AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CONCOURS D'HALLOWEEN

Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN EmptyJeu 28 Oct - 12:23


concours d'halloween
scariest face wins

c'est bientôt halloween et pour fêter ça on a décidé de lancer un petit concours pour vous hehe le principe est simple : il suffit à chacun voulant participer de changer de kit (avatar, gif, signature... etc) pour y inclure le thème d'halloween (horreur, déguisement, farces & attrapes, bonbons, laissez libre court à votre imagination).

on laisse une semaine aux personnes souhaitant participer pour créer leurs nouveaux kits, donc jeudi 4 novembre on lancera un sondage pour déterminer les gagnants ohmygod
tout le monde peut participer et tout le monde aura le droit de voter pour leurs kits préférés CONCOURS D'HALLOWEEN 395177

1ère place : 200 points et 3 chocogrenouilles
2ème place : 100 points et 2 chocogrenouilles
3ème place : 50 points et 1 chocogrenouille

tous les autres participants recevront également 20 points CONCOURS D'HALLOWEEN 838656
si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster à la suite, bonne chance à vous tous CONCOURS D'HALLOWEEN 2241292230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN EmptyJeu 28 Oct - 12:59

CONCOURS D'HALLOWEEN 50883 Je ne sais pas si je peux poster à la suite, mais je le fais quand même CONCOURS D'HALLOWEEN 50883
je vais participer ahah, je m'occupe de mon kit au plus vite, histoire de bien vous dégouter CONCOURS D'HALLOWEEN 395177
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN EmptyJeu 28 Oct - 13:11

t'inquiète tu pouvais poster CONCOURS D'HALLOWEEN 1881463262 CONCOURS D'HALLOWEEN 1881463262
vous êtes pas obligés de signaler que vous voulez participer pour info, on devrait pouvoir repérer les kits d'halloween assez vite hehe mais si vous voulez, pas de souci CONCOURS D'HALLOWEEN 2241292230

moi je vais essayer de faire le mien cet aprem ohmygod

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN EmptyJeu 28 Oct - 13:43

Moi je m'en occupe aussi cet aprem normalement CONCOURS D'HALLOWEEN 751666 CONCOURS D'HALLOWEEN 50883 CONCOURS D'HALLOWEEN 50883

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
CONCOURS D'HALLOWEEN HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5254
maison : serpentard
house points : 1003
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN EmptyJeu 28 Oct - 13:43

moi faut que je trouve une idée CONCOURS D'HALLOWEEN 2159460562 mais je vais participer aussi, je tenterai peut-être un truc ce soir hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN EmptyJeu 28 Oct - 18:31

Eleanor Fletcher a écrit:
t'inquiète tu pouvais poster CONCOURS D'HALLOWEEN 1881463262 CONCOURS D'HALLOWEEN 1881463262
vous êtes pas obligés de signaler que vous voulez participer pour info, on devrait pouvoir repérer les kits d'halloween assez vite hehe mais si vous voulez, pas de souci CONCOURS D'HALLOWEEN 2241292230

moi je vais essayer de faire le mien cet aprem ohmygod

bah écoute, je me doute qu'il n'y avait pas besoin de signaler la participation, mais je ne voulais pas laisser ce sujet tout seul CONCOURS D'HALLOWEEN 638645
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN EmptyVen 29 Oct - 8:02

MDR ton avatar rogue CONCOURS D'HALLOWEEN 1881463262 je suis pliée
j'essayerai de faire un petit truc si j'ai le temps T-T j'adore ce que vous avez fait en tout cas bril vous êtes trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN EmptyVen 29 Oct - 18:09

J'ai fait ce que j'ai pu avec les 3 persos. Et l'aide precieuse de @Nymphadora Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN EmptySam 30 Oct - 17:47

CONCOURS D'HALLOWEEN 384270 Allez, moi je reviens avec un avatar de mon cru... Vite fait, "bien fait" CONCOURS D'HALLOWEEN 638645
pas vraiment le temps pour me pencher sur la signature cependant et je ne trouve pas de gif d'Halloween Kristen fouet
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN EmptySam 30 Oct - 18:18

Tous ces kits d'halloween qui pop j'adore I love you

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CONCOURS D'HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'HALLOWEEN   CONCOURS D'HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS D'HALLOWEEN
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum