Partagez | .

Love Runs Out ≡ Drinny - chapitre III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 260
+ MAISON : Gryffondor
+ HOUSE POINTS : 493
+ DOUBLE-COMPTES : Octa.

MessageSujet: Love Runs Out ≡ Drinny - chapitre III   Jeu 10 Juil - 17:41

Drinny ✻ Love Runs Out
Depuis cette rencontre fatidique avec Draco, je me sens totalement perdue. Nous ne nous sommes plus vus depuis déjà deux semaines et c’est sans doute pour le mieux. En ce laps de temps, j’ai réussi à me convaincre que j’avais complètement halluciné cette rencontre. Après tout, j’avais pu prendre un coup sur la tête dans ma bagarre avec les pimbêches à la langue fourchue. Il n’y a pas d’autre explication possible à ce qui m’est arrivé. Je suis confuse et évite de repenser à cette rencontre étrange. A-t-il réellement avoué qu’il m’aimait ? Je suis bien incapable de lui retourner ces mots lourds de sens. M’a-t-il vraiment embrassée ? Apparemment. Je n’ai toujours pas trouvé le courage de rompre avec Michael. Je ne sais même pas ce qui me retient. Peut-être la peur d’être sans attache ? Ce n’est certainement pas l’amour que j’éprouve pour lui en tout cas. J’ai été naïve. J’imagine qu’on ne connait vraiment les gens qu’en lui côtoyant un certain temps. Je peux maintenant dire que Michael et moi n’avons en définitive pas grand-chose en commun. Ou alors nous sommes trop semblables pour pouvoir fonctionner correctement… Pourtant, je n’ai toujours pas agi. Tant que j’ai un petit ami officiel, je peux encore justifier mon comportement et ma décision d’éviter le blond sur ma loyauté envers lui. J’ai peur de ce qui pourrait arriver si je continue de côtoyer le serpentard. J’ai donné rendez-vous à mon petit ami dans un des couloirs pour discuter. J’imagine que je verrai le moment venu ce que je veux faire à son sujet. Il se peut que je redevienne célibataire à l’issue de la journée…

A quatorze heures tapante, alors qu’une nouvelle journée à Pré-au-lard était prévue, j’attends Michael devant la statue borgne. Il est en retard en plus le bougre. Décidément, je me demande vraiment ce que j’ai pu lui trouver au départ. Il arrive quinze minutes plus tard, d’un pas lent en plus, comme si son retard n’avait aucune importance. « Pas la peine de t’excuser surtout ! » Je tapote ma montre pour indiquer l’heure. Il roule des yeux, les mains dans les poches. « Tu es une vraie mégère, tu sais ? Ça arrive à tout le monde d’être en retard. » Mon sang ne fait qu’un tour. Il devrait pourtant savoir qu’il ne faut pas me provoquer. Malfoy en avait fait l’expérience dans le train d’ailleurs. Je croise les bras sur ma poitrine, les yeux noirs de colère. « Mégère ?! Ok, tu sais quoi ? Ça ne fonctionne pas. Je me demande bien ce que je t’ai trouvé. Je devais être sacrément malade ce jour là ! Je veux rompre ! » Il semble que mon sale caractère ait décidé pour moi l’issue de cette rencontre. Il s’imaginait sans doute tout autre chose quand j’avais demandé un tête à tête. Désolée pour lui. Michael n’était pas un garçon méchant, du moins j’en étais convaincue jusque là. Mais j’aurai sans doute dû me douter que le fait que je sois celle à rompre titille sa masculinité. Après tout, le quidditch avait déjà été un signe annonciateur... En tout les cas, j’ai eu tort. Il m’attrape les épaules et me plaque contre le mur. Le choc me coupe la respiration. « Toi, tu veux rompre ? Écoute-moi bien, tu ne romps pas avec moi. C’est moi qui décide quand je veux te laisser tomber ! » Je ne suis pas une fille très grande et en cet instant, je n’ai jamais été aussi consciente de cette différence de taille entre nous.

Nous sommes seuls, l’endroit désert. C’est d’ailleurs pour ça que je lui avais donné rendez vous ici, précisément. Afin d’éviter des témoins qui pouvaient blesser son amour propre, même si peu probable. Ils sont tous partis à Pré-au-lard. Je me sens stupide, stupide de l’avoir trahi en pensée avec un ‘ennemi’. Il n’a bien sûr pas la moindre idée de la raison pour laquelle je mets fin à notre relation et pourtant, c’est comme s’il a déjà deviné que je l’ai trahi avec un serpentard, et pas n’importe lequel, Malfoy en personne. Ou alors ma culpabilité parle. « Lâche-moi immédiatement Corner ! » Je tente d’attraper ma baguette, mais il s’en empara et la lance plus loin. Je me sens vulnérable et je déteste ça. Nous sommes supposés être seuls et pourtant, je perçois du coin de l’œil une silhouette solitaire avancer vers nous. Bien sûr, l’ironie veut que ce ne soit pas n’importe qui qui nous surprenne. Je suis partagée entre honte et soulagement. Mon visage tourne cependant à l’horreur quand je vois exactement l’identité de la personne qui nous interrompt. Draco Malfoy… Mes yeux se ferment de dépit. Il ne manquait plus que lui pour que tout soit parfait. J’espère qu’il passera son chemin, tournera les talons en nous apercevant, mais je sens au fond que ce ne sera pas le cas. Ou est ce que je l’espère alors même que je me dis que je dois rester loin de lui ? Est ce que lui aussi a changé d’avis, repris ses esprits et réalisé à quel point il a été stupide en m’avouant son amour deux semaines plus tôt ? Je vais rapidement le savoir apparemment. Tout ça pour l’éviter. Je suis maintenant coincée entre les deux personnes que j’ai le moins envie de voir de tout le château.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 138
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 326
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: Love Runs Out ≡ Drinny - chapitre III   Ven 11 Juil - 14:02

Love runs out ♦ Drinny - Chapitre 3

Deux semaines de questionnement intérieur. Deux semaines de silence. Deux semaines de crise. Deux semaines d'attente. Elles sont passées à une lenteur que je décrirais d'abominable. Une à une, les étapes de la dépression me passent dessus comme un rouleau compresseur. D'abord, il y a eu la colère. J'en ai voulu au monde entier, j'ai détesté ceux qui n'avaient pas mes problèmes - ce qui entre nous comprend une grande partie de la population terrestre. Puis, il y eu l'acceptation. Je me suis habitué à mon malheur et j'ai arrêté de me débattre. A quoi bon essayer d'éviter ce qui est de nature inévitable ? C'est là que j'en suis. Heureusement, grâce à Ginny Weasley, j'entrevois à présent une occasion risquée de reprendre ma vie en main. Je ne sais pas encore si je suis capable de trahir ma famille afin d'agir pour le mieux, mais je vais devoir tenter le coup. J'aimerais dire que ce sont ces projets de reconversion qui m'ont tenu en éveil ces quinze derniers jours, mais ce serait un mensonge éhonté. Je n'ai pas réussi à songer à autre chose qu'à ma nouvelle camarade rouquine et à la texture merveilleuse de ses lèvres. C'était doux, moelleux, sucré...

Je me redresse d'un coup lorsque je sens un coup de pied dans le dossier de ma chaise. Agacé, je me retourne pour tomber nez à nez avec Blaise, assit à la table derrière moi et qui me fait signe de regarder devant moi. Lorsque je pivote de nouveau sur ma chaise, je croise le regard désapprobateur de mon parrain. Merde. Je me suis endormi en cours de potion. Je soupire et passe ma main devant mon visage. Je donnerais beaucoup pour une bonne tasse de café et une douche fraîche. Je gratte rapidement sous forme de pattes de mouche ce qui est noté au tableau et décide de piquer le travail d'Arya pour recopier plus tard ce que j'ai raté. Mon amie ne me pose plus de questions concernant mon état. Je crois qu'elle s'est un peu faite à l'idée que je ne lui dirai rien de plus que ce qu'elle sait déjà. Mon père me fait la vie dure et des psychopathes vivent chez moi en permanence, il me semble que c'est une explication suffisante. Je ne lui en veut pas d'être curieuse, elle a le même problème que moi à quelques détails près. Je soupire de soulagement lorsque la sonnerie retentit. Je quitte la salle d'un pas fatigué en évitant soigneusement de me faire remarquer par Severus. Je n'ai pas du tout la tête à supporter un sermon maintenant.

Pour moi, les cours sont terminés jusqu'à demain. Peu pressé d'aller rejoindre la foule dans la salle d'étude, je me promène dans les couloirs à la recherche d'un banc isolé où finir ma sieste. Des éclats de voix attirent mon attention un peu plus loin et je m'arrête avant de passer l'angle du couloir. On dirait une querelle d'amoureux. Je reconnais la voix de Ginny. Il est donc facile de supposer que l'autre voix appartient à sont petit-ami. Mes sourcils se froncent, mais je décide de faire demi-tour. Cela ne me concerne pas et la rouquine a été claire la dernière fois concernant ses capacités à se débrouiller seule. Je fais quelques pas à rebrousse-chemin puis m'arrête de nouveau, l'oreille tendue. On dirait que ça tourne mal cette histoire. Je soupire, conscient que le bruit sourd que je viens d'entendre est celui d'une baguette qui tombe au sol. Étant donné que ce crétin de Gryffondor n'arrive pas poursuivi par des chauves-souris enragées, je dirais que c'est Ginny qui s'est faite désarmer. Que dois-je faire ? Je retourne vers eux pour comprendre ce qu'ils disent. D'après ce que j'entends, la demoiselle est en sale posture. Devrais-je intervenir maintenant ? J'hésite à prendre le risque de me retrouver face à celle qui inonde mes pensées, mais ne rien faire pourrait s'avérer dangereux. Eh bien soit, je décide de prendre mon rôle au sérieux. Je m'avance et entre dans leur champs de vision. Je garde cette démarche nonchalante qui me va si bien. « Eh bien, eh bien... Une querelle entre lionceaux ? Moi qui croyais que les félins vivaient en harmonie avec leurs semblables. » Dis-je avec un ton hautain et méprisant. Je ne souhaite pas avoir l'air de m'inquiéter pour la santé de Ginny, même si l'envie de briser la machoire de son agresseur me titille fortement. Un sourire détestable s'étire sur mes lèvres et mon regard de serpent brille de malice. « Quel dommage qu'aucun membre de la Brigade de l'Inquisition ne soit là pour vous coller... Oh mais attendez, c'est le cas. » Je dois admettre que je m'amuse presque à les menacer. Tous les deux. Pendant un instant, j'oublie presque que les choses ont changées et que Ginny n'est plus complètement mon ennemie. Je me baisse pour ramasser la baguette de la rouquine tout en dégainant la mienne que je pointe vers la brute qui lui sert de compagnon. « Deux pas en arrière, mauviette. Il n'y a qu'un Malfoy qui puisse brutaliser un Weasley. Je n'aime pas qu'on me pique mes proies favorites. » Mon ton est agressif, sadique, presque intimidant.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: Love Runs Out ≡ Drinny - chapitre III   Sam 12 Juil - 20:24

Intervenir dans cette dispute de couple me semblait déjà être une mauvaise idée au départ, mais là j'en suis persuadé. Le regard que me lance Ginny n'est pas simulé, je peux sentir le feu de sa colère brûler ma peau à distance. Je ne perds néanmoins pas mon précieux calme et écoute attentivement ce qu'ils ont à dire pour leur défense. Je ne prête qu'un très vague intérêt envers l'agression verbale que me témoigne Corner. Une mauviette dans son genre ne mérite pas que je m'énerve. Je suis un Malfoy, je ne m'arrête pas pour un minable de seconde zone. Mes sourcils se froncent, mais c'est tout. Je reste immobile, à quelques pas d'eux, ma baguette tendue vers le Gryffondor qui s’exécute à mes ordres malgré son bel assortiment d'insultes. Je n'en attendais pas moins de lui. La peur émane par tous les pores de sa peau. Il pue littéralement d'angoisse. Je connais cette odeur pour l'avoir régulièrement sur mes vêtements, lorsqu'il est temps pour moi de rentrer à la maison à chaque fin de semaine. Je doute que l'on puisse comparer néanmoins ma terreur face au plus grand mage noir que la Terre ai porté et sa trouille de se faire gronder par le directeur ou ses parents. Pitoyable. La remarque de Ginny en réponse à ma surprise de voir deux gryffons de disputer ne me surprend pas. Elle n'a rien d'agréable, mais elle n'est pas agressive non plus. J'espère qu'elle a compris que je joue la comédie, même si je ne suis moi-même pas certain de ne pas être un petit peu honnête dans mon attitude. Que voulez vous, ce n'est jamais simple d'arrêter d'être celui qu'on a toujours été auparavant. Surtout en si peu de temps.

Comme je m'y attendais, l'idée d'être collés ne les arrange pas vraiment. La rouquine en profite même pour me demander un motif. Un sourire de crapule s'étire sur mes lèvres lorsque je lui répond, avec un naturel à faire enrager un moine bouddhiste. « Violence envers un camarade de classe pour Corner, et trouble de l'ordre public pour toi Weasley. On peut t'entendre l'engueuler depuis l'autre bout du château. » Détendu, je croise mes jambes longues et fines, gardant toujours les deux baguettes en main. Bien entendu, l'ex-petit ami de Ginny a toujours la sienne, mais il a bien trop les chocottes pour oser s'en prendre à un membre de la Brigade Inquisitoriale. Il sait ce que fait Ombrage à ceux qui osent pratiquer la magie. Surtout dans les couloirs. Mon regard s'attarde un instant sur la cicatrice qui barre le dos de la main gauche de Ginny. Cette simple vue suffit à me remettre en colère. Je ne sais pas exactement contre qui je le suis, mais il vaudrait mieux éviter de me pousser dans mes retranchements tout de suite. Et là, à ma grande surprise, mon amie rouquine se tourne vers Corner et lui file la plus belle claque que j'ai jamais vue, bien bruyante, bien douloureuse. Une trace rouge nette se dessine sur le visage du Gryffondor qui voit rouge. D'un mouvement de baguette, je lui rappelle que s'il bouge il est cuit. Frustré, il serre les poings et reste immobile. Je sens que l'envie de dégainer sa baguette lui brûle les doigts. Quel dommage qu'il soit une telle poule mouillée.

Ginny s'avance légèrement et me demande sa baguette. Sa façon de la demander est posée, froide, mais j'y perçois une note de connivence. Je suis soulagé. Elle a enfin compris que je suis toujours celui qu'elle a vu il y a deux semaine à la Cabane Hurlante. Je vais donc continuer de jouer le jeu. « Voilà qui est fâcheux. Je ne sais pas si j'y suis vraiment disposé. » Dis-je sur un ton lent et terriblement agaçant. Puis, finalement je la lui jette au sol. Je ne ferai pas l'erreur de la poser dans sa main tendue, ce serait lui donner trop d'honneur, chose que je ne peux pas faire tant que Corner est avec nous. Il est temps de faire dégager ce gros imbécile. « Tiens. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à craindre d'une traître à son sang comme toi. Un Malfoy vaudra toujours le double d'un Weasley. » Je suis détestable. Autrefois, dire de telles choses m'aurait été facile, naturel, mais aujourd'hui je souffre en prononçant chaque syllabe. A chaque fois, je crains de la froisser, qu'elle oublie que ce n'est qu'un rôle. Je ne crois pas que je supporterais de retourner dans l'ombre d'où je viens. Dans l'ombre où j'étais avant de la connaitre réellement. Désormais, je me demande comment elle va faire partir Corner. Il serait temps que nous puissions parler sincèrement elle et moi. Ce n'était pas prévu, mais il y a un tas de choses dont il faudrait que l'on discute, à commencer par ce baiser que je lui ai volé la dernière fois. Rien que d'y penser, je sens mes lèvres chauffer.

made by LUMOS MAXIMA

Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: Love Runs Out ≡ Drinny - chapitre III   Ven 18 Juil - 20:45

Je regarde tour à tour Ginny puis Corner. Je ne peux pas m'empêcher de constater qu'ils n'ont aucun point commun sinon leur maison et leur penchant indéniable pour l'arrogance - mis à part que la rouquine va au bout de sa pensée et qu'elle ne se cache pas comme un escargot dans sa coquille. Je lève les yeux au ciel lorsque cette dernière me dit que je peux maintenant la punir pour violence également. Franchement, elle n'a fait que ce que je rêvais de faire moi-même. Si nous étions seuls, je la remercierait. Dommage que ce ne soit pas le cas. Par contre, sa réaction lorsque je lui rend sa baguette en la jetant au sol me laisse froid. Je sais effectivement de quoi elle est capable, mais je ne la craint pas. Je ne l'ai jamais crainte, alors je ne vois pas pourquoi je le ferai maintenant. De toute façon, je suis sûr à 95% qu'elle bluffe à cause de la présence de son ex-petit ami. Je hausse les épaules, peu enclin à répondre à sa provocation. Je suis un Malfoy, je ne gaspille pas ma salive pour si peu. De toute manière, sa baguette ne peut pas être cassée en tombant simplement de ma hauteur. C'est un bout de bois, ce n'est pas du cristal. « Ferme la un peu Weasley, c'est pas comme si j'allais tenir compte de tes paroles de toute façon. Économise ta salive, tu en auras besoin pour expliquer tout ça à Rogue, en détention. » De cette façon, je répond à la fois à sa seconde réplique acerbe et je lui cloue le bec. Au fond, je ne me reconnais que très peu dans cette attitude que j'ai pourtant toujours eue jusque là. Je n’éprouve aucun plaisir à lui parler méchamment et je dois me mordre la langue pour ne pas m'excuser à chaque instant pour mon impolitesse.

D'un mouvement de ma baguette, je fais apparaître mon patronus. Un gigantesque python argentée apparaît, serpentant dans l'air comme sur l'eau. Je le regarde un instant avec fierté avant de lui donner mes ordres. « Préviens Severus qu'il va avoir deux gryffons pour l'aider à laver les chaudrons. Il est temps que Weasley et Corner apprennent à faire un peu de travaux manuels. » Dis-je avec un sourire narquois. Le réticulé s'éloigne rapidement dans les couloirs, traversant deux ou trois murs. Pointant ma baguette sur le brun, je fais mon oeil noir. « Direction les cachots, minable. Si tu fais un détour, je le saurai. Weasley et moi avons des comptes à régler. » Je le regarde quitter les lieux sans trop se précipiter pour garder la face, mais en étant raide comme un piquet. Cette vue me fait ricaner. Lorsqu'il est finalement hors de vue, je me tourne vers Ginny. Mon expression change alors brutalement. Mon assurance, ma méchanceté, ma force, tout s'évapore d'un coup. Je me sens soudainement très fatigué et très faible. Je pose ma main sur le mur pour me soutenir et je passe ma main sur ma poitrine creuse. Pourquoi ne puis-je pas rester droit et puissant en sa présence ? Je l'ignore. Une partie de moi ne veut simplement plus lui mentir. Je ne me suis jamais senti aussi mal. Ce weekend, il a été question de m'imposer la marque des ténèbres le plus tôt possible, probablement l'année prochaine. Cette idée m'a d'abord fait frémir, à présent elle me fait presque défaillir.

made by LUMOS MAXIMA

Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: Love Runs Out ≡ Drinny - chapitre III   Ven 1 Aoû - 15:28

Corner parti, les choses auraient pu devenir plus simples, mais en vérité ce n'est pas le cas. Je ne sais pas bien ce que nous sommes l'un pour l'autre avec Ginny. Je me souviens l'avoir embrassée la dernière fois à la Cabane Hurlante, mais je ne suis pas certain que c'était une bonne idée. D'abord, je ne crois pas être amoureux d'elle. Ensuite, je crois qu'elle me supporte plus qu'elle ne m'apprécie réellement. Je soupire et laisse un mince sourire s'étirer sur es lèvres lorsqu'elle me dit que je vais devenir son sauveur attitré si je continue à lui venir en aide lorsqu'on l'embête. Ce titre pourrait me plaire s'il ne sonnait pas si mal à mon oreille. Un Malfoy servant de protecteur à une Weasley ? Et puis quoi encore ? C'est ridicule. « Honnêtement, si tu ne te battais pas dans des endroits publics, je n'aurais pas à tomber sur des conversations qui ne me concernent pas. » Dis-je avec un ton qui se veut courtois mais plein de reproches. C'est vrai quoi, y a plus discret qu'un couloir pour avoir une querelle d'amoureux. Ceci dit, je suis assez content d'être arrivé au bon moment et d'avoir pu punir Corner pour quelque chose. J'ai toujours détesté ce crétin. Je crois bien que je le déteste encore plus à présent.

Je hausse les épaules lorsque Ginny affirme être une femme libre. La liberté. Touchantes paroles en vérité. Quel dommage que cette notion n'existe pas réellement. Certes s'affranchir d'un engagement avec Corner doit être agréable, mais je ne pense pas que cela suffise à faire d'elle une femme libre. « Quelle idée aussi de s’enchaîner à un connard pareil. » Dis-je de façon très impolie. Je ne suis pas spécialement énervé contre elle, c'est juste que je n'arrive pas à imaginer les salles pattes de Corner autour de la jolie taille de la rouquine. Si on me demandait mon avis, ce Gryffondor n'aurait plus rien dans le pantalon qui puisse contaminer quelqu'un. Des ânes dans son genres, ça devrait pas avoir le droit de se reproduire. Un vertige me traverse et me colle mon dos au mur avant de me laisser glisser au sol. Assit sur la pierre froide, je ferme les yeux un instant. La remarque de Ginny est inutile, mais je suppose qu'elle ne sait pas comment entamer une réelle discussion avec moi. Soit, je répondrai à ses piques. « Sans vouloir t'offenser, t'es histoires de coeur sont le cadet de mes soucis actuellement. » Je dis en faisant une grimace. « Bientôt je n'aurai plus à arpenter ces couloirs. L'échéance approche. » Dis-je sur un ton énigmatique. Je lève mon regard vers celui de Ginny pour y trouver un semblant de réconfort. Il y brille une telle force de caractère que je ne peux m'empêcher de l'admirer. Aussi, je décide de préciser ma pensée. « Je vais être marqué. A la fin de l'année. »

made by LUMOS MAXIMA

Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: Love Runs Out ≡ Drinny - chapitre III   Dim 17 Aoû - 15:09

Je m'attendais à ce que la nouvelle ne soit pas bien accueillie par Ginny, mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle me supplierait avec autant d'émotion de ne pas me laisser faire. Cruel dilemme. Je ne suis pas sûr d'avoir le courage de refuser ce que mon père et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom veulent m'imposer de force. Et puis quoi ? Même si je refusais, ce ne serait que pour un court temps. Mes parents seraient torturés voire tués sous mes yeux, avant de les rejoindre dans le plus grande douleur. Ginny préfère donc que je sois mort plutôt que marqué ? Je peux presque la comprendre. Qui voudrait de moi vivant ? J'ai fait tant de mal et tant de peine autour de moi. Je ne peux imaginer un futur où Potter et Weasley discuteraient avec moi amicalement, sans rancune, sans ressentiments. Ce serait tout bonnement irréel. Un petit sourire triste se dessine sur mes lèvres. Je lis dans son regard de la colère, mais aussi de la tristesse, au fond. Non. Je ne veux pas qu'elle soit peinée par ma faute. Je ne mérite ni ses larmes ni ses remords. Il y a fort longtemps que j'ai choisi mon destin, ainsi que mon arrêt de mort. « Ne fais pas cette tête... Tu savais que ça arriverait. » Je lui dit avec une gentillesse et une douceur qui me surprennent. Ceci dit, c'est vrai qu'elle le savait, même si elle refuse de se l'avouer. Je suis né pour être dans l'autre camp, dans celui des méchants. Je la regarde, si belle et si pâle, et je réalise que cette barrière entre nous me déplaît plus que je le croyais au départ.

Je passe ma main dans mes cheveux, puis je défais mes boutons de manchette pour remonter les manches de ma chemise jusqu'à mes coudes. Il ne fait pas chaud dans le château, mais je n'arrive pas à avoir froid avec toute cette nervosité que je ressens. Il y a la pression de mes parents, le fait de savoir que je vais être marqué, le regard de Severus qui me hante partout à l'école, et le souvenir envoûtant du baiser que j'ai déposé sur les lèvres de Ginny l'autre jour. Avec toutes ces émotions, je ne sais vraiment plus où donner de la tête. Parfois, j'ai envie de criser et de frapper dans un mur...sauf que la pierre ça fait mal. Honteux, je murmure presque. « Je suis désolé d'être ce que je suis. » C'est toujours douloureux de se rendre compte qu'on est cette personne qui a fait tous les mauvais choix dans sa vie. Regardez moi, j'ai quinze ans et je n'ai rien d'autre que des regrets. Pas d'envies, pas de rêves, aucune perspective d'avenir. C'est comme si j'avais déjà un pied dans la tombe.

made by LUMOS MAXIMA

Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: Love Runs Out ≡ Drinny - chapitre III   Mer 3 Sep - 13:41

L'heure n'est plus aux lamentations, je dois faire un choix qui aura de fortes répercutions sur notre monde. Il est vrai que je pourrais demander de l'aide à Dumbledore et espérer que le mage noir n'en sache jamais rien, mais c'est un fort gros risque à prendre. D'un autre côté, en regardant Ginny et ses jolis yeux clairs qui brillent, l'idée de devenir un mangemort et de devoir être son ennemi me rebute complètement. Si l'occasion s'était présentée il y a quelques années, je l'aurai tuée sans hésiter juste pour que mon père soit fier de moi. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui je crois que je n'en serais pas capable. Vous pouvez me traiter de fou, d'inconscient, de suicidaire, mais plutôt mourir que de lever ma baguette contre elle. Je soupire et ferme les yeux. Ces quelques minutes sont cruciales, je dois peser mes mots. Je sais que ma décision restera à jamais gravée dans ma mémoire, qu'il me faudra vivre et mourir avec. Lorsque je rouvre les yeux, je me noie dans la vue de sa chevelure rousse flamboyante. Mon choix est fait. Délicatement, je pose ma main sur celle de Ginny. « Je ne veux pas être ton ennemi. » Je dis avec la voix rauque. Je sais ce que cette décision implique. A compter de ce jour, je suis dans le camp opposé à mes parents. Serais-je capable de les abattre lorsque le moment viendra ? J'en doute fort, mais je ne peux rester dans cette misère et les laisser diriger ma vie à ma place.

Motivé par cette prise de conscience, je me relève. Cela fait un petit moment que nous sommes là. Severus va commencer à se demander où se trouve Ginny. « Viens, je t'accompagne en retenue. Il ne dira rien si je lui dit que tu étais avec moi. » Je dis en lui faisant signe de passer devant. Il me reste quelques minutes de trajet pour recomposer sur mon visage les traits du parfait imbécile égocentrique que j'étais. Il ne faut pas que mon parrain puisse discerner un changement quelconque. A cet instant, je ne sais plus à qui je peux ou non faire confiance. La seule que je me décide à croire, c'est Ginny, parce qu'elle croit en moi. De cette confiance mutuelle pourrait découler beaucoup de choses positives et négatives. J'espère seulement qu'il me sera donnée la chance d'y assister de mes propres yeux, et non pas depuis une tombe. J'ai encore du mal à prendre conscience de l'impact que va avoir ma décision. Est-ce-que cela signifie que je vais faire partie de l'Ordre du Phénix ? Est-ce-que je suis dans le même camp que Potter ? Je ne sais pas bien comment ce dernier va prendre la nouvelle. Je risque de prendre quelques coups au début. Des coups malheureusement justifiés. J'ai été un vrai connard jusqu'à aujourd'hui.

made by LUMOS MAXIMA

Draco L. Malfoy
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield

MessageSujet: Re: Love Runs Out ≡ Drinny - chapitre III   Mer 24 Sep - 17:44

Si j'avais su à l'époque que les choses tourneraient de cette façon, est-ce-que j'aurai agi de la même manière ? Aurais-je été le même ? Mes choix auraient ils menés mes pas plus loin sur le chemin du bien ? Je suppose que je ne le saurai jamais. Tout ce qu'il me reste à comprendre, c'est quel est mon destin et par où je peux le trouver. Ginny semble penser qu'un avenir s'étend devant mes pieds, mais je n'ai pas sa confiance un peu naïve en l'humanité. Je ne crois pas que bien me comporter avec elle pourra un jour rattraper les terribles actes que j'ai commis ou que j'ai envisagé de commettre. Aujourd'hui encore, en faisant face à cet imbécile de Corner, j'ai désiré l'humilier, lui faire du mal. On ne se rachète pas une conduite en si peu de temps. Il y a du boulot avant que je puisse voir mon reflet dans le miroir sans être dégoûté. Parfois j'aimerais presque redevenir enfant, lorsque je n'avais pas conscience du bien ou du mal et que tout était simple.

Je ne peux m'empêcher de traîner un peu les pieds en menant Ginny jusqu'à la salle de Severus. J'ai le sentiment désagréable d'emmener une souris directement dans la cage d'un chat affamé. Ce n'est un secret pour personne, mon parrain déteste les Weasley presque autant que les Potter. Et ce n'est pas peu dire. Je soupire quand nous arrivons malheureusement bien trop vite devant la porte à mon goût. Cependant, la gryffondor fait alors une chose que je n'attendais pas. En fait je ne réalise ce qu'il se passe que trop tard, après qu'elle se soit reculée. Surpris, je lève ma main et dépose le bout de mes doigts sur ma joue, là où se sont posées les délicates lèvres de la rouquine. Un mince sourire s'étire sur mes lèvres et je hoche la tête avant de reprendre ma mine sérieuse et pousser la porte. J'ignore royalement Corner qui a commencé à récurer les chaudrons au fond de la salle et me contente de grogner à l'attention de Severus. « Elle était avec moi. Je te la laisse, j'ai du boulot. » Puis je m'écarte pour laisser entrer Ginny. Avant de partir, je prends le temps d'effleurer sa main de la mienne, comme pour m'excuser de l'abandonner avec ces deux malfrats.

made by LUMOS MAXIMA