Partagez | .

Question avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twees
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Question avant de m'inscrire    Mer 26 Aoû - 15:35

Bonjour à tous ! Tout d'abord le forum est vraiment magnifique et j'adore le contexte ☺️. Mais j'aurais une question car j'ai très envie de m'y inscrire... Mais est-ce que le forum est toujours d'actualité ? Car j'ai récemment vu qu'il n'y avait plus grand monde de connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Question avant de m'inscrire    Ven 18 Sep - 18:12

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu as porté à notre forum !
*Disons, qu'en effet, y'a plus grand monde qui vient... pour la simple bonne raison qu'on a tous une vie de plus en plus chargée maintenant en vraie, mais quelques indestructibles (ASTERIX OUAIIIIS!) viennent encore pour RPer ce qui fait survivre le forum. J'attends personnellement deux réponses rps...
Je ne cache pas que ce forum a fait partie d'une grande partie de ma vie par le passé et cela me ferait du mal de n'y plus venir du tout pour rper même juste pour le plaisir donc j'ai que le temps, je me lance dans un redémarrage officiel du forum :)
En attendant ce moment, tout le monde vient rper ici un peu comme ils veulent, faisant avancer leurs rps et leur histoire. Wink
En tous cas, si tu décides de nous rejoindre pour l'aventure quand même, on t'accueillera avec plaisir

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Twees
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Question avant de m'inscrire    Dim 20 Sep - 20:06

Je te remercie pour ta réponse Nymphadora, mais on peut dire que le forum est un peu ... Mort ? Ça m'embêterait de m'inscrire si je ne peux pas être validée Wink.
Kayla J. Stark
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1931
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 1741
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : william o. harrison

MessageSujet: Re: Question avant de m'inscrire    Dim 20 Sep - 20:41

Euh si jamais ._.

J'ai les pouvoirs du modo aussi (MOUAAHAHAHAHHAHA :ahem: ) et du coup je pourrai valider aussi, même si je suis fantomatique aussi. Si Nymph' et d'autres membres continuent de rp ici, tu trouveras peut-être de quoi écrire ici. :)

❝THESE ARE HARD TIMES FOR DREAMERS❞
It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Twees
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Question avant de m'inscrire    Dim 20 Sep - 20:58

Et bien ça ne ferait pas plaisir de rp avec des membres fantômes ? Wink 
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Question avant de m'inscrire