AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cause for celebration - nymphadora

Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
cause for celebration - nymphadora Empty
MessageSujet: cause for celebration - nymphadora   cause for celebration - nymphadora EmptyDim 13 Fév - 19:38

flashback: cause for celebration -  @Nymphadora Lupin
deux semaines après la bataille de Poudlard


La vue d'Adam arpentant les couloirs de Ste Mangouste, l'air hagard, un café à la main et des cernes aussi sombres que les années de guerre sous les yeux n'était pas rare, et pourtant elle faisait toujours autant son effet. Une infirmière serviable l'empêcha de se prendre une porte, et quelques patients lui jetèrent un regard inquiet. Pourtant, Adam était en pleine possession de ses moyens. Il manquait simplement un peu de sommeil. Fidèle à lui-même, il avait passé la soirée à lire des revues médicales et avait fini par s'endormir en pleine lecture. Il avait retrouvé ses feuilles bien rangées sur sa table de chevet à son réveil. L'œuvre de Coraline sûrement, qui avait dû le prendre en pitié lorsqu'elle l'avait rejoint. Ils s'étaient en plus levés tous les deux très tôt pour regarder les étoiles puis le lever du soleil. Adam s'était lancé dans des explications élaborées sur la façon dont les mouvements des planètes et des étoiles pouvaient signifier différentes choses pour les différents signes astrologiques. "Par exemple, tu vois là, au vu de ces paramètres, je peux te dire que quelqu'un dans mon entourage est enceinte. Attends, ce n'est pas toi hein ?" Coraline lui avait mis un léger coup dans le bras en riant, mais elle n'était on ne peut plus sérieuse lorsqu'elle avait répondu "Non, mais on pourrait en discuter." Adam ne savait pas s'il devait exulter ou être nerveux.

On était maintenant en début d'après-midi, et entre son air épuisé, l'énième café à la main et le petit sourire qu'il arborait, Adam avait presque l'air d'être réchappé de l'aile psychiatrique de l'hôpital. Dans son service, on savait pourtant qu'il était simplement comme ça. Ses patients les plus fidèles le savaient d'ailleurs aussi. En parlant de ça… Adam consulta la liste des patients à voir cet après-midi, et la première patiente était quelqu'un qu'il avait fini par bien connaître. Nymphadora Lupin, auror, femme de 25 ans, récemment devenue mère. La totalité de ses antécédents excédait les capacités mémorielles - pourtant excellentes - du médicomage. Elle venait pour une visite de contrôle suite à ses blessures lors de la bataille de Poudlard. Ce n'était pas la première fois qu'Adam avait affaire à elle ; en fait, le nombre de fois où Adam s'était occupé de lui remettre les os en place en avait fait une de ses "habituées". Le médicomage était heureux de voir qu'elle avait survécu à la bataille, qu'elle s'était remise de ses blessures et qu'elle allait pouvoir vivre sa vie avec son mari et son fils. Tenant toujours sa tasse à la main, Adam prit le dossier de la jeune femme sous le bras et se dirigea vers la salle d'attente, où il aperçut Tonks - ah non, elle s'appelait Lupin maintenant. "Mme Lupin ? Vous me suivez ?" Son ton était chaleureux, comme d'habitude, voire même un peu plus parce qu'il aimait bien Nymphadora. Elle était généralement de bonne conversation et très drôle.

Il ouvrit la porte de la salle de consultation à la jeune femme, la laissant entrer avant lui avant de refermer la porte. Adam reprit une gorgée de café en consultant rapidement les dernières lignes du dossier le temps qu'elle s'installe. "Bon ! Comment vous vous sentez ?" Adam adressa un sourire rassurant à sa patiente. Il avait beaucoup d'admiration pour elle : très peu de temps après son accouchement, elle avait participé à la bataille de Poudlard et avait failli y laisser la vie. Il avait fait de son mieux pour l'accompagner dans sa rééducation sa convalescence, qui, si tout se passait bien, touchait maintenant à sa fin. Il l'espérait pour elle ; elle devait avoir hâte de retrouver son mari et son enfant. Avait-elle pu passer du temps avec lui avant d'aller se précipiter dans le cœur de l'action ?

D'ailleurs, elle était censée avoir fait quelques examens de contrôle avant de venir faire un bilan avec lui - histoire de valider sa sortie, mais Adam préférait la laisser s'exprimer d'elle-même, voir ce qu'elle allait mettre en avant sur son ressenti de son état physique, avant de demander les résultats de ces examens.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
cause for celebration - nymphadora Empty
MessageSujet: Re: cause for celebration - nymphadora   cause for celebration - nymphadora EmptyDim 15 Mai - 6:23

Cause for celebration


Feat  @Adam Trelawney & Tonks


Après la bataille de Poudlard, Tonks avait passé deux semaines à Ste Mangouste. Ca avait été dur, pour quelqu'un comme elle, de rester coincée dans une chambre aussi longtemps. Quand bien même recevait-elle la visite tous les jours de sa mère avec Teddy ou bien de Remus (qui avait été blessé un peu mais moins gravement), mais la jeune femme s'était ennuyée à fond. Elle détestait rester à ne rien faire ! Même les petits mots croisés ou jeux dans  les magazines qu'on lui apportait pour passer le temps l'ennuyait. Elle n'avait jamais eu la patience de les faire de toutes façons alors pourquoi donc lui avait-on envoyée ces magazines ? Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas non plus la patience de rester concentrée sur un roman plus de dix minutes... Et puis de toutes façons, elle préférait quand c'était Remus qui s'asseyait près de son lit et qui lui lisait un livre. Sa voix, elle adorait l'écouter et quand il lui lisait, sa voix l'enveloppait toute entière et lui donnait l'impression que plus rien n'existait à part lui. Elle se plaisait dans cette ambiance. Donc non, hormis si c'était Remus qui lui lisait, elle ne pouvait pas se concentrer sur un livre.

Aujourd'hui, elle avait une visite de contrôle suite à ses blessures dues à la bataille et elle espérait qu'on allait lui annoncer qu'elle pouvait sortir dès aujourd'hui, ou demain au moins. Car elle n'en pouvait plus ! Littéralement plus. Elle voulait sortir, voir autre chose que les murs de cet hôpital. Bon, le visage si enthousiaste du docteur Trelawney allait sûrement lui manquer un peu car oui il avait vraiment cet air jovial qui faisait qu'on ne devait pas souvent s'ennuyer avec lui. Il avait une bonne tête aussi, souvent en train de sourire ses patients. Oui, ses visites dans sa chambre ou son office allait lui manquer.  La jeune métamorphomage s'habilla et se rendit au rendez-vous, confiante et convaincue qu'elle allait sortir bientôt. A moins qu'elle dérape sur le carrelage et glissait sur toute la longueur du couloir et qu'elle se casse une jambe... Ce qui serait vraiment malchanceux il fallait le dire. Elle avait eu souvent affaire au docteur Trelawney si bien qu'elle en était arrivée aujourd'hui à l'appeler Adam et non plus docteur Trelawney. Tonks était comme ça. Amicale, familière avec les gens qu'elle appréciait ou qui mettait à l'aise.

Elle attendit quelques minutes dans la salle d'attente avant que ce soit son tour et qu'Adam apparaisse en l'appelant, un dossier sous le bras. La jeune femme lui offrit un sourire cordial et se levant elle le suivit jusque dans son bureau où elle s'assit dans l'une des chaises qu'il y avait. Il lui demanda alors comment elle allait et la jeune femme répondit alors d'un ton enjoué.

« Je me sens très bien ! Je n'ai même plus mal nulle part ! Même si j'ai l'impression de tourner en bourrique dans cette chambre toute blanche d'hôpital,... J'espère pouvoir sortir bientôt ! » ajouta t-elle avec un petit rire.

Codé par Heaven

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
cause for celebration - nymphadora HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Lupin le Mar 25 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
cause for celebration - nymphadora Empty
MessageSujet: Re: cause for celebration - nymphadora   cause for celebration - nymphadora EmptyDim 22 Mai - 8:56

cause for celebration - @nymphadora lupin

Le caractère pétillant et impatient de sa patiente était ressorti très vite, quasiment immédiatement dans leur entretien. C'était sûrement parce qu'il avait rafistolé l'auror plus d'une fois au fil des ans, leur face-à-face n'avait rien du côté formel qu'il avait avec beaucoup de ses patients. C'était un talent qu'il avait au naturel, bien aidé par Nymphadora, il fallait bien le dire. Elle s'était installée tranquillement et Adam avait observé sa démarche, l'air de rien, alors qu'elle l'avait suivi jusqu'à son bureau. Elle s'était remise rapidement ; ils avaient craint de la perdre, après la bataille, et aujourd'hui, elle semblait en pleine forme, ce qu'elle confirma en indiquant se sentir bien et s'ennuyer profondément dans la petite chambre qu'elle occupait à l'hôpital. L'ostéopathe souffla de rire sur son café. Ils avaient bien tenté d'éviter cela, elle avait eu plusieurs visites, mais rien n'était jamais assez pour son niveau d'énergie. "J'ai pourtant essayé de vous garder occupée avec les exercices que je vous ai donné à faire… Ils ne vous posent plus de problème ?" L'une de ses tâches avait été de faire retrouver sa mobilité à la jeune femme, sérieusement impactée par ses blessures mais aussi par l'immobilisation qui s'en était suivie.

Posant sa tasse sur son bureau, Adam reprit le dossier de To-Lupin et le parcourut avec soin. Ses sourcils étaient froncés sous l'effet de la concentration, mais le petit sourire qui s'installait sur ses lèvres au fur et à mesure de sa lecture semblait indiquer de bonnes nouvelles. En effet, tout était en ordre ; les examens étaient bons. Il avait poussé jusqu'à l'envoyer faire des examens chez les moldus, une petite folie qu'il se permettait avec certains patients d'origine moldue car les services d'imagerie médicale des no-maj' étaient bien plus au point que celles des sorciers. Impossible d'en avoir à Ste Mangouste de toute façon, les ondes magiques détraqueraient les machines. Sauf qu'avoir ces images lui était tout de même parfois bien pratique lorsqu'il voulait s'assurer que rien n'était de travers, ou pour les cas moins complexes, qui n'impliquaient pas de malformation provoquée par des sortilèges par exemple.

Une ligne sur le dossier du centre d'imagerie le laissa perplexe, en revanche. "Nymphadora…" Le médicomage laissa retomber le dossier sur son bureau, observant l'auror à l'air enjoué avec sérieux. "Tout s'est bien passé au centre moldu où je vous ai envoyée ?" demanda-t-il, pour tâter le terrain. Fouillant au passage dans les autres résultats, il observait toujours la jeune femme par-dessus ses feuilles avec attention. Ah, la prise de sang était là et… Adam dut se mordre l'intérieur de la joue pour rester de marbre, attendant de voir ce qu'elle allait répondre avant de - peut-être - lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
cause for celebration - nymphadora Empty
MessageSujet: Re: cause for celebration - nymphadora   cause for celebration - nymphadora EmptyJeu 27 Avr - 3:09

Cause for celebration


Feat  @Adam Trelawney & Tonks


Dora se trouvait dans le bureau du médicomage Adam Trelawney et s'attendait d'un moment à l'autre à ce qu'on lui dise qu'elle pouvait enfin sortir d'hôpital. Elle démontra son envie de sortir d'ici. Elle se sentait bien, même au mieux de sa forme... Alors qu'il lui demandait si les exercices qu'il lui avait donné à faire ne lui posait plus de problèmes, elle répondit sur un ton enthousiaste :

« Oh non, j'y arrive très bien maintenant. Je crois qu'il me faudra encore un peu de temps pour regagner la même vigueur qu'autrefois mais pour tout vous dire je ne compte pas reprendre du service tout de suite en tant qu'Auror. Je ne sais même pas si je les reprendrai un jour, j'ai surtout envie de profiter de ma famille... ».

Après avoir passé quelques temps ici (beaucoup trop selon elle) elle avait bien hâte de revoir la vraie lumière du soleil du dehors ! Elle en avait marre de ces quatre murs blancs, de se promener avec la robe d'hôpital par-dessus ses vêtements... Elle avait envie de respirer l'air pur de l'extérieur, de revoir sa mère et... Par Merlin, cela signifiait aussi qu'elle reviendrait dans une maison que la présence de son père imprégnait chacun des murs et pourtant il n'était plus là. Plus jamais elle ne pourrait entendre son rire. Son père aussi avait été un bon vivant. A rire et rigoler comme elle le faisait. Ils se ressemblaient tous deux beaucoup... C'est même pour cela qu'ils avaient toujours été très complices. Certes elle allait retrouvé sa mère, et puis Remus et Teddy … Teddy, son bébé... Son tout petit bébé... Oh lala soudainement saisie par les émotions qui l'étreignirent, Tonks se mit à sangloter sans même prévenir. Des gouttes d'eau glissèrent le long de ses yeux et elle se mit à renifler avant de murmurer un « désolée » à l'adresse de son médicomage...

« Je suis juste heureuse de pouvoir sortir d'ici et... En même temps, triste pour les personnes que je ne reverrais plus. » Adam l'avait suivi plus d'une fois au cours des dernières années vu le nombres de fois où elle s'était retrouvée ici après telle ou telle mission... Le jeune homme était devenu presque comme un ami et elle n'avait pas honte de pleurer devant lui. La seule différence était qu'ils ne s'étaient encore jamais vu ailleurs qu'à Ste Mangouste. Elle le regarda consulter son dossier avec le sourire, ce qui était donc un bon point pour elle. Cela voulait dire que tout était en ordre et qu'elle pourrait sortir très vite maintenant, peut-être même aujourd'hui ! Elle était si excitée... Son excitation s'éteignit un petit peu lorsqu'elle vit son médicomage froncer les sourcils et devenir un peu plus sérieux alors qu'il continuait de lire son dossier. Y avait-il un problème ? Il lui posa alors une question sur le centre moldu où il lui avait demandé d'aller faire des examens complémentaires et c'est intriguée, et un peu anxieuse, qu'elle répondit :

« Et bien, oui... Ils ne m'ont rien dit de spécial... enfin, nous n'avons pas vraiment eu le temps de terminer de parler. Il y a eu ce petit incident voyez-vous avec ces deux femmes plus loin et... » Elle fronça les sourcils. « Quelque chose ne va pas ? »

C'était vrai que la femme qui lui avait tendu son dossier avait un air exceptionnellement joyeux en lui tendant son dossier mais comme Tonks avait été rapidement divertie par le spectacle de ces deux jeunes femmes qui avaient subitement élevé la voix l'une contre elle, elles n'avaient pas eu le temps de terminer leur discussion et Tonks avait donc quitté le cabinet pour la laisser aller calmer les deux femmes.

Codé par Heaven

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
cause for celebration - nymphadora HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Adam Trelawney
new & pure
Adam Trelawney
hiboux : 615
maison : poufsouffle
house points : 7
localisation : probablement à ste mangouste
multicomptes : julia, kayla, pénélope
cause for celebration - nymphadora Empty
MessageSujet: Re: cause for celebration - nymphadora   cause for celebration - nymphadora EmptyDim 4 Fév - 19:46


L'écoute patiemment Adam, en hochant bien sagement la tête. S'il n'a pas encore l'occasion de voir la forme physique de l'auror par lui-même, ce qu'elle raconte a tout de rassurant - en tout cas dans l'enthousiasme qu'elle démontre. Pour le reste…
- Ce n'est pas moi qui vous en empêcherais. Un sourire rassurant, et le ton s'adoucit. Vous avez beaucoup enchaîné, il faut dire.
- Je sais que les circonstances le demandaient, bien sûr, précise-t-il dans la foulée par anticipation - et il fait partie de ceux qui sont plutôt très reconnaissants des exploits des survivants de la bataille de Poudlard. Mais il n'y a pas de honte à ça. Profitez de votre fils. Elle va en avoir besoin, vu ce qu'il a sous le nez.
Il ne précise pas qu'il est révolté par l'injustice ressentie à l'idée qu'elle n'ait pas pu le faire avant, à l'absurdité de toute cette situation - une jeune mère séparée de son nourrisson de la sorte, juste pour pouvoir garantir qu'il ait un avenir. L'est pris par surprise, en revanche, par les larmes qui commencent à couler sur les joues de sa patiente - un peu démuni en se demandant si ses paroles sont la goutte d'eau qui ont fait déborder le vase.

Il tend une boîte de mouchoirs, son expression virant à la compassion. Tonks - impossible de se faire à son nouveau nom - était venue assez régulièrement pour que la frontière se brouille et que la distance strictement professionnelle qu'il plaçait avec ses patients diminue. L'en est pas particulièrement fier, mais il est humain ; quand Nymphadora Tonks craque, difficile d'y être insensible.
- Vous connaissant, vous serez rapidement de retour ici - clin d'oeil taquin - que ce soit à cause de votre travail ou non.
- …
- En parlant de ça…

Il pose la question ; est-ce qu'elle sait ? Apparemment non. Il passe une main sur le visage, un rire nerveux ; incrédule. C'est à lui d'annoncer une nouvelle pareille, et ça ne lui arrive pour ainsi dire jamais dans son domaine.
- Eh bien… Adam se lève de sa chaise, fait le tour de son bureau, s'assied à demi dessus.
- Comment dire. Il se racle la gorge, c'est si con d'être nerveux pour ça. Pour une fois qu'il annonce des bonnes nouvelles.
- A mon avis strictement professionnel, dans votre état, vous ne devriez de toutes façons pas reprendre le travail. En tout cas, pas sur le terrain.
L'a un sourire éclatant, Trelawney, histoire de désamorcer toute inquiétude que la jeune femme pourrait avoir.
- Les - heum - tests que vous avez faits indiquent que vous êtes enceinte.
Il lui laisse un instant pour la laisser digérer la nouvelle ; voir même si c'en est une aussi bonne que ce que lui imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
cause for celebration - nymphadora Empty
MessageSujet: Re: cause for celebration - nymphadora   cause for celebration - nymphadora EmptyLun 19 Fév - 1:57

Cause for celebration


Feat  @Adam Trelawney & Tonks


Elle aimait bien Adam. Tonks ferait sûrement exprès de repasser à l'hôpital quand elle en aurait besoin si c'était juste pour venir le saluer. Tiens, elle pourrait aussi lui apporter une boîte de chocolats la prochaine fois. Il était si accueillant et aimable. Même si on aimait pas les docteurs, on ne pouvait pas ne pas se sentir à l'aise avec un medicomage comme lui ! Cela se voyait dans le sourire qu'il avait à l'adresse des patients ou même sa façon de parler, il aimait son métier. Son enthousiasme était tout aussi communicatif que celui que Tonks possédait souvent. Peut-être était-ce même pour cela qu'elle aimait bien le jeune homme ! Elle se voyait en lui !

Il la comprenait quand elle disait avoir voulu arrêter de travailler quelques temps pour profiter simplement de sa famille. Avec ce qu'elle venait de vivre, elle en ressentait le besoin express... Elle avait besoin de profiter de chaque seconde de sa famille, surtout après avoir perdu son père elle en ressentait encore plus le besoin. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui dit qu'elle sera sans doute très vite de retour à l'hôpital  que ce soit pour son boulot ou pas ! Avec la maladresse maladive de la jeune femme, c'était une chose fort probable ! Le personnel de Ste Mangouste avait eu l'habitude Tonks débarquer avec des blessures suites à une mission qui avait mal tournée.

« Vous n'avez pas tord, mais le plus tard sera le mieux ! Sauf si c'est pour rapporter à vous et au reste du personnel un cadeau pour vous remercier du dévouement que vous avez fait preuve pour nous rendre le séjour ici le moins difficile possible. C'est avec des gens aussi dévoués que vous qu'on a du mal à partir d'un endroit ! »

Tonks aurait pu se douter de la nouvelle qu'Adam allait lui annoncer au vu de ses derniers résultats et analyses. Pourtant, elle était loin de se douter. Ce n'était pas qu'elle ne le voulait pas mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle soit déjà enceinte si peu de temps après la naissance de Teddy, alors oui elle ne s'attendait pas à entendre ce genre de nouvelles. Cela aurait été la dernière nouvelle  à laquelle elle se serait attendu ! Adam s'était alors levé, avait fait le tour du bureau et était venu s'asseoir sur le bord du bureau plus près de Tonks. Cette dernière l'observait, de plus en plus curieuse. Il lui dit alors que de son point de vue tout à fait professionnel, elle ne devrait sans doute pas reprendre le travail tout de suite, en tous cas pas sur le terrain. Avec un sourire éclatant il lui annonça alors la nouvelle. La jeune femme porta une main à sa bouche de surprise. Elle n'en croyait vraiment pas ses yeux. La réalisation se fit en elle et des larmes d'émotions se mirent alors  à emplir ses yeux et laissant éclater sa joie, elle sauta d'un seul coup au cou d'Adam, oubliant pour ainsi dire qu'il était son médicomage ! Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Avec un petit rire, elle se recula en se rendant compte de ce qu'elle avait fait et dit maladroitement :

« Désolée, pas pu m'en empêcher.  C'est vrai ??? Je n'aurai jamais imaginé... Je veux dire, je viens à peine de donner naissance... Mon fils n'a même pas deux mois... » et à ces mots, elle se mit à trifouiller dans ses poches avant d'en sortir une photo de bébé Teddy qu'elle tendit à Adam. Elle était si fière de son fils. Il avait les cheveux bleus sur la photo, ressemblait énormément à sa mère – sauf pour les yeux qui étaient exactement ceux de son père... Mais bon, ce n'était qu'accessoire car évidemment il avait lui aussi la capacité à changer d'apparence.  Tonks se mit alors à pleurer de joie, ne sachant comment décrire exactement la joie qu l'animait.

Codé par Heaven

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
cause for celebration - nymphadora HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

cause for celebration - nymphadora Empty
MessageSujet: Re: cause for celebration - nymphadora   cause for celebration - nymphadora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause for celebration - nymphadora
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks...
» Nymphadora Lupin
» nymphadora lupin
» Liens de Nymphadora...
» Chronologie de Nymphadora Lupin
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Ste Mangouste