AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (ethelbert) sweet talker

Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 0:25




Ethelbert Watson
❝I’ll make you believe every lie is a beautiful sound ❞

› nom : Watson, et vous voulez savoir le pire ? Son père travaille dans la police Moldue. Un comble vraiment. › prénom : Ethelbert, un prénom qui ne dénotait pas du tout au milieu des prénoms improbables des autres sorciers. Alors que petit, à l’école moldu, il était la risée avec un tel prénom. Comme quoi ! Mais il préfère qu’on l’appelle Ethel, c’est quand même plus court et pratique ! › âge : 26 ans, même si sa gueule d’ange fait qu’on lui donne difficilement un âge. Il a un peu l’âge qu’on veut lui donner, c’est pratique ! › lieu de naissance : Londres, à l’Hôpital royal, pas à Ste Mangouste. › métier: Infirmier à Ste Mangouste, titularisé récemment au service des empoisonnements par potion ou plante, spécialité qui l’intéresse beaucoup. Mais il fait souvent des heures supplémentaires et dépanne un peu dans tous les services. › maison à poudlard : Si t’es fier d’être un Poufsouffle, tape dans tes mains ! Clap, clap !  › baguette : En bois d’Orme, en son coeur du bois de Jackalope, elle mesure 27cm, et est plutôt flexible. › sang : Né-Moldu. Ce qui lui a causé quelques soucis en ces temps pas très tolérants. Alors, autant qu’il peut, il a tendance à ne pas partager cette information et éluder la question avec un beau sourire. › patronus : Il n’arrive pas toujours à le matérialiser très facilement, mais c’est un glorieux capybara ! Quoi ? C’est un animal très cool ! Il les adore depuis sa première visite au zoo de Londres, sans doute que ça a influencé son patronus ? Sans doute ? Non ? › épouvantard : Lors de sa première année à Poudlard, c’était un simple serpent géant, il trouve ça presque ridicule avec le temps, maintenant, c’est la mort de ses parents sur l’autel de l'extrémisme des Mange-morts. › situation amoureuse : Il a eu quelques amourettes à Poudlard, quelques unes aussi après. Mais jamais rien de très sérieux. Il a du mal à se poser. Et en même temps, le contexte ces dernières années n’aidait pas à se projeter dans une folle romance. Donc célibataire. › orientation sexuelle : Définir, c’est limité. Vivons sans limite. (Et puis, ça permet de pas avoir trop à assumer son homosexualité ce genre de phrase.) › traits de caractère : beau parleur , amuseur, bon vivant, inconstant, passionné, dépendant, perclus de culpabilité, souriant, loyal, provocateur, incapable de violence, un brin menteur -enjoliveur de réalité comme il préfère penser-. › groupe : Sorcier › avatar : Freddie Fox.

remembrall
Même s'il a grandi à Poudlard, il reste un féru de technologie moldu et il apprécie beaucoup d'acheter les derniers gadgets à la mode. Il a même un ordinateur chez lui (enfin dans son sac sans fond qu'il trimballe d'hôtel en hôtel) ! Il espère convaincre ses amis sorciers que c'est utile comme outil, même en étant de fabrication moldue.  + Dès qu'il est nerveux ou soucieux, il se mord les lèvres. Il a donc souvent les lèvres abîmées, il n'est pas rare qu'il saigne sans s'en rendre compte. Certains camarades à Poudlard le charriait en l'appelant Dracula quand ça lui arrivait.+ Il a toujours été passionné par la faune et la flore. Gamin, il avait un abonnement au zoo de Londres. Maintenant, il se passionne pour les animaux fabuleux dont le monde magique regorge. S'il n'avait pas eu une si grande vocation pour les soins, sans doute qu'il serait devenu soigneur animalier. + Sa consommation de chocogrenouille est faramineuse ! Il peut en manger dix d'affilée sans siller. À Poudlard, il gagnait souvent les concours de nourriture ou il fallait manger les chocolats le plus vite possible. + Avec la guerre, il a complètement coupé les ponts avec ses parents. Il n'en parle pas beaucoup mais ça a été un véritable déchirement pour lui.   Il était très proche d'eux alors il ressent énormément leur absence. + Ethel en amuseur de talent n'a pas son pareil pour mettre l'ambiance dans une soirée. Il était d'ailleurs de toutes celles qui pouvaient s'organiser en secret à Poudlard. Et même à l'heure actuelle, il adore chanter, danser, faire des jeux idiots autour d'un verre. Peut être que son amour de la fête lui permet de noyer ses angoisses. + Il a fait parti de l'équipe de Quidditch au poste de poursuiveur. Ses années de basket en tant que moldu lui ayant donné certaines facilités à ce poste. Pour un né-moldu, il se débrouillait franchement pas mal sur un balai. Peut-être parce qu'il n'a jamais trop eu peur de tomber. Il a pourtant eu quelques chutes assez violentes, mais ça l'a toujours fait rire. Il avait une confiance aveugle dans les soins magiques pour le remettre sur pieds.  + Cela fait deux ans qu'il va d'hôtel en hôtel, et la chute de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, ne lui a pas fait changer ça. Quelque part, il a sans doute toujours peur d'être à nouveau recherché ou chassé à cause de ses origines. Ça le rend un peu triste parce qu'il ne peut pas adopter beaucoup d'animaux. Il a juste un fléreur tacheté roux et blanc, nommé Eurydice qui ne l'a jamais quitté depuis ses 18 ans.

riddle's diary
8 ans.
Le blondinet est scotché devant un enclos. Cela faisait une demi-heure qu’il observait avec fascination les gros rongeurs. Là où la plupart des enfants demandaient à voir les girafes, les lions ou les ours, lui, il préférait regarder les capybaras ! Même leur nom était rigolo. Et puis, il avait l’impression que ces animaux étaient pas capables de faire du mal. Il aimait ça. On se fait trop de mal les uns aux autres. Il n’aimait pas ça. Les bagarres à l’école, ça le faisait pleurer. Alors, il préférait les gentils animaux. Il aimait bien les lapins aussi. Mais on a pas besoin d’aller au zoo pour voir des lapins. Lui, il en avait un ! Un petit lapin nain nommé Poppy !

Chéri, on va peut-être avancer ?

Encore cinq minutes maman ! Regarde comme ils sont rigolos à manger la salade !

D’accord, encore cinq minutes…” avait concédé sa maman attendrie.


11 ans.
Ethelbert était complètement stressé. Il était monté dans ce train qui devait l’emmener dans son école de magie. C’était un peu étrange tout ça. Il avait regardé les livres qu’il avait du acheter pour ne pas passer pour un idiot en arrivant, mais il y avait beaucoup de choses qu’il ne comprenait absolument pas. Vraiment, tout lui paraissait étrange. Rien que les tenues des adultes… C’était vraiment comme dans un livre. Comme dans le Seigneur des Anneaux ! Ils ont des dragons eux aussi ? Il savait pas. Il osait pas trop demander aux autres élèves de son wagonnet. Il préférait écouter avec un sourire.

Et toi tu veux être dans quelle maison ?

Oh ! ça, il avait lu ! La répartition et les maisons à Poudlard ! Il n’avait aucune hésitation.

Poufsouffle !” dit-il avec un énorme sourire.

Il y eut un petit silence. Les autres étant un peu surpris de tant d’entrain.

T’as des frères et soeurs là-bas ?

Non ! Mais c’est la meilleure maison ! C’est la maison de ceux qui aiment tout le monde !

Cette réponse laissa les autres un peu perplexe, mais Ethel enchaîna en leur demandant à eux, et son sourire, sa bonne humeur éludèrent ses réponses un peu étranges pour les petits sorciers de souche. Le blond fut si content quand le Choixpeau l’envoya là où il voulait. Et il se fit bien vite des ami.e.s pour l’aider à ne pas être perdu dans ce monde nouveau. Mais quand même, les jeans, c’est quand même vachement plus confortable que les pantalons d’uniforme !

16 ans.
Même s’ils avaient perdus le match, Ethel avait lancé une vraie fête dans la salle commune des Poufsouffle. Parce que ça sert à rien de ruminer ! Puis, l’équipe avait fait de son mieux ! Il avait fait un vrai trafic de gâteaux jusqu’à leur salle commune et il avait lancé des jeux un peu idiots. ça chantait aussi un peu. C’était mieux que pleurer, non ? Lui, il préférait et de loin ! Il avait fini par monter sur une table, faisant un jeu de mime, imitant avec un certain talent les différents professeurs de l’école !
Les plus jeunes étaient partis se coucher. Lui, il restait à discuter avec ceux de son âge et les dernières années. Il avait croisé son regard. Elle était vraiment jolie. Cette dernière année. Ils avaient été les derniers dans la salle commune. Ils avaient déjà discuté de temps en temps mais rien de plus. Mais là, la discussion avait tourné, c’était plus personnel.

Et t’aimerais faire quoi après Poudlard ?

Après ? Il ne s’était jamais vraiment posé la question. Il cligna un peu des yeux, une seconde de réflexion.

Je crois… Je crois que j’aimerai soigner les gens.

Oh… C’est une belle vocation.

Elle, elle voulait entrer au Ministère. Ils échangèrent un baiser ce soir-là. Ils se revirent. Toujours seuls. Ce n’est que bien plus tard qu’il avait compris qu’une Sang-Pure, même quand elle a été envoyée à Poufsouffle, ne s’affiche pas en public avec quelqu’un comme lui pour préserver son avenir. Ce n’était pas plus mal qu’il n’ait compris que bien plus tard. La croire pudique, c’était moins blessant. Et puis, les amourettes, ça durait jamais longtemps avec lui. Il tombait en amour comme il tombait de son balai à l’entraînement à cause de ses pitreries… Donc, souvent.

20 ans.
L’avantage de ne plus être à Poudlard, c’était qu’il avait pu recommencer à vivre avec ses parents. Cela lui faisait un bien fou. De retrouver sa famille après tant d’années loin d’eux. C’était peut-être un peu bizarre mais il était très attaché à ses parents et il préférait vivre avec eux que seul. L’indépendance, ça ne le faisait pas rêver. Et puis, pourquoi se priver des petits plats de son père ? Et des câlins ? Des soirées pizzas devant les meilleurs films moldus ? Franchement, ce serait nul de se priver de tout ça.

Alors oui, parfois, il avait un peu l’impression de vivre entre deux mondes, mais ça lui allait. Il se sentait bien comme ça. Il avait trouvé son équilibre entre son apprentissage pour devenir médicomage, et sa famille. Il pouvait mettre un peu d’argent de côté en plus. C’était bien. Quand il rencontrait quelqu’un et bien… ils allaient chez lui ou elle ! Problème réglé ! De toute façon, il avait rarement le temps de rappeler ces gens avec qui il passait un bon moment pour une nuit. C’était prenant de soigner tous les inconscients, malades, et autres malchanceux du monde magique !

25 ans.
Tout devenait trop dangereux pour ses parents. La terreur que les Mange-Morts semaient dans tout Londres le forçait à faire ça. Il allait disparaître de leur vie. Intégralement. C’était la meilleure chose à faire. Ce fut de loin le sort le plus difficile à lancer de toute sa vie. Mais c’était mieux pour eux. Il espérait juste que personne ne les trouverait. Qu’ils ne seraient pas au mauvais endroit au mauvais moment. Et lui… Il n’avait prit qu’un sac et son fléreur avec lui. Il n’avait pas de plan. Juste, il savait que sa baguette devait rester cachée pour un moment. Le temps qu’il faudra. Peut-être pour toujours. Il n’avait pas la force de se battre. Lui, il soignait les gens, il n’avait rien d’un résistant ou d’un combattant alors… Il avait fui. Il avait laissé la Magie. Il avait pris les jobs les plus nuls qui soient. Pas plus de deux mois au même endroit. Il voyageait discrètement, en train. Son lien avec le monde magique était très ténu, presque effacé. Cela le rendait triste, mais c’était mieux comme ça. C’était pour sa survie qu’il fuyait. Il essayait de se convaincre qu’il n’y avait pas d’autre choix.

26 ans.
C’était presque un hasard qu’il ait eu vent de tout ce qui s’était passé. Des changements. Un hibou envoyé par une connaissance inquiète. Un hasard, vraiment. Vu toute sa détermination à se cacher. Alors il était revenu à Londres. Pas très rassuré. Pas très convaincu que toutes les horreurs et les dangers étaient derrière eux. Pas très fier d’avoir été dans les fuyards. Ses pas le ramenèrent à Ste Mangouste. A défaut d’avoir été là pour se battre, il se devait bien d’être là pour soigner ceux qui avaient beaucoup sacrifié pour les gens comme lui. Pour la tolérance. Pour la liberté. Il aurait aimé avoir leur courage. Faute de mieux, il offrirait maintenant sa douceur et son empathie.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Ethelbert Watson le Sam 27 Nov - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 0:34

Vous ici ? C'est étrange stoned
J'ai bien hâte d'en savoir plus sur Bébert, et de voir ce que tu vas en faire (ethelbert) sweet talker 4209083858 (tu perds pas de temps, pile le temps d'écrire le message que t'as déjà fait le caractère 🚪)

Courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche et bienvenue par la même occasion ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 0:35

Bienvenue par ici !!! Lui je sens que je vais l'adorer ! Bon courage pour la fiche !

Et mon Ernie en profite pour poser un ptit clap clap (ethelbert) sweet talker 883127
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 1:13

Bienvenue parmi nous !! ohmygod Bonne chance pour rédiger ton histoire (ethelbert) sweet talker 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 2:51

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le fc choisis coeur2 et aussi la forme du patronus (ethelbert) sweet talker 1881463262

Bon courage pour ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 8:22

Ce début de fiche est tellement génial, ces petits traits d'humour j'adore ohmygod En plus on a pas beaucoup de poufsouffles, c'est chouette que les rangs se remplissent un peu ! Et toujours plus de médicomages, évidemment (ethelbert) sweet talker 340476
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5301
maison : serpentard
house points : 1055
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 10:19

oh oh oh ça promet tout ça ohoh trop hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire avec ce perso ohmygod baa

bienvenue bril coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 10:56

Citation :
Watson, et vous voulez savoir le pire ? Son père travaille dans la police Moldue. Un comble vraiment

(ethelbert) sweet talker 638645 (ethelbert) sweet talker 638645
j'adore le début de ta fiche, hâte d'en savoir plus ohmygod (ethelbert) sweet talker 2241292230
bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as la moindre question coeur1

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 11:33

Bienvenue :D

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Laszló E. Báthory
new & pure
Laszló E. Báthory
hiboux : 29
maison : Ancien serdaigle
house points : 0
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 11:47

Je connais pas l'avatar ,mais j'aime beaucoup sa tête  bril
Bienvenue ici (ethelbert) sweet talker 340476 plus de monde a St Mangouste ,c'est cool (ethelbert) sweet talker 340476

_________________
“A philosopher once asked, "Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?" Pointless, really..."Do the stars gaze back?"  Now, that's a question.”
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptySam 27 Nov - 21:29

Eltanin M. Rosier a écrit:
Vous ici ? C'est étrange stoned
J'ai bien hâte d'en savoir plus sur Bébert, et de voir ce que tu vas en faire (ethelbert) sweet talker 4209083858 (tu perds pas de temps, pile le temps d'écrire le message que t'as déjà fait le caractère 🚪)

Courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche et bienvenue par la même occasion ohmygod

On se demande qui m'a parlé d'ici ! Vraiment... (ethelbert) sweet talker 3997798681
Bébert... Le respect est donc dcd sur ce surnom ! 8D (Call me Flash ! Non en vrai, pas tant que ça, mais chut ! )
Merci (ethelbert) sweet talker 73145

Mallory A. Fawley a écrit:
Bienvenue par ici !!! Lui je sens que je vais l'adorer ! Bon courage pour la fiche !

Et mon Ernie en profite pour poser un ptit clap clap (ethelbert) sweet talker 883127

Mohh déjà de l'amour pour ce gentil enquiquineur ! (ethelbert) sweet talker 3229398160 Merci pour l'accueil ! Et clap clap clap ! (ethelbert) sweet talker 883127

Rolf Scamander a écrit:
Bienvenue parmi nous !! ohmygod Bonne chance pour rédiger ton histoire (ethelbert) sweet talker 562808

Merci ! (ethelbert) sweet talker 850502 On avance, on avance ! Ce sera bientôt fini ! ohmygod

Vera Nutcombe a écrit:
Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le fc choisis coeur2 et aussi la forme du patronus (ethelbert) sweet talker 1881463262

Bon courage pour ta fiche ;p

Merci ! Haha les capybaras sont trop sous-estimés ! (Et Freddie Fox aussi ! What a Face )

Kayla A. Stark a écrit:
Ce début de fiche est tellement génial, ces petits traits d'humour j'adore ohmygod En plus on a pas beaucoup de poufsouffles, c'est chouette que les rangs se remplissent un peu ! Et toujours plus de médicomages, évidemment (ethelbert) sweet talker 340476
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche I love you

Merci ! Content que les traits d'humour fasse mouche ! What a Face Et je me devais de gonfler les rangs des Poufsouffles ! (ethelbert) sweet talker 77411 Je me dépêche de finir héhé !

Severus T. Rogue a écrit:
oh oh oh ça promet tout ça ohoh trop hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire avec ce perso ohmygod baa

bienvenue bril coeur2
Merci ! Content que ça plaise ! (ethelbert) sweet talker 77411

Eleanor Fletcher a écrit:
Citation :
Watson, et vous voulez savoir le pire ? Son père travaille dans la police Moldue. Un comble vraiment

(ethelbert) sweet talker 638645 (ethelbert) sweet talker 638645
j'adore le début de ta fiche, hâte d'en savoir plus ohmygod (ethelbert) sweet talker 2241292230
bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as la moindre question coeur1

Merci ! J'ai pas résisté à la blague en voyant que Watson était un nom super courant en Angleterre ! ohmygod Je n'hésiterai pas, mais normalement, ça devrait le faire ! (ethelbert) sweet talker 77411

Draco Malfoy a écrit:
Bienvenue :D
Merci Mister Malfoy ! (ethelbert) sweet talker 850502

Laszló E. Báthory a écrit:
Je connais pas l'avatar ,mais j'aime beaucoup sa tête  bril
Bienvenue ici (ethelbert) sweet talker 340476 plus de monde a St Mangouste ,c'est cool (ethelbert) sweet talker 340476

Il a joué dans quelques séries / films plutôt chouettes ! Mais il a surtout fait beaucoup de théâtre de ce que j'ai compris de sa bio !
Merci ! (ethelbert) sweet talker 850502 Oui, on sous-estime trop les soigneurs ! coeur2


_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5301
maison : serpentard
house points : 1055
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptyDim 28 Nov - 16:48

Ethelbert Watson a écrit:
› orientation sexuelle : Définir, c’est limité. Vivons sans limite. (Et puis, ça permet de pas avoir trop à assumer son homosexualité ce genre de phrase.)

(ethelbert) sweet talker 1881463262 (ethelbert) sweet talker 1881463262 j'ai adoré ta fiche ohmygod le personnage est super intéressant, et j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire I love you je suis sure qu'on devrait même pouvoir se trouver un lien hehe

officiellement bienvenue bril n'hésite pas si tu as une question coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker EmptyDim 28 Nov - 16:59

Oh merci pour ces compliments et pour la validation fort rapide ! Et oui, y'aura moyen je pense ! (ethelbert) sweet talker 77411

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ethelbert) sweet talker Empty
MessageSujet: Re: (ethelbert) sweet talker   (ethelbert) sweet talker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ethelbert) sweet talker
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweet Escape
» Roshan Berkeley - Parting is such sweet sorrow.
» (F/Libre) Lily Collins - Sweet and bitter love
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? [Ernie/Ethelbert]
» Sweet Kitty, Warm Kitty... [FE]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées