AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elisabeth Swann - Topic's

Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Topic's Empty
MessageSujet: Elisabeth Swann - Topic's   Elisabeth Swann - Topic's EmptySam 17 Juil - 23:14


Elisabeth
Swann


18 ans - Sorcière Serpentarde - Future Mangemorte


    Elisabeth Swann - Topic's Eli_1610


      Je suis une jeune demoiselle de 18 ans faisant partie de la noble maison des Serpentard et j'en suis très fière. Une de mes ambitions est de devenir mangemorte dans un futur très proche ... J'ai de bons comme de mauvais cotés même s'il y en a certain que je me plait à développer plus que d'autres. On peut me décrire comme une demoiselle absolument angélique et pourtant, sous mes airs d'ange se cache un véritable démon. Seul les plus courageux et les plus téméraires sauront en mesure de me découvrir.

      Si vous vous sentez une âme d'aventurier, n'hésitez pas à demander un RP's à la suite. Mais attention, qui s'y frotte s'y pique inévitablement !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Topic's Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Topic's   Elisabeth Swann - Topic's EmptySam 17 Juil - 23:15

Topic's en Cours




[size=25]Topic's en Attente






      ICI
      Bla Bla Bla .....



Dernière édition par Elisabeth Swann le Sam 21 Aoû - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Topic's Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Topic's   Elisabeth Swann - Topic's EmptySam 17 Juil - 23:18

Topic's Terminés






      ICI
      Bla Bla Bla .....



Topic's Abandonnés






      ICI
      Bla Bla Bla .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Swann - Topic's Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Topic's   Elisabeth Swann - Topic's EmptySam 21 Aoû - 18:41

MAJ Elisabeth Swann - Topic's 350162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elisabeth Swann - Topic's Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Swann - Topic's   Elisabeth Swann - Topic's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Swann - Topic's
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets