attente était tout à fait insupportable pour lui, mais ça faisait beaucoup sourire Joshua de le faire bisquer comme ça alors il se tient bien volontiers de lui en dire plus. Il affichait simplement son sourire le plus énigmatique. Cependant, lorsqu'ils furent à l'aéroport, l'écrivain se fit plus insistant. Ce n'était pas tout à fait crédible : il ne serait pas rentré chez lui comme ça après avoir fait le trajet et s'être lancé dans l'aventure. Joshua avait compris le message, il voulait vraiment savoir maintenant et ne lui permettrait aucun répit avant d'avoir su.

-  Pour Alice, j'en fais mon affaire, je lui ai laissé un mot pour qu'elle ne s'inquiète pas et puis, j'avais besoin de vacances.

Ce n'était pas l'exacte vérité, mais il n'avait pas envie de dire à son ami qu'il s'inquiétait surtout pour sa santé mentale à force de rester cloîtrer chez lui à dormir surtout avec les rapports tendus qu'ils échangeaient avec Alice. Au fond, ce n'était pas complètement faux non plus, lui aussi ça lui ferait de bien de quitter un peu Londres et son climat pour quelque chose d'ensoleiller. Pour l'instant, Emrys n'avait pas l'intention de s'en sortir et si les choses continuaient sur leur lancé, il allait mourir. Jusqu'à ce qu'une solution radicale soit choisie, il préférait passer le plus de bons moments avec lui. Il attrapa Emrys par les épaules et l'ébouriffa un peu -ce qui ne changeait pas grand chose puisqu'il sortait d'une sieste il n'y avait pas si longtemps-.

-  On va à Madrid. Pour l'instant, on va prendre un autre vol là-bas. Tu vas mettre les pieds dans l'eau un peu et je te ferais boire la tasse.

Il le lâcha en lui faisant un grand sourire. Pour lui, Londres était déjà loin et ils ne tardèrent pas trop à prendre l'avion. Le premier vol dura une heure et demi. Lorsqu'ils atterrir, ils durent attendre une heure pour leur prochaine correspondance. Avant qu'Emrys ne recommence son manège, le médecin lui donna son billet où était distinctement écrite leur destination finale : Malaga. C'était une ville sur le bord de la côte et le sorcier avait fait les choses bien : un chauffeur les attendrait à l'aéroport pour les conduire à leur hôtel qui donnait sur la mer. L'hôtel était de bon standing et offrait de nombreuses prestations : piscine, spa, salle de sport, un petit casino... Ils auraient de quoi faire, sans parler des activités du coin.

Il fallut encore au total presque deux heures pour atteindre le point de chute. La nuit était tombée et Joshua commençait à s'impatienter, il avait hâte de voir les lieux, sa chambre, tout. Il avait prévu de leur réserver une chambre chacun, juste à côté l'une de l'autre. Il se présenta avec une mine un peu fatiguée par le voyage, mais ravi d'être arrivé à l'accueil de l'hôtel, il annonça son nom. Le visage de la standardiste parut soudainement sérieux. Elle passa un coup de téléphone en espagnol et ce qui semblait être son responsable arriva bientôt. Ils étaient tous les deux concentrés sur l'écran de l'ordinateur et échangeaient des propos rapidement, ils avaient l'air contrarié. Finalement, le responsable leva les yeux vers eux et leur explication avec un accent prononcé qu'il y avait eu une erreur du logiciel et que les chambres qu'il avait réservées n'étaient plus disponibles à l'heure actuelle Joshua se retourna vers Emrys, un air inquiet sur le visage. Ils avaient fait tout ça pour rien ? Non quand même pas...

- Qu'est-ce que vous avez à nous proposez d'autre comme chambre ?
- Écoutez, nous n'avons plus de chambres individuelles. En revanche, il nous reste une suite prestige. Évidemment, nous ne vous ferons pas payer le supplément étant donner que nous sommes responsables.

La suite prestige, ça sonnait plutôt bien. Joshua se tourna une nouvelle fois vers Emrys pour avoir son avis sur la question. Ils pouvaient toujours trouver un autre hôtel si ça ne lui plaisait pas. Il lui sourit, comme toujours.

- Ça te tente, une suite avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptySam 9 Aoû - 22:41

Emrys était curieux, il l'avait toujours été et il détestait quand Josh en profitait pour le torturer. Il connaissait sa curiosité malavide et s'amusait bien souvent à ne pas lui dire ce qu'il avait en tête, juste pour l'énerver, ce qui marchait à tous les coups. Comme aujourd'hui. L'écrivain fit mine de bouder dans la file d'attente, poussant sa valise à l'aide de son pied tandis que la file avançait. Il se fichait bien du fait qu'Alice soit contente ou non, il avait juste dit ça pour essayer de le culpabiliser, et avec tout ça, il n'avait toujours pas obtenu de réponse. Il leva les yeux au ciel, se gardant d'ajouter le moindre commentaire et essayant à la place de deviner leur destination. Heureusement Joshua finit par craquer et par lui avouer qu'ils étaient du prochain vol pour Madrid. L'Espagne. Uhm, en voilà une bonne nouvelle ! « Tu me feras boire la tasse ? J'aimerais bien t'y voir tiens. » Il n'y avait aucune chance que Josh réussisse à prendre le dessus sur Emrys, même un Emrys diminué et malade, l'écrivain en faisait une question de fierté. Mais c'était bien que Josh s'imagine qu'il en serait capable, comme ça il essaierait et ce serait lui qui finirait par aller dire bonjour aux poissons. Emrys lança un petit sourire provocateur à son meilleur ami tandis que celui-ci récupérait leurs billets. Le vol dura près de deux heures mais la correspondance fut le plus pénible à traverser. Emrys, qui n'avait aucune patience, passa tout son temps à venir embêter son meilleur ami, lui demandant tout ce qu'il y avait à savoir sur l'organisation du voyage, l'hôtel, leurs heures d'arrivée et de départ... etc. Ce ne fut qu'une fois arrivé à Malaga qu'Emrys obtint un minimum de réponse à ses questions, et il continua à suivre son ami sans faire d'histoire. Il ne parlait absolument pas la langue et n'avait aucune envie de se perdre. Sans compter que le voyage l'avait épuisé et qu'il avait hâte de découvrir son lit. Il allait s'endormir comme une masse, il en était sûr, mais apparemment, même une fois arrivés à l'hôtel, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Emrys essaya de comprendre – en vain – les messes basses de l'hôtesse d'accueil et du directeur de l'hôtel, levant les yeux au ciel quand il eut finalement droit à la traduction. À quoi bon réserver s'ils n'avaient pas leurs chambres ? C'était n'importe quoi, mais Emrys était trop fatigué pour discuter.

Il se tourna vers Joshua, lâchant un petit soupir amusé en entendant sa question. « J'irais pas jusque là, mais je survivrai. » Il leva à nouveau les yeux au ciel. Il était tellement fatigué qu'il aurait été capable de dire oui à un lit de camp dans le jardin de l'hôtel du moment que ça lui donnait une chance de s'allonger et de se reposer un minimum. Et puis, ce n'était pas comme si ce serait la première fois qu'ils allaient partager une chambre, ils étaient assez grands pour supporter. Sans compter que c'était temporaire. Une semaine, ça va, ils n'allaient quand même pas en mourir. Emrys se battit ensuite avec Joshua pour payer la chambre, le médecin finissant par gagner puisque c'était avec l'emprunte de sa carte de crédit qu'il avait effectué la réservation. Emrys attrapa ensuite sa valise et suivit Josh jusqu'aux ascenseurs, s'appuyant contre l'une des rambardes tandis qu'ils montaient à leur étage. Il était totalement lessivé. Il congédia le groom le plus rapidement possible avant de fermer la porte de leur chambre derrière eux et de laisser tomber sa valise. Il l'examina rapidement. « J'espère que c'est pas un plan foireux pour essayer de me draguer. » Lâcha-t-il d'un ton moqueur dès qu'ils furent seuls avant d'enlever son t-shirt et d'aller s'affaler sur le lit, tête la première. Il était tellement fatigué qu'il aurait été capable de s'endormir comme ça, les jambes trainant encore par terre et la lumière allumée. « 'Suis fatigué... » Grommela-t-il, la tête enfouie dans la couette de leur lit. Il se força à se retourner, s'allongeant sur le dos, histoire de pouvoir respirer correctement. Il lança un petit sourire amusé à son meilleur ami, laissant ses chaussures tomber par terre. « On va à la plage demain ? » Demanda-t-il, ses yeux brillant presque d'excitation. Ça faisait des années qu'il n'avait pas vu la mer et il était assez excité à l'idée d'y retourner. Surtout avec Josh. Il n'arrivait toujours pas à croire que son meilleur ami lui ait fait une surprise pareille. Et pourtant, il était bien là. S'il regardait par la fenêtre, il verrait Malaga de nuit. Il avait cependant trop la flemme pour ça, et resta allongé comme une larve sur le lit. « Allez viens dormir, j'en peux plus. » Se plaignit-il avant de fournir un effort quasi insurmontable pour enlever son jean et le laisser tomber par terre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptySam 9 Aoû - 23:35


Joshua voyait bien qu'Emrys était épuisé. Tant pis pour la suite, ce ne serait pas la mort. Ils étaient grands, le lit serait sûrement bien assez large pour qu'ils ne soient pas obligés de se monter dessus. De toute façon, il n'avait pas très envie de s'aventurer dehors pour trouver un autre hôtel, si jamais ça n'allait pas, ils aviseraient demain. L'écrivain se battit un peu avec lui pour payer. Quel idiot. Il ne l'avait pas invité en voyage pour qu'il règle les notes. C'était une surprise, un cadeau, ce qu'il voulait, mais il était hors de question que son ami dépense un centime dans l'aventure, il avait d'autres choses à faire de son argent. Le médecin lui, n'avait que lui dans la vie alors c'était un plaisir d'utiliser ses économies pour qu'ils passent un bon moment ensemble. Il abdiqua tout de même et ils montèrent dans la chambre. Joshua sourit en entendant Emrys une fois qu'ils furent seuls. Il haussa un sourcil de surprise en le voyant retirer son T-shirt sans attendre.

- Te draguer ? Tu te déshabilles tout seul devant mon sex-appeal...

Après tout, quelqu'un d'extérieur à tout ça aurait pu trouver l'attitude de l'écrivain étrange. Entre eux, ce n'était pas inhabituel qu'Emrys soit à moitié habillé, plus rarement en privé mais souvent lors des examens médicaux. De toute façon, lui aussi été crevé. La journée de travail, les bouchons, le voyage tout ça l'avait complètement vidé. Il n'avait simplement pas le même caractère qu'Emrys. Il le regarda s'affalait sur le lit et sourit. Il avait toujours cette petite tendance au mélodrame, mais c'était une des choses qui faisait son charme et Joshua adorait complètement. Il répondit avec un sourire quand il lui parla de la plage.

- Bien sûr, on fera ce que tu voudras, je te montrerai les programmes, il y a pleins de choses à faire.

Il entendit Emrys lui demander de venir et il ne se fit pas prier. Il éteignit la lumière en même temps qu'il se déshabillait rapidement, laissant ses vêtements un peu partout dans la pièce, il rangerait demain. Il tâtonna le lit pour s'y allonger et décida de donner un coup de main à Emrys en l'aidant à mettre la couette sur lui. Il ne faisait pas chaud dans la chambre et ce n'était pas le moment qu'il attrape froid. Joshua ne put s'empêcher de bailler alors qu'il s'occupait de la couette. Il s'allongea finalement sur le ventre à côté d'Emrys et passa instinctivement un bras autour de son ami. Il ne mit pas longtemps avant de s'endormir.


Premier jour


Joshua sentit la lumière venir doucement lui chatouiller les yeux. Il fit un peu papillonner ses paupières, resserrant son bras autour du corps qui était collé au siens. Il mit un peu de temps avant d'émerger complètement, de comprendre où il était, que la lumière venait de l'immense baie vitrée qui était proche du lit et qui montrait une vue magnifique de la mer. Il souleva un peu sa tête au-dessus du corps d'Emrys pour mieux contempler ce spectacle : c'était vraiment beau. Il tourna doucement sa tête de l'autre côté du lit pour voir le réveil : 9h37. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi aussi longtemps et aussi bien. Peut-être était-ce dû au voyage ou bien à Emrys. L'écrivain, d'ailleurs qu'il serrait encore contre lui. Il se rendit compte que la situation était un peu étrange : eux deux, dans un lit, en sous-vêtements, l'un dans les bras de l'autre. Il essaya de se dégager doucement de l'emprise sans réveiller son ami.


Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyDim 10 Aoû - 10:24

Emrys avait été trop fatigué la veille pour répliquer convenablement aux provocations de son meilleur ami. Tant mieux au fond, si ça pouvait lui faire plaisir de penser qu'il avait le moindre effet sur l'écrivain. Il s'était contenté de sourire contre le drap, sentant déjà le sommeil le gagner. Il avait bien besoin de se dégourdir les jambes après autant de temps passé assis à ne pas bouger, mais la fatigue l'emportait sur tout le reste. Il aurait aimé profité rapidement de la vue de Malaga qu'offrait leur chambre, surtout de nuit, mais il n'en avait même pas la force. Il avait juste envie de s'endormir et de se reposer un peu, Malaga pourrait attendre encore un peu, elle serait encore là quand ils se réveilleraient le lendemain matin. Et puis, ils avaient une semaine pour en profiter, non ? Ils étaient là pour se détendre, pas pour se prendre la tête et passer sept nuits blanches d'affilée. Du moins Emrys espérait sincèrement que ce n'était pas le fameux programme qu'avait prévu son meilleur ami parce que si c'était le cas il allait être cruellement déçu. En ce moment l'écrivain avait du mal à survivre sans ses deux siestes de la journée alors il ne s'imaginait pas arrêter de dormir tout court. Heureusement Josh était venu le rejoindre dans le lit, l'aidant même à se caler sous la couette. Emrys eut à peine le temps de réaliser qu'il avait passé son bras autour de lui avant de sombrer totalement. Le lendemain, il mit plusieurs minutes à se réveiller. Il sentit d'abord Josh essayer de s'écarter de lui pour se lever et resserra son étreinte autour de son corps sans même s'en rendre compte, dormant encore à moitié. Il n'avait même pas réalisé que c'était le corps de Josh qu'il sentait contre le sien, pour l'instant, c'était juste un doudou avec une fonction radiateur intégrée bien pratique. Il lâcha un petit grognement de mécontentement, histoire de faire comprendre à Josh qu'il n'avait pas encore envie d'émerger de son sommeil. Malheureusement, le simple fait qu'il ait cherché à s'éloigner de lui avait réussi à le tirer de sa léthargie et il commença peu à peu à se réveiller.

Il recommença à grogner, frottant doucement son visage contre Josh sans savoir s'il essayait de se réveiller ou au contraire de se rendormir. Il pouvait sentir le soleil sur sa peau et maintenant qu'il était réveillé, il savait qu'il ne réussirait pas à se rendormir avec toute cette foutue lumière. Il essaya tout d'abord d'enfouir son visage dans le torse de Josh mais quand ça ne fonctionna pas, il l'enfonça directement dans son oreiller, réussissant enfin à retrouver un minimum d'obscurité. « Ilestquelleheure ? » Grommela-t-il sans prendre la peine d'articuler, supposant que son meilleur ami comprendrait ce qu'il voulait savoir. Il n'avait pas le courage d'affronter la lumière pour aller vérifier l'heure lui-même. Maintenant qu'il était bel et bien réveillé, il commençait à réaliser qu'il n'était pas chez lui et à se souvenir de tout ce qui s'était passé la veille. Ils étaient en Espagne. Josh l'avait kidnappé pour l'emmener prendre une semaine de vacances. Cette pensée suffit à le réveiller pour de bon et il se redressa subitement avant de se tourner vers son meilleur ami. « La plage, le soleil... » Souffla-t-il comme un idiot, comme si c'était la seule chose qu'il avait retenue de la veille. Il allait pouvoir se prélasser au soleil et aller tremper ses pieds dans l'eau. Ça faisait des années qu'il en rêvait mais avec son cancer et son boulot, il n'avait jamais réellement eu le temps et le courage de repartir en vacances. Alice lui avait toujours rappelé qu'il y avait plus important, et bien sûr elle avait eu raison. Mais maintenant qu'il n'avait plus à se préoccuper de sa santé ni de son boulot il pouvait bien prendre un peu de bon temps. « Qu'est-ce que tu fais encore là ? Va t'habiller ! On va pas passer la semaine à dormir. On dormira quand on sera mort. » Lâcha-t-il, soudainement excité, avant de repousser Josh pour essayer de le faire tomber du lit. Lui pendant ce temps là pourrait manger et profiter de la vue. Il se tira de sous la couette et décrocha le combiné du téléphone, commandant un petit déjeuner pour deux avant de se rasseoir sur le lit, les yeux rivés sur la mer à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyDim 10 Aoû - 16:44


Malgré ses efforts, il n'arriva pas à se dégager de l'étreinte de leurs corps sans réveiller Emrys. L'écrivain se mit à grogner, à gigoter et finalement, il demanda l'heure. Joshua lui répondit en parlant tout bas pour ne pas trop l'agresser dès le matin. Mais visiblement, il venait de réaliser où ils étaient. Oui, la plage, le soleil, l'eau claire, le sable chaud... Son meilleur ami avait l'air d'un gosse qui venait de comprendre qu'ils étaient le matin de Noël et cette vision amena un sourire tendre sur le visage de Joshua alors qu'il s'étirait. Il n'eut pas l'occasion de profiter encore un peu du confort du lit parce que maintenant qu'il était réveillé, l'écrivain semblait bien décidé à ce qu'ils bougent et vite. Il le poussa presque par terre ! Quelle idée il avait eu d'emmener Emrys en vacance ! Il allait être épuisé avec lui à ses côtés... C'était la meilleure des fatigues.

- Ça va, ça va, je me lève !

Joshua râla à moitié mais sortit du lit en vitesse avant de subir de nouveaux assauts. Il jeta un coup d'œil à la vue sur la mer en souriant et tandis que l'écrivain téléphonait au service de chambre. C'était l'occasion d'en profiter, il ne pourrait pas répliquer ! Le médecin attrapa un coussin et le jeta sans douceur sur son ami, avant de filer dans la salle de bains. Il l'avait mérité après l'avoir presque viré du lit. Tant pis si c'était une nouvelle fois complètement puéril. Le médecin prit une douche rapidement et sortit de la salle de bains, un peignoir sur le dos pour aller ouvrir au service d'étage. Il apporta les plateaux à l'intérieur et les posa sur le lit.

- Alors qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? On a la plage et Malaga est une ville jolie, je crois. L'hôtel propose un service de SPA et des massages. Sinon, il y a pleins d'activités sur la plage, du ski nautique, des concours de volley, enfin, tu vois le genre. Mais c'est sûrement un peu trop extrême pour toi tout ça...

Il lui lança un petit sourire provocateur avant de se concentrer sur la nourriture. Le but de ce séjour était aussi qu'Emrys oublie un peu sa maladie, Joshua avait bien l'intention d'y penser pour eux deux. Il surveillerait avec beaucoup d'attention son ami, pour qu'il ne se fatigue, qu'il fasse simplement attention à lui, mais sans avoir à y penser. Ses soucis devaient être restés à Londres et le médecin s'occuperait de lui à sa place, c'était son rôle après tout. Par chance, il savait très bien comment faire oublier le reste : les défis.

- En plus, tu commences à être vieux, j'ai bien vu que tu n'étais pas très endurant. Non, ce serait mieux de rester à te reposer, tu ne vas pas en être capable...

Avait-il ajouté avec un air faussement désolé pour lui. Même si la ruse était visible à des kilomètres, il n'était pas impossible qu'Emrys tombe dans le panneau entêté qu'il était parfois, au plus grand plaisir du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyDim 10 Aoû - 17:12

L’écrivain ne prit pas la peine de répliquer en sentant l’oreiller venir s’écraser contre son crâne, se contentant de tirer bêtement la langue à Josh. Emrys profita de l’absence de son meilleur ami pour se rallonger, regardant la vue à travers la fenêtre et imaginant déjà la sensation du sable chaud glissant entre ses orteils. Il avait tellement hâte qu’il en aurait presque oublié d’attendre Joshua, ou encore de manger. Il se retint heureusement de se barrer comme ça sans rien dire et attendit patiemment que son meilleur ami ressorte de la salle de bains, au même moment que le service d’étage frappait à la porte pour amener leur petit déjeuner. Emrys se redressa aussitôt, sentant son appétit revenir au galop maintenant qu’il avait son petit déjeuner sous les yeux. Il avait fait en sorte de demander un petit déjeuner bien anglais avec également des tartines et de la confiture. Lui, il lui fallait un gros petit déjeuner, surtout quand il avait une aussi longue journée de prévue. Il ne savait pas encore ce qu’ils allaient faire mais il espérait que leur agenda était d’ors et déjà plein. Il releva les yeux vers Josh tandis qu’il attaquait sa saucisse et son omelette. « Comment ça trop extrême ? » Répliqua-t-il aussitôt d’un ton vexé après l’énumération de toutes les activités qu’ils allaient pouvoir faire. Trop extrême pourquoi ? Parce qu’il était vieux ou parce qu’il était malade ? Il n’y avait de toute façon pas de bonne réponse à cette question, il était parfaitement en état de faire tout ce que Josh avait cité ! Il termina sa saucisse et son omelette, les dévorant plus qu’il ne les avalait avant de se préparer un toast à la confiture de fraise. Beaucoup de gens lui avait déjà dit qu’ils ne comprenaient pas comment il pouvait mélanger le sucré et le salé comme ça, surtout dès le matin, mais la vérité c’était qu’Emrys était capable de manger tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi, c’était un véritable estomac sur pattes. Il savait très bien que Josh le cherchait, faisait exprès de le titiller pour le faire réagir, mais ça ne changeait rien. Il serra quand même les dents en l’entendant poursuivre. Sans prendre la peine de réfléchir, il attrapa sa tartine et vint la coller sur le visage de Josh, l’enfonçant bien histoire que la configure colle le plus possible. C’était puéril mais bon dieu ce que ça faisait du bien !

Il la lâcha ensuite avant de s’épousseter les mains et d’en reprendre une autre. Avec tout ça il n’avait même pas mangé. « Je ne suis pas vieux, on va faire tout ce que t’as dit tu verras ! À commencer par le ski nautique. » C’était ce qui lui avait fait le plus envie dès que Josh l’avait cité. Il n’en avait jamais fait et il avait toujours été assez amateur de sensations fortes. En plus de ça, c’était probablement l’activité la plus « jeune » que Josh lui avait proposée, alors ça lui apprendrait à le traiter de vieux ! Il était encore parfaitement capable d’exercer une activité sportive, et ça, Josh le savait très bien. Il voulait en profiter tant qu’il le pouvait encore. « Tu la trouves comment la confiture ? » Demanda-t-il d’un ton moqueur avant de croquer dans sa nouvelle tartine, souriant bêtement. Il but une gorgée de son café. « Au passage je croyais que tu m’avais amené ici pour me faire plaisir. Si j’avais su que c’était juste pour le plaisir de m’insulter, je serais pas venu. » Il leva brièvement les yeux au ciel. Josh ne pouvait pas y croire une seule seconde mais ça lui faisait plaisir de le prétendre quand même. C’était aussi sa façon à lui de lui faire comprendre qu’il était censé être là juste pour accéder à ses moindres requêtes. Après tout, c’était lui qui allait mourir, non ? Il ne méritait pas un tout petit traitement de faveur durant leurs vacances ? Au final il termina sa tartine et son café et se releva rapidement. « Je file à la douche. Tu ferais peut-être bien d’y repasser après moi, enfin si tu veux réussir à enlever tous les morceaux de confiture. » Lâcha-t-il d’un ton taquin avant de se faufiler à son tour dans la salle de bains. Il ne mit pas plus de dix minutes avant d’en ressortir, en maillot de bain, une serviette de bain sur les épaules et des tongs aux pieds. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyDim 10 Aoû - 19:06


Il était infernal. Certes, Joshua l'avait un peu taquiné, mais bon, ce n'était pas bien méchant. En tout cas, il ne s'était pas attendu à se prendre une tartine sur le nez, surtout juste après s'être lavé. Ce qu'il pouvait être bête quand il voulait. Le médecin retira la tartine étalée sur son visage, essayant de limiter des dégâts ce qui semblait assez compromis quand même. C'était même complètement loupé, il en avait sur tout le visage et ça coulait. Il attrapa une serviette en papier et se débarbouilla comme il put, une expression boudeuse sur le visage. Il était un peu vexé de s'être fait avoir aussi bêtement. Il se retient de relancer la bagarre, à grand-peine. Il avait envie de lui faire payer son affront, mais ça allait forcément dégénérer et ils n'étaient pas chez eux. Il se contenta, de manger un peu, c'était beaucoup trop copieux pour lui tout ça ! Il avait l'habitude de partir sans rien avaler. Il but quand même le café et prit quelques morceaux d'omelette. Au moins, l'appétit d'Emrys faisait plaisir à voir. Ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu aussi énergique. C'était définitivement lui "le vieux" des deux. Il prit quand même la peine de répondre en criant à Emrys déjà enfermé dans la salle de bains.

- Tu es là pour ME faire plaisir, pas l'inverse. Je suis déjà gentil de t'avoir emmené !

Non mais il ne manquait plus que ça ! Emrys avait tendance à vite se prendre pour un prince, et même si le médecin refusait rarement d'accéder à ses requêtes, il n'avait pas le droit de se prétendre au-dessus de tout. Il sourit avant de se lever et de quitter son peignoir pour son maillot de bain. Il était temps qu'ils se dépêchent un peu de profiter de l'endroit au lieu de rester à discuter dans leur chambre. La semaine allait passer vite.
Joshua attendit patiemment que son ami sorte de la salle de bains. La vue était superbe et il n'avait plus qu'une envie : se jeter dans l'eau. Aussi quand son ami sortit enfin en étant prêt, il ne put s'empêcher de lui faire une petite remarque, gratuite, juste pour l'entendre râler.

- Tout ce temps pour mettre un maillot de bain ? Une vraie nana... J'espère que tu ne seras pas aussi long quand tu devras t'habiller pour sortir sinon, j'irais draguer sans toi !

Il passa à côté de lui, se débarbouilla de cette affreuse confiture qui lui collait le visage et ils partirent. La plage n'était qu'à quelques mètres de là et le trajet jusqu'à celle-ci était un charmant petit chemin pavé. Il faisait déjà très chaud et la différence d'ambiance et de température avec l'Angleterre était saisissante. Il n'y avait pas trop de monde, la plage étant réservée aux clients de l'hôtel. Des transats et des parasols était disposés un peu partout et un bar de plage avait été aménagé. Joshua se félicita mentalement pour son choix. Ils s'approchèrent de l'eau et le sourire sur le visage se faisait de plus en plus grand à mesure qu'il voyait l'étendue bleue devant eux. Il ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'il avait quitté l'Angleterre ou de ses dernières vacances ! Il jeta un coup d'œil à Emrys à côté de lui et un sourire plus sadique vint se peindre sur son visage. Il attrapa sa serviette et la posa sur un transat avant de faire de même avec celle de son ami dans un geste rapide. En quelques secondes, il se baissa, l'attrapa sur son épaule et courut avec lui sur le dos comme un sac de patate jusqu'à la mer. Une fois qu'il eut suffisamment d'eau, il le balança simplement. Il attendit que son ami sorte la tête de l'eau pour annoncer victorieusement.

- Ça c'est pour la confiture.

Puis sans attendre, il appuya sur la tête de son ami pour l'immerger de nouveau avant qu'il ait pu trop réagir. Il ne maintient pas la pression très longtemps et aida même Emrys à sortir de l'eau en le tirant par le bras.

- Et ça, c'était pour m'avoir viré du lit comme si j'étais un coup d'un soir.

Il lui lança un peu d'eau au visage et se dépêcha de s'éloigner avant de recevoir le contre coup...
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyDim 10 Aoû - 19:56

Emrys ne put réprimer un petit sourire en sortant de la salle de bains. Il pouvait encore voir les traces de confiture sur le visage de son meilleur ami et ça suffisait à l’amuser. C’était un grand enfant dans l’âme, mais il savait que c’était un côté que Josh adorait chez lui, alors il n’essayait pas de le refouler. Bien au contraire même. Il feignit une expression offusquée quand le médecin lui reprocha d’avoir pris trop de temps. « T’oserais aller draguer sans moi ? T’aurais aucun succès. » Répliqua-t-il d’un ton provocateur avant d’attraper sa serviette et de lui fouetter gentiment les fesses avec. Il la remit ensuite sur ses épaules le temps que Josh se débarbouille et le suivit ensuite jusqu’à la plage. Il ne connaissait pas le chemin et il ne faisait absolument pas confiance à son sens de l’orientation. Fort heureusement, Josh en avait un bien meilleur et il les amena à la plage en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Dès que la mer recommença à être en vue, Emrys n’en détacha pas les yeux. Il était totalement émerveillé, comme le gamin qu’il avait été la première fois qu’il l'avait vue. Apparemment il n’avait pas vraiment grandi depuis cette époque, ou bien c’était la maladie qui le forçait à régresser. C’était possible aussi. Il continua de suivre Joshua sur la plage, enlevant ses tongs pour pouvoir sentir le sable sous ses pieds, ayant à part ça enclenché le pilote automatique. Il était trop occupé à observer tout ce qu’il y avait autour de lui pour faire attention au reste, et ce fut d’ailleurs sans doute pour ça que Josh eut le temps de lui voler sa serviette et de le mettre sur son épaule sans devoir faire avec la moindre résistance de la part de l’écrivain. Ce ne fut qu’une fois en route que ce dernier commença à gigoter et à se débattre. Mais il avait le souffle coupé et il rigolait en plus de ça, alors autant dire que Josh n’eut pas le moindre mal à l’amener à bon port et à le jeter dans la mer une fois là-bas. Emrys remonta aussitôt à la surface, rigolant et essayant de reprendre sa respiration à la fois. « Sale gamin va… » Ce fut tout ce qu’il eut le temps d’articuler avant que Josh ne le reprenne par surprise et ne le force à retourner sous l’eau.

Il se laissa remonter à la surface, riant cette fois-ci beaucoup moins. Il n’attendit même pas les explications de Josh pour commencer à l’arroser, essayant à tout prix de se venger. Oh ça il n’allait pas s’en tirer comme ça, hors de question, même s’il devait se noyer à essayer d’avoir sa revanche. Il s’élança aussitôt à la poursuite de son meilleur ami quand celui-ci chercha à s’éloigner. « Reviens ici espèce de lâche ! » Cria-t-il sans se soucier de ce que les autres touristes pouvaient penser d’eux. Ils devaient avoir l’air particulièrement puérils à se courir l’un après l’autre à leur âge, mais c’était plus fort qu’eux, et c’était surtout exactement ce dont Emrys avait besoin en ce moment. De rire un peu. Quand il eut réussi à regagner un peu de terrain sur son meilleur ami, l’écrivain se jeta sur lui, passant ses bras autour de lui pour rester accroché, avant de planter ses pieds dans le sol pour l’empêcher de recommencer à s’enfuir. Il resserra son étreinte autour de son meilleur ami, tenant à s’assurer qu’il ne lui filerait pas entre les doigts. Il posa son menton sur l’épaule de Josh, souriant d’avance. « Estime-toi heureux que je t’ai pas viré du lit comme ça quand t’étais vraiment mon coup d’un soir. » Glissa-t-il d’un ton provocateur avant de lui ébouriffer les cheveux sans la moindre finesse et de le couler, appuyant volontairement tout son poids sur lui pour le forcer à rester sous l’eau un peu plus longtemps. Emrys était sans pitié, et il tenait à se venger. Il le laissa vite remonter à la surface cependant, sans chercher à l’aider pour autant. Il était grand, il pouvait bien se démmerder tout seul, et puis il l’avait cherché après tout ! « C’est moche d’essayer de me couler au passage, tu peux pas attendre quelques mois que je meurs paisiblement au lieu d’essayer de m’assassiner comme ça ? » Lâcha-t-il en plaisantant avant d’arroser à nouveau son meilleur ami. C’était con mais parfois ça l’aidait de parler de sa mort imminente comme si c’était une blague, un sujet particulièrement drôle. Ça l’aidait à dédramatiser, car après tout, il ne lui restait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyDim 10 Aoû - 20:48


Voilà, c'était ça les vraies vacances pour lui. Se courir après dans l'eau avec Emrys pour essayer de se noyer mutuellement, rire à gorge déployée comme des idiots. Ils n'avaient pas pu se connaître enfants parce qu'ils appartenaient à deux mondes différents, mais ils se rattrapaient largement maintenant. Heureusement pour leurs parents d'ailleurs qu'ils ne s'étaient pas connus plus tôt : ils faisaient bien assez de bêtises en étant grands. C'était peut-être même de pire en pire, car maintenant avec la maladie de son ami, le temps les pressaient de vivre plus intensément chaque moment qu'ils passaient ensemble. Ce qu'ils se faisaient un plaisir de faire dès que l'occasion se présentaient. Tant pis pour les conventions, tant pis si les autres baigneurs trouvaient ses deux anglais bizarres et dérangés à faire autant de bruit. Tout ce qui comptait, c'était qu'eux s'amusent.

Joshua riait tellement après avoir vu la tête de son ami après sa deuxième sortie de l'eau qu'il perdait de plus en plus de terrain. Jusqu'à ce faire minablement rattraper. Il se fit sangler et avant d'avoir pu répliquer à la provocation de son meilleur ami, il fut coulé à son tour. Le fourbe ! Il pesait de tout son poids sur lui pour l'empêcher de se relever ! C'était chouette d'avoir de nouveau 15 ans. Même si ça signifiait devoir être coulé. Lorsqu'il remonta à la surface, ils continuaient de s'arroser gaiement. Le médecin essayait de ne pas trop rire parce qu'il n'aimait pas particulièrement devoir boire de l'eau de mer, mais c'était dur de se contenir. Même la remarque qu'on aurait pu trouver lugubre d'Emrys ne lui arracha pas son sourire. Il plongea sous l'eau, attrapa la cheville de son ami et tira de toutes ses forces pour le faire tomber à la renverse une fois de plus. Lorsqu'il le fit tomber, il sortit de l'eau, un sourire de vainqueur au visage et attendit qu'il ressorte pour lui parler.

- Je ne te laisserais pas mourir, je préfère t'achevais moi-même plutôt. Et puis, je ne suis pas un coup d'un soir : t'es fou de moi, ça crève les yeux. Je me demande même si ce n'est pas de ta faute, le coup de la réservation : un plan pour m'avoir dans ton lit de nouveau, fourbe que tu es.

Un grand sourire fendit son visage. C'était vraiment n'importe quoi ce qu'il disait, mais c'était souvent le cas quand il se balançait des choses. Ils n'étaient jamais sérieux, c'est ce qui faisait la force de leur duo. Même si Emrys avait reparlé d'un évènement très sérieux et un peu douloureux dans l'esprit du médecin, tout passait toujours quand il le disait en rigolant. C'était plaisant de ne jamais se prendre la tête. Par contre, tout ça travaillait toujours un peu Joshua quand il se trouvait seul à y repenser. Ça avait le cas lorsqu'ils avaient couché ensemble : il y avait beaucoup repensé et l'évènement avait prit un goût à la fois toujours aussi délicieux mais bientôt teinté de quelque chose de désagréable. Joshua en avait voulu plus, il avait voulu que ça signifie autre chose qu'un défi, il avait désiré que ça se reproduise, il s'était torturé en repensant à cette étreinte trop brève à son goût. Il avait peur qu'Emrys meurt.
Joshua détourna la tête de son ami en entendant le bruit d'un bateau à moteur au loin. C'était le bateau du ski nautique. Ce n'était pas très loin d'eux, peut-être à un kilomètre sinon deux. Il désigna du doigt le bateau pour qu'il puisse le voir aussi.

- Toujours partant pour y aller ou bien, tu préfères me violer de nouveau ?

Il ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyDim 10 Aoû - 21:11

Emrys n’arrivait plus à faire disparaître son sourire de ses lèvres, c’était l’effet que Josh avait bien souvent sur lui, mais le soleil et la plage ne faisaient qu’accentuer encore un peu plus son euphorie. Il se sentait bien, pour une fois, et il s’amusait comme un petit fou. C’était d’ailleurs bien le terme, il était retombé en enfance et il avait l’impression que d’une seconde à l’autre sa mère allait débarquer dans l’eau pour lui tirer les oreilles et lui passer un savon, lui reprochant d’embêter les autres nageurs et de ne pas savoir se tenir correctement. Tant pis, il prendrait le risque, Dieu sait que ça en valait la peine. Il n’était plus un enfant, même si ce n’était pas toujours clair dans sa tête, et il avait le droit de profiter de ses vacances avec son meilleur ami. Ses dernières. Il voulait graver chaque seconde de ce voyage à jamais dans son esprit. Tout occupé qu’il était à lancer de la flotte sur Josh, il ne se rendit même pas compte que celui-ci avait disparu et était désormais sous l’eau. Il ne réalisa que quand le médecin attrapa sa cheville et tira dessus, lui faisant perdre l’équilibre et le forçant à passer à nouveau sous l’eau. Il avait bien joué le coup, Emrys devait le reconnaître, même s’il n’était pas près de l’admettre à haute voix. Il lutta pour se remettre en position verticale et remonter à la surface, mettant quelques secondes avant de repérer Josh s’éloignant vers la plage. Il nagea pour tenter de le rattraper, arrivant quand même quelques secondes après lui. Il passa ses mains dans ses cheveux pour essayer de les égoutter, le faisant volontairement juste à côté de Josh pour essayer de l’éclabousser. Il lâcha un petit rire jaune en entendant son meilleur ami reprendre ses âneries. Bah bien sûr, il avait que ça à foutre, c’était son objectif dans la vie : avoir Josh à nouveau dans son lit. Ça avait été génial la première fois, mais maintenant il savait ce que ça faisait, il pouvait mourir en paix. « Si je voulais t’avoir à nouveau, j’aurais pas besoin de truquer une réservation comme tu dis. J’aurais qu’à demander. » Il lança un grand sourire plein d’assurance à son meilleur ami, sachant très bien que ce n’était probablement pas vrai. L’autre fois, pour Josh aussi ça n’avait été que de la curiosité, lui non plus n’avait aucune envie de remettre ça. C’était plus simple comme ça de toute façon. Il allait mourir, c’était vrai, mais ce n’était pas une raison pour se croire tout permis.

Emrys suivit le regard de son meilleur ami en entendant le bruit des moteurs, ses yeux s’illuminant à nouveau en comprenant l’origine du bruit. Le ski nautique ! Il se retint tout juste de trépigner d’impatience, se retournant brusquement vers Josh en l’entendant recommencer ses provocations puériles. Quel con. « Te violer ? T’étais pas spécialement réticent dans mes souvenirs j’te signale. » Répliqua-t-il en lui tirant la langue. Il se baissa pour attrapa sa serviette, en profitant pour récupérer un peu de sable humide au creux de sa main. Il forma une petite boule avec et la lança sur la tempe de son meilleur ami, rigolant en l’entendant atteindre sa cible dans un petit « ploc ». Il pointa Josh du doigt, rigolant toujours, avant de passer sa serviette autour de ses épaules. Quand Josh commença à venir dans sa direction il se mit à courir vers le bruit de bateau, essayant de ne pas se faire rattraper par son meilleur ami. Il n’avait aucune envie de se faire tacler, le sable avait beau être doux, la chute serait probablement dure et il n’était pas non plus masochiste. Mais c’était beaucoup plus dur de courir en rigolant, et il était sur le point de s’en rendre compte. Il ne fallut pas bien longtemps à Josh pour regagner du terrain sur lui et Emrys essaya d’accélérer à nouveau, s’excusant au passage quand il devait passer trop près d’autres touristes et qu’il leur envoyait du sable dessus. Après près de 500m de courses il prit le temps de s’arrêter et de se retourner. « T’as quel âge ? » Cria-t-il d’un ton faussement désespéré, essayant vainement de rappeler à Josh qu’il était adulte et qu’il était censé être trop mature pour se mettre à le poursuivre comme ça comme s’ils étaient encore des gamins. Franchement, il n’en pouvait déjà plus de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyDim 10 Aoû - 22:07


- Tu rêves tout éveillé mon grand.

Le commentaire avait fusé, mais ce n'est pas tout à fait vrai. C'était même plutôt faux, pour ne pas dire complètement... Si Emrys lui proposait de retenter l'expérience, serait-il capable de lui dire non ? Difficile à imaginer, ça avait si bon. Comment dire non à quelque chose d'aussi génial ? Il savait que ce qu'ils avaient fait été mal, surtout vis-à-vis d'Alice qu'il appréciait sincèrement. Et il avait toujours l'impression d'avoir profiter de son ami, d'avoir utilisé un moment de faiblesse de sa part pour lui faire faire des choses qu'il n'aurait probablement pas accepté en temps normal. Après, il savait que l'écrivain était un adulte, qu'il avait fait ses choix, qu'il ne l'avait pas forcé, mais quelque part, ça ne lui avait pas semblé normal. Tout s'était déroulé de façon très naturelle, il n'y avait pas eu de gêne entre eux, le courant sexuel était passé aussi sûrement que leur amitié. Pourtant, Joshua se posait toujours des questions à propos de tout ça, et même s'il ne pouvait pas nier qu'il avait envie que ça se reproduise, il savait qu'il ne le fallait pas. De toute façon, il n'allait certainement pas donner raison à son ami, même si c'était vrai !

Le bateau de l'activité de ski nautique les coupa un instant dans leurs chamailleries avant qu'elle ne reprenne de plus belle lorsqu'il reçut une boule de sable sur le torse. Il avait l'air fin maintenant avant du sable partout sans compter que ça lui avait fait mal, enfin un peu. Lorsqu'i releva son visage surpris vers Emrys, il s'approcha pour lui faire mordre la poussière, ou plus vraisemblablement le mettre au sol en se battant gentiment avec lui quand.... il prit la fuite !? Ho le sale petit ... Ça n'allait sûrement pas se passer comme ça, Joshua attrapa rapidement sa serviette et la balançant sur ses épaules et se mit à courir derrière lui en criant.

- Je vais te faire la peau !

Les autres touristes avaient l'air soit amusé, soit passablement énervé par leur manège, mais ça ne changeait rien du tout. Le médecin avait la chance avec lui : il n'était pas malade et donc pas affaiblit physiquement et il ne riait pas même s'il souriait ce qui l'aida bien vite à rattraper son ami. Pour se défendre, vu qu'il était clairement taloné, Emrys essaya de jouer la carte de la maturité... C'était tellement peu crédible. Le médecin s'approcha de son ami en courant et s'arrêta juste devant lui.

- Oui, tu as raison, on est beaucoup trop matures pour ça...

Il s'approcha de lui encore un peu, l'attrapa dans ses bras, comme pour lui faire un câlin, sauf qu'il se décala au dernier moment pour lui faucher les jambes. Il le maintient dans ses bras pour qu'il tombe assez doucement au sol, mais dès que ses fesses furent sur le sable et il lui sauta dessus, une jambe de chaque côté de lui pour le maintenir par terre. Il se mit à rire alors qu'il récupéré de chaque côté du corps d'Emrys du sable pour commencer à l'ensevelir.

- Depuis quand est-ce qu'on est adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyDim 10 Aoû - 22:35

Emrys rigolait tellement qu’il avait fini par avoir réellement du mal à courir, pour la première fois il se sentit vraiment vieux. Il aurait aimé dire que c’était de la faute de son cancer mais même pas, il n’en pouvait juste déjà plus c’était pathétique. Et c’était encore plus pathétique quand on voyait que leur petite course poursuite n’avait pas semblé entamer la forme du médecin. En même temps lui prenait soin de son corps, c’était presque déloyal comme combat. Il essaya de se sauver comme il le put, ne croyant pas une seule seconde que ça allait marcher, du moins jusqu’à ce que Josh s’arrête à son tour dans sa course, semblant prêt à admettre qu’ils étaient tous les deux puérils à jouer à ce jeu. Emrys haussa les sourcils, surpris. Mais il n’allait très certainement pas se plaindre ! Il retrouva son sourire soulagé et laissa le médecin s’approcher, commençant même à passer ses bras autour de lui pour sceller leur trêve. Avant d’avoir compris ce qui lui arrivait il se retrouva totalement déséquilibré, et ce ne fut qu’une fois à mi-chemin vers le sol qu’il sentit les pieds de Josh le forçant à tomber à la renverse. Il essaya de se débattre et de retrouver l’équilibre, en vain bien sûr. Josh était tellement prévoyant qu’il contrôlait même sa chute l’enfoiré ! Emrys essaya de lui donner un coup de pied au passage, par pur réflexe, mais rata lamentablement son coup, échouant comme une merde dans le sable, les fesses les premières. Il n’eut pas le temps de se remettre de sa chute que déjà Joshua était venu se placer à califourchon sur lui, l’empêchant de se relever et surtout, commençant à l’ensevelir sous le sable. « Salopard ! » Cria Emrys sans la moindre gêne, essayant d’attraper les poignets de son meilleur ami pour essayer de l’empêcher de continuer son manège. Malheureusement pour lui, la pression du corps du médecin sur le sien l’empêchait de pouvoir bouger comme il l’aurait voulu et Josh avait très clairement l’avantage sur lui.

En désespoir de cause, il essaya de lui balancer sa serviette à la tronche, tentant de lui faire perdre un peu de son champ de vision et de le surprendre, mais sa tentative échoua encore une fois lamentablement. Il essaya de se libérer de l’emprise de Joshua en bougeant ses jambes, essayant de se retourner, sans arrivé à rien de concluant. « Aie un peu pitié du type avec le cancer ! » Lâcha-t-il en riant, tentant une dernière fois d’en appeler à la pitié de son meilleur ami, espérant secrètement que ça ne marcherait pas. Il perdrait un peu de respect pour lui s’il levait le pied juste à cause de ça. Il ne voulait absolument pas que Josh le traite différemment à cause de son cancer, c’était d’ailleurs ce qui faisait qu’il aimait autant passer du temps avec lui. Il voyait plus que sa maladie quand il le regardait, et ce, malgré le fait qu’il soit son médecin traitant. « Et après c’est moi qui voulait te violer hein… Dégage de là. » Ordonna-t-il, rigolant toujours et essayant de le forcer à basculer pour pouvoir retrouver sa liberté. Quand il comprit que ses supplications n’avaient aucun effet sur Josh, il décida de tenter une nouvelle approche et il laissa retomber sa tête en arrière, s’allongeant complètement dans le sable et arrêtant de se débattre. « Ok t’as gagné, j’abandonne, j’ai plus envie de jouer…  à ça. » Il avait bien insisté sur les derniers mots avant de se mordiller la lèvre de manière séductrice. Il releva les yeux vers Josh, remontant tranquillement ses mains le long de ses cuisses, caressant sa peau au passage. Il profita d’un arrêt momentané de son meilleur ami pour se redresser légèrement et venir glisser ses mains sur son torse, imitant son comportement de l’autre nuit. « T’avais peut-être raison en fait… Peut-être bien que je suis fou de toi. » Souffla-t-il dans un murmure que même lui trouva assez convaincant. Il se força à garder son sérieux encore quelques secondes avant de profiter de l’effet de surprise pour renverser Joshua et le laisser retomber à côté de lui. Il ne perdit pas de temps et alla s’asseoir sur l’estomac de son meilleur ami, faisant exprès d’exercer tout son poids à l’endroit où il s’asseyait, juste pour le plaisir de se venger. « Ou bien peut-être que t’es juste naïf. » Ajouta-t-il, reprenant son ton moqueur en le regardant reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyLun 11 Aoû - 10:49


Joshua souriait comme jamais, assis au-dessus d'Emrys alors qu'il criait et se débâtait comme un beau diable. Il n'arrêtait pas de rire en le voyant gesticuler en tous sens sans réussir le moins du monde à se dégager. Pourtant l'écrivain essayait tout, coup de pied, ruades, lancé de serviette. Les insultes n'y feraient rien, les supplications non plus, il était pris au piège et si Joshua parvenait à lui mettre assez de sable dessus, il le laisserait patienter un peu en étant à demi enterré.

- Avoir de la pitié pour toi ? Jamais !

Ce qu'il pouvait être bête... Peut-être que les anglophones de la plage seraient encore plus choqués qu'ils ne l'étaient à présent, mais ce n'était pas un problème. Ma malade d'Emrys ne lui donnait pas tous les droits ! Et ce n'était certainement pas un prétexte suffisant pour qu'il arrête de l'ensevelir. Bien au contraire, c'était un argument déloyal qui lui donnait encore plus une bonne raison de le malmener. De toute façon, pour l'instant, l'état de son ami était encore bon, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient ça n'empirerait pas son état. Plus tard, avec la fatigue et l'épuisement, ils ne pourraient pas jouer comme ça alors autant en profiter tant que c'était possible. Emrys changea une première fois de tactique en lui donnant des ordres... Ça n'allait certainement pas marcher.

- Peut-être que si tu me supplies, je pourrai y réfléchir.

Il lui lança un petit sourire coquin, c'était trop bon d'avoir le pouvoir sur lui de temps en temps. Mais soudain, l'attitude d'Emrys changea, il ne se débattait plus, il posait sa tête au sol et...s'avouer vaincu ? Ce n'était pas son genre, mais après tout, pourquoi pas ? Il était en mauvaise position, il s'épuisait à se débattre pour rien, alors pourquoi pas se laisser faire pour une fois ? S'il croyait que Joshua allait le laisser en paix pour autant ! Mais il fut surpris de l'entendre avouer qu'il abandonnait. Qu'est-ce qu'il lui préparait encore ? Et c'était quoi cette insinuation et maintenant ce mordillement de lèvre hyper sexy ? Emrys poussa le vice encore plus loin en venant passer ses mains pleines de sables sur les cuisses du médecin qui le dévisagea sans comprendre. Mais à quoi jouait-il ? Joshua était un peu perdu et en oublia de bouger pendant quelques instants tandis que les mains de l'écrivain venaient caresser son torse comme elles l'avaient fait lorsqu'ils avaient passé la nuit ensemble. Tout ça lui ramenait un peu trop de souvenirs en tête et il se sentait complètement électrisé par son regard et son attitude. L'aveu d'Emrys qu'il avait soufflé, acheva de le perturber. Il n'arrivait pas à savoir si c'était vrai ou non mais son cœur s'accéléra brusquement en entendant cette révélation. Il bascula, au sens littéral et figuré du terme. Il mit un peu de temps avant de comprendre que l'écrivain l'avait bel et bien retourné et il lui fit expirer tout l'air qu'il avait dans les poumons en venant s'asseoir sur son ventre sans ménagement. Joshua toussa un peu, du moins comme il put avec ce gros nigaud sur le ventre. Bon dieu, qu'il était bête de s'être fait avoir aussi facilement. Comment avait-il pu y croire une seule seconde sans ouvrir les yeux sur le plan manifeste de son ami ? Quel idiot ! Et Emrys qui lui disait qu'il était naïf en lui souriant fièrement de l'avoir dupé si facilement.

Le médecin s'en voulait de s'être laissé berné. Il était vraiment con d'y avoir cru et se maudissait d'être aussi faible. L'écrivain pouvait l'emmener où il voulait par le bout du nez et lui, trop absorbé par la possibilité d'une attirance réciproque se laissait faire. Le fait qu'ils aient couché ensemble l'avait plus ébranlé qu'il ne voulait bien le croire lui-même finalement. Cette relation lui avait donné envie de croire qu'il pourrait un jour y avoir plus entre eux et c'était très nocif pour lui. Il devait se mettre en tête que les choses n'allaient certainement pas changer et qu'il fallait qu'il arrête immédiatement d'imaginer plus entre eux. Il fallait qu'il se fasse un peu violence pour arrêter de l'aimer autant et surtout pour arrêter de croire à autre chose qu'à leur franche amitié.

Ce n'était pas facile avec toutes ses allusions qu'ils se faisaient sans cesse et puis, c'était leur jeu de se taquiner sur tout et surtout sur le plus sensible. Et c'était incontestablement un sujet sensible. Les choses ne devaient pas changer entre eux, ils étaient là pour rigoler par pour autre chose. Joshua eut un petit sourire contrit.

- Tu m'as bien eu, c'est vrai... Mais c'est que je t'ai trouvé tellement sincère. Tu es dingue de moi, je le sais maintenant. Tu t'es vendu tout seul !

Un grand sourire goguenard se peint alors sur son visage. Il avait peut-être la supériorité physique, mais ça n'empêchait pas Joshua d'avoir sa petite revanche avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  EmptyLun 11 Aoû - 21:33

Emrys n’allait pas chercher à le nier, il était assez fier de son coup. Il avait senti une brèche dans la forteresse que représentait son meilleur ami et il s'y était engouffré, sans pitié. Il n’arrivait honnêtement pas à croire qu’il avait réussi à garder son sérieux assez longtemps pour lui foutre le doute, ou en tout cas assez pour lui laisser le temps de reprendre le dessus. Quel idiot quand même… ! C’était à croire qu’il ne connaissait pas du tout l’écrivain, il aurait dû se douter qu’il se foutait de sa gueule, ou plutôt qu’il se servait de sa gêne passagère. Comme quoi, il était vraiment prêt à tous les coups bas pour ne pas laisser Joshua gagner, et il n’allait très certainement pas le laisser l’ensevelir sous du sable bien gentiment sans tenter quelque chose de vicieux et de totalement déplacé. C’était dans sa nature, c’était de la faute de Josh de ne pas s’être un peu plus méfié. « Alors c’est au tour de qui de supplier ? » Lâcha-t-il d’un ton moqueur tandis que son meilleur ami réalisait enfin qu’il s’était fait avoir. Et en beauté ! Emrys ne put s’empêcher de recommencer à rigoler en voyant son visage retrouver son expression normale. Visiblement il y avait vraiment cru le con. Il leva les yeux au ciel et soupira longuement en entendant la réplique de Joshua. Sérieusement ? C’était vraiment le plan d’attaque qu’il allait choisir ? C’était lui qui s’était fait avoir comme un bleu dès qu’Emrys avait commencé à battre des cils, ce n’était pas lui qui était raide dingue de lui ! Il se rassit encore un peu plus sur Joshua, essayant de lui couper la respiration quelques secondes avant de venir poser ses genoux dans le sable, se mettant à son tour à califourchon sur son meilleur ami. Lui ne se ferait pas avoir, ou en tout cas pas aussi facilement que Josh tout à l’heure. Ce n’était pas au vieux singe qu’on apprenait à faire la grimace après tout.

« Tu te fais des idées, je suis juste bon comédien. » Répliqua-t-il en prenant volontairement un air légèrement pompeux et vaniteux, c’était sa façon à lui de ne pas se prendre au sérieux. Il avait toujours été très mauvais menteur en plus et la seule raison qui avait fait qu’il avait réussi sa petite mascarade de tout à l’heure, c’était sa motivation. Quand il s’agissait de duper Joshua il redoublait toujours d’efforts et cette fois-ci ça avait payé. « Mais puisqu’on en parle, je vais t’apprendre un truc. Ça s’appelle simuler, tu devrais apprendre à faire la différence entre ça et la réalité, ça te serait bien utile j’ai l’impression. » Ajouta-t-il d’un ton moqueur avant de lui tirer la langue. Il se mit ensuite à ramener du sable vers eux et à commencer à ensevelir à son tour Joshua. Tel était pris qui croyait prendre, ce n’était que justice après tout. Le médecin pouvait s’estimer heureux, Emrys ne l’enterrerait pas assez pour l’empêcher de se libérer, il n’était pas aussi méchant que ça. « Si tu m’as trouvé sincère à l’instant, tu dois aussi être persuadé que je l’étais la dernière fois. » Il se mordilla la lèvre. Il n’avait pas pu s’en empêcher. C’était un mensonge bien sûr, il avait été plus que sincère la dernière fois, mais la perche avait été trop bien tendue, il ne pouvait pas ne pas le faire remarquer, juste histoire d’emmerder un peu Joshua. Il ne savait pas d’où lui venait ce besoin constant de taquiner son meilleur ami mais c’était une pulsion totalement irrésistible. Heureusement que le médecin n’était pas du genre à se vexer vite. Sans ça leur relation n’aurait d’ailleurs jamais pu marcher, ou en tout cas pas aussi bien. « Allez lève-toi, je veux aller faire du ski nautique. » Se plaignit-il finalement sans bouger pour autant. Il le cherchait encore un peu, le mettant au défi de se libérer de son emprise comme lui l’avait fait tout à l’heure. Il ne bougerait pas d’ici tant que Josh n’aurait pas réussi à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Look after you  Empty
MessageSujet: Re: Look after you    Look after you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look after you
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Le Monde