AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal

Invité
Invité
Anonymous
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal   Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal EmptyLun 31 Jan - 19:27




Molly Butler
❝ citation courte ❞

› nom : Butler un énième nom de famille dans la foule. › prénom : Molly, le prénom de ma défunte arrière grand-mère. Une femme adorable, qui par miracle, a réussi à vivre en pleine forme durant cent ans passé. › âge : 49ans › lieu de naissance : Sainte Mangouste, Londres › métier/année à poudlard : Professeure de défenses contre les forces du mal › maison à poudlard : Poufsouffle  › baguette : écrire ici › sang : écrire ici › patronus : écrire ici › épouvantard : écrire ici › situation amoureuse : veuve › orientation sexuelle : hétérosexuelle › traits de caractère : écrire ici › groupe : écrire ici ou laisser libre pour une répartition › avatar : écrire ici

remembrall
anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage

riddle's diary
vous pouvez rédigez cette partie de la façon que vous voulez, journal intime, récit... etc. si vous choisissez de ne pas développer les anecdotes et d'écrire l'histoire nous vous demanderons un minimum de 500 mots.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Molly Butler le Jeu 3 Fév - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal   Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal EmptyMar 1 Fév - 0:29

officiellement rebienvenue avec ce personnage du coup way coeur1
hâte de voir ce que ça va donner ohmygod bon courage pour la rédaction de ta fiche Woo

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal   Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal EmptyMar 1 Fév - 10:31

merciiii ma belle I love you ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal   Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal EmptyMar 1 Fév - 11:02

Offficiellement rebienvenue Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal 562808

(même si pour le coup je suis plus trop fan d'Alyssa et la voir à Poufsouffle me fait carrément bizarre Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal 638645 Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal 638645 Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal 638645 )

J'ai quand même hâte de parler liens avec toi hehe hehe Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal 54154 surtout qu'on a que 5 ans de différence, une baggatelle ! et puis OdP donc ! ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Henry Cunningham
new & pure
Henry Cunningham
hiboux : 40
maison : serpentard
house points : 0
localisation : à Poudlard, dans ses appartements, ou à trainer dans le château
multicomptes : pas pour l'instant eheheheh
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal   Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal EmptyMar 1 Fév - 20:50

Ce perso va être trop bien (et j'ai vu l'idée des interros, je suis POUR niark niark) ! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal   Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal EmptyMer 2 Fév - 16:16

Ohhh Alyssa I love you
Comme Henry, j'avais vu passer l'idée des interros je trouve ça trop intéressant ! J'ai hâte de voir tout ça ohmygod
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5287
maison : serpentard
house points : 1038
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal   Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal EmptyMer 2 Fév - 16:26

hehehe officiellement rebienvenue I love you j'adore l'idée des interros, trop hâte de lire ta fiche ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal   Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal EmptyJeu 3 Fév - 9:49

rebienvenue ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal   Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal EmptyJeu 3 Fév - 17:09

Merci à tous les quatre :D Vous êtes des amours Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal 77411
j'essaye de terminer ma fiche dans les plus brefs délais Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal 2837247228 histoire de commencer les interros et enlever des points ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal   Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Butler - Professeure de défense contre les forces du mal
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Butler - L'homme craint ce qu'il ne peut voir
» : - Les forces du Mal, sont nombreuses, diverses, toujours changeantes, et éternelles.
» anastasia ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.
» Molly Weasley [Terminé]
» RP Avec Molly Weasley?
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées