AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES

Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptySam 9 Oct - 19:20


les chocogrenouilles
le créditage

Vous avez gagné une ou plusieurs chocogrenouilles ? Félicitations !  CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 302570

Postez à la suite avec le lien vers le sujet où vous avez gagné vos chocos et indiquez les chocogrenouilles que vous voulez qu'on ajoute à votre inventaire CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 838656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyDim 10 Oct - 12:49

alors du coup, si j'ai bien tout capté Arrow j'ai 118 pts gagnés au 421 ici
donc je voudrai une chocogrenouille bril et vu que je peux choisir (il me semble) j'aimerai bien ronron sivouplaît CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 1604101746 miciiii CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 2732970882
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyDim 10 Oct - 13:00

normalement on devrait faire le créditage des chocos et des points toutes les semaines (du genre le dimanche soir on crédite les points et tous les 100 points gagnés au 421 donne droit à une choco), comme ça ça évite de se perdre dans les comptes tongue (parce que là tu as 118 points mais tu peux en perdre en continuant à jouer et redescendre sous les 100, puis remonter... etc), mais j'ai trop envie d'ouvrir un inventaire CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 638645
et en vrai je me souviendrai de t'avoir crédité ta choco des 100 points hehe donc je fais ça CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 247935

edit: et voilà ton inventaire ohmygod
https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3621-angelina-johnson
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyDim 10 Oct - 13:06

ooooh d'accord ! merci de la précision I love you et merci aussi pour la carte CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 850502
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5255
maison : serpentard
house points : 1004
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyDim 10 Oct - 21:43

j'ai gagné une choco au 421 aussi CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 4255721784 je veux barty croupton jr please hihi CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyDim 10 Oct - 21:53

CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 638645 CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 638645 pourquoi ça me surprend pas CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 752126
je fais ça CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 838656

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyVen 12 Nov - 1:09

Bonjouuuur !
J'ai gagné 3 chocogrenouilles ici !! https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3710-votes-concours-d-halloween#top


J'aimerai celle de Luna, Neville et Hermione s'il vous plait ! CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 2837247228 Merci !


Mais je trouve qu'il manque une série sur l'Ordre du Phoenix quand même ! CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5255
maison : serpentard
house points : 1004
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyVen 12 Nov - 9:54

je remonte l'info à eleanor CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 1881463262 je m'occupe de tes chocos bril

edit : j'ai ouvert ta collection ici I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyVen 12 Nov - 10:27

Coucou, ma Hannah a gagné 2 chocogrenouilles ici : https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3710-votes-concours-d-halloween ohmygod

Je voudrais Neville et Luna siouplait CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 247935

(C'est assez ironique quand on sait que Hannah est une grande collectionneuse de chocogrenouilles)

Merci d'avance I love you

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyVen 12 Nov - 10:49

je m'en occupe de suite CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 838656
edit : et voilà, ta galerie se trouve ici ohmygod

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyMar 28 Déc - 22:54

Voilàà, j'ai gagné une chocogrenouille grâce à l'event commun ici !!

J'aimerai celle de Luna hehe hehe CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 838656


Par contre, ce serait trop cool si vous en rajoutiez de nouvelles. Il manque des chocos de l'Ordre CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 50883 CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 562808 CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 562808
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyMer 29 Déc - 1:04

Ma première chocogrenouille grâce au RP commun ici

+1 pour mon DC Charlie, si je dois faire deux postes je le ferrais =3

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyMer 29 Déc - 9:16

@Rolf Scamander je te créé ça bril et c'est prévu, j'attends juste que les collections soient un peu plus avancées tongue
edit : et voilà coeur1 https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3828-rolf-scamander
@Seamus Finnigan pas besoin de faire de double post, par contre tu peux me dire celle que tu veux ? CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 1881463262 et tu veux la même pour seamus et charlie ?

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyMer 29 Déc - 19:33

Coucou, j'ai eu une chocogrenouille avec Kayla grâce au rp commun, je veux bien avoir narcissa si possible CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 562808 merciiii CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES 838656
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES EmptyMer 29 Déc - 20:31

yes, pas de souci @Adam Trelawney bril je te créé ça way
edit : hop c'est ici : https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3830-kayla-a-stark

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty
MessageSujet: Re: CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES   CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRÉDITAGE DE CHOCOGRENOUILLES
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: Les jeux :: Les chocogrenouilles