AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 severus rogue, a white blank page and a swelling rage

Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 0:03




Severus Tobias Rogue
❝ and you rip it from my hands, and you swear it's all gone ❞

› nom : Rogue › prénom : Severus, ça donnait le ton dès la naissance, et Tobias en second prénom, celui de son père. Severus aurait préféré qu'il s'abstienne, mais personne ne lui a demandé son avis. › âge : 38 ans, mais il a parfois l'impression d'en avoir 80. › lieu de naissance : Dans un village moldu de la banlieue de londres. › métier/année à poudlard : Professeur de Potions à Poudlard, mais uniquement parce que Minerva l'a forcé. › maison à poudlard : Serpentard › baguette : 29cm, rigide, en bois d'ébène et avec un crin de Sombral. Il a dû changer de baguette après la guerre, et c'est celle-ci qui l'a choisi. On dit que les baguettes avec un crin de Sombral ne conviennent qu'à ceux qui ont vu la mort en face, mais Severus aurait préféré que la mort le prenne. Même elle n'a pas voulu de lui. › sang : Sang melé › patronus : Une biche pendant des années, mais il n'arrive plus à produire de patronus depuis la bataille de Poudlard. › épouvantard : Le professeur Dumbledore qui lui demande pourquoi il l'a tué. › situation amoureuse : Célibataire, et ça lui va très bien. › orientation sexuelle : Quelle importance ça a ? › traits de caractère : aigri, sarcastique, dur, solitaire, intelligent, renfermé, amer, désabusé. À une époque il était courageux, mais tout ça c'est bien fini. › groupe : Professeurs › avatar : Alan Rickman

remembrall
(1) severus ne dort que 3h par nuit, et encore, quand il a de la chance. il a le sommeil très léger, vestige des nuits passées à guetter les cris de son père pour savoir s'il allait devoir essayer de se cacher. depuis la bataille de poudlard il revit l'attaque de nagini dans ses cauchemars, et il a tendance à se réveiller en sueur au beau milieu de la nuit, même s'il ne l'avouera à personne. quand on lui parle de l'attaque, il dit qu'il ne se souvient de rien, mais la vérité c'est qu'il a parfois encore l'impression de sentir les crocs du serpent percer sa peau (2) il déteste la bièraubeurre et les choses sucrées de manière générale. il en était privé étant petit, et depuis il a horreur de tout ce qui est trop sucré. il préfère un bon whisky pur feu à un dessert (3) il a toujours adoré lire, petit c'était un moyen de s'échapper, et puis c'est devenu sa meilleure arme. depuis l'adolescence il lit principalement des revues scientifiques ou des manuels, et ne lit que très rarement des romans. il savait que son seul moyen de s'en sortir était d'apprendre, de toujours en savoir plus que les autres. il était l'élève de poudlard qui passait le plus de temps à la bibliothèque jusqu'à l'arrivée d'une certaine hermione granger. malgré cela, il relit régulièrement les romans qu'il dévorait pendant son enfance, particulièrement les nouvelles de roald dahl (4) il a horreur des chansons, il n'écoute que de la musique sans paroles. il a toujours pensé que les mots étaient superflus quand il s'agissait de musique, parfois on en dit plus sans ouvrir la bouche. un des seuls objets personnels dans sa chambre à poudlard est une platine vinyle, héritée de sa mère. il écoute ses vieux albums quand il a l'impression que les murs du chateau se referment sur lui, quand son cerveau refuse de s'arrêter. la musique lui permet de faire le vide (5) bien qu'il sache utiliser la magie sans baguette, severus préfère se servir de sa nouvelle baguette. ça lui donne l'impression de mieux controler ses gestes, et ça le rassure. il reste toutefois capable de lancer un sort sans baguette s'il en a besoin (6) il a gardé une vilaine cicatrice sur son avant bras gauche, là où la marque des ténèbres tronait. la marque s'est effacée, mais a laissé une trace indélébile. de toute façon severus n'avait aucune envie de l'effacer complètement, c'est sa manière de se rappeler le choix qu'il a fait, et les conséquences qui sont venues avec. (7) il déteste qu'on lui parle de son rôle pendant la guerre, que ce soit pour l'insulter ou pour le remercier de ce qu'il a fait. la moitié du monde sorcier pense qu'il a changé de camp au dernier moment et que dumbledore s'est fait avoir, l'autre qu'il est un héros et que le ministère devrait lui accorder l'ordre de merlin. aucune des deux options n'est vraie, alors il préfère que les gens ne lui en parlent pas du tout. il préfère que les gens ne lui parlent pas tout court.

riddle's diary
La douleur. C’est la première chose dont Severus eut conscience en se réveillant à l’infirmerie du château, trois jours après la bataille de Poudlard. Trois jours après la mort de Voldemort. Trois jours après le jour où il aurait dû mourir, lui aussi. Ça avait toujours été le plan, et si Dumbledore et lui-même n’en avaient jamais parlé, les deux hommes avaient su que le professeur de potions ne survivrait pas à la guerre, qu’il ne pourrait pas vivre après avoir trahi le seigneur des ténèbres. Et pourtant, Severus était encore là, allongé dans un des lits de l’infirmerie de l’école, avec l’impression que tous ses muscles criaient de douleur. Il observa Mme Pomfresh courir de lit en lit, donner des ordres à qui voulait bien les entendre, mais il fut surpris de sa réaction quand elle regarda finalement dans sa direction. Là où il s’attendait à un regard noir, à des insultes peut-être, où même à de la surprise de voir que quelqu’un avait osé l’installer dans un de ses lits, Severus trouva une émotion bien différente. Les yeux humides, l’infirmière du château s’approcha de son lit avant de s’éclaircir la gorge. ”J’ai bien cru que nous allions vous perdre, Severus.” Son ton, d’habitude sec et plein de reproches, était cette-fois plus doux, et Severus dut se retenir de lui répliquer qu’il n’avait apparemment pas eu cette chance. Elle se pencha vers son cou et Severus recula instinctivement, laissant échapper un sifflement de douleur. ”Ne bougez pas, voyons. Vous allez garder une cicatrice, mais la douleur devrait s’estomper dans les prochaines semaines.” Elle le regarda dans les yeux, mais si elle s’attendait à y trouver du soulagement, Severus pensa qu’elle devait certainement être déçue. Il se rallongea contre son oreiller mais ne prit pas la peine de lui répondre. Qu’y avait-il à dire ? Severus ferma les yeux, la mâchoire serrée. Des centaines de pensées se bousculaient dans sa tête, mais il était trop fatigué pour réussir à véritablement réfléchir. La douleur dans ses muscles semblait s’intensifier, et Severus sentit la main de l’infirmière se poser sur son épaules. Après quelques secondes, la douleur diminua et tout son corps commença à se détendre. ”Vous avez de la chance d’être en vie, Severus. Il entendit à peine la voix de l’infirmière avant de sombrer dans le sommeil, et il ne trouva pas la force de lui dire qu’elle avait tort.

--

Severus mit plusieurs jours à adresser la parole à Mme Pomfresh, et sa première question fut de lui demander ce qu’il faisait là, et plus exactement, pourquoi il n’était pas mort dans la cabane hurlante - comme prévu. La gêne évidente sur le visage de l’infirmière aurait dû suffire à lui indiquer la nature de sa réponse, et pourtant la vérité était plus douloureuse que ce que Severus aurait pu imaginer. Hermione Granger, la miss-je-sais-tout qu’il avait déjà dû supporter pendant 6 ans, avait apparemment fait le chemin jusqu’à la cabane hurlante juste après la bataille pour tenter de le sauver, et elle était parvenue à le trainer jusqu’à l’infirmerie juste à temps. Ou trop tôt, comme Severus préférait le voir. Plus encore que le fait d’être en vie, l’idée d’avoir été sauvé par Granger lui était plus insupportable que le reste. En voyant l’expression sur son visage, l’infirmière avait filé s’occuper de quelqu’un d’autre, et elle n’était revenue le voir que le lendemain.

Severus resta presque un mois à l’hôpital du château, mais il n'adressa la parole à l’infirmière que lorsque strictement nécessaire, malgré tous ses efforts pour tenter d’engager la conversation. Il avait cru en se réveillant que rien ne pourrait être plus douloureux que le venin de Nagini, mais il avait eu tort. La visite d’Harry Potter, bien que brève, compta parmi les expériences les plus désagréables de sa vie. Quelques jours avant sa sortie, Minerva était également venue le voir pour lui demander de reprendre son poste de professeur de potions, car c’était “ce que Dumbledore aurait voulu”. Severus lui avait rétorqué qu’il en avait déjà assez fait pour l’ancien directeur, mais elle n’avait pas voulu lâcher l’affaire, et Severus avait dû s’admettre vaincu quand elle lui avait demandé comment il comptait gagner sa vie autrement qu’en reprenant son poste. Il avait été tenté de lui répondre qu’il n’avait justement pas l’intention de gagner sa vie, qu’il avait prévu de rentrer chez lui et de boire jusqu’à mourir d’épuisement ou de faim, mais il avait préféré se retenir. Alors il avait accepté le poste, sans aucun espoir de pouvoir partir, sans aucune idée de ce qu’il pourrait même faire s’il parvenait enfin à quitter Poudlard. Il avait repris le cours de sa vie comme si rien ne s’était jamais passé, mais tout en sachant que plus rien ne serait jamais comme avant, et avec pour seule consolation l’idée que la mort finirait bien par le rattraper pour mettre un terme à une existence qui n’avait plus de sens ni de motif.


informations sur le joueur:

_________________


Dernière édition par Severus T. Rogue le Mar 5 Oct - 4:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 0:04

ohmygod ohmygod ohmygod le meilleur des professeurs ! re-bienvenue chez toi ! hâte de lire tout ça severus rogue, a white blank page and a swelling rage 838656
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 0:10

bienvenue à toi severus rogue, a white blank page and a swelling rage 50883
(j'avoue ça fait bizarre de dire ça severus rogue, a white blank page and a swelling rage 638645)

hâte de lire ta fiche baa
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 0:57

heheh merci coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 1:01

Bienvenue hehe hehe hehe hehe (je m'en lasse pas)
J'ai trop hâte de te voir reprendre Severus olala !!!

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 1:29

Moi aussi, ohlalalala le flashback que j'ai eu là !!! ohmygod


Rebienvenue et j'ai hâte de lire cette fiche hehe hehe hehe crosse ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
severus rogue, a white blank page and a swelling rage HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 2:02

ça aurait été dommage que tu ais pas ce perso uh
Rebienvenue chez toi bril essaye de pas torturer les élèves, trop en tout ça severus rogue, a white blank page and a swelling rage 190438

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 2:32

merci beaucoup tout le monde I love you

@Callan McCreary je savais que tu allais jouer un petit con... on va bien s'entendre severus rogue, a white blank page and a swelling rage 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 7:13

Woow!! J'adore l'idée de faire l'histoire après la guerre... J'y avais même pas pensé haha

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 7:33

Re bienvenue !!!! je ne suis a Poudlard pour te faire la misère haha

_________________
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 10:00

Je vais tellement stalker tes RPs meufs What a Face What a Face Severus I love you

Du coup, est-ce qu'on supprime l'ancien perso de Rogue ? Où tu veux le garder en souvenir ? I love you

En tout cas, bienvenue à la maison severus rogue, a white blank page and a swelling rage 838656 severus rogue, a white blank page and a swelling rage 838656 Tu connais aussi la route vers les liens, je t'indique pas le chemin severus rogue, a white blank page and a swelling rage 527437 severus rogue, a white blank page and a swelling rage 32220
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMar 5 Oct - 10:05

Charlie Weasley a écrit:
Woow!! J'adore l'idée de faire l'histoire après la guerre... J'y avais même pas pensé haha


Oui, j'avoue qu'en fait Sev m'a donné une petite idée en faisant sa fiche comme ça severus rogue, a white blank page and a swelling rage 319461 severus rogue, a white blank page and a swelling rage 319461
du coup je vais inclure à la fin de mon histoire un paragraphe où elle se réveille quelques jours après la bataille à Ste Mangouste hehe hehe severus rogue, a white blank page and a swelling rage 752126

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
severus rogue, a white blank page and a swelling rage HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMer 6 Oct - 0:12

Perle D. Taylor a écrit:
Du coup, est-ce qu'on supprime l'ancien perso de Rogue ? Où tu veux le garder en souvenir ? I love you

Je pense qu'on peut le supprimer I love you

Merci tout le monde ohmygod pour moi en vrai le contexte explique qu'on est en 98, après la guerre etc donc je me suis basée là dessus severus rogue, a white blank page and a swelling rage 1881463262 et puis en vrai j'avais déjà joué Severus dans un contexte similaire, et j'aime beaucoup severus rogue, a white blank page and a swelling rage 1647621990

Lou du coup je vais surement te ping dans la journée pour qu'on parle du PV d'Herrmione severus rogue, a white blank page and a swelling rage 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage EmptyMer 6 Oct - 0:16

Severus T. Rogue a écrit:
Perle D. Taylor a écrit:
Du coup, est-ce qu'on supprime l'ancien perso de Rogue ? Où tu veux le garder en souvenir ? I love you

Je pense qu'on peut le supprimer I love you

Merci tout le monde ohmygod pour moi en vrai le contexte explique qu'on est en 98, après la guerre etc donc je me suis basée là dessus severus rogue, a white blank page and a swelling rage 1881463262 et puis en vrai j'avais déjà joué Severus dans un contexte similaire, et j'aime beaucoup severus rogue, a white blank page and a swelling rage 1647621990

Lou du coup je vais surement te ping dans la journée pour qu'on parle du PV d'Herrmione severus rogue, a white blank page and a swelling rage 319461


Owiiiiiii Hermione ohmygod ohmygod ohmygod
Reprenons les bonnes vieilles habitudes severus rogue, a white blank page and a swelling rage 638645 severus rogue, a white blank page and a swelling rage 638645 severus rogue, a white blank page and a swelling rage 638645

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
severus rogue, a white blank page and a swelling rage HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty
MessageSujet: Re: severus rogue, a white blank page and a swelling rage   severus rogue, a white blank page and a swelling rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
severus rogue, a white blank page and a swelling rage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» severus rogue, a white blank page and a swelling rage
» severus rogue, a white blank page and a swelling rage
» Severus — ice and rage
» Severus — ice and rage
» severus rogue
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis