AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Walk into my heart through an open door. | Hannah

Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyJeu 14 Oct - 23:49




Hannah Abbot
Pride is not the opposite of shame, but its source. True humility is the only antidote to shame.

› nom : Abbot › prénom : Hannah › âge : 18 ans › lieu de naissance : Godric's Hollow › métier/année à poudlard : Repasse sa dernière année scolaire › maison à poudlard : Poufsouffle › baguette : Bois de poirier, crin de sombral, 25cm, légère et flexible. Parfaite pour les sortilèges défensifs et de soin. › sang : Mêlé › patronus : Un colibri › épouvantard : Ses proches, déçus d'elle › situation amoureuse : Éprise de Neville Londubat en secret › orientation sexuelle : Pansexuelle › traits de caractère : Douce - Timide - Jalouse - Loyale - Craintive - Nerveuse - Généreuse - Déterminée - Soignée - Proche de la nature - Aime le whisky pur feu - A un faible pour les sucreries › groupe : Poufsouffle › avatar : Elle Fanning

remembrall
Hannah a perdu sa mère il y a deux ans, elle vit désormais seule avec son père qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Elle prend soin de lui dès qu'elle a des vacances qui lui permettent de quitter Poudlard. + Depuis sa première année, quand elle a été répartie à Poufsouffle en même temps qu'elle, Hannah et Susan Bones sont inséparables. Les meilleures amies du monde. + Elle est tombée amoureuse de Neville Londubat lors de sa troisième année mais sa timidité l'a empêchée de se déclarer pendant tout ce temps. Ca ne l'a pas empêchée d'être profondément jalouse dans son coin lorsque l'année suivante il a invité Ginny Weasley au bal de Noël. + Elle est d'un naturel très angoissé et a déjà eu besoin que Pomfresh lui administre un philtre calmant lorsqu'elle a paniqué à l'approche des BUSE. + La botanique est sa matière préférée avec les potions, mais elle n'est malheureusement pas très douée pour ça. Quelle tristesse d'aimer tellement quelque chose que l'on arrive pas à maitriser ! + Dès le début, Hannah a rejoint l'Armée de Dumbledore, invitée par Hermione qui était préfète en même temps qu'elle. Malgré sa nature craintive, elle a fait preuve d'un grand courage pour soutenir ses camarades et a participé activement pendant la bataille de Poudlard. + Hannah a hésité à abandonner ses études et ne pas revenir à Poudlard pour repasser sa dernière année, à cause de la fragilité mentale de son père. C'est son père lui-même qui a insisté pour qu'elle continue à se battre pour son rêve de devenir infirmière à Poudlard. + Ses sentiments pour Neville sont toujours aussi forts, mais elle a beau essayer de se forcer, dès qu'elle est devant lui elle perd tous ses moyens et se met à bredouiller, incapable de s'exprimer clairement. + Hannah est connue pour son impressionnante collection de de Chocogrenouilles. Elle adore ces étranges cartes et les conserve précieusement dans un joli album en cuir. + Depuis qu'elle a vu le cadavre de sa mère, elle peut voir les sombrals et elle aurait clairement préféré s'en passer parce que leur allure lui fait peur. Le fait qu'un de leur crin soit dans sa baguette lui fait un peu bizarre.

riddle's diary
Cher Journal,

Je t'écris ce soir pour le première fois depuis que je t'ai acheté chez Fleury & Bott. À la mort de maman, ma psychologue m'a conseillé d'écrire mes pensées souvent. J'imagine que ces deux dernières années ont été trop mouvementées pour que je trouve le temps de suivre ses instructions. Il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas ? Dans l'ensemble, je vais mieux que ce que craignent mes proches. Je ne suis pas la seule à avoir perdu des proches à cause des mangemorts après tout, je ne devrais pas me plaindre, je suis chanceuse dans mon malheur d'avoir encore papa.

Aujourd'hui, c'était la rentrée à Poudlard. J'ai longtemps hésité à revenir et j'avais raison de penser que ce serait bizarre. Le château a l'air exactement comme avant, mais je ne peux pas m'empêcher de revoir les murs effondrés, les sortilèges mortels traversant les salles de part-en-part, les hurlements de terreur, les corps jonchant le sol. Heureusement, je ne suis pas la seule à être revenue valider ma septième année et mes examens comme il se doit. Ils sont presque tous là, ses amis, les survivants de la bataille de Poudlard, se soutenant les uns les autres, partageant ce profond traumatisme. Je crois que je n'aurais pas eu le courage de rentrer dans la Grande Salle au dîner de répartition si Susan ne m'avait pas tenu la main.

Mais ce n'est pas seulement Susan, tu sais... Il est là lui aussi. Neville. J'avais secrètement espéré qu'il revienne passer ses ASPIC aussi, et en même temps un peu le contraire. Je ne sais pas comment réagir lorsque je croise son regard. C'est comme si mon cœur voulait jaillir hors de ma poitrine pour enlacer le sien. L'ennui... c'est que je ne sais pas comment l'aborder ! Il s'est distingué par son courage lors de la bataille de Poudlard, et même si je suis rassurée que Ginny ne soit plus un obstacle (merci Harry), je ne peux ignorer les regards de certaines filles qui se retournent sur son passage. Je n'ai pas envie d'être jalouse, je trouve ce sentiment indigne de moi, et pourtant je ne crois pas pouvoir m'en empêcher.

Cette année, mon projet est simple : travailler un maximum pour passer mes ASPIC pour atteindre mon objectif de devenir la prochaine infirmière de Poudlard. Je profiterai des vacances pour rendre visite à mon père et le soulager un peu, lui qui a tant de mal à vivre seul désormais. Et je veux aussi réussir à parler avec Neville. Vraiment parler. Je ne veux pas quitter l'école avec le regret de ne jamais avoir pu lui avouer mes sentiments qui me rongent. Si seulement il pouvait les partager... Mais je ne veux pas trop espérer. Je ne veux pas être trop malheureuse lorsqu'il refusera, pour qu'il ne culpabilise pas de ne pas partager mon amour. Je suppose que parfois je devrais être un peu plus égoïste, mais c'est contre ma nature.

Ah, j'entends déjà des oiseaux chanter dehors. J'imagine que le soleil ne va pas tarder à se lever, je devrais essayer de dormir un peu avant mes premiers cours. Bonne nuit cher journal, souhaite moi bonne chance !


informations sur le joueur:

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.


Dernière édition par Hannah Abbot le Ven 15 Oct - 10:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville A. Londubat
new & pure
Neville A. Londubat
hiboux : 59
maison : Gryffondor
house points : 0
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyJeu 14 Oct - 23:53

What a Face Walk into my heart through an open door. | Hannah 77411 Walk into my heart through an open door. | Hannah 73145 Walk into my heart through an open door. | Hannah 562808 Walk into my heart through an open door. | Hannah 2603259518 Walk into my heart through an open door. | Hannah 2837247228 Walk into my heart through an open door. | Hannah 1256729911

Re bienvenue ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
new & pure
Susan A. Bones
hiboux : 190
maison : poufsouffle.
house points : 0
localisation : poudlard.
multicomptes : angie, lizzie.
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyJeu 14 Oct - 23:54

Walk into my heart through an open door. | Hannah 1f49b  Walk into my heart through an open door. | Hannah 1f49b

rebienvenue chez toi Walk into my heart through an open door. | Hannah 2879099665

_________________

gryffondor vs. poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyJeu 14 Oct - 23:56

z'êtes zinzins les enfants Walk into my heart through an open door. | Hannah 638645

rebienvenue, j'ai hâte de voir ce que va devenir hannah avec toi ohmygod

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyJeu 14 Oct - 23:58

Hihi mes deux personnes préférées d'un seul coup ohmygod Walk into my heart through an open door. | Hannah 850502
On va se faire des rps de folie Walk into my heart through an open door. | Hannah 247935

Merciii Juju Walk into my heart through an open door. | Hannah 604703 Je pense que ça va être intéressant en tout cas hehe

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyVen 15 Oct - 1:26

Walk into my heart through an open door. | Hannah 562808 Walk into my heart through an open door. | Hannah 562808 Walk into my heart through an open door. | Hannah 562808


La si douce Hannah Walk into my heart through an open door. | Hannah 838656 Walk into my heart through an open door. | Hannah 838656


Rebienvenue et bonne rédaction pour ta fiche Walk into my heart through an open door. | Hannah 2837247228

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Walk into my heart through an open door. | Hannah HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyVen 15 Oct - 6:39

Hannah avec Elle, meilleure combinaison Walk into my heart through an open door. | Hannah 838656 Walk into my heart through an open door. | Hannah 838656
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyVen 15 Oct - 7:57

rebienvenue Walk into my heart through an open door. | Hannah 638645 Walk into my heart through an open door. | Hannah 638645 bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que vous allez faire Walk into my heart through an open door. | Hannah 395177

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyVen 15 Oct - 9:14

j'adore le choix d'avatar ohmygod et hâte de lire vos rps avec neville Walk into my heart through an open door. | Hannah 838656
rebienvenue à toi Walk into my heart through an open door. | Hannah 562808

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyVen 15 Oct - 9:53

Merci tout le mooooonde ohmygod
J'avoue que j'ai tout de suite pensé à Elle quand j'ai envisagé de prendre Hannah Abbot en troisième compte Walk into my heart through an open door. | Hannah 247935
C'est la meilleure combinaison Walk into my heart through an open door. | Hannah 838656
Et pis je trouve qu'elle va bien avec Matthew Lewis, pas vous ? Walk into my heart through an open door. | Hannah 3997798681

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyVen 15 Oct - 11:07

hannah est tellement adorable bril
j'ai adoré ta fiche, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner en rp ohmygod

bref, je te valide avec plaisir Walk into my heart through an open door. | Hannah 838656

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptyVen 15 Oct - 11:12

Merci Elyyyyy Walk into my heart through an open door. | Hannah 73145 Walk into my heart through an open door. | Hannah 77411

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah EmptySam 16 Oct - 13:53

re bienvenue

_________________
Walk into my heart through an open door. | Hannah Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Walk into my heart through an open door. | Hannah   Walk into my heart through an open door. | Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk into my heart through an open door. | Hannah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is an open door. | Terminée
» Open your heart to me ♣ Drago
» Knocking on hell's door Feat. Callan
» Walk of shame ◮ Seth
» 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis