Partagez | .
 

 Moira Rose Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira R. Williams
MOLDU
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 5
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 8
+ LOCALISATION : Londres
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Moira Rose Williams   Lun 7 Nov - 19:09


© Google


NOM : Williams
PRÉNOM(S) : Moira Rose
DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 31 Octobre 1974 || 24 ans
PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Rachel McAdams
GROUPE SOUHAITE : Médicomage
PV/SCENARIO : Oui
DOUBLE-COMPTE : Oui
SIGNES PARTICULIERS : Toujours un sourire aux lèvres, ne supporte pas l’échec, met les gens en confiance rapidement, grande passionnée de quidditich on ne la verra cependant jamais sur un balais
PATRONUS : Un colibri (symbole de légèreté, joie de vivre et résilience)
EPOUVANTARD: Un cognard



Passé :

C'est un soir de 31 Octobre 1974 que naquit Moira Rose Williams. De grands yeux verts expressifs, un sourire communicatif, la petite fille grandit dans un foyer chaleureux et plein de tendresse. Des parents qui s'aiment autant qu'ils l'aiment, Moira eu une vie idéale sur toute la ligne. De l'argent, la beauté, la réussite, que demander de plus ? L'amour ? Elle l'avait aussi. C'est donc dans un quartier bourgeois de Londres que grandit la petite sorcière. Ses parents étant très à cheval sur l'éducation, la petite fille prit très tôt des cours de danse classique, d'équitation mais aussi de dessin, en plus de quelques leçons de français, faisant alors d'elle une enfant vive et avide d'apprendre. Son petit rire cristallin raisonnant sans cesse dans la grande maison, Moira faisait le bonheur de toute sa famille. Les journées parfaites s'enchaînant rapidement, vint un jour le moment d'aller à Poudlard. Fille d'un père de Poufsouffle et d'une mère Serdaigle, Moira suivit les traces de cette dernière sans grande surprise, étant témoins de la curiosité et la soif de connaissance de leur petite. Armée de sa baguette, ce fut pourtant dans les livres que Moira trouva son plus grand plaisir. De nombreux sorts, de nouvelles connaissances à découvrir. Étrangement, ce fut la découverte des balais qui la passionna le plus. Etant habituée au sport par la danse classique, la jeune fille tomba immédiatement sous le charme de cette sensation de liberté intense qu'elle ressentait une fois dans les airs, se prenant alors pour un oiseau. Libre et fière. Ce fut le cœur plein d'espoir qu'elle postula pour entrer dans l'équipe de Serdaigle et eu la grande surprise de découvrir qu'elle fut sélectionnée pour le poste de poursuiveuse. Moira fut preuve d’un caractère de fer et d’un besoin de toujours se dépasser. Sans pouvoir la qualifier de mauvaise perdante, elle considérait chaque défaite comme sa faute et s’entraînait toujours sans relâche. Moira ne se sera pas beaucoup amusée avec ses amis pendant ses années à Poudlard puisqu’elle passait son temps sur le terrain ou à lire et étudier. Ce fut pendant sa cinquième année que Moira subit un grave traumatisme qui la suivra jusqu’à l’âge adulte. Alors que le match se déroulait bien plus en hauteur qu’habituellement, la jeune femme reçu un cognard en pleine tête et fit une chute de presque 20 mètres de haut. Elle s’en sorti vivante mais les blessures dues à cette chute fut plus profondes qu’attendues. Moira a désormais peur du vide , incapable d’oublier la sensation de terreur absolue que son cerveau lui rappelle régulièrement. Si elle avait toujours aimé se sentir libre, se sentir tomber la terrorisa. Jamais plus Moira ne monta sur un balais, elle quitta l’équipe de quidditch, ne devint jamais capitaine comme elle l’avait toujours rêvé. Dans sa vie d’adulte, la jeune femme resta une grande passionnée de quidditch, très pointue sur ses connaissances mais personne ne la verra jamais monter sur un balais.

Parce qu’elle fut obligée d’oublier ses rêves de quidditch, Moira choisi une autre carrière : medicomage. Elle était de nature généreuse et sentait qu’elle avait besoin d’aider les autres pour s’aider elle-même. Donner pour mieux recevoir. Moira n’avait jamais vraiment vécu de drame dans sa vie plutôt parfaite. Elle ne causait aucun problème et personne ne lui en causait. Pendant son internat à Ste Mangouste, Moira rencontra son nouveau chef de service Nathanael Fischer. Un sorcier d’une famille moldu obsédé par l’idée de réussite sociale dans le monde de la magie. Une jeune femme d’une famille de pur sang comme Moira était un rêve. Ils tombèrent vite amoureux et Nathanael demande Moira rapidement en mariage. Cependant une date ne fut pas fixée immédiatement, leur carrière retardant l’instant. Ou serait-ce une autre raison ? Peu après leur fiançailles, Moira se vit recevoir comme nouveau patient attiré Ewan Nolan Connolly. La jeune star de Quidditch mondial vivant à Londres était en grave danger. Moira s’étant spécialisée dans les blessures graves causées par des sorts orphelins ou expérimentaux se chargea de son dossier.

Présent :
Moira ne travaille plus à Ste Mangouste comme médicomage, du moins pas au sens pur. La jeune femme doit passer ses journées à convaincre Ewan Connolly qu’il est nécessaire pour lui de recevoir des soins. La gravité de ses blessures le rend dangereux pour lui-même et pour les autres si bien qu’il a pendant quelques semaines été interné au service psychiatrique. Mais Moira a toujours plaidé en sa faveur et a demandé à ce qu’il puisse retourner chez lui. A cette demande, elle devint alors responsable de son cas et de ses soins. Une pression énorme pose sur les épaules de la jeune femme puisqu’Ewan est l’avenir de l’équipe d’Irlande. Nathanael a plaidé en faveur de Moira, persuadé que cette dernière ferait du très bon travail et améliorant par la même occasion la réputation de Ste Mangouste.
Moira est désormais une jeune médicomage tout juste fiancée qui doit aider un joueur de Quidditch mondialement connu à se soigner sauf que ce dernier refuse totalement. Il a abandonné son rêve tout comme elle le sien.


Caractère :

Sans cesse souriante, le regard pétillant, une lueur enfantine dans les yeux, le cœur gros, Moira semble presque naïve mais surtout terriblement aimante. D'ailleurs, il est impossible d'ignorer l'amour qu'elle porte à Nathanael dès qu'elle pose les yeux sur lui ou en parle tant elle est passionnée. Impulsive, énergique, trop bavarde, curieuse, spontanée, maladroite, drôle, douce, gentille, têtue et a tendance à vouloir sauver le monde. Elle fait passer les intérêts des autres avant les siens et déteste l'injustice. C'est quelqu'un de droit et de fidèle, une bonne amie et confidente. Son métier lui tient à cœur et bien qu'elle vienne d'un milieu aisé, elle n'en est pas pour autant Assoiffée de renouveau et de sensations, c'est paradoxalement dans les bras d'un homme prévisible qu'elle a trouvé sa place. Cependant supportera-t-elle longtemps cette vie pleine de conformités et de codes de conduite ? Elle le petit oiseau libre dans une cage dorée ? Sa rencontre avec Ewan va chambouler son univers sous toutes ses formes, lui faisant alors comprendre que sa vie n'est peut-être pas aussi parfaite qu'elle ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan N. Connolly
MOLDU


+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 5
+ MAISON : Poufsouffle
+ HOUSE POINTS : 8
+ DOUBLE-COMPTES : Perle D. Taylor
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moira Rose Williams   Ven 11 Nov - 10:51

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Moira Rose Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Le choixpeau magique-