AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 angelina johnson › let's roar

Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyMar 5 Oct - 9:58




angelina johnson
a une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal

› nom : johnson. › prénom : angelina. › âge : vingt-ans (née le 27.10). › lieu de naissance : montrose, écosse. › métier : joueuse de quidditch professionnelle. › maison à poudlard : anciennement gryffondor. › baguette : composée de bois d'épicéa et d'un ventricule de dragon, elle mesure vingt-six centimètres. › sang : mêlé. › patronus : un lapin nain rex. › épouvantard : le cadavre de son père. › situation amoureuse : célibataire. de côté depuis qu'elle s'est engagé auprès des pies de montrose. › orientation sexuelle : hétérosexuelle. › traits de caractère : souriante - audacieuse - curieuse - douce - persévérante - spontanée - cultivée - diplomate (sauf sur le terrain) - amusante - bavarde - vive - loyale - intrépide - opportuniste - protectrice - attentionnée - émotive - têtue - farceuse - impulsive - malicieuse - optimiste - susceptible - bordélique - franche - pétillante - rêveuse. › groupe : sorciers. › avatar : robyn rihanna fenty.

remembrall
étant quelqu'un de très frileux, il n'est pas rare de la voir porter pulls, grosses chaussettes ou même kigurumi en tout genre. malgré tout, l'hiver est sa saison favorite. + si sa carrière professionnelle lui demande énormément de temps et d'énergie, angie n'en demeure pas moins une lectrice aguerrie et apprécie toujours un bon gros roman au coin du feu. un livre serait d'ailleurs la première chose qu'elle emporterai si elle était amenée à se rendre sur une île déserte. + heureuse propriétaire d'une adorable petite boule de poils grise tigré à moustaches récupérée peu après son retour en écosse. il s'appelle albus, en mémoire au professeur dumbledore. + malgré ses airs parfois un peu trop sérieux, angie reste une grande enfant dans l'âme. + poudlard lui manque énormément, tout comme ses ami(e)s. elle regrette un peu de n'en avoir pas plus profité, étant bien trop concentrée sur ses études et le sport à l'époque. + sa maman est décédée d'un cancer du pancréas peu de temps après la grande bataille contre les forces du mal. cette perte la poussa à rejoindre l'équipe des pies de montrose étant, depuis toujours, le souhait le plus précieux de celle-ci (c'est d'ailleurs sa mère qui avait déposée la candidature pour elle juste avant d'être hospitalisée). le quidditch fut la meilleure façon pour angie de faire son deuil. + si elle est d'un naturel plutôt doux, protecteur et compréhensible, angelina s'avère être une vraie lionne sur le terrain, devenant très vite autoritaire et parfois même agressive. + elle aime beaucoup les enfants et rêve d'une famille nombreuse. + elle apprécie le thé et en consomme énormément mais un bon chocolat chaud avec deux guimauves reste - et de loin - sa boisson chaude préférée. + angie entretient très régulièrement des correspondances avec ses amies katie, alicia et julia. pour ce qui est de fred et george - surtout george en fait - les lettres sont devenues de moins en moins fréquentes. ayant été plus que proche de lui dans ses derniers mois passés en angleterre (et avant de la quitter précipitamment), angelina pense qu'il est préférable de lui laisser un peu d'air. de le laisser passer à autre chose, même si, de son côté, elle-même n'en a pas envie. malgré tout, elle a fait partager sa passion à tout le monde avec l'envoi de places de premiers choix pour les différents matchs de quidditch de cet été ainsi que pour la coupe du monde déroulée fin août (où elle a superbement esquivée les jumeaux d'ailleurs). + elle se sent véritablement coupable de n'avoir pu déceler la maladie de sa mère plus tôt et redoute énormément le jugement de ses ami(e)s par rapport à ça.

riddle's diary
       au soleil de mes nuits,

ma chérie. mon amour. ma petite fille. ma sorcière préférée.
comme tu as grandi ma toute belle. regarde la superbe femme que tu es devenue. une femme forte, indépendante au caractère bien trempé. tu me ressembles beaucoup, tu sais, plus que tu ne peux l'imaginer.
je t'aime ma angie, depuis le premier jour. ce jour où tu as poussé ton premier cri... je sais que je ne suis pas comme toi, que je ne fais pas partie du même monde, et peut-être aurais-tu préférée une maman sorcière.. je ne sais pas, mais sache que je t'aime et que je t'ai aimé, depuis cette toute première fois où tu as posé tes deux petits yeux verts sur moi.
je suis si fière de toi ma petite angelina.

je revois encore ce sourire sur ton visage. ce sourire lorsque tu as reçu cette lettre. la, lettre. elle a assurément changés nos vies, à toutes les deux. je peux te le dire maintenant, j'étais morte d'inquiétude lorsque tu as disparue avec ton père sur cette voie où je ne pouvais me rendre. j'avais peur que tu ne sois pas prête pour ce monde, pour cet univers.. mais, avec le temps, je me rend compte que c'était moi qui ne l'était pas, prête. prête pour te voir t'en aller, prête à te laisser partir, quitter le foyer, mes bras et mon amour...
pendant de longues années, tu sais, j'en ai voulu à cette magie de t'avoir arrachée à moi... j'étais tellement égoïste... pourras-tu me pardonner ? pourras-tu excuser toutes ces fois où j'ai voulu te garder jalousement à la maison ? toutes ces fois où j'ai essayé de te faire rester ici, chez nous, dans ce monde, mon monde... ?
je t'aime tellement ma fille chérie... j'espère que tu le sais.
quand tu es revenue aux premières vacances, j'ai vu à quel point tu étais fière. à quel point tu étais contente de cette école et de tout ce qu'elle pouvait t'apporter. je me souviens de cette soirée où tu ne cessais d'imiter la voix de ce choixpeau qui annonçait ta répartition. « gryffondor » ta nouvelle maison. tu étais là, debout, sur la troisième marche des escaliers avec ce chapeau ridicule que tu avais confectionné l'après-midi, répétant ces mots en boucle ; « angelina johnson. gryffondor. »
ma chérie, ce jour là, j'ai compris. j'ai compris que tu allais devenir une jeune femme formidable et que, jamais, tu ne me décevrais.
tu ne l'as jamais fait.

ces années à tes côtés sont passées si vite... et le temps me manque, maintenant, pour te dire à quel point je t'aime. je comprend, aujourd'hui pourquoi cette école était si importante à tes yeux et à ceux de ton père. grâce à elle, angelina, tu es devenue quelqu'un de fabuleux. tout au long de ta scolarité tu t'es forgé une personnalité dont je suis extrêmement fière et que je ne voudrais changer pour rien au monde. ma chérie ! regarde celle que tu es devenue. comment aurait-il pu en être autrement ? tu es une sorcière extraordinaire.
ô comme j'aimerais avoir le temps de t'entendre à nouveau me raconter tes aventures à poudlard. te voir t'entêter à m'expliquer les règles du quidditch et commenter chacun des matchs auxquels tu as participé... comme j'aimerais te revoir, mon ange, rire lorsque tu me parles de tes meilleures amies alicia et katie... te voir sourire, et rougir lorsque tu me parles de ce garçon... soit heureuse ma chérie, et profite de la vie. profite de toutes ses personnes qui l'anime, l'enrichisse et la comble.


je sais que tu m'en veux. et je sais que tu ne comprends pas ce choix de garder le silence sur ce mal qui me ronge depuis plusieurs années. ton père aussi m'en voudra, sans aucun doute... mais tu dois être forte angie, forte pour vous deux parce que... plus qu'à moi, c'est à lui, qu'il en voudra... reste proche de ton papa chéri mais n'oublie cependant pas de vivre ta vie, de suivre ta propre voie, d'accomplir tes rêves, c'est promis ? lui, il se plongera certainement à corps perdu dans son travail au ministère comme il le fait si bien, et toi... ? toi tu accompliras avec brio tout ce que tu entreprendras. j'en suis certaine ma angie chérie.


                                 - ta maman qui t'aime, même de là où elle est.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Angelina Johnson le Jeu 7 Oct - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5250
maison : serpentard
house points : 1000
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyMar 5 Oct - 10:00

encore une gryffondor angelina johnson › let's roar 130707

angelina johnson › let's roar 319461

hehe officiellement rebienvenue coeur2 trop hâte de lire ta fiche I love you ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyMar 5 Oct - 10:00

OUIIIIIII Rebienvenue !!!! angelina johnson › let's roar 838656
Omg tu as vraiment mis le lapin lmao
J'ai trop hâte de lire la suite !!

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyMar 5 Oct - 10:02

Severus T. Rogue a écrit:
encore une gryffondor angelina johnson › let's roar 130707

angelina johnson › let's roar 319461

hehe officiellement rebienvenue coeur2 trop hâte de lire ta fiche I love you ohmygod
merci serverus I love you

Julia P. Holt a écrit:
OUIIIIIII Rebienvenue !!!! angelina johnson › let's roar 838656
Omg tu as vraiment mis le lapin lmao
J'ai trop hâte de lire la suite !!
oui angelina johnson › let's roar 1881463262 angelina johnson › let's roar 1881463262
angelina johnson › let's roar 200.gif?cid=9c938410a53tjwh833cww8kyi4s5qlgx9omqkupye49h22lp&rid=200
mercii angelina johnson › let's roar 73145
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyMar 5 Oct - 10:11

angelina johnson › let's roar 638645 angelina johnson › let's roar 638645 angelina johnson › let's roar 638645
officiellement bienvenue ohmygod trop hâte de lire la suite angelina johnson › let's roar 395177:

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyMar 5 Oct - 10:13

mercii I love you je suis un peu rouillée avec les fiches personnages de ce genre, mais ça va le faire ! c'est comme le vélo angelina johnson › let's roar 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyMar 5 Oct - 11:08

Trop chou le lapin bril
Rebienvenue ici angelina johnson › let's roar 340476 angelina johnson › let's roar 340476
bande de dciste angelina johnson › let's roar 319461

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyMar 5 Oct - 19:09

(Re)Bienvenue, bon courage pour ta fiche !! ohmygod angelina johnson › let's roar 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyMar 5 Oct - 21:17

merci les kopains angelina johnson › let's roar 838656
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyVen 8 Oct - 13:28

Ma Angie ohmygod

_________________
angelina johnson › let's roar Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptyVen 8 Oct - 13:31

George Weasley a écrit:
Ma Angie ohmygod
angelina johnson › let's roar 2002560906
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptySam 9 Oct - 16:16

la lettre était si difficile à lire angelina johnson › let's roar 3446682104 c'était très touchant angelina johnson › let's roar 3446682104
en tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche et ça me fait plaisir de te valider officiellement bril

rebienvenue chez toi angelina johnson › let's roar 562808

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar EmptySam 9 Oct - 20:14

Eleanor Fletcher a écrit:
la lettre était si difficile à lire angelina johnson › let's roar 3446682104 c'était très touchant angelina johnson › let's roar 3446682104
en tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche et ça me fait plaisir de te valider officiellement bril

rebienvenue chez toi angelina johnson › let's roar 562808
t'es trop pipou lou merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

angelina johnson › let's roar Empty
MessageSujet: Re: angelina johnson › let's roar   angelina johnson › let's roar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angelina johnson › let's roar
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées