AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vera Nutcombe - Tell me why

Invité
Invité
Anonymous
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 9 Nov - 14:34




Vera Nutcombe
❝ Le bonheur est un art à pratiquer, comme le violon. ❞

› nom : Nutcombe › prénom : Vera › âge : 17 ans, accueilli dans la famille avec tout l'amour de ses parents › lieu de naissance : en Écosse › année à poudlard : 7ème année › maison à poudlard : Gryffondor › baguette :  En bois de chêne blanc comprenant une épine du monstre de la rivière blanche, elle mesure 27 cm et est plutôt rigide › sang : Mêlé › patronus : C'est récemment que Vera a découvert que la forme de son patronus prend la forme d'une Pie › épouvantard : Assister à la mort de sa mère › situation amoureuse : C'est compliqué › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › traits de caractère : Curieuse - Sarcastique - Fainéante - Amicale - Fêtarde - Joueuse - Sentimentale - Têtue - Courageuse - Empathique - Nerveuse - Loyale   › groupe : Gryffondor › avatar : Lily Collins

remembrall


Elle possède une chouette chevêche d'athéna qui répond au nom de Cara ☾☾  Vera aime prendre soin d'elle, mais quand la flemme se fait ressentir, elle se fiche pas mal de se balader sans être coiffée ni maquillée  ☾☾ Elle n'est pas très à l'aise dans l'eau  ☾☾  De nature curieuse, elle s'intéresse à tout, mais elle a rapidement développé une passion pour la musique classique. Attirée par le son mélodieux du violon, c'est un jour de Noël que ses parents lui offre l'instrument de ses rêves  ☾☾ Vera est exigeante  envers elle-même, mais jamais elle ne projetterait ses humeurs sur autrui. Au contraire, elle garde le sourire et sa jovialité, c'est l'une des raisons pour laquelle les autres apprécient sa compagnie  ☾☾ Bien qu'elle adore l’adrénaline que lui procure le Quidditch, elle n'a jamais rêvé de rejoindre l'équipe de sa maison. Cependant elle adore assister aux matchs. C'est aussi une fervente supportrice des Pies de Montrose, une équipe de Quidditch britannique originaire d'Écosse  ☾☾  Elle collectionne depuis petite des figurines de toutes les variétés de dragons, sa préférée étant celle représentant un magnifique Noir des Hébrides  ☾☾  Fascinée par tout ce qui brille Vera a tendance à être dépensière, surtout lorsqu'elle est nerveuse. Elle a honte de ces achats compulsifs et essaye de le cacher aux autres. Ce défaut lui a pourtant fait faire une rencontre inattendue : un niffleur qui ne cesse de lui voler ses affaires. C'est de nombreuse fois qu'elle a du courir après lui pour tenter de les récupérer. Un lien s'est tissé entre eux malgré tout, car il a le don d'apparaitre quand elle se sent trop nerveuse. Encore aujourd'hui elle ne sait pas à qui ce petit niffleur appartient  ☾☾ Ses meilleurs amis lui cachent un secret dont elle ne se doute pas un seul instant, c'est en partie de sa faute si l'un d'entre eux est devenu un loup garou ☾☾ Les valeurs inculquées par ses parents et son vécu font ce qu'elle est devenue aujourd'hui, et même si c'est difficile, même si elle aimerait plus que tout voir  les responsables de la mort de son père derrière les barreaux d'Azkaban, elle essaye de rester forte malgré tout et fidèle à elle même et à ses convictions. -




riddle's diary


10 mai 1981 Vera ouvre pour la première fois les yeux sous le regard émerveillé de ses parents. Sa naissance est un petit miracle pour eux, puisque le diagnostic des medicomages est formel à l'époque : les chances qu'ils ont de concevoir sont faibles. Elle grandit sans frère et sœur, mais aimée et choyée par ses parents et entourée de la magie.


C'est les étoiles plein les yeux et avec une excitation certaine qu'elle monte pour la première fois à bord du Poudlard express et qu'elle traverse le lac en contemplant le château de son regard d'enfant. Lors de la répartition, le choixpeau magique a beaucoup de mal à faire un choix, puisque Vera n'a aucune préférence. Elle est simplement heureuse de se trouver à Poudlard, peu importe la maison qui lui sera destinée. C'est après plusieurs secondes de réflexion que l'objet magique décide de la repartir chez les Gryffondor. N'ayant aucun apriori sur les autres maisons, la jeune fille se lie d'amitié facilement avec les autres, et ce, peu importe la couleur de leur cravate. Même si Vera n'a pas de réels liens d'amitié avec Harry cette année-là, elle reste impressionnée par ce qu'il a vécu.

Cap ou pas cap ? Joueuse, Vera n'hésite pas un seul instant à réaliser le défi. Son but ? Se faufiler dans les cuisines et verser le contenu des deux fioles qu'on lui a confiées dans le plus de carafes possible. Beaucoup se sont retrouvés les cheveux teints d'un magenta scintillant ou d'un vert vomi ce jour-là. Fière d'avoir mené à bien sa mission, Vera doit cependant la prouesse de ne pas avoir été démasquée à certains elfes de maison dont elle a gagné la sympathie depuis son arrivé à Poudlard. Elle soupçonne toutefois que Dumbledore ait bu consciemment son verre, sachant pertinemment qu'il allait se retrouver avec une barbe colorée.

Vera met son petit minois là où, généralement, elle ne devrait pas. Curieuse, elle aime taquiner ses amis et est prête à beaucoup de sournoiserie pour déceler leurs secrets. Même si elle adore être au courant des moindres détails, la Gryffondor reste une véritable tombe lorsqu'on lui demande de garder les secrets pour elle. Elle sait rester sérieuse et être à l'écoute quand il le faut, la loyauté et l'amitié sont des valeurs importantes à ses yeux.

Douée pour s'attirer des ennuis. Courageuse -ou inconsciente-  c'est un soir d'hiver qu'elle prend la direction de la forêt interdite dans le but d'apercevoir certains animaux qui la fascinent et surtout pour assouvir une soif d'aventure.  Bien qu'étant seulement en deuxième année, la Gryffondor n'a pas froid au yeux. Têtue, elle s'avance entre les arbres sinueux avec son groupe d'amis et fort heureusement qu'ils sont là, car encore aujourd'hui Vera se souvient des mésaventures qu'ils ont connu cette nuit-là. Sortir dans la foret une soirée de pleine lune n'est pas la meilleure idée qu'elle ait pu avoir. Elle s'en serait voulu à vie, si l'un de ses amis avait été blessé par sa faute...

Le temps passe si vite qu'elle entame déjà sa troisième année. Vera gagne en maturité depuis l'année dernière et prend ses études plus au sérieux. Surtout les sortilèges et les défenses contre les forces du mal qui sont ses matières de prédilection avec les SACM, option qu'elle a choisie avec enthousiasme. Elle apprécie les potions, mais elle est loin d'être douée. C'est peut-être la matière qui va lui demander un peu plus de concentration avec la botanique. Aucun don en ce qui concerne la métamorphose, elle est aussi moins sérieuse lorsqu'il s'agit de rédiger des parchemins, surtout en histoire de la magie dont elle trouve le professeur soporifique. Un peu fainéante sur les bords, ça lui arrive régulièrement de rendre des devoirs en retard, mais si elle le désirait vraiment Vera pourrait être une excellente élève. Sauf qu'elle n'a pas les qualités requises pour ça, son coté fainéant et fêtard prenant le dessus lorsqu'il s'agit de se concentrer. Surtout que cette année est bouleversée par le tournoi des trois sorciers, mais aussi par lui, le premier garçon dont elle tombe amoureuse, même si ce n'est pas à ses côtés qu'elle se rend au bal, mais aux bras de son meilleur ami. C'est sans doute l'année où elle s'est le plus amusée, que ça soit lors de fêtes improvisées dans la salle commune de Gryffondor, lors du bal ou des différentes épreuves du tournoi. D'autant plus que c'est la première fois qu'elle voit de véritables dragons : un rêve s'est réalisé ce jour-là.

Le retour de Voldemort la bouleverse, comme beaucoup, mais Vera ne veut pas rester les bras croisés et veut se battre : elle rejoint l'AD sans hésitation.

Les dernières années s'enchaînent, Vera reste forte après le décès de son père, tué par des mangemorts pour avoir tenté de les retenir au ministère pendant qu'Harry, Ron et Hermione s'enfuyaient après avoir infiltré le bureau d'Ombrage.  Elle en garde des séquelles ancrées profondément dans le myocarde, mais elle se rapproche de sa mère, peut-être un peu trop. Même si elle l'aime plus que tout, la rouge et or a énormément de mal de la voir agir comme une maman surprotectrice. Surtout qu'elle est Auror, et qu'elle risque sa vie pour retrouver les mages noirs responsables de la mort de son mari. La colère, l'oppression que Vera ressent en plus de la souffrance de la perte d'un être cher, irrémédiablement, les disputes entre mère et fille éclatent. Alors, lorsqu'elle en ressent le besoin, Vera s'isole, et joue du violon en pensant à son père, réussissant à lâcher prise seulement lorsqu'elle se retrouve seule.

"Dis moi pourquoi..."

Pourquoi ils doivent se battre, pourquoi Dumbledore est mort, pourquoi d'autres personnes se font tuer, pourquoi elle se sent si inutile malgré tous ses efforts.

"Pourquoi tu n'es plus là ?"

Pourquoi ils ne sont plus là...


Malfoy, un nom qui est synonyme d'arrogance et de lâcheté pour beaucoup de sorciers. Mais la prétention, les gestes et les paroles horripilantes que Draco a pu avoir, Vera n'y pense plus depuis qu'elle  a distingué les subtils changements dans sa personnalité. Au fils des années, son âme s'est assombrie à cause de la peur ressentie face à la noirceur et aux idéaux abjects de Voldemort. On dit souvent qu'on a le choix dans la vie, mais lui, est-ce qu'il l'a réellement eu ? Elle aimerait faire un pas vers lui, mais depuis la mort de son père, sa mère lui interdit toute interaction avec le Serpentard et la surveille de trop près. Même si ça l'exaspère, Vera ne peut la blâmer, elle a conscience que la marque sur l'avant-bras de l'ancien mangemort ne joue pas en sa faveur ; elle comprend aussi la douleur immense que ressent sa mère, puisqu'elle éprouve la même. Surtout depuis qu'elle a assisté aux funérailles, rendant les choses concrètes et plus douloureuses aussi. Elle ne comprend pas pourquoi le Serpentard le fascine autant, mais Vera en est intimement persuadée : Draco n'a pas un mauvais fond. Alors... c'est avec le même sourire, parfois triste, parfois incontrôlable, et avec la même lueur scintillante dans les yeux que Vera l'observe de loin. Silencieuse, mais présente même si elle reste toujours en retrait, parce qu'elle ne veut pas aller à l'encontre des propos de sa mère et générer plus de conflits entre elles.

Sans grande surprise, elle participe à la bataille de Poudlard malgré les grandes réticences de sa mère. Beaucoup de pertes, beaucoup trop...  la Gryffondor a beaucoup de mal à se remettre de la mort d'amis proches. Et même si Harry a réussi à vaincre Voldemort pour de bon, elle a le pressentiment que tout n'est pas totalement terminé. En attendant, elle arrive à convaincre sa mère de la laisser terminer ses études à Poudlard, même si la brune ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, elle veut absolument obtenir ses ASPIC


informations sur le joueur:


Dernière édition par Vera Nutcombe le Lun 29 Nov - 23:53, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 142
maison : Serpentard
house points : 45
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 9 Nov - 15:53

Voler des chocogrenouilles ? Moiiiii ? Nooooon... Jamais. hehe Vera Nutcombe - Tell me why 604703
Bienvenue sur le forum Vera Vera Nutcombe - Tell me why 838656
Hâte de lire ta fiche ohmygod

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 9 Nov - 15:56

Vera Nutcombe a écrit:
› un dernier mot ? Je suis certaine que Invité a déjà volé des chocogrenouilles  hehe

quoiiii affraid affraid jamais Vera Nutcombe - Tell me why 319461

bienvenue bril trop trop bon choix de scénario Vera Nutcombe - Tell me why 4209083858 bien hâte de voir ce que ça va donner, et je suis sure qu'on pourra se trouver un lien ohmygod

edit : je viens de voir la balise username Vera Nutcombe - Tell me why 36643 bien joué Vera Nutcombe - Tell me why 638645

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 9 Nov - 16:18

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum et aussi retrouver les personnages des livres. Surtout avec les petites bouilles des films : i'm so happy !  Argh J'avoue que la fiche de présentation, ce n'est pas ce qui a de plus rigolo à faire pour moi, j'espère que vous ne serez pas trop déçu

En tout cas merci de l’accueil, et ouiiii des liens ohmygod

(une balise ou çaaaa ?  hehe  Il faut assumer, vous êtes tous accroc au chocolat c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 9 Nov - 18:25

c'est vrai dans mon cas donc je ne dirai rien Vera Nutcombe - Tell me why 319461
et oui ne t'inquiète pas, je suis sure que ce sera parfait Vera Nutcombe - Tell me why 850502

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 9 Nov - 18:56

Bienvenuuue à toi !!!

Je sens que mon Rolf Scamander pourrait aisément découvrir une petite créature chippeuse de diamants un jour quelque part dans le couloir sans savoir qu'il s'agit de ton niffleur... hehe hehe (pour sa part, Rolf possède un Botruc qui s'appelle Bidule!!). ça pourrait être un bon départ pour un p'tit lien Vera Nutcombe - Tell me why 604703

Bonne chance pour ta fiche !! Vera Nutcombe - Tell me why 2837247228

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Vera Nutcombe - Tell me why HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 9 Nov - 19:11

omf je suis tombée dans le panneau mais du début à la fin Vera Nutcombe - Tell me why 638645 Vera Nutcombe - Tell me why 638645 well played uh
en tout cas bienvenue à toi, très bon choix de scénario, hâte de lire tout ça Vera Nutcombe - Tell me why 731763 Vera Nutcombe - Tell me why 2837247228

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 9 Nov - 19:48

Explosée par Sev et Eleanor qui se sont fait avoir par la balise Vera Nutcombe - Tell me why 638645 Vera Nutcombe - Tell me why 638645 Vera Nutcombe - Tell me why 638645
Trop trop contente de voir ce scénar pris, j'ai hâte de lire ta fiche et vos rps avec mon cher Draco I love you
Bienvenue et ne t'en fais pas, je suis sûre que ta fiche sera super ! Vera Nutcombe - Tell me why 838656
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 142
maison : Serpentard
house points : 45
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMer 10 Nov - 10:59

La fiche de présentation n'est pas ce que je préfère non plus, donc en général je les fait courtes et concises pour développer davantage le personnage via les RPs Vera Nutcombe - Tell me why 2994774608 Tu n'auras donc aucun jugement de ma part sur la longueur ou la précision de ta fiche Vera Nutcombe - Tell me why 2837247228

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMer 10 Nov - 12:03



Whaaaaaaaaaaat??? Comment ça j'ai déjà volé des chocogrenouilles ?!!! affraid affraid *oui j'avais pas vu la dernière partie en caché*

Même pas vrai d'abord ! Vera Nutcombe - Tell me why 319461 Vera Nutcombe - Tell me why 319461


Elles ont dû simplement glisser dans mes poches toutes seules Vera Nutcombe - Tell me why 527437

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Vera Nutcombe - Tell me why HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Neville A. Londubat
new & pure
Neville A. Londubat
hiboux : 59
maison : Gryffondor
house points : 0
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMer 10 Nov - 15:02

Oups j'étais persuadé d'être déjà passe ici O. O bienvenue chez les gryffy ! Bon courage pour la suite de la fiche ! On va se retrouver dans la même classe du coup ! Génial ppur un ptit lien si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMer 10 Nov - 18:05

Bienvenue ici bril bon courage pour le reste de ta fiche Vera Nutcombe - Tell me why 340476
t'as eu tout le monde apparemment Vera Nutcombe - Tell me why 1881463262 bien joué Vera Nutcombe - Tell me why 1881463262

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyVen 12 Nov - 18:16

Bienvenue sur le forum Vera Nutcombe - Tell me why 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyDim 14 Nov - 13:10

Merci pour vos messages vraiment Vera Nutcombe - Tell me why 247935

 Il faut que je me relise une dernière fois, mais je pense avoir terminé. Si jamais je dois modifier quelque chose il ne faut pas hésiter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyLun 15 Nov - 12:30

j'ai beaucoup aimé ta fiche Vera Nutcombe - Tell me why 562808 j'ai hâte de pouvoir stalker vos rps en tout cas ohmygod
il ne me manque plus que l'avis de @Draco Malfoy pour pouvoir te valider coeur1

ps : hésitez pas à me tagger et/ou severus quand ce sera bon qu'on pense à passer par ici Vera Nutcombe - Tell me why 1881463262

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 16 Nov - 15:16

Pour moi c'est tout bon @Eleanor Fletcher Wink
Y a quelques modifications de rien du tout à faire et Vera est sur le point d'éditer ce qui faut donc je m'oppose pas du tout à sa validation Vera Nutcombe - Tell me why 838656
Si ça se trouve le temps que tu la valide elle aura déjà modifié la fiche et ce sera parfait hehe

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 16 Nov - 17:17

super alors je te valide vera Woo bril
n'hésite pas si tu as la moindre question surtout coeur1

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood**
new & pure
Luna Lovegood**
hiboux : 27
maison : Serdaigle
house points : 2
localisation : une maison en forme de tour d'échecs noire, non loin de Loutry Ste Chaspoule
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 16 Nov - 19:45

bienvenue et trop bien ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why EmptyMar 16 Nov - 22:08

Merciii pour la validation et merci Luna Vera Nutcombe - Tell me why 247935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vera Nutcombe - Tell me why Empty
MessageSujet: Re: Vera Nutcombe - Tell me why   Vera Nutcombe - Tell me why Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vera Nutcombe - Tell me why
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis