Partagez | .

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 140
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 187

MessageSujet: Absence   Lun 8 Sep - 14:47

PSEUDO : Luna Lovegood
DATES : depuis un mois maintenant et encore jusqu'à une date indéterminée
MOTIF : Hello tout le monde, je n'ai pas eu l'occasion de passer plus tôt et je suis vraiment navrée !!
Je n'ai plus le net chez moi, ça dure depuis un mois et je ne sais pas quand ça va être remis... ce n'était pas sensé durer si longtemps, d'où le fait que je n'ai pas prévenue et je me suis fait eu ! ange 

Je suis désolé de vous laisser ainsi, je ne quitte pas le forum de manière définitive, oh ça non !! ange 

Je vous fait des bisous partout et vous dit à bientôt (je croise les doigts)

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Absence   Mer 10 Sep - 13:43

Bon courage (sans le net) & à bientôt

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Luna Lovegood
SORCIER

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 140
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 187

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 9 Oct - 14:00

Toujours pas le net par ici !! merciiii ma Tonks :)
j'espère revenir bientôt maintenant !!! j'en ai marre d'être loin de vous tous :(

Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Absence   

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1