AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m/libre) au choix

Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyMar 12 Oct - 21:27




Milo Liddell
❝Love me, leave me, If the world is ending, let's stay up all night❞

› nom : Liddell › prénom : Milo › âge : Entre 18 et 21 › métier : Au choix, mais sans doute un petit job, parce que le boulot c'est pas vraiment sa priorité … ça le motive pas trop › maison à poudlard : Poudlard, c'est quoi ça ? › sang : pur moldu  › situation amoureuse : jamais bien sérieux › orientation sexuelle : Au moins bisexuel, à voir jusqu'où il s'assume mais logiquement, ça le dérange pas tant que ça › traits de caractère : Fêtard, Libre, Insouciant sauf quand il s'agit de son frère, Sanguin, Rancunier, Énergique, Beaucoup trop curieux, En manque d'affection, Effronté › groupe : moldu › avatar : Félix Lefebre, Fionn Whitehead, Timothée Chalamet, Antoine Olivier Pilon, n'hésitez pas à proposer ! ...

remembrall

› Milo et son frère aîné c'est sans doute le seul point important de son histoire. C'est le seul membre de sa famille dont il est réellement proche, son modèle. Sauf que ce dernier à un peu perdu la tête suite à une rencontre avec la magie. Il a très bien pu se faire agresser ou voir quelque chose qu'il n'aurait pas du puis tomber face à un oubliator trop pressé … Ce qui l'a changé, il est tout le temps terrifié et , ne quitte plus son logement, parle de sorciers et de magie et de fin du monde. Bref c'est Milo qui s'occupe de son frère, et ça n'a rien de facile, pas étonnant qu'il n'ait pas vraiment de limite en dehors de cette situation là


unbreakable vow
Milo est un des premiers moldus que Cal à rencontré il y a 3 ans, quasiment dès sa première visite dans ce Londres un peu honteux à ses yeux. Le sorcier c'est rapidement intégré dans ce groupe , d'abord à cause de son coté décalé et un peu démodé dans ses connaissances, amusant grandement Milo de le voir se vexer de son ignorance et par son côté enfantin face à la nouveauté . Ils sont rapidement devenus amis, ou autant qu'on peut l'être avec quelqu'un qui disparaît aussi souvent … Ils se plaisent aussi,  mais pour Cal, Milo est un moldu ...  et pour Milo, il se rends bien compte que Cal n'est pas fiable, dans sa manière de réapparaître de temps à autre comme si de rien n'était alors qu'il n'était même pas joignable … A croire que Cal ne veux même pas leur donner un simple numéro de téléphone … difficile pour un sorcier en même temps, ce dont Milo n'est pas au courant …

Et heureusement parce que si ce dernier n'est pas au courant de l'existence réelle des sorciers, son frère aîné lui, à un peu perdu la tête, racontant à tout ce qui veulent bien l'entendre que la magie existe et qu'il en a déjà vu. Milo n'a aucune idée du traumatisme qui a fait sombrer son frère, persuadé que ce dernier a juste un soucis psychologique … autant dire que s'il devait  apprendre que les sorciers existent, il les détesterait profondément pour avoir détruit son frère ...  


les précisions:

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyJeu 28 Oct - 16:10

hi coeur2
je ne sais pas si l'avatar et le prénom peuvent te convenir, mais me voilà (m/libre) au choix 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyJeu 28 Oct - 16:47

affraid affraid affraid
(m/libre) au choix 2159460562 affraid (m/libre) au choix 2159460562
J'ai pas du tout pensé à Froy mais alors c'est parfait (m/libre) au choix 350162
J'adore le prénom aussi bril hésite pas à me mp si jamais bril
(m/libre) au choix 2603259518

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyJeu 28 Oct - 16:48

merveilleux si ça te plaît ohmygod
je suis sur ma fiche en tout cas (m/libre) au choix 209752
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyJeu 28 Oct - 16:56

Hâte de lire ça (m/libre) au choix 2603259518

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ackermann
new & pure
Milo Ackermann
hiboux : 146
house points : 46
localisation : londres
multicomptes : eleanor, vera et lachlan
(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyDim 3 Avr - 20:10

je viens laisser ma marque (m/libre) au choix 247935
(j'ai changé le nom de famille du coup, évidemment (m/libre) au choix 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) au choix
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Bureau de recrutement :: les scénarios :: les scénarios pris