AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le roi des blaireaux [Ernie]

Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMar 26 Oct - 20:20




Ernest Macmillan
❝The atmosfear is lethal but it's not too late❞

› nom : Macmillan, Un nom assez reconnu › prénom : Ernest Jeremiah. Mais appelez moi Ernie ca ira très bien › âge : 18 ans (né le 23  Mai 1980) › lieu de naissance : St Mangouste. › métier/année à poudlard : 7éme année. L'année dernière à été plus que compliqué › maison à poudlard : Poufsouffle › baguette : Bois de houx, nerf de coeur de dragon, 21cm rigide et impulsive › sang : On me rabâche sans cesse que je suis de sang pur. › patronus : Un sanglier, comme mon père › épouvantard : Vous savez qui... › situation amoureuse : Célibataire. Mais il y'a une fille qui me plaît. › orientation sexuelle : ... J'avous que je n'y ai jamais vraiment réfléchis › traits de caractère : Pompeux, Diplomate, Cultivé, Têtu, Souriant, Solennel, Loyal, Un peu langue de vipère. › groupe : poufsouffle › avatar : Ed Oxenbould

remembrall

1) BEETHOVEN ET VAN GOGH : J'ai un point commun avec ces deux hommes. L'un etait sourd et l'autre avait perdu une oreille. Moi j'en ai un peu honte mais je suis sourd d'une oreille suite à un accident survenu dans ma prime enfance. Je fais tout pour que cela ne se remarque pas et quand il y'a beaucoup de monde je dois parfois lire sur les lèvres.

2) CALL OF DUTTY : Quand, en cinquième année j'ai reçu l'insigne je me suis senti investi d'une grande mission. Comme un soldat à qui on aurait confié la lourde tâche d'amener ses cohequiers à la victoire. Il m'est d'ailleurs arrivé de faire un peu de zèle parfois.

3) CHATEAU HANTÉ : Beaucoup de mes camarades de promotions ont hésité à revenir. Certains d'ailleurs ne sont pas revenus du tout pour cette septième année. Moi j'etais sûr de ne pas revenir, si Hannah et Susan ne m'avaient pas ecris tout l'été je n'aurais jamais remis les pieds à Poudlard. J'aurais eu trop peur d'y croiser le fantome de mon meilleur ami Justin. Officiellement il est juste disparu mais je préfère ne pas imaginer...

4)HUNTER X HUNTER : Je partage, avec mon père, un hobbis assez inhabituel pour des sorciers. Encore plus dans une famille ou il n'y a aucun moldu. Oui je chasse. Enfin on parlera plutôt de longues balades en forêt avec un fusil pour ce donner une contenance. Je suppose que mon patronus en forme de sanglier vient de là.

5)  TOC TOC QUI EST LÀ : Ma mère est particulièrement maniaque. Notre maison est toujours nickel. Grandir dans cette ambiance un peu aseptisé a eu pour effet de me provoquer quelque troubles obsessionnels. Je doit par exemple toujours partir avec le double d'affaires prévues. Deux brosses a dents, deux baguettes (je garde dans mon sac celle de feu mon grand-père). Je verifie également plusieurs fois les portes avant de partir.

6) ÉTUDIER PLUS POUR GAGNER PLUS : Je ne suis pas forcément quelqu'un d'ambitieux mais j'ai bien compris que pour avoir un bon metier il faut travailler. J'ai grandi dans une ambiance studieuse chez mes parents déjà. Je suis plutôt doué dans les matieres les plus theoriques. Histoire de la magie, runes et arithmancie. J'espère pouvoir devenir historien de la magie et devenir le prochain Tourdesac au masculin.

7) ANGRY CAT : Quand je suis rentré à Poudlard mds parents m'ont offert une charmante chatte aux longs poils noirs et aux yeux brillants et dorée. Enfin... Charmante quand elle le veux en fait. Avec moi elle est adorable mais mademoiselle Sapphô a ses têtes.

8.) D'AMOUR OÙ D'AMITIÉ: Avec Justin Finch-Fletchley, Hannah Abbot et Susan Bones nous avons très vite formé un quatuor de choc. Mais voilà je ne peux plus vraiment le cacher. Susan est plus qu'une amie. Je l'aime et même si je n'ai pas encore oser lui en parler je suis détruit de la voir se faire du mal ainsi avec ses potions.

9) DUMBLE DORT : Après avoir fait partie d'une armée portant son nom j'ai eue longtemps un sentiment de culpabilité aix décès de l'illustre directeur Albus Dumbledore. Comme beaucoup j'avais énormément de respect pour cet homme.  Adieu monsieur. Reposez en paix

10) MAMAN EST EN HAUT... : Ma mère est une excellente cuisinière mais je n'aime pas trop le sucre et je n'ai jamais oser lui dire. Elle pense donc me faire plaisir a chaque fois et je dois me forcer pour ne pas avoir a assumer un mensonge de plusieurs années.

riddle's diary
Cher Justin,

Je sais pertinemment que tu ne liras jamais ça, même si tu etais vivant quelque part. Il est deux heures du matin, on est revenus a Poudlard aujourd'hui même et je ressens le besoin de t'ecrire a defaut de te parler. Le dortoir me semble tellement vide sans toi. Nos fou rire me manquent et ton ancien lit est occupé par un gros garçon tu sais Ben Field. Je n'ai réussi à parler à personne a part Hannah et Susan. Tu sais, elles m'ont tanné tout l'été pour que je revienne ici, j'ai fini par accepter. Pas par grande envie mais parce que j'ai compris qu'elles avaient besoin de moi. Elles ne vont pas très fort tu sais. Susan se bourre de cachets pour oublier, elle me fait tellement de peine. T'etais le seul à savoir ce que je ressens pour elle et tu as loyalement emporté ce secret.... Quand à Hannah, elle pense qu'elle doit sauver tout le monde. Elle va bosser a l'infirmerie cette année. Elle a sursauté sur sa chaise a côté de moi à table quand elle a vu que Neville etait revenu aussi. Je ne sais toujours pas ce qu'elle lui trouve et si un jour elle va oser lui parler. Tu dois te marrer c'est un peu l'hôpital qui se fous de la charité. J'entends ta voix rieuse me dire "Et toi ? Quand est ce que tu parles à Susie". J'ai envie de te repondre "sans doute quand ce sera trop tard."

Voilà une heure que je tourne en rond dans le dortoir. Je me souviens de notre premiere soirée ici. J'etais terrorisé. J'avais peur d'être envoyé à serpentard, mais non. Assez vite le choipeaux m'a envoyé vous rejoindre à la table des Poufsouffle Hannah, Susan et toi. Je crois que toi et moi on etait fait pour s'entendre. Je t'ai tout de suite trouvé cool. Puis on à grandi, notre amitier aussi. Je te l'ai jamais dis pour pas que tu ne prennes la grosse tête mais mes parents t'avaient adoré quand tu est venu passer quelques jours chez moi pendant les vacances. C'est cet été là ou j'a reçu mon insigne de préfet, comme Hannah. Je ne sais pas si tu en as été jaloux mais en tout cas tu as eu le tact de ne pas le montrer. Je t'en remercie.

Demain on commence par un cours de métamorphose. On reprend les vieilles habitudes. Je pensais que tout serait different mais non. C'est même TROP comme avant. Comme si tout le monde essayait d'oublier les morts et les disparus.... Pardon. Le seul vrai changement c'est que Chourave est en retraite, elle a été remplacée par une autre professeure bien plus jeune. La professeure Eriksen. Je ne la connais pas encore mais elle t'auraistplus. C'est une belle femme.

Ho tu sais ! Je pense à toi souvent mais le week- end dernier je suis allé à la "chasse" avec mon père et j'ai failli me faire charger par une enorme laie. Je me suis souvenu que tu t'etais beaucoup moqué de moi quand je t'avais raconté que c'etait comme ça que j'avais decouvert mes pouvoirs. Putain ton rire me manque mec. J'aimerais tellement que tu sois là. Bon... Je vais réessayer de dormir un peu. Je te promets de bien prendre soin des filles, du mieux que je le peux en ton absence si tu me promets de bientôt nous faire savoir ou tu es. Mort ou vif mais j'ai besoin de savoir.

Tu me manques mon frère. Amitié.

Ernie.


informations sur le joueur:
king


Dernière édition par Ernest J. Macmillan le Lun 1 Nov - 15:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMar 26 Oct - 22:27

omg une mini eleanor Le roi des blaireaux [Ernie]  1881463262 Le roi des blaireaux [Ernie]  1881463262 on devrait pouvoir se trouver un lien un peu intéressant si ça te tente Le roi des blaireaux [Ernie]  838656
bref rebienvenue, hâte d'en lire plus ohmygod

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMar 26 Oct - 22:36

Ha?? J"avous j'ai pas encore lu toute les fiches et Eleanor en fait partie. Si elle ressemble vraiment trop je modifierais Astoria. Hesites pas à me dire =)

Pour un lien j'en serais ravie ! Merciiiii


Dernière édition par Astoria M. Greengrass le Mar 26 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMar 26 Oct - 22:56

REBIENVENUUUUUUE ohmygod
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche héhé Le roi des blaireaux [Ernie]  2994774608

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMar 26 Oct - 23:03

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMar 26 Oct - 23:14

Je ne connais pas l'actrice mais elle a une bonne tête ^^

Rebienvenue avec perso Le roi des blaireaux [Ernie]  562808 Le roi des blaireaux [Ernie]  562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Le roi des blaireaux [Ernie]  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMer 27 Oct - 0:11

Merciiii j'espère qu'elle vous plaira=)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMer 27 Oct - 0:12

Ca craque par ici dis donc, amuse toi bien avec cette nouvelle tête Le roi des blaireaux [Ernie]  562808

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMer 27 Oct - 0:14

Toutafé... Même pas honte =) merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMer 27 Oct - 9:13

hehe rebienvenue ohmygod hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMer 27 Oct - 10:42

Re bienvenue sur le forum :) et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMer 27 Oct - 11:38

Rebienvenue ici Le roi des blaireaux [Ernie]  340476
Elle est chou bril et Serdy, c'est la meilleure maison uh le patronus est fun en plus uh
bon courage pour le reste de ta fiche Le roi des blaireaux [Ernie]  340476

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMer 27 Oct - 12:04

Merci a tous. Je sais pas si je vais reussir a me faire beaucoup de liens avec celle ci mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMer 27 Oct - 13:42

Rebienvenue avec ta Astoria, bien sûr Le roi des blaireaux [Ernie]  247935

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptySam 30 Oct - 14:03

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Le roi des blaireaux [Ernie]  838656
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyDim 31 Oct - 14:58

Coucou. Juste pur prévenir que je change de personnages Astoria ne m'inspirait pas autant que je l'aurais voulu
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyLun 1 Nov - 12:11

Rebienvenue avec Ernie en tous cas hehe:
Au moins je pense que déjà tu te feras un peu plus d'amis avec Ernie Le roi des blaireaux [Ernie]  752126
Rebienvenue petit Pouffy!! Le roi des blaireaux [Ernie]  838656 Je balance pleins de loooove sur tous les Pouffyyyyyys ohmygod Le roi des blaireaux [Ernie]  247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Le roi des blaireaux [Ernie]  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Susan A. Bones
new & pure
Susan A. Bones
hiboux : 190
maison : poufsouffle.
house points : 0
localisation : poudlard.
multicomptes : angie, lizzie.
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyLun 1 Nov - 22:15

cara

(oui, c'est tout Le roi des blaireaux [Ernie]  752126)

_________________

gryffondor vs. poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyLun 1 Nov - 22:20

Merci beaucoup =) I love youI love youI love you

J'aime toujours tes interventions Bones Le roi des blaireaux [Ernie]  562808
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
new & pure
Susan A. Bones
hiboux : 190
maison : poufsouffle.
house points : 0
localisation : poudlard.
multicomptes : angie, lizzie.
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyLun 1 Nov - 22:21

Ernest J. Macmillan a écrit:
J'aime toujours tes interventions Bones kiss
hé oh, oh, on va s'calmer avec le roulage de pelle Le roi des blaireaux [Ernie]  794697 nonmé

_________________

gryffondor vs. poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyLun 1 Nov - 22:21

Erreur de smiley Le roi des blaireaux [Ernie]  429385
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
new & pure
Susan A. Bones
hiboux : 190
maison : poufsouffle.
house points : 0
localisation : poudlard.
multicomptes : angie, lizzie.
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyLun 1 Nov - 22:23

Ernest J. Macmillan a écrit:
Erreur de smiley Le roi des blaireaux [Ernie]  429385
mouais mouais mouais Le roi des blaireaux [Ernie]  130707 ça va que c'est toi, et que je t'aime bien. t'as de la chance Le roi des blaireaux [Ernie]  730391

_________________

gryffondor vs. poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMar 2 Nov - 10:07

le pauvre justin Le roi des blaireaux [Ernie]  4209083858 j'ai beaucoup aimé ta fiche et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire en rp tous les 3 I love you

officiellement rebienvenue chez toi, je te valide avec plaisir bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  EmptyMar 2 Nov - 10:15

Merciiiii professseeeeuuuur! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: Le roi des blaireaux [Ernie]    Le roi des blaireaux [Ernie]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des blaireaux [Ernie]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis