Partagez | .
 

 Who let's the dog out ?! [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny. J. Sparrow
MOLDU
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 14
+ HOUSE POINTS : 22
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Who let's the dog out ?! [Finished]   Jeu 14 Aoû - 15:04



AVATAR + Stephen Amell- CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

   John Sparrow
❝ Do you love me ❞

   
✣ NOM : Sparrow ✣ PRÉNOM : Jonnhy James ✣ ÂGE : 25 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Liverpool ✣ MAISON À POUDLARD : Serdaigle. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Barman. ✣ BAGUETTE : Bois de sapin, ventricule de dragon 32.5 centimètres, pratique pour les enchantements et elle est souple ✣ SANG : mêlé. ✣ PATRONUS : Un chimpanzé ✣ ÉPOUVANTARD : La mort ✣ PARTICULARITES : aucune ✣ SITUATION AMOUREUSE : Coeur à prendre ✣ CARACTÈRE : Patient,Charmeur ✣ GROUPE : Ordre du Phénix/ ✣ AVATAR : Stephen Amell

remembrall


Il déteste son prénom il préfère John+C'est un dragueur invétéré+Il est imprévisible+Il aime faire la fête+Il aime flâner sur les bords de la Tamise+Il voue un culte à Sirius Black+Les trois balais est son lieu favori (allez savoir pourquoi)+Il est doué pour se faire discret+Il fume de temps en temps (surtout en soirée ou quand il est déprimé)+Son pêché mignon est un gâteau au chocolat+Il est patient+Il a beaucoup d'idées mal placées+Il est parfois Naïf+ Il est très loyal+Il est courageux quand on le motive avec une fille à sauver+Il déteste l'immoralité.
   

   riddle's diary

Part I

La pluie tombait, un appartement éclairé dans une rue de Liverpool, Marie  Sparrow suait et criait, Sean Sparrow lui tirait sur sa pipe en faisant les cents pas, le médecin était là depuis un peu plus d'une heure pour aider la jeune femme à accoucher.

Au bout de quelques heures les pleurs du nouveau-né se faisait entendre, Sean déboula dans la pièce et prit son fils dans ces bras. Il embrassa sa femme sur le front et avec un sourire il prononça sur le coup de l'émotion "Désolé chérie, mais c'est un garçon". Marie sourit à son tour elle regardait ce jeune homme avec toute son affection de mère.

Le garçon grandit, bébé très calme, ses parents lui donnèrent le nom de Jonnhy. L'école, il aimait ça et il surpassait même ses petits camarades, ce qui lui valait généralement  d'être le souffre douleurs de certains, jusqu'au jour ou il avait 10 ans il lui arriva quelque chose de très étrange.

Alors qu'après une énième humiliation, John explosa de colère au point que sans toucher celui qui le rouait de coup habituellement sois projeter et collé contre un mur. John pensait que quand sa mère allait l'apprendre elle le tuerait même si il ne savait pas comment il avait fait. Sa mère elle le savait et elle ne lui en tenait pas rigueur mis à part la claque qu'elle lui mit devant ses camarades.

Arrivé chez eux, Marie Sparrow alla chercher une baguette de bois et demanda à son fils ce que pouvait bien être cet instrument. John haussa les épaules, sa mère soupira et fit léviter son sac vers elle. "Non tu n'es pas fou John, lui dit-elle, tu es un sorcier mon fils."

Poudlard, la lettre était arrivé pendant les grandes vacances, et le 1er Septembre, à bord de la locomotive, excité comme une puce, John se retrouva dans un compartiment où toutes les conversations allait sur la répartition. Sa mère lui avait tout expliqué sur les maisons, elle avait fais 7 années d'études chez les Poufsouffle. lui espérait être envoyé à Serdaigle, voire Serpentard. Le soir même le Choixpeau l'envoyaà serdaigle.

7 années chez les bleus-argent, Poursuiveurs de la 3ème années à la 7ème, élève brillant en sortilège, défense contre les forces du mal et dans bien d'autre matière sauf en potion, il était sorti du château avec ses 9 ASPIC en poche;

Mais il y eut une tragédie à sa sortie du collège, il avait perdu sa mère dans un tragique accident, personne ne connaissait réellement la cause, mais tout ce que Jonnhy savait c'est que son père avait disparu et que sa mère avait été retrouvée morte un couteau dans le ventre.
Serrant les poings, les larmes coulant le long de ses joues, il se jura de retrouver son père pour lui faire payer ce meurtre.

Part II


La nuit semblait longue, mais pas pour John. Seul dans son appartement à Londres à rédiger un compte rendu sur une mission qu'il avait effectué 2 heures auparavant pour le compte de l'Ordre. Il se retint de bailler et s'étira. Big Ben sonna 3 heures du matin, son estomac gronda bruyamment. Il se leva et observa le crépuscule, il sorti sa baguette, donna un léger coup puis réceptionna une pomme qui c'était envolé vers lui.

John venait de fêter ses 25 ans, il travaillait dans un pub miteux depuis la mort de sa mère. Rien d'autre dans sa vie ne c'était passé depuis ce tragique évènement, mis à part le retour du seigneur des ténèbres mais avant que celui-ci recommence ces méfaits il attendait patiemment dans l'ombre et participait deux fois par semaine aux réunions de l'Ordre. Sa vie était monotone et il avait horreur de ça.

Il réfléchissait à plusieurs possibilités, démissionner de ce boulot minable à fréquenter des poivrots et partir faire le tour du monde en compagnie d'une belle brune à forte poitrine.
Il alla vers sa salle de bain et ce passa de l'eau sur le visage, à force de vivre seul il avait pris de fâcheuses habitudes, être obsédé par exemple était très fâcheux, mais il faisait tout pour éviter de partager ces pensées salaces.

Cette mission l'avait épuisé, il s'affala dans le fauteuil qui était le plus proche de lui et sombra dans ces pensées.

La première image qui lui vint à l'esprit était son père. Cet homme exécrable qui avait sombré dans la folie le jour où sa femme lui avaient appris toute la vérité sur la véritable nature de son fils et d'elle même. Jamais devant John il n'avait maltraité ou insulté sa femme.

Mais quand sa mère avait été retrouvée morte, John savait que son père n'était pas innocent, de colère il l'avait recherché nuit et jour pendant 4 années. Pendant 4 longues années, il avait recherché son père pour avoir des explications, de savoir pourquoi il n'était pas heureux d'avoir supporter qu'on avait tuer sa mère pour le simple motif que c'était une sorcière.

Il parvint à le retrouver, saoul comme un cochon, dans un bar de Londres. Il se mit à attendre dehors qu'il sorte afin de régler ses comptes, mais une jeune femme aux cheveux roses l'arrêta pour éviter qu'il fasse une connerie, au moment où son père s'extirpait enfin du rade miteux.

-Que faites vous ? Laissez moi passer !


La jeune femme l'immobilisa, c'est sur qu'aveuglé par la haine il n'aurait été  capable de rien.

-Viens avec moi, il y a des batailles qui méritent plus d'attention qu'une simple querelle de famille, surtout que la justice viendra à lui et dans peu de temps.


Elle lui fit un clin d'oeil, lui mit sa main droite sur l'épaule et transplana dans une rue que l'on appelait Square Grimmaurd. C'est ainsi qu'il entra dans l'Ordre du Phénix.


   
informations sur le joueur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Jeu 14 Aoû - 21:13

John Sparrow, Je crois que je connais en effet

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny. J. Sparrow
MOLDU
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 14
+ HOUSE POINTS : 22
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Ven 15 Aoû - 8:19

Nymphadora Tonks   C'est bizarre mais ça me dis quelque chose aussi  .

Merci beaucoup en tout cas  
Revenir en haut Aller en bas
Octavus McKenna
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1256
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 2953
+ DOUBLE-COMPTES : The dominatrix
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Ven 15 Aoû - 9:58

Bienvenue ange 

Je suis embêtée   Jamie, c'est l'avatar d'un de mes scénarios ici, il est pas noté dans le bottin. Je peux le changer si tu tiens à le garder, mais des fois que... Le personnage ne t'intéresserait pas ? bril Le couple Lindsy/Jamie, c'est de la bombe fire 

_________________
The shadows of your heart
The secrets that you hide, control us and it's not fair'
Revenir en haut Aller en bas
Johnny. J. Sparrow
MOLDU
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 14
+ HOUSE POINTS : 22
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Ven 15 Aoû - 10:06

Merci

Je suis navré, je n'ai pas fais attention . Mais t'en fais pas je peux changer la célébrité, seulement j'avais bien regarder le bottin avant .
Mais malheureusement le Poste Vacant ne m'intéresse pas  .. J'avais déjà réfléchis à une histoire sur mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Octavus McKenna
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1256
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 2953
+ DOUBLE-COMPTES : The dominatrix
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Ven 15 Aoû - 10:26

Non, c'est pas ta faute. C'est plutôt la mienne. Tu ne pouvais pas savoir, il est effectivement pas dans le bottin. Comme le fo était au ralenti, je crois que c'est passé à la trappe. Je vais reposter pour le recenser dès que ce sera bon.

Pas de soucis, je devais tenter le coup :PJe ne désespère pas d'avoir mon scénario un jour

Edit : je te remercie d'avoir changé  Je vais aller le recenser de ce pas  

_________________
The shadows of your heart
The secrets that you hide, control us and it's not fair'
Revenir en haut Aller en bas
Johnny. J. Sparrow
MOLDU
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 14
+ HOUSE POINTS : 22
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Ven 15 Aoû - 10:30

Je pense que tu trouveras quelqu'un pour te faire plaisir   

En tout cas j'ai changer mon avatar pour te laisser Super Jamie   
Revenir en haut Aller en bas
Liberia Larsen-Rasputin
CRACMOL
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 64
+ MAISON : Slytherin
+ HOUSE POINTS : 214
+ DOUBLE-COMPTES : Psycho
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Ven 15 Aoû - 10:48

Merci encore  

Et très bon choix, Stephen Amell   

_________________
Maybe you think that you can hide
I can smell your scent from miles
Revenir en haut Aller en bas
Johnny. J. Sparrow
MOLDU
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 14
+ HOUSE POINTS : 22
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Ven 15 Aoû - 12:25

Mais de rien

Je sais, je sais uh Si tu veux, tu pourra me faire l'honneur d'être mon premier Rp
Revenir en haut Aller en bas
Liberia Larsen-Rasputin
CRACMOL
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 64
+ MAISON : Slytherin
+ HOUSE POINTS : 214
+ DOUBLE-COMPTES : Psycho
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Ven 15 Aoû - 16:37

Ce sera avec plaisir pour un rp Razz  En plus vu son métier annexe, elle fréquente les bars pour rencontrer ses clients potentiels hehe 

_________________
Maybe you think that you can hide
I can smell your scent from miles
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Sam 16 Aoû - 8:24

J'viens de lire ton histoire, j'peux m'permettre de commenter??? XD  hehe   

Je me posais quelques questions. On entends parler de son père au début mais après il est inexistant. Lorsque Johnny découvre ses pouvoirs, on a la réaction de sa mère mais qu'en est-il de son père ? Quel est le sentiment de Johnny en apprenant qu'il est un sorcier ?
Lorsque la mort de sa mère survient, que ressent Johnny ? Désespoir, colère, vengeance, etc. Et où est passé son père ? N'a t-il pas soupçonné son père ou essayé de le retrouver ??
Y'aurait pleins d'autres choses encore comme le jour où il reçoit sa première baguette où le jour où l est répartit dans sa Maison mais ce sont les principales questions.   

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny. J. Sparrow
MOLDU
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 14
+ HOUSE POINTS : 22
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Sam 16 Aoû - 9:27

T'en fais pas c'est fais exprès uh je compte les rajouter dans la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Sam 16 Aoû - 9:48

Ah, ok. tu m'envoies "J'ai posté" sur faceebook donc du coup moi je crois que tu as terminé. uh  

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny. J. Sparrow
MOLDU
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 14
+ HOUSE POINTS : 22
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Sam 16 Aoû - 15:50

Non je parlais pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   Mar 2 Sep - 18:11

"La jeune femme l'immobilisa, c'est sur qu'aveuglé par la haine il n'aurait été  capable de rien.  " -> Tu veux dire, qu'il aurait été capable de tout plutôt non?  ^^ En plus, j'aurai mis un point après 'immobilisa' et une majuscule à "c'est" pour faire une nouvelle phrase. Wink 


J'ai lu ta fiche enfin, bien que courte et pas très dévéloppé sur certains points, y'a surtout une chose qui me chiffonene ^^
Ton perso n'a que deux qualités ? Charmant et patient ?  Etant donné que la patience est une vertu  admirés davantage chez les Poufsouffles, je me demande comment ton perso a t-il pu atterir à Serdaigle...  Ne pourrais-tu pas ajouter quelques autres traits de caractères ? ^^ Deux ça fait un peu courts.    

Merci  

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Who let's the dog out ?! [Finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who let's the dog out ?! [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
» SLADE JADE KITAGAWA. (100%). finished.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Le choixpeau magique-