AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 eliott + the stone's throw from a creek we used to roam

Invité
Invité
Anonymous
eliott + the stone's throw from a creek we used to roam Empty
MessageSujet: eliott + the stone's throw from a creek we used to roam   eliott + the stone's throw from a creek we used to roam EmptyJeu 21 Avr - 0:35



AVATAR + Nicholas Skidmore - CRÉDIT + unknown
eliott frobisher
❝ but it would remind us of when nothing really mattered ❞

› nom : écrire ici › prénom : écrire ici › âge : écrire ici › lieu de naissance : écrire ici › métier/maison à poudlard : écrire ici  › situation amoureuse : écrire ici › orientation sexuelle : écrire ici › traits de caractère : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
eliott + the stone's throw from a creek we used to roam Empty
MessageSujet: Re: eliott + the stone's throw from a creek we used to roam   eliott + the stone's throw from a creek we used to roam EmptyJeu 21 Avr - 0:36

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
eliott + the stone's throw from a creek we used to roam Empty
MessageSujet: Re: eliott + the stone's throw from a creek we used to roam   eliott + the stone's throw from a creek we used to roam EmptyJeu 21 Avr - 0:36

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
eliott + the stone's throw from a creek we used to roam Empty
MessageSujet: Re: eliott + the stone's throw from a creek we used to roam   eliott + the stone's throw from a creek we used to roam EmptyJeu 21 Avr - 18:58

Bon alors, comme promis, je viens faire un pôti tour hehe
Kayla était au service de pathologie des sortilèges, quasiment au point d'être à la tête du service, jusqu'à à peu près le moment où Elliott a rejoint l'Ordre (si mes souvenirs sont bons, j'avoue que j'ai plus les dates en date parce que les chiffres c'est caca)
Du coup je vois bien qu'ils se soient rencontrés là, peut-être même qu'il aurait pu être le protégé ultime de Kayla ?
D'un autre côté, après qu'elle a rejoint les mangemorts, elle a totalement disparu de la circulation, mais si Eliott fait partie de l'Ordre, il aurait pu soupçonner qu'elle est toujours vivante, peut-être même qu'il aurait des info sur ce qu'il s'est vraiment passé quand les Stark sont morts #drama
Et puis comme récemment elle s'est révélée au grand jour, ça pourrait donner lieu à une confrontation, elle déçue qu'il a rejoint l'Ordre qu'elle méprise tant, lui déçu de son ancienne mentor ?

C'est qu'une idée comme ça, je sais même pas si je suis très claire parce que j'écris en même temps que je réfléchis eliott + the stone's throw from a creek we used to roam 1881463262 En tout cas je suis ouverte aux idées, à partir sur tout autre chose aussi si tu en as envie ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5253
maison : serpentard
house points : 1002
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
eliott + the stone's throw from a creek we used to roam Empty
MessageSujet: Re: eliott + the stone's throw from a creek we used to roam   eliott + the stone's throw from a creek we used to roam EmptyJeu 21 Avr - 22:32

hellooo I love you je t'avais dit que je passerais ! j'ai deux idées potentielles :

avec severus, on peut imaginer une relation un peu basique puisqu'il l'aura eu en tant qu'élève. s'il est bon en potions mais à gryffondor, severus l'aurait remarqué mais il ne l'aurait pas encouragé, je pense même qu'il se serait dit qu'il trichait eliott + the stone's throw from a creek we used to roam 1881463262 ça ou alors eliott aurait été un des rares gryffondor que severus ne trashait pas pendant les cours parce qu'il était bon, et qu'il ne cherchait pas trop à se faire remarquer eliott + the stone's throw from a creek we used to roam 1881463262

avec robin, j'imagine bien une relation d'un soir ou quelque chose du genre pervers elle est beaucoup plus jeune, mais elle est du genre à aimer séduire, et je pense qu'elle aurait pu tomber sur toi en arrivant en Angleterre, sur le chemin de traverse par exemple, et ensuite venir te draguer dans ton pub eliott + the stone's throw from a creek we used to roam 319461

qu'est-ce que tu en penses ? tu cherches des liens spécifiques ? I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eliott + the stone's throw from a creek we used to roam Empty
MessageSujet: Re: eliott + the stone's throw from a creek we used to roam   eliott + the stone's throw from a creek we used to roam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eliott + the stone's throw from a creek we used to roam
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throw It All Away
» Noah Eliott McKinley - You're not my son -
» 'cause if I don't walk, then I get caught out. (eliott)
» Eliott Stefan Drake | I'm a new man | 100%
» but I don't seem to see many bullets coming through (thomas&eliott)
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens