AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Draco | Can you save my soul ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptySam 9 Oct - 16:39



AVATAR + Tom Felton - CRÉDIT + Gifer
Draco Malfoy
❝ Stand alone, my soul is jealous. It wants love but I reject it. Trade my joy for my protection. ❞

› nom : Malfoy, même si j'aurais peut-être aimé laisser ce nom derrière moi, être quelqu'un d'autre. › prénom : Draco, comme dans la devise de Poudlard. › âge : 18 ans, il semblerait... Je n'ai pas vu le temps passer. › lieu de naissance : Ici même, en Angleterre, dans la demeure familiale. › métier/année à poudlard : J'ai rejoint la clinique Sainte-Mangouste en tant qu'apprenti médicomage.  › situation amoureuse : Célibataire. J'ai coupé tous les ponts en quittant Poudlard. › orientation sexuelle : Hétérosexuel › traits de caractère : Intelligent - Mélancolique - Sarcastique - Fier - Jaloux - Patient - Ambitieux - Réservé

about me
En quittant Poudlard, Draco n'avait plus de baguette. Il en a racheté une neuve pour laisser le passé derrière lui. + N'ayant commis aucun réel crime grâce à l'intervention de Severus, Draco n'a pas été arrêté avec les autres mangemorts. En revanche, il a été obligé de témoigner même s'il a refusé de dire où se trouvaient ses parents. + Il voit encore sa mère régulièrement, sachant où elle se cache. En revanche, il ne cherche pas à revoir son père qu'il estime en partie coupable de ce qu'a été sa vie. + Draco vit rongé par les regrets de ce qu'il a fait. Même s'il n'a directement tué personne, c'est lui qui a fait entrer les mangemorts dans Poudlard et causé beaucoup de mal. + Il a choisi de travailler comme médicomage pour essayer de racheter ses fautes en faisant un peu de bien autour de lui, et aussi parce qu'il a un réel talent pour les potions et les sortilèges. + Il vit désormais seul dans le manoir Malfoy, ses parents n'y viennent plus pour ne pas attirer l'attention. L'endroit est grand, vide, assez déprimant en vérité. + S'il lui arrive parfois de croiser des gens qu'il a connu, Draco a tendance à cacher son visage et éviter toute confrontation. + Il craint que les mangemorts encore en fuite n'apprennent qu'il a balancé des informations aux aurors et ne viennent pour lui faire la peau.

have you seen this wizard?
› (f/m) - d'anciens élèves qui ont du mal à le reconnaître, qui seront agressifs ou bienveillants envers lui selon s'ils sont capables de pardonner ou pas.
› (f/m) - des mangemorts pas très contents qu'il soit un traitre et qui ne lui voudront pas que du bien.
› (f) - Une personne qui saura l'aimer et lui apprendre le bonheur, même si clairement ce n'est pas gagné et ce sera compliqué d'ouvrir son cœur à moins d'utiliser un pied d'biche.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptySam 9 Oct - 16:40

LIENS POSITIFS

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptySam 9 Oct - 16:41

LIENS NÉGATIFS

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


à vous I love you

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptySam 9 Oct - 17:50

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Draco | Can you save my soul ? 395177

Je suis sûre qu'on peut partir pour un lien sympa pas si négatif que ça Draco | Can you save my soul ? 395177 Draco | Can you save my soul ? 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Draco | Can you save my soul ? HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptySam 9 Oct - 18:01

En effet, y a de l'espoir ! hihi2
Dray est sur la voie de la rédemption, même s'il a encore des restes de celui qu'il était avant. Je pense que quelque part il se sent coupable de la manière dont les mangemorts ont traité Dora et ses parents. Il est conscient que c'est une bonne sorcière et il ne détestait pas Remus en tant que prof, il était juste jaloux qu'il soit aussi proche de Harry.

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyDim 10 Oct - 13:26

D'accord hihi2
En ce qui la concerne, je pense que post-bataille elle serait très intéressée si elle croisait le jeune Malefoy et serait tentée de  s'approcher pour au moins le saluer, et voir comment il réagit. Drago ne lui a jamais rien fait personnellement donc y'a pas de raison qu'elle agisse comme s'il est un ennemi de premier abord.
Après, je suis certaine que Drago serait ravi de faire la rencontre de sa  mère... tatie Andro' hehe hehe hehe

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Draco | Can you save my soul ? HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyDim 10 Oct - 13:39

Haha y a des chances que ça se passe en effet Draco | Can you save my soul ? 1881463262
Du coup ça me va tout à fait I love you Je réponds lentement mais n'hésite pas à me demander un sujet si tu veux mettre ce lien en action Draco | Can you save my soul ? 850502

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 550
maison : Gryffondor
house points : 148
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyLun 11 Oct - 0:26

Je cherchais et cherchais une façon de faire un lien...

Puis j'ai eu un flash!! Si tu aimes pas, tu me donneras ton avis!

Charlie se fait blesser, un peu trop gravement en Roumanie, on décide de le transférer à Ste-Mangouste, et qui qui doit s'occuper de lui? Dray-dray! MAIS!!! Possibilité de rédemption lentement, mais sûrement, car (je ne sais quel moyen) ils se seront parlé et Draco pourrait s'ouvrir ou je ne sais quoi... Wink

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyLun 11 Oct - 1:36

Draco Malfoy a écrit:
Haha y a des chances que ça se passe en effet Draco | Can you save my soul ? 1881463262
Du coup ça me va tout à fait I love you Je réponds lentement mais n'hésite pas à me demander un sujet si tu veux mettre ce lien en action Draco | Can you save my soul ? 850502


Je te ferai savoir pour un rp oui ohmygod Draco | Can you save my soul ? 562808 Draco | Can you save my soul ? 562808

Tatie Andro sera ravie de rencontrer pour la première fois le fils de sa chère soeur Cissy qu'elle n'a plus revue depuis tant d'années Draco | Can you save my soul ? 395177 Draco | Can you save my soul ? 395177 (c'était sa soeur préférée! en même temps Bellatrix quoi... ça risque pas d'être sa préférée Draco | Can you save my soul ? 794697 mais bon, on peut même imaginer que c'était de sa petite soeur qu'Andro était la plus proche étant petite).

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Draco | Can you save my soul ? HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyLun 11 Oct - 11:35

@Charlie Weasley → Oh ouiiiii ton idée est TROP BIEN ! ohmygod Moi aussi je cherchais mais je ne trouvais pas, je suis tellement contente que cette idée te soit venue bril N'hésite pas à me dire si tu veux un petit rp Draco | Can you save my soul ? 3839493590

@Nymphadora Lupin → J'aime beaucoup l'idée I love you Peut-être que Dray finira par trouver en Dora un semblant de fratrie qu'il n'a jamais connue bril

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 550
maison : Gryffondor
house points : 148
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyLun 11 Oct - 14:27

@Draco Malfoy c'est sûr qu'un RP s'impose =3 j'ai envie de faire que ça (mais il y en a qui tard à répondre 🙄)

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyLun 11 Oct - 16:16

@Charlie Weasley Je ne réponds pas très vite non plus Draco | Can you save my soul ? 1881463262 Mais je veux bien un rp quand même, avec plaisir ohmygod

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyLun 11 Oct - 17:48

@Draco Malfoy Hello, c'est donc ici pour des relations ambigües ? Draco | Can you save my soul ? 1f60f

J'imagine assez facilement un lien de défiance mutuelle avec une mise à l'épreuve chevronnée du côté de Sirius. Des suggestions pour étayer tout ça, tu préfères qu'on passe en MP ? :)

PS : Clairement, je ne serai pas un foudre de guerre comme jadis (si je l'ai jamais été) niveau timing des réponses, donc sans pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyLun 11 Oct - 17:58

Je pense que c'est ce qui conviendra le mieux à Sirius et Draco en effet I love you Vu qu'il va se rapprocher de Nymphadora et de Charlie, peut-être que Sirius finira par accepter l'idée qu'il mérite une seconde chance Draco | Can you save my soul ? 247935 Après tout, même Harry a donné une seconde chance à Dray en le sauvant des flammes hehe

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyLun 11 Oct - 20:40

Même maison, à un an de différence, on doit pouvoir se trouver un lien Draco | Can you save my soul ? 340476
Je pense que quand Draco est arrivé à Poudlard, Callan à du voir une opportunité de se mettre un gamin sang pur dans la poche, il a du aller vers lui direct Draco | Can you save my soul ? 319461 à voir comment Draco aurait accueilli un faux sang pur à l'époque Draco | Can you save my soul ? 794697 ça aurait pu influencer toute la suite Draco | Can you save my soul ? 340476

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 550
maison : Gryffondor
house points : 148
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyMar 12 Oct - 3:44

@Draco Malfoy haha on n'a des vies occupées haha, mais je suis patiente (un peu impatiente ou exitée de RP je dirais haha) c'était pas de mauvaises façons que je voulais dire ça =3 Je les aime nos n'amies qui répond pas vite Wink

Si cela te dit, je pourrais commencer le RP, étant donné que c'est Charlie qui arrive blessé. Je peu faire ça demain après le travail. (parce que là il est tard et c'est l'heure du dodo xD)

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyMar 12 Oct - 8:57

@Callan McCreary Oui c'est une bonne idée ! Je pense que Draco y aurait vu une bonne opportunité de se mettre un nouveau sang pur dans son ptit gang de Poudlard. À toi de voir si tu veux qu'il ait appris la vérité ou pas. Je pense que si c'est le cas, il l'aura salement repoussé en apprenant la vérité et qu'il s'en voudrait aujourd'hui.

@Charlie Weasley J'avais compris la trace d'humour dans ton message, ne t'inquiète pas ^^ je suis plus que partante pour un rp, je te remercie de proposer de l'ouvrir ! N'hésite pas à m'envoyer le lien par MP quand ce sera fait, ne te presse pas :)

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyDim 28 Nov - 22:09

Parce que Ste Mangouste, c'est grand, mais quand même ce serait dommage qu'ils se croisent pas par ce biais, sans doute qu'ils pourraient se connaître de par le cursus que débute Draco ? Probablement qu'Ethel saura pas qui il est en le rencontrant -parce que je l'imagine pas très physionomiste et que c'est un peu drôle aussi-, et du coup, y'a moyen qu'il soit très sympa avec Draco, du genre à l'aider avec ses cours et tout (oui, Ethel s'ennuie et est très seul aussi Draco | Can you save my soul ? 1881463262) ! Ce qui peut être un peu surprenant pour Draco ? (A tout moment il va croire qu'Ethel se moque de lui Arrow )
Je sais pas si ça peut te tenter un lien un peu positif dans ce monde de rancœur ! Draco | Can you save my soul ? 1881463262 (Surtout qu'à tout moment ça peut aussi virer au lien qui part en cacahuète quand Ethel réalisera qui il aide et ce que sa famille a fait... Arrow )

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda D. Tonks
new & pure
Andromeda D. Tonks
hiboux : 33
house points : 0
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyLun 29 Nov - 18:11

Hello dear nephew!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyDim 27 Mar - 13:33

Bordel mais ici aussi j'ai pas reçu les notifs des nouveaux messages Draco | Can you save my soul ? 4209083858
Pardooooooon Draco | Can you save my soul ? 713299

@Ethelbert Watson C'est une excellente idée, j'aime beaucoup ! Draco sera vraiment surpris de tomber sur quelqu'un qui ne sait pas qui il est et il est possible qu'il fasse exprès de ne pas insister sur son passé parce que ça lui fait du bien d'être apprécié sans préjugés... Et ce serait très intéressant effectivement de voir comme ça se goupille si Ethel apprend la vérité et en veut à Dray de lui avoir caché.

@Andromeda D. Tonks Coucou ma tata Draco | Can you save my soul ? 838656

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyDim 27 Mar - 19:59

Draco Malfoy a écrit:
Bordel mais ici aussi j'ai pas reçu les notifs des nouveaux messages Draco | Can you save my soul ? 4209083858
Pardooooooon Draco | Can you save my soul ? 713299

@Ethelbert Watson C'est une excellente idée, j'aime beaucoup ! Draco sera vraiment surpris de tomber sur quelqu'un qui ne sait pas qui il est et il est possible qu'il fasse exprès de ne pas insister sur son passé parce que ça lui fait du bien d'être apprécié sans préjugés... Et ce serait très intéressant effectivement de voir comme ça se goupille si Ethel apprend la vérité et en veut à Dray de lui avoir caché.

Y'a pas de mal, ça arrive ! Draco | Can you save my soul ? 850502

On peut du coup partir sur ça ! Et quand tu voudras, on pourra voir ce que ça donne en RP ! Draco | Can you save my soul ? 73145
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyDim 27 Mar - 20:43

Avec plaisir, dès que j'aurai un peu plus de place dans ma liste de sujets je t'enverrai un MP Draco | Can you save my soul ? 2837247228

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Exteberri
new & pure
Hyacinthe Exteberri
hiboux : 19
maison : Serdaigle.
house points : 0
multicomptes : Ethelbert
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyMar 5 Avr - 12:14

Coucou ici ! J'aurai un petit truc à te proposer ! Draco | Can you save my soul ? 77411

Hyacinthe étant en pleine enquête familiale sur : 1°) est-ce que son père est vraiment mangemort, et 2°) qui a enlevé sa mère, y'a moyen qu'il essaie de se rapprocher de Draco pour avoir des infos, genre essayer de savoir si Draco a déjà croisé son père chez lui, ce genre de choses. Mais peut-être qu'il sera pas trop frontal pour pas le braquer, et essaiera d'abord de sympathiser avec lui ? (ça sent le plan merdique, mais on aime les plans merdiques, non ? What a Face )

_________________
I’m trying to be alone without feeling lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyMar 5 Avr - 12:26

Ah c'est une idée intéressante en effet hihi2 Je te préviens, Draco n'est pas si simple à approcher, vu que des gens veulent un peu sa peau, il est sur la défensive hehe Mais y a moyen qu'il comprenne ce que ressent Hyacinthe, en tant que fils de mangemort, et il serait potentiellement disposé à lui donner des infos si c'est demandé gentiment et avec honnêteté Wink

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? EmptyMer 6 Déc - 18:54

Hey ! Draco | Can you save my soul ? 712454

Je viens vers toi pour un petit lien. Ils ont été à Poudlard ensemble quasiment, elle a un an de plus que le Golden Trio. C'est une vraie Gryffondor. Une chieuse de première qui n'as pas sa langue dans sa poche. Elle est amie plus ou moins proche avec Harry depuis la cinquième année (à Harry, RP en cours) et aurait pu le defendre une ou deux fois face à Draco ? Mais elle n'aurait pas eu d'animosité envers lui, elle sait que les pressions familiales peuvent être dures et complexes (son meilleur ami en a subit aussi, scénario libre pour le moment) et du coup, je me disais qu'elle aurait été une des premières à aller le voir et sympathiser avec lui ? Genre "c'est bon la guerre est finie t'inquiètes, je sais ce que c'est" et voilà !

Si cela te donnes quelques idées, je serais ravie de faire un rp ensemble ! ♥

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Draco | Can you save my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Draco | Can you save my soul ?   Draco | Can you save my soul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco | Can you save my soul ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens