AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 the one who writes letters

Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
the one who writes letters  Empty
MessageSujet: the one who writes letters    the one who writes letters  EmptyMar 22 Mar 2022 - 16:09

17/06
Parvati,

Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit avant. Les jours après Poudlard ont été - Julia n'a jamais fini cette phrase.
J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup. Je suis vraiment désolée pour Lavande, je ne peux pas imaginer - Elle s'est visiblement arrêtée d'écrire ici, une goutte d'encre ponctue la phrase comme si elle avait tenu la plume en l'air, indécise - Désolée, je n'arrive pas à trouver une façon de te le dire qui ne soit pas plate et qui fasse vide de sens. Elle me manque aussi. Je garde cette image de vous deux penchées l'une vers l'autre à Poudlard, et je n'arrive pas à croire tout ce qui s'est passé depuis.
Mais bon, je voulais surtout te demander comment tu vas. Tu sais que si tu en as besoin, ta chouette saura toujours où me trouver. Et si tu préfères qu'on se voie en vrai, je vais peut-être déménager sur le Chemin de Traverse bientôt ! J'attends une réponse pour un travail mais je suis plutôt confiante. C'est bizarre d'avoir ce genre de préoccupations, non ? La vie continue finalement.

J'attends de tes nouvelles, je pense à toi !
Julia

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
 
the one who writes letters
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE OWLERY :: LES HIBOUX