AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absence

Invité
Invité
Anonymous
Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyLun 8 Sep - 16:47

PSEUDO : Luna Lovegood
DATES : depuis un mois maintenant et encore jusqu'à une date indéterminée
MOTIF : Hello tout le monde, je n'ai pas eu l'occasion de passer plus tôt et je suis vraiment navrée !!
Je n'ai plus le net chez moi, ça dure depuis un mois et je ne sais pas quand ça va être remis... ce n'était pas sensé durer si longtemps, d'où le fait que je n'ai pas prévenue et je me suis fait eu ! ange 

Je suis désolé de vous laisser ainsi, je ne quitte pas le forum de manière définitive, oh ça non !! ange 

Je vous fait des bisous partout et vous dit à bientôt (je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 10 Sep - 15:43

Bon courage (sans le net) & à bientôt Absence 562808 Absence 73145

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Absence HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 9 Oct - 16:00

Toujours pas le net par ici !! merciiii ma Tonks :)
j'espère revenir bientôt maintenant !!! j'en ai marre d'être loin de vous tous :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Absences