AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LoveBug

Invité
Invité
Anonymous
LoveBug Empty
MessageSujet: LoveBug   LoveBug EmptyDim 18 Juil - 15:49





Amanda St James avançait dans le long couloir du Ministère de la Magie, un petit sourire malicieux aux lèvres, une main sur la taille, l'autre se balançant en rythme, un pied devant l'autre, le tout donnant l'impression qu'elle était un top modèle sur son podium.
La sorcière était connue dans le bâtiment. Pas uniquement pour ses capacités médiocres en tant que réceptionniste car ne respectant pas le principe fondamental de cet emploi : rester à l'accueil. Mais davantage pour son joli minois et ses courbes de rêve. Les regards se posaient sur elle discrètement ou non, elle s'en fichait, Amanda adorait. Depuis toute petite on ne cessait de lui dire qu'elle n'était rien d'autre qu'une jolie femme et ce fut pourquoi la sorcière médiocre ne chercha pas à exploiter d'autres ressources que celles de son physique.
Tapant la pose devant l'ascenseur, Amanda rejeta d'un geste mesuré de la tête ses longs cheveux blonds, prenant bien soin de légèrement remuer les épaules. Là encore, on la dévorait des yeux – que ce soit par gourmandise par les hommes ou jalousie par les femmes. Les portes s'ouvrirent tandis que Amanda affichait toujours un petit sourire malicieux et satisfait. Cependant, elle vit à l'intérieur, face à elle, l'Auror Andrew Hewley, le nez plongé dans un dossier.
Amanda fut tellement prise au dépourvu qu'elle se contenta d'ouvrir les yeux en grand un instant. Les autres employés entrèrent, se demandant s'ils devaient partir sans elle ou non. Finalement, la réceptionniste qui était montée pour apporter un colis à Belitum entra et se mit à la gauche de Hewley.
Pendant tout le temps que dura leur moment dans l'ascenseur, Amanda fit tout ce qu'elle put pour capter ne serait-ce qu'un regard de l'Auror. Mais en vain.
C'était terriblement frustrant ! Elle avait beaucoup relever la tête, rejeter ses cheveux, soupirer, rien à faire, il ne la regardait pas. Et dire que c'était la première fois qu'ils se retrouvaient depuis qu'il l'avait convoquée dans son bureau, certes par erreur.
Les portes s'ouvrirent à nouveau et Amanda saisit cette occasion pour sortir en même temps que l'Auror afin de le bousculer mais ce dernier ne répondit pas à ses excuses, absorbé. La sorcière aurait très bien put avoir l'air d'un Strongulot qu'il n'aurait pas fait la différence.
Un air boudeur au visage, la sorcière se rendit jusqu'à son bureau où elle s'installa sur sa chaise. Excédée, elle ouvrit, ferma brusquement les tiroirs dont le bruit résonnait avec forme dans l'atrium. Amanda soupira et cacha son visage de ses mains, au bord de la crise de nerfs.
Comment ? Comment Andrew Hewley pouvait à ce point l'ignorer alors qu'elle lui avait proposé d'aller boire un verre un de ces jours ? C'était tellement cruel ! D'accord, il était très occupé et son but dans la vie était de sauver des gens, mais tout de même ! Il pouvait bien prendre quelques minutes dans l'ascenseur pour prendre regarder la créature de rêve qu'elle était...!
En réalité, Amanda souffrait vraiment. Sa vie sentimentale était au point mort depuis des mois. Enfin... Au point mort selon Amanda St James. C'est à dire qu'elle continuait à séduire et être séduite, acceptait des rendez-vous etc mais pour elle, ce n'était pas ça une vie sentimentale car tous ses compagnons s'avéraient être des boulets, (de) canons certes, mais toujours des boulets !
Assise derrière son comptoir, Amanda se laissa alors aller à ses idées noires. Pourquoi était-ce si difficile de trouver quelqu'un capable de l'aimer véritablement ? N'était-elle rien d'autre qu'une plastique sans profondeur ? Si James McFly n'avait pas été un meilleur ami formidable pendant toutes ces années elle aurait alors été persuadée que non, Amanda n'était rien d'autre qu'un jolie visage et de sublimes jambes perchées sur des chaussures à talons hors de prix.
Mais Andrew Hewley ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à attirer son attention ? Parce qu'elle n'était pas assez bien pour lui tout simplement. C'était un grand Auror et il pouvait avoir toutes les femmes qu'il désirait quand il le voulait. Car contrairement à Amanda, Hewley était magnifique et brillant.
La sorcière poussa un soupire. Finalement, elle ne supporta pas rester plantée là sur sa chaise. Il lui restait encore trois heures de travail mais une réceptionniste en pleurs, on avait vraiment vu mieux pour accueillir les arrivants. Amanda prit un morceau de papier et une plume avant d'écrire un message à l'attention de Marc, le stagiaire.

« Je ne me sens pas bien et cette fois c'est vrai.
Remplace moi et je t'offrirai un déjeuner.
Promis je ne te le relancerai pas à la figure.
Mandy. »

Le morceau de papier se plia en un petit avion avant de partir à la recherche de son destinataire tandis que Amanda prenait son sac et quittait le Ministère, son mascara coulant sur ses joues de poupée.
Le cœur brisé.


Ce fut uniquement deux heures plus tard que la jeune femme arriva enfin dans son minuscule appartement de Londres qu'elle partageait avec son colocataire Calvin P. Walker. C'était un jeune homme terriblement séduisant et adorable. Ce fut surement pour ça que leur relation était particulièrement ambiguë. C'était étrange mais Amanda n'arrivait même pas à se décider si il lui plaisait vraiment ou non, comme soucieuse de préserver leur amitié. Car s'il y avait bien une chose qu'elle adorait en rentrant chez elle, c'était le trouver lui, avec ses petits yeux brillants et son sourire rassurant. Avoir un colocataire permettait à Amanda qui était très dépensière de pouvoir payer son loyer mais aussi de ne pas être seule. Chose dont elle avait désespérément peur.
Cependant, si la sorcière avait mit autant de temps pour rentrer chez elle, c'était parce qu'elle avait fait un petit détour par le bar du coin où elle avait but un ou six verres, histoire d'oublier. La jeune femme agissait comme une poivronne mais n'avait d'autre solution. Quand elle avait le cœur brisé, elle buvait et, ou, se jetait dans les bras d'un homme à la recherche de tendresse.
Or, alors qu'elle montait maladroitement les escaliers qui menaient jusqu'à son palier, Amanda réalisa que cette fois-ci, la douleur était plus intense. Andrew Hewley comptait surement plus qu'elle ne l'imaginait...
La sorcière frappa à la porte de l'appartement comme si c'était un instrument de musique, à plusieurs reprises. Puis, enfin, quand Calvin ouvrit la porte, Amanda attendait, une main posée sur chaque côté de l'entrebaillement et un air gourmand au visage, un sourcil arqué, comme à chaque fois qu'elle préparait un mauvais coup.

- Calvin, prends moi.

Puis Amanda lui envoya un baiser de ses lèvres avant d'avancer mais ivre et perchée sur ses hauts talons, la jeune femme trébucha dans les bras de son colocataire.
Et le pire dans l'histoire, c'était que ce genre d'évènement était déjà arrivé à plusieurs reprises. En général, la soirée s'annonçait mouvementée...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LoveBug Empty
MessageSujet: Re: LoveBug   LoveBug EmptyDim 18 Juil - 19:45

      «Sarah, il commence à se faire tard tu devrais peut-être... »
      «Calvin Paul Walker, serais-tu en train de me virer de ton appartement ?! »


    Calvin Walker agita les bras un peu dans tous les sens pour lui prouver sa bonne foi. Elle était certainement en train de se faire des idées à l'heure actuelle mais le jeune homme ne voulait surtout pas avoir à faire face aux deux femmes en même temps. Oui, il avait comme du mal à se faire à l'idée que sa copine et sa colocataire (avec qui il avait un lien on ne peut plus ambigüe, tellement qu'ils n'avaient jamais mis de nom dessus) avaient un lien de sang. Il s'essaya à un léger sourire qui malgré qu'il soit rempli des meilleurs intentions du monde, avait l'air faux sur le visage de Calvin. Elle ne devait sûrement pas comprendre sa réaction, mais lui ne semblait pas déterminé à lui expliquer. En temps normal, ce genre de situation ne le mettait pas aussi mal à l'aise, mais le fait que les deux femmes avaient déjà un jour vu Calvin dans le plus simple appareil était plus que gênant pour lui, elle ne devait surtout pas le savoir. Après avoir refermé la porte sur la jolie blonde qui venait de partir néanmoins sans broncher, le jeune homme se posa sur le canapé et poussa un long et profond soupir. Son regard se promena à travers la pièce en désordre, l'état dans lequel elle était généralement lorsque Calvin passait la journée dans l'appartement. C'était effectivement le cas aujourd'hui. Journée qu'il avait entièrement consacrée à Sarah puisqu'Amanda travaillait. Avoir finalement quitté ses parents semblait être la meilleure idée qu'il avait eu depuis longtemps. Les Walker étaient en temps normal assez difficile à convaincre, mais le fait que le jeune homme ne soit pas seul mais avec une personne responsable comme semblait l'être Amanda St James les avaient rassurés. Ça se voit qu'ils ne connaissent pas réellement la blonde. Ses pensées étaient partagées entre deux blondes désormais, c'était un scénario digne d'un Vaudeville. L'une venait de partir et lui manquait déjà, l'autre n'allait certainement pas tardé connaissant sa mauvaise habitude de sortir toujours avant l'heure de son travail de réceptionniste. Néanmoins, il devait lui rester quelques minutes, temps suffisant pour remettre la maison en ordre. Les tâches ménagères et Calvin cela avaient toujours fais 13, il ne se voyait pas en petite fée du logis (fort heureusement !) et ce n'était pas prêt de changer. Les emballages de nourriture à emporter étaient vite transportés à coup de baguette dans un sac plastique tandis que la cuisine avait été nettoyé très superficiellement. C'était plus que suffisant.

    C'est étrange car c'est justement au moment où le bouclé s'était de nouveau installé dans le canapé du salon afin de profiter de ses derniers instants de solitude que l'on frappa à la porte. Les coups n'avaient pas l'air de cesser, si bien que Cal' fut obligé de se lever immédiatement pour ouvrir la porte, chose qu'il trouvait étrange car il n'attendait personne en cette soirée. La porte ouverte, devant le palier se tenait Amanda qui avait un air que Calvin ne connaissait que trop: qu'avait-elle encore préparé ?

      «Calvin, prends moi. »

    Sa déclaration n'eut pas l'air de choquer Cal' en premier lieu qui avait cessé tout mouvement depuis son arrivé sur le palier.Le baiser que Mandy envoya par la suite ne fit qu'accentuer son air surpris, tellement qu'il en avait oublié de fermer la bouche.
      «Là, maintenant, tout de suite ? »

    Répondit-il d'un air on ne peut plus sérieux. Son regard se perdit vers la jeune femme au regard malicieux qui finit alors par trébucher. Par pur reflex, le brun ouvrit ses bras comme s'il était un habitué de ce genre d'événement. Il tenta alors d'oublier les derniers mots qu'il venait d'aligner et aida la jeune femme à rentrer dans son chez soi. Sa journée devait s'être assez mal passée pour qu'elle finisse par rentrer dans cet état. C'était du Mandy tout craché ça.. Le Serpentard, au petit soin, se leva une fois la blonde assise sur le canapé. Il finit par revenir une poignée de seconde plus tard, un verre d'eau à la main et qu'il tendit à son amie. Il attendit qu'elle ait repris ses esprits avant de lancer la conversation.
      «Mandy.. » Dès qu'il prononça son prénom, Amanda eut un mouvement vers lui, comme pour montrer qu'elle l'écoutait. Il passa alors une main dans ses cheveux et continua alors. «Que s'est-il encore passé ? »

    Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y avait aucun reproche dans le ton du jeune homme. Il n'était pas réellement inquiet, car ce genre de soirée étaient assez fréquentes et souvent pour le même motif mais il se sentait comme obligé de poser la question pour faire parler Mandy.


(Je me répète, mais j'adore ton RP LoveBug 638645 :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LoveBug Empty
MessageSujet: Re: LoveBug   LoveBug EmptyDim 18 Juil - 21:18






Amanda se mit à glousser tout en reprenant maladroitement son équilibre, appuyée sur Calvin qui venait de la rattraper, comme trop souvent. Bien qu'elle soit la personne adulte depuis plus longtemps ici – mais tant que ça tout de même – Amanda n'était pas du genre sage et responsable. Combien de fois n'avait-elle pas remercié le jeune homme pour avoir prit soin d'elle ? La sorcière se laissait trop souvent aller et était du genre à commander des plats préparés, faire le ménage qu'occasionnellement – c'est à dire quand Calvin grondait – manger les magazines sur la table ou encore sur le canapé.

« Là, maintenant, tout de suite ? »

La jeune femme hocha la tête, un sourire malicieux aux lèvres tout en s'écartant du jeune homme afin de retirer sa veste et ses talons hauts avant de trébucher une nouvelle fois. Totalement ivre, Amanda se laissa tomber sur le canapé, allongée de tout son long, regardant alors Calvin revenir avec un verre d'eau à la main. Pour une raison qui lui était inconnue, Amanda se mit à glousser faiblement une fois. Puis une seconde. Ses épaules remuant au rythme de ses rires tandis qu'elle se redressa afin de laisser de la place au jeune homme à ses côtés.
Un sourire particulièrement stupide au visage et dans l'incapacité de rester en place, Amanda saisit le verre et le but d'une traite, ses yeux s'ouvrant en grand au fur et à mesure tandis qu'elle penchait la tête en arrière jusqu'à qu'il n'y reste plus une goute.

- Haaa ! s'exclama-t-elle en reposant le verre brusquement sur la table. Oups !

La jeune femme mit la main sur la bouche en gloussant à nouveau avant de se tourner vers Calvin, fronçant les sourcils comme si elle écoutait un argument particulièrement pointu et sérieux tout en hochant légèrement la tête. Pourtant, Calvin n'avait encore rien dit.

«Mandy.. »

La jeune femme hocha la tête avec toujours ce même sourire tout en se rapprochant du jeune sorcier, l'air gourmand.

«Que s'est-il encore passé ? »

Amanda perdit instantanément son sourire, ses yeux se perlant de larmes. Que c'était-il passé ? Rien à part que depuis vingt-cinq ans elle était dévorée et séduite par des centaines et des centaines d'hommes sans jamais avoir connu l'amour. Le seul qui aurait put être son âme sœur était gay et Calvin qui était si adorable avec elle lui donnait l'impression d'être une sorte de mauvaise fille qui le dévergondait. Bien qu'il n'ait pas vraiment besoin d'elle pour ça.

- Mais rien, répondit la jeune femme en haussant les épaules, à nouveau un grand sourire aux lèvres qui sonnait terriblement faux. J'ai simplement envie de toi, Calvin.

En disant ces paroles, Amanda s'approcha de lui et s'installa sur ses genoux, face à lui tout en l'embrassant avec gourmandise. Entreprenante, la jeune femme glissa les mains sur son torse afin de déboutonner sa chemise.
Cependant, maintenant qu'il lui avait demandé ce qui n'allait pas, Amanda ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait comprit que sa réaction n'était pas normale. Comme s'il savait que la seule raison qui pouvait pousser la jolie blonde à arriver ivre chez elle avec des tendances nymphomanes qui plus est – ce qui ne change pas vraiment de l'ordinaire finalement – était forcément un malêtre sérieux.
Oui il y avait quelque chose. Et en répondant « rien », Amanda voulait bien évidement dire Andrew Hewley. Il n'était pas rien, il était tout. Ce tout qu'elle désirait avec force posséder mais en vain. Elle ne demandait pas un mariage, simplement un regard, qu'il lui dise qu'elle existe. Qu'elle aussi avait le droit d'être aimée par un homme bien et non simplement être la fille d'un soir.
Amanda soupira, cessant d'embrasser Calvin tout en restant sur ses genoux, les yeux larmoyants. Elle se passa une main dans les cheveux et entreprit de raconter ce qui n'allait pas.

- Je tombe amoureuse Calvin, expliqua la jeune femme en haussant les épaules avec un sourire terriblement triste. Cet Auror au Ministère. Je suis dingue de lui depuis des mois et pourtant il ne me remarque pas. Je l'ai invité à boire un verre et il n'a ni accepté, ni refusé.

Amanda renifla doucement tout en jouant avec le col de la chemise du jeune homme d'un air absent, sa voix tremblant à cause des larmes.

- Aujourd'hui je l'ai croisé dans l'ascenseur et il ne m'a pas adressé un regard. Pas un seul !

La jeune femme soupira, se cachant le visage de ses mains avant de lever les yeux au ciel et se reprendre.

- Écoute, je ne veux pas parler de lui parce que ça efface les effets de l'alcool, reprit-elle tout en retrouvant son air gourmand. Calvin, j'ai besoin de toi. J'ai envie de toi.

Puis, les joues encore humides, la jeune femme se pencha à nouveau vers son colocataire avant de l'embrasser avec une fougue contrôlée tout en glissant une main dans ses cheveux bouclés et une autre sous sa chemise.
Le pire dans tout ça, c'était que Amanda savait très bien s'y prendre dans ce genre de situation...









[HJ : OMG j'ai surkeefé le tiens quoi ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LoveBug Empty
MessageSujet: Re: LoveBug   LoveBug EmptyDim 18 Juil - 23:07

    Le sourire malicieux de Mandy, Cal' avait beau le connaître par cœur ce dernier avait quand même le don de lui faire froid dans le dos. Pour quelqu'un qui ne connaissait ni Calvin, ni Amanda la situation aurait paru plus qu'anormal voir inquiétante. Mais voir rentrer Mandy bourrée et presque totalement à la merci du jeune homme aux cheveux bouclés étaient devenues un scénario presque banal pour les deux amis qui avaient décidé de co-habiter. Heureusement qu'il n'était pas entièrement fait de mauvaises intentions, autrement il aurait pu tirer profit de la situation. Mais quelque chose que l'on ne savait pas de la personnalité de Calvin, c'est qu'il pouvait être un bon ami lorsqu'il en avait envie. Il n'en avait pas beaucoup certes, car il n'aimait pas s'attacher au gens, l'idée de s'imaginer une futur déception de leur part le rendait réticent quant aux relations humaines. Cal' n'était donc pas le jeune homme le plus apprécié de Poudlard, bien que la plupart des gens le connaissaient de réputation. Le bouclé regarda alors Mandy se vautrer sur le canapé et lui apporta aussitôt un verre d'eau, comme pour purifier son corps des méfaits de l'alcool (XD) et afin qu'elle retrouve ses idées claires d'abord. Lorsqu'elle reposa son verre d'un force un peu trop exagéré, le jeune homme se dit alors qu'un verre d'eau ne serai pas suffisant pour gommer le temps qu'elle devait sûrement avoir passé dans un bar. C'est à ce moment là que Cal' s'approcha d'Amanda, qui l'observait d'un air plus que concentré, ravi alors d'avoir son intérêt, il commença à interroger la blonde sur la raison de cette entrée et surtout sur ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Tout en parlant, la jeune femme s'était fait de plus en plus proche ce qui n'avait pas l'air d'interpeler Calvin qui était surtout surpris en voyant les larmes envahir le doux visage d'Amanda. On voyait également aux traces de maquillage, que ce n'était pas la première fois de la journée.

      « Mais rien. J'ai simplement envie de toi, Calvin. »

    Ses paroles semblaient aussi sincère que la dernière fois où elle l'avait carrément demandé en mariage. Mais étrangement, le jeune homme resta de marbre, à croire que la situation n'avait pas l'air de le déranger. Amanda beaucoup plus entreprenante s'était alors installée droit devant lui, sur ses genoux et commença à déboutonner sa chemise. En cet instant, les pensées de Calvin étaient mitigées se demandant alors si Mandy allait tout lui raconter ou non. Il doutait réellement quant aux intentions de la jeune femme ce soir mais n'avait quand même rien tenté pour l'éloigner de lui. Amanda était charmante, tout à fait le type de Calvin (est-ce qu'il en a un d'ailleurs ?) malgré la (légère) différence d'âge qu'il y avait entre ces deux là. Mais il savait que quelque chose n'allait pas.. Son "rien" l'avait comme interpellé, elle n'allait rien lui dire alors ? Ils allaient passer la nuit ensemble, aucun des deux n'en ressortira changés et basta ? Interrompu dans ses réflexions par Amanda qui commençait alors à embrasser le jeune homme une fois le dernier bouton retirés, Calvin n'osa ni répondre ni la repousser. Le seul geste de Calvin, fut de passer à nouveau une main dans les cheveux d'Amanda qui à se geste poussa un soupir et arrêta d'embrasser le jeune homme. C'était un peu une sorte de "allez raconte moi tout" mais en plus implicite. Elle semblait d'ailleurs avoir compris le message. Ses larmes s'étant fait d'autant plus présentes, elle allait parler.

      « Je tombe amoureuse Calvin. »
      « Amanda, je sais que toi et moi.. mais... » Fort heureusement, Cal' n'eut pas le temps d'en dire d'avantage. Un peu trop axé sur lui-même, le jeune homme s'était direct fait des films en voyant Mandy sur ses genoux, sa chemise pas loin d'être retirée.
      « Cet Auror au Ministère. Je suis dingue de lui depuis des mois et pourtant il ne me remarque pas. Je l'ai invité à boire un verre et il n'a ni accepté, ni refusé. »


    Un silence. Un silence long de quelques secondes mais assez pour que Calvin se rende compte de la situation. Il était rassuré de voir qu'elle n'était pas en réalité tombé amoureux de lui (quoique.. Rolling Eyes) mais l'évocation de ce monsieur du Ministère alors qu'ils étaient l'un sur l'autre en ce moment même le rendait légèrement coupable.

      « Tu ne m'en avais jamais parlé Mandy, je.. » dit-il, comme pour lui même tout en essayant de sortir le visage de ses mains pendant qu'elle lui racontait les détails. « Il est peut-être gay je ne sais pas moi. Mais il t'a forcément remarqué. »


    Il passa de nouveau une main dans ses cheveux tout en enchaînant les mots et les phrases pour tenter de la rassurer. Calvin avait forcément raison, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer Amanda St James, surtout au Ministère. L'ambiance n'était plus trop joyeuse dans l'appartement, et si Amanda n'était pas aussi ivre en ce moment même, il lui aurait bien proposé à boire ainsi qu'à lui même pour tenter de chasser la tristesse de l'appartement -bien que l'alcool ne la chassait pas totalement.

      « Écoute, je ne veux pas parler de lui parce que ça efface les effets de l'alcool. Calvin, j'ai besoin de toi. J'ai envie de toi. »


    En un rien de temps, Mandy avait changé de visage et se pencha de nouveau vers Calvin. Ses yeux la fixèrent un instant, juste avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les siennes à nouveau. Il sentit alors une main glisser sur torse, l'autre dans ses boucles ce qui l'espace d'un instant lui fit perdre le contrôle de lui-même. Il commença alors à embrasser Amanda à son tour sans lâcher sa main qui caressait toujours sa chevelure dorée. Puis, à la grande surprise d'Amanda, et de Calvin lui-même, ce dernier arrêta subitement tout mouvement avant de déclarer.

      « Non.. on ne devrai pas.. Écoute, tu es ivre et amoureuse. » Impossible de savoir au ton de sa voix lequel des deux adjectifs étaient le pire à ses yeux. « Je ne connaît pas cet auror, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il doit vraiment être stupide, aveugle ou gay pour ne pas t'avoir remarqué.. Les deux peut-être même Shocked ! »

    Il recula alors le visage de celui d'Amanda sans néanmoins laisser la mèche de cheveux qu'il tenait entre les mains. La receptionniste était si imprévisible -surtout lorsqu'elle était bourrée- qu'il était impossible pour Calvin de deviner sa réaction. Il tenta néanmoins d'afficher un air rassurant, toujours sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LoveBug Empty
MessageSujet: Re: LoveBug   LoveBug EmptyLun 19 Juil - 0:38






Amanda eu un rire ironique en entendant les suppositions de Calvin. Oui, Hewley ne pouvait être que gay pour la repousser, comme James. Et pourtant, Amanda ne savait pas ce qui était pire finalement.
La jeune femme senti que Calvin perdait de la volonté sous ses baisers et en était particulièrement ravie. C'était tellement agréable de se dire qu'au moins un homme bien sous tous les angles avait du mal à lui résister. Elle était toujours Amanda St James, une bombe. Mais le jeune sorcier semblait à la fois luter contre la réceptionniste mais aussi contre lui même. La situation était comique à voir et le pire étant que ce n'était pas la première fois.
La main du jeune homme se glissa dans les cheveux de Amanda, ravivant davantage un désire déjà brûlant. Son souffle se fit plus rauque tandis qu'elle se pressa contre lui, ardente. Mais...

« Non.. on ne devrai pas.. Écoute, tu es ivre et amoureuse. » Impossible de savoir au ton de sa voix lequel des deux adjectifs étaient le pire à ses yeux.

Amanda recula, levant les yeux au ciel, son visage exprimant une exaspération dramatique.

- Seigneur ! Cal ! s'exclama-t-elle incapable de retenir sa frustration.

Cependant le jeune homme semblait décidé à agir sagement, ce dont elle n'avait tout particulièrement pas envie. Amanda voulait s'amuser, elle voulait Cal. Maintenant.

« Je ne connaît pas cet Auror, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il doit vraiment être stupide, aveugle ou gay pour ne pas t'avoir remarqué.. Les deux peut-être même ! »
- Tu sais qui a surtout l'air stupide, aveugle ou gay voire tout à la fois, maintenant ? Toi, Cal, répliqua Amanda en fronçant les sourcils avant de reprendre un air plus enthousiaste. Sérieux, à quoi ça sert d'être deux canons dans un même appartement si c'est pas pour s'envoyer en l'air quand bon nous semble ?! demanda-t-elle très sérieusement avec l'air de ceux qui posent des questions dont les réponses sont évidentes.

Jamais en étant sobre, Amanda n'aurait affirmé une telle chose. D'accord, elle ne se souvenait plus vraiment pourquoi elle avait accepté que Calvin devienne son colocataire peu après qu'elle ait elle même aménagé dans cet appartement mais il était clair que les raisons étaient autres que celle de vouloir un homme particulièrement sexy à disposition en cas de baisse de régime. Amanda appréciait sincèrement Calvin pour sa tendance à prendre soin d'elle et la protéger mais aussi parce que contrairement aux autres hommes, il ne lui reprochait pas d'être encore une enfant dans l'âme. Surement parce que lui aussi en était un encore. Et la jeune femme se devait de l'avouer, elle aimait ça. Calvin avait la particularité d'être encré entre deux âges. Il avait autant l'air d'un adolescent qu'il pouvait devenir un homme capable de satisfaire une femme lorsque le moment était venu.
Et les quelques verres dans le nez de Amanda lui indiquèrent que le moment était en effet venu.
Amanda prit un air pensif relativement étrange étant donné la situation, comme si elle essayait de trouver une solution à un problème pratique. L'air rassurant qu'avait Calvin indiquait qu'il se souciait sincèrement d'elle mais Amanda n'était pas en état de lui être reconnaissante. Pas avant le lendemain matin. Pour l'instant, son esprit déjà très léger naturellement lui indiquait des priorités qui l'étaient encore plus.

- Soit, dit-elle soudain avec un air malicieux. Je vais chercher Tentation.

Amanda se leva et alla mettre le nez dans le meuble du salon contre le mur en face du canapé. Tentation n'était pas le titre d'un livre ou autre mais bien le surnom que la jeune femme avait donné à sa bouteille de Whisky rangée dans ce meuble en particulier. Elle n'était sortie que dans les situations comme celle actuelle où l'un des deux colocataires avait envie d'être raisonnable contrairement à l'autre.
La jeune femme la saisit et la posa sur la table basse du salon ainsi qu'un verre. Le principe était simple et tout les deux savaient ce qu'il en était. Cependant, selon les situations, les règles variaient légèrement.
Ravie, Amanda haussa un sourcil sans quitter Calvin des yeux qui savait très bien ce qui l'attendait.
Ne cherchez pas à savoir quand ce jeu – strictement réservé aux deux jeunes gens – fut instauré entre eux ni comment son principe fut trouvé. Il existait et ses règles étaient surement les seules qui étaient véritablement respectées dans cette maison.

- Debout, dit Amanda l'air satisfait. Ce soir... (elle caressa la bouteille avec sensualité) A chaque vêtement que tu refuseras de retirer, je boirai un verre. Or, tu sais que plus je bois, moins je suis raisonnable. Donc à ta place, je ne résisterais pas.

Amanda lança un clin d'œil au jeune homme. C'était comme une sorte de duel. Calvin debout devant le canapé, la table basse et Tentation posée dessus et Amanda de l'autre côté, également debout.

- Déjà, tu me dois un verre (elle ouvrit la bouteille et se servit) pour la chemise que je t'ai retirée.

La jeune femme porta le verre à ses lèvres et le but d'une traite avant d'échapper une exclamation et de le reposer sur la table pour s'en servir un autre. Si Calvin voulait être raisonnable, Amanda allait elle, s'enfoncer dans l'alcool et au final, la soirée deviendrait un calvaire car supporter une femme comme elle totalement ivre sans l'être sois même était quasiment impossible. Il n'avait pas d'autre solution mais quelque chose en la sorcière lui indiqua que ce jeu leur plaisait à tout les deux, dans le fond, peu importe qui sortait Tentation en premier.

- Le pantalon, dit-elle d'une voix douce en caressant sa joue et sa lèvre inférieure de son verre plein d'alcool, le regard malicieux exprimant clairement son désire. Ah, j'oubliais.

Amanda reposa son verre plus doucement que précédemment, et posa les mains sur ses cuisses, faisant remonter sa robe grise terriblement moulante avec une sensualité presque improbable compte tenu de son taux d'alcoolémie. Puis, un sourire aux lèvres, Amanda laissa tomber le tissus au sol, s'offrant ainsi à la vue de Calvin.

- A chaque vêtement retiré, j'en retire un également, précisa la sorcière, une main sur la hanche.

Elle jeta un regard explicite au jeune homme tout en remuant légèrement les épaules.

- Je sens que le jeu sera court..., ajouta-t-elle avec malice en observant le pantalon de Calvin et prenant compte du fait qu'il ne lui restait sur le dos, à elle, que ses sous-vêtements.

Et parce qu'elle se sentait d'humeur particulièrement joueuse et surtout parce que Calvin adorait boire en réalité, Amanda se pencha légèrement en avant et fit glisser vers lui le verre de Whisky, le regard terriblement explicite quant à ses intentions envers le sorcier.

- A moins que tu ne décides d'enfin t'amuser.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LoveBug Empty
MessageSujet: Re: LoveBug   LoveBug EmptyMar 20 Juil - 18:28

    Calvin n'était pas quelqu'un de difficile à convaincre en soi, il n'insistait jamais et finissait toujours par lâcher prise. Ceux qui le connaissait au minimum le savait et n'hésitez pas à en jouer. C'était le cas avec ses parents tout d'abord, mais plus récemment, avec Amanda. La jeune femme avait bien évidemment remarqué que le brun ne semblait plus vouloir se détacher d'elle, encore une fois elle avait gagné. Mais la pensée qui le foudroya à l'instant même le rendit encore une fois réticent. Ce n'était pas vraiment Amanda, qui voulait de lui. Elle aimait quelqu'un d'autre et l'alcool avait sûrement dû brouiller son esprit déjà mêlé. Il détacha alors ses lèvres des siennes, pour lui faire part de son "opposition" qui n'en était jamais une dans ce genre de situation. D'ailleurs dès qu'il eut finit de prononcer le dernier mot de sa phrase, Amanda fidèle à elle même leva les yeux au ciel comme si le Serpentard venait de lui annoncer qu'il faisait ses valises. Il savait qu'au fond d'elle la blonde savait qu'il avait raison, mais cela ne l'empêcher pas d'appréhender sa réaction qui semblait toute droit sortit d'une pièce de théâtre.

      « Seigneur ! Cal ! »

    Le bouclé mis alors une main devant son visage, comme pour s'empêcher de voir le visage d'Amanda à nouveau. Il leva les yeux au ciel également, se rendant compte que c'était peut-être la première fois qu'il avait décidé de se montrer sage comme il l'était maintenant. Il entreprit même de réconforter Mandy en émettant des suppositions sur le fameux auror qui ce sont avérés être fondées. Oui, il avait beau ne pas le connaître, Cal' n'hésitait quand même pas à lui casser du sucre sur le dos, peut-être même le fait qu'il lui était totalement inconnu l'avait aidé à parler de lui plus facilement. Mais dans tout les cas, il avait certainement raison : il devait y avoir quelque chose qui clochait chez lui pour ne pas avoir remarqué Mandy, son panache et sa capacité à toujours aller droit au but que malheureusement Calvin avait lui remarqué. Mais comme toujours, la répartie de sa colocataire se retourna contre lui, lui qui avait décidé de se montrer raisonnable ce soir..

      « Tu sais qui a surtout l'air stupide, aveugle ou gay voire tout à la fois, maintenant ? Toi, Cal. »
      Voilà, ça au moins c'était fait. Le Serpentard, regrettant tout de suite un peu plus les paroles qu'il venait de sortir s'observa un instant. Sa chemise presque arrachée, une jolie blonde en face de lui et qui n'avait pas les idées totalement clair. C'est vrai que la situation était à son avantage et pourtant il n'était pas décidé à en profiter.« Sérieux, à quoi ça sert d'être deux canons dans un même appartement si c'est pas pour s'envoyer en l'air quand bon nous semble ?! » Le pire dans tout ça, c'était qu'Amanda semblait être tout à fait sérieuse Shocked ce qui fit rire l'espace d'un instant le pauvre Cal' qui ne s'y attendait surtout pas.
      « Je pensais qu'on était amis.. »
      lui glissa t-elle d'un air pensif. Il se leva alors aussitôt et posa ses lèvres sur celle d'Amanda, se promettant que ce serai la dernière fois, pour la soirée du moins. « Des amis spécials certes. On devrai allez dormir, ce serai plus...raisonnable. »

    Calvin semblait avoir sortit le pire des gros mots, tant il avait eu du mal à aligner ces quelques syllabes. Il entreprit alors de se lever peut-être afin de se rendre dans la salle d'eau, mais il savait que ce ne serai pas aussi simple. Une Amanda ivre en vaut deux apparemment LoveBug 794697 et une Mandy s'était déjà plus que suffisant. Calvin appréciait réellement Amanda, elle était directe, franche et semblait avoir le même côté enfantin que possédait l'élève ce qui faisait d'eux un duo de choc. Il n'avait pas beaucoup d'amis comme Amanda (heureusement ?) et n'aimait pas la voir dans cet état bien qu'en temps normal ils l'étaient tout les deux.
      « Soit, je vais chercher Tentation.»

    Calvin leva les yeux au ciel, comme si la sentence venait de tomber. Tentation n'était pas le nom d'une des guitares de Calvin, ni d'un film de vampire. C'était pire que ça. Son regard se perdit vers le fameux meuble, le jeune homme tenta de se poser devant mais il était trop tard. Amanda avait ouvert le meuble. Il partit alors s'assoir à nouveau sur le canapé, dans l'espoir de dissuadé la blonde mais c'était peine perdu, Cal' savait ce qui l'attendait et se maudissait presque d'avoir mis au point ce jeu avec Mandy. « Ne fais pas ça.. » glissa t-il à voix basse en espérant malgré tout qu'elle entendrai et qu'elle rangerai la bouteille. Mais ce soir, la miss semblait vouloir faire comme bon lui semble, Tentation était alors lancé, contre le gré du jeune homme. Ce serai mentir que de dire que Calvin n'était pas en train de loucher sur la bouteille de whiksy, et ce serai vous mentir aussi de dire que Calvin n'aimait pas ce jeu. Mais il le savait, la situation allait vite devenir incontrôlable même pour le jeune homme qui avait déjà perdu ses moyens tout à l'heure.

      « Debout ! Ce soir... » Calvin leva un sourcil, comme pour faire semblant que le contenu de la bouteille, qu'elle caressait comme pour lui donnait envie, ne l'interessait pas.« A chaque vêtement que tu refuseras de retirer, je boirai un verre. Or, tu sais que plus je bois, moins je suis raisonnable. Donc à ta place, je ne résisterais pas. »


    Cal' se leva, l'air surpris alors qu'il connaissait les règles du jeu depuis bien longtemps déjà. Le clin d'oeil qu'elle lui adressa le fit rester de marbre, encore un peu trop sous le choc de la situation dans laquelle elle l'avait finalement emmené alors que lui, avait seulement envie de dormir pour une fois. Il devait s'y faire une raison, il allait devoir jouer s'il ne voulait pas voir Amanda devenir une vrai épave. M'enfin, le jeu était quand même loin de lui déplaire..

      « Déjà, tu me dois un verre pour la chemise que je t'ai retirée. » Calvin baissa immédiatement la tête comme s'il voulait éviter un cognard, pour éviter de la voir ouvrir la bouteille et se servir, autrement il se sentirai coupable comme elle l'aurait sûrement voulu. Elle était maintenant partit en chercher un autre, laissant Cal' soupirer et sourire en pensant à ce qui l'attendait. Elle voulait jouer ? Il allait jouer. « Le pantalon». « Je garde mon pantalon.». Répondit-il, presque un sourire au lèvre.


    Elle semblait vouloir mener le jeu, alors Calvin attendit la suite, car c'était évident qu'il y en aurai une : son regard la trahissait. C'est d'ailleurs en voyant la robe qui autrefois moulait ses courbes à la perfection tomber que le Serpentard se rendit compte qu'il avait effectivement raison. À chaque vêtements retirés, elle en retirait, cela signifiait que Calvin était déjà à la traîne alors ? Son regard, le verre qui lui pendait subitement au nez.. Tout ces facteurs qui fit qu'en quelques secondes seulement, le jean du bouclé se retrouva sur le sol mais il n'osa pas le retirer totalement. À la place, il se contenta de regarder Amanda d'un air envouté, et s'empara alors du verre qu'il attendait tant. Elle avait raison, il n'avait jamais resisté à une goutte d'alcool, ce n'était pas ce soir que ça allait commencer.. Ils étaient alors tout les deux en sous-vêtements, chacun regardant l'autre avec plus ou moins un air malicieux aux lèvres. Le verre enfin vide et reposé sur la table basse à côté de la bouteille, Calvin se resservit alors son verre et évita d'en faire de même avec celui d'Amanda qui avait déjà une longueur d'avance sur le brun. Une fois le verre à nouveau vidé de son contenu, Cal' fit quelques pas vers la blonde et lui adressa un sourire remplit de malice et d'intention.

      « Bien. Amusons-nous..»


    Dit-il en approchant son visage de celui d'Amanda jusqu'à sentir son souffle sur lui. Le jeune homme se débarassa alors totalement de son pantalon qu'il envoya promener dans un coin aléatoire du salon.



(mince, j'ai oublié de caser la moitié des mots restant Shocked LoveBug 638645 LoveBug 36643 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LoveBug Empty
MessageSujet: Re: LoveBug   LoveBug EmptyMar 20 Juil - 19:31






Garder son pantalon ? Amanda eu un sourire malicieux. Soit Calvin voulait jouer les durs, soit il voulait alcooliser davantage sa colocataire.
En réalité, Amanda n'était pas si ivre – compte tenu de la quantité d'alcool consommée – car elle éprouvait certes des difficultés à marcher en ligne droite, elle riait un peu inutilement et elle était légèrement plus dévergondée que d'habitude – ce qui n'est pas rien – mais elle n'en restait pas ivre au point de ne garder aucun souvenir de cette soirée et encore moins de ne pas avoir parfaitement conscience de ses gestes. Amanda savait ce qu'elle était en train d'imposer – ou pas – à Calvin mais aussi ce qui allait suivre. La jeune femme aurait put se sentir coupable mais elle sentait qu'à cet instant, Calvin avait autant envie qu'elle, si ce n'était plus car lui, n'était pas stimulé par l'alcool.
Du moins pas encore.
Ce qui n'était pas plus mal. En sous vêtements, Amanda apprécia se faire dévorer des yeux ainsi par le jeune homme et son désir n'en fut que plus intense. Finalement, après un faible instant d'hésitation, Calvin entreprit de détacher son pantalon. Gourmande, la jeune femme remua légèrement les épaules, son sourire malicieux se redessinant à nouveau sur ses lèvres. Le tissu glissa et Amanda, sans gêne, dévora son colocataire des yeux. Il était vraiment sexy. C'est dans des moments comme ceux-ci qu'elle se demandait encore comment elle faisait pour ne pas lui sauter dessus tous les soirs en rentrant du boulot ou tous les matins dans la salle de bain.
Puis, Calvin saisit le verre d'alcool. La jeune femme blonde eu un sourire en levant les yeux au ciel. S'il y avait bien une chose à laquelle le sorcier ne résistait pas c'était bien l'alcool. Amanda non plus d'ailleurs. C'était surement pour ça que ce jeu existait entre eux. Deux accrocs de la bouteille et du sexe. Ils avaient ainsi trouvé comment allier les deux plaisirs.
Le jeune homme se servit un autre verre pour le plus grand plaisir de sa colocataire. Plus vite il serait ivre, plus vite elle pourrait s'amuser avec lui. Surtout que maintenant, les choses sérieuses commençaient véritablement. Ils étaient tous les deux en sous-vêtements et il était clair que la soirée ne se terminerait pas sur le canapé à regarder un bon film. Enfin, sur le canapé surement.
Puis, Calvin fit le tour de la table et s'approcha d'Amanda.

« Bien. Amusons-nous..»

Il était si proche qu'elle avait l'impression qu'elle allait exploser de désir pour lui. Finalement, ce jeu s'avérait déjà trop lent pour elle qui en cet instant aurait très bien put se jeter sur lui tout simplement. Mais quelque chose en elle sentait qu'il fallait que Calvin soit encore plus imbibé car sinon, il risquait d'avoir un retour de conscience au mauvais moment, chose qu'elle voulait absolument éviter.
La sorcière lui adressa un clin d'œil suivit de son éternel sourire salace avant de servir un autre verre de Whisky, lentement, appréciant ce qui allait suivre. Elle prit la boisson d'une main, fit tourner le liquide d'un doigt avant de le porter à sa bouche tandis qu'elle offrit le verre à Calvin, sans le quitter des yeux.

- Celui-ci, c'est cadeau.

Amanda lui adressa un autre sourire salace, remuant légèrement les épaules avant de glisser les mains dans son dos et de détacher son soutien-gorge, toujours en fixant le jeune homme, désireuse de ne pas manquer ne serait-ce qu'une miette de ses réactions.
Un air malicieux au visage, Amanda retira son haut et le tint à bout de bras avant de finalement le laisser tomber par terre. Elle mit les mains sur les hanches, désormais uniquement vêtue d'un shorty un dentelle noire.
Amanda aurait très bien put en arrêter là et embrasser son colocataire mais là encore, elle jugeait qu'il n'était pas assez détendu. Et pourtant, elle, n'avait bu que des bières alors que lui tournait au Whisky. Mais elle voulait être certaine que rien n'allait les interrompre et encore moins leur conscience.
Amanda servit un autre verre et mit à nouveau un doigt dans le liquide avant de finalement le porter à sa bouche et humidifier ses lèvres avec sensualité. La jeune femme se mit légèrement sur la pointe des pieds et frôla la bouche de Calvin de la sienne, comme pour lui montrer qu'elle incarnait tout ce qu'il n'avait jamais désiré. Une femme et de l'alcool. La tentation à l'état pur.
Malicieuse, Amanda touchait sans embrasser les lèvres du jeune homme, se contentant de lui faire partager son souffle, de frôler subtilement son corps désormais presque nu contre le sien et ainsi l'inciter toujours plus à céder, à la prendre maintenant et lui offrir ce qu'elle réclamait.
La jeune femme recula légèrement, son air gourmand au visage. Le silence était total dans la pièce, seuls résonnaient avec force les cœurs des deux colocataires qui semblaient sur le point de se jeter l'un sur l'autre, en proie à une tension intense.
Amanda proposa le verre à Calvin, lui parlant d'une voix basse et sensuelle.

- Bois, Cal, l'incita-t-elle. Toi et moi savons que plus vite tu boiras, plus vite on jouera.

Puis, comme incapable de se retenir, Amanda saisit le jeune homme par la taille et l'amena à elle, se frottant contre lui avec désire, savourant de ses mains les courbes de Calvin. Le moindre de ses muscles qui bougeaient, la douceur de sa peau, sa chaleur. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme et l'embrassa à pleine bouche, sachant désormais qu'elle ne pourrait plus attendre davantage.








[HJ : désolée c'est pas très long mais c'était pas évident de pas te faire agir Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LoveBug Empty
MessageSujet: Re: LoveBug   LoveBug EmptyLun 2 Aoû - 21:09

    Face à l'appel de l'alcool, c'était perdu d'avance pour Calvin. Il n'avait même pas atteint sa majorité encore et pourtant, il semblait un peu trop porté vers la boisson, et malheureusement pour lui, Amanda le savait. Une fois son pantalon envoyé à l'autre bout de la pièce, plus rien ne le retenait désormais de sauter sur Amanda et pourtant... ses pensées étaient toujours trop claires à son gout. De la sentir aussi près d'elle le rendait presque incontrôlable et pourtant il ne bougea pas, il devait sûrement s'agir des dernières volontés de sa conscience qui allait bientôt finir par se taire.. Tentation avait encore frappé ce soir, et cette soirée allait probablement finir comme toutes les autres.. ou presque. Cela faisait déjà quelques minutes que le jeune bouclé dévorait la blonde du regard, il eut même droit à son regard salace ce qui eut le don de faire décroché à Calvin un léger mouvement de lèvres qui ressemblaient étrangement à un sourire. Mandy s'éloigna alors de quelques pas, le temps de se resservir un verre. Cal' ne voulait plus l'en empêcher, il n'était plus là pour la protéger désormais..

    - Celui-ci, c'est cadeau. déclara Mandy après avoir tendu le verre à Calvin. Il n'était pas en droit de refuser, de toute manière il ne refuserai pas. D'un trait, le verre se retrouva alors vide et posé sur la table basse, tandis que son regard de plus en plus désorienté, détaillait Amanda qui venait de retirer son soutien-gorge. C'était lui ou bien la température venait de monter de quelques degrès là tout de suite ? Impossible alors de détacher son regard de la jolie blonde qui semblait s'amuser de la réaction de Calvin. Pour le brun, le jeu était terminé mais un autre allait bientôt commencer. Amanda avait de nouveau pris l'initiative de lui resservir un verre après avoir y avoir trempé ses lèvres de façon sensuelle. Ses lèvres frôlèrent alors celles de Cal' qui n'avait qu'une seule envie : capturer ses lèvres imbibés et l'embrasser. Leurs corps pratiquement nus n'étaient qu'à quelques minimètres l'un de l'autre ce qui fit accélérer la respiration du Serpentard qui était bien évidemment sur le point de lui céder.

    - Bois, Cal. Toi et moi savons que plus vite tu boiras, plus vite on jouera.
    La voix d'Amanda avait désormais remplacé celle qui était auparavant dans sa tête et qui lui dictait sa (bonne) conduite, pour lui aucune autre alternative alors il attrapa encore une fois le verre et le bu cette fois plus lentement afin de sentir le liquide glisser le long de sa gorge et pénétrer finalement son esprit. Son esprit qui ne voulait qu'Amanda ce soir.. "Tu as gagné, je suis à toi. " Puis, l'un comme l'autre incapables de se retenir, Amanda attrapa alors le jeune homme par la taille, tandis que ce dernier commença à l'embrasser plus fougueusement que jamais.. Chacun caressant les cheveux de l'autre laissant alors le désir faire place à la passion..


    LoveBug 752126 LoveBug 752126

    C'est au premier rayons du soleil que le fameux Calvin ouvrit les yeux, dans le salon comme ses souvenirs semblaient lui avoir indiqué. Mais la suite, il s'en rappellait moins étrangement.. La bouteille de whisky renversé sur le sol, oui peut-être c'est possible.. Des vêtements réparties un peu partout dans le salon, normal en effet... mais le costume de Tigre que portait le jeune homme.. non vraiment là je ne comprend pas. Le jeune homme laissa alors échapper un cri de surprise et en profita par ailleurs pour réveiller Amanda. "Mandy, MANDY, debout ! " Évidemment, il était difficile d'avoir l'air sérieux lorsqu'on ressemble à un de ces animaux dans les parcs d'attractions. Néanmoins, le jeune homme tenta tant bien que mal de garder son sang-froid espérant de la part d'Amanda des réponses. "Que s'est-il passé ? Je suis devenu un tigre.." Il laissa alors à la jeune femme un peu de temps pour se réveiller et se leva alors afin de faire les 400 pas dans la maison. "Nom d'un scrout à pétard, je ne me rappelle strictement de rien, ma tête..." Il finit alors par joindre le geste à ses paroles et posa sa main sur sa tête, qui à l'heure actuelle semblait être dans un sale état, tout comme son esprit d'ailleurs.. S'il ne s'était s'agit que d'une soirée où les deux colocataires s'étaient envoyés en l'air, cela aurait certainement suffit. Mais si le jeune homme ne venez pas de trouver un fouet sous le canapé à cet instant précis c'est qu'il ne devait pas s'agir d'une soirée ordinaire..Amanda finalement réveillée, le jeune homme quitta alors le salon et finit par aller se changer avant de revenir quelques minutes plus tard et s'installer à nouveau sur le canapé. Si seulement les meubles pouvaient parler et nous racontait ce qu'il s'était finalement passé cette nuit-là..


(je suis désolée, c'est vraiment nul de chez nul :/ je me rattraperai promis I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LoveBug Empty
MessageSujet: Re: LoveBug   LoveBug EmptyMar 3 Aoû - 12:28






"Tu as gagné, je suis à toi. "

Quand elle entendit cette simple phrase, Amanda eu un sourire satisfait, sachant alors qu'elle avait gagné. Une fois de plus. Dans les bras du jeune homme, elle se laissa alors aller à l'ivresse et la passion.



Amanda se trouvait sur une plage, déserte. Un vent chaud soufflait doucement et caressait sa peau, le tout accompagné par la mélodie de la mer échouant sur le sable fin et blanc. Allongée sur le ventre, dans un grand lit blanc, nue. Un sourire paisible se dessinait sur ses lèvres tandis qu'elle sentait quelqu'un bouger près d'elle. Son expression se fit joyeuse bien que ses paupières restèrent clauses. La jeune femme se retourna sur le dos et ouvrit enfin les yeux, admirant avec délice le corps parfait de Andrew Hewley, son sourire divin et ses yeux enchanteurs qui la dévoraient avec gourmandise. Amanda s'appuya sur les coudes, lui adressa un sourire et lorsqu'il se pencha vers elle, elle lui donna un baiser tendre, amoureux. Cependant, ce paysage parfait fut rompu par une voix qui semblait venir de loin.

"Mandy, MANDY, debout ! "

Dans son rêve, la jeune femme fit la grimace. Elle poussa un juron en voyant que l'image de Andrew avait disparue et finalement, les vagues lui donnaient le mal de mer. Plus elle reprenait conscience de la réalité, plus elle se sentait malade. Finalement, la jeune femme ouvrit les yeux. La vision de sa chambre était légèrement floue et lorsqu'elle bougea les bras elle senti sur son matelas des objets particuliers. Puis, quand sa vue fut enfin plus claire, elle ouvrit les yeux en grand pensant alors que son rêve n'était pas achevé.
Calvin se tenait là, l'air paniqué, au pas de sa porte, portant un costume de tigre. La sorcière se redressa légèrement et le fixa bouche bée.

"Que s'est-il passé ? Je suis devenu un tigre..."

Bien qu'elle eu l'impression que sa tête pesait trois tonnes, Amanda ne put s'empêcher d'avoir une seule réaction :

- BWARF ARF ARF ! LA TRONCHE DE GOULE !

Elle se relaissa tomber sur son matelas, tapa du poing et des pieds, se tint le ventre mais rien n'y faisait, son fou rire était toujours aussi fort. Imaginer un jeune homme comme Calvin P. Walker, grand, la carrure solide avec un costume de tigre était surement la chose la plus drôle à laquelle elle ait assisté et peut importe sa propre migraine, Amanda se marrait comme une baleine.
Voyant que Calvin avait quitté la chambre, elle essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux et reprit son souffle. En voulant se redresser, elle réalisa alors que la plupart des objets qui se trouvaient sur son lit étaient des photos. La jeune femme en saisit une et se vit en train de se photographier elle même et Calvin qui vidait un verre en second plan. Elle eu un sourire qu'elle perdit cependant très vite, voyant alors que les clichés étaient de pire en pire. Une photo la montrait assise sur le bras du fauteuil du salon, croisant les jambes et rejetant ses cheveux en arrière avant de tomber à la renverse. Une autre montrait Calvin uniquement couvert de sa guitare – celle là, Amanda se jura d'en faire une carte de vœux – et d'autres où ils s'embrassaient pendant que l'un tenait l'appareil.

- Oh mon dieu ! C'est pas vrai ! s'exclama-t-elle en essayant d'en ramasser le plus possible à la fois. Calvin ! On a foutu quoi hier ?!

Amanda sauta hors de son lit, ignorant le léger vertige qui la saisit et réalisa alors qu'elle portait un pantalon en cuir moulant et un soutien gorge rouge. Elle leva les yeux au ciel, craignant le pire avant de se précipiter dans le salon. L'état de la pièce n'était pas meilleur, on aurait dit l'apocalypse.

"Nom d'un scrout à pétard, je ne me rappelle strictement de rien, ma tête..."
- Bon, je vais nous faire du café, dit Amanda avec l'air de ceux qui veulent gérer une situation critique.

La jeune femme saisit sa baguette et lança une incantation afin que le café se prépare de lui même. Quand elle revint dans le salon avec les deux tasses, Calvin était lui habillé.

- Oh my gad ! dit-elle avec un air horrifié en voyant le fouet sur le canapé. Ne me dis pas que... C'est pas vrai !

Elle tendit une tasse à Calvin et se laissa tomber sur le canapé sur un tas de vêtements. Une soirée démente s'était encore passée entre eux. C'était pire que tout, non pas parce qu'ils avaient dépassés les limites de la colocation et de l'amitié mais parce qu'apparemment ils avaient également dépassés les limites de la décence !
La jeune femme bu une gorgée et fit la grimace, réalisant alors qu'elle était assise sur un objet. Sans élégance elle s'appuya sur ses pieds et leva son bassin, attrapant l'objet d'une main et le regarda.

- Non d'un Sombral ! s'exclama la jeune femme reposant sa tasse sur la table basse avec brusquerie, renversant un peu de café.

L'objet qu'elle tenait dans ses mains était une caméra vidéo. Amatrice de technologie Moldue, Amanda aimait tous les objets qui pouvaient photographier ou filmer, c'est à dire immortaliser son image. Hors vu l'état de l'appartement et des personnes y habitant, elle eu soudain peur de voir ce qu'il y avait sur la bande.
Toujours vêtue de son pantalon en cuir noir et de son soutien gorge rouge, la jeune femme rembobina la vidéo, craignant le pire. Quelques secondes plus tard, on entendit des rires.

- Cal...Calvin ! Oh my gad !

La jeune femme regarda les images défiler dans le petit écran sous ses yeux, l'air blafard. La caméra n'était pas maintenue droitement, indiquant clairement qu'ils étaient ivres. De toute manière, rien que leurs têtes et leurs voix les trahissaient.
Amanda apparut à l'écran, encore uniquement vêtue de sa culotte, assise sur la table basse et se recoiffait tout en regardant l'objectif.

    -C'est bon, tu filmes ? Alors ceci est un petit message pour tous ceux qui verront ces images. Grand-mèere qui m'a toujours saoulee par ce que je ne suis pas une petite fille sage ou encore Andrew Hewley pour qui je ne suis pas assez canon, ce soir, je vais prendre mon pied !


Amanda leva les yeux vers Calvin, le regard paniqué.

- Personne ne verra ces images.

La suite fut pire, surtout quand elle se vit danser sur la table basse, tomber à plusieurs reprises, attraper Cal par la nuque et l'embrasser comme une gourgandine et ce fut pire lorsqu'elle se mit à le fouetter dans son costume de tigre. Mais elle ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque la sorcière le vit apparaître avec son mètre quatre vingt et cette tenue sur le dos. Le pire était qu'il n'en restait pas moins craquant.
La bande cessa, affichant un bleu électrique à l'écran. Le silence s'installa entre eux tandis que Amanda fixait un point invisible devant elle, l'air malade. Que dire, que faire ? Sans un mot elle lui donna les photos mais ne put s'empêcher à nouveau d'éclater de rire en voyant certains clichés.

- Tu es tellement craquant en tigre ! dit-elle en le taquinant.

Puis elle vit une photo de Calvin et elle qui lui plut vraiment. Elle était mal cadrée et il était difficile de savoir qui l'avait prise, peut être même l'objet était ensorcelé. En tout cas on voyait les deux sorciers à moitié nus assis et mort de rire. Ils respiraient la joie de vie, l'amitié et la complicité.
La photo dans la main, Amanda posa sa tête sur l'épaule de Calvin. L'avantage étant qu'en plus, on ne voyait pas plus bas que leurs épaules donc on ne pouvait pas vraiment supposer ce qui allait se produire entre eux. Quoique...

- Tu sais quoi ? Je suis heureuse de vivre avec toi.

La jeune femme le regarda dans les yeux et lui adressa un léger sourire avant de sortir une autre photo, celle de Calvin vêtu de sa guitare.

- Celle-là je l'envoie à ta mère ! s'exclama-t-elle avec un fou rire en balançant ses pieds dans le vide.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LoveBug Empty
MessageSujet: Re: LoveBug   LoveBug EmptyDim 8 Aoû - 15:36

    Ce n'était pas le réveil dont il avait espérait, non Calvin se voyait plutôt en tenue d'Adam ou encore en boxer mais surtout pas dans ce costume ridicule. Sa première réaction fut la surprise, qui ne le serai pas dans une situation pareille de toute manière ? Puis, le brun commença alors à se questionner : comment en était-il arriver là ? Ce qui devait être une nuit comme une autre s'était finalement transformée en vrai bazar dans l'ensemble de l'appartement. Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de place alors là, c'était le bouquet ! Après avoir réveillé Mandy de façon assez brutal, Cal' pris d'une sorte de panique commença à faire les cent pas dans le salon avec des dizaines de pensées et d'hypothèses se chevauchant. L'alcool avait totalement absorbé sa mémoire, mais était-ce une si mauvaise chose au fond ? Amanda elle semblait dans son accoutrement normal si on ne tient pas rigueur de son soutien gorge rouge et de son pantalon en cuir, non en fait, leurs accoutrements étaient vraiment des plus anormales. D'ailleurs, à qui appartenait ce pantalon et ce costume ? Shocked

    Le jeune homme abandonna ses questions, et retourna alors dans sa réalité. Celle ou Amanda était actuellement en train de se moquer de sa soi disant "tronche de goule", d'ailleurs même lui eu du mal à ne pas laisser échapper un petit rire en voyant sa tenue. C'est sûr qu'on était bien loin de son style vestimentaire actuelle.. Cal' quitta finalement la chambre, à la recherche peut-être de souvenir sur sa nuit passée. Il espérait quoi ? Un flashback ? Peut-être. Il entra finalement dans sa chambre qui n'avait pas non plus été épargnée par le grand bazar d'hier et retira finalement son déguisement, c'était une chose de faite déjà. Puis des un son plutôt aigu se fit entendre, surement la voix d'Amanda qui résonnait à travers les murs pas très épais de l'appartement, Cal' se décida alors à la rejoindre néanmoins sans enfiler un t-shirt par la suite pendant qu'Amanda préparait le café.

    " Oh my gad ! Calvin accéléra alors son pas et rejoignit immédiatement Amanda. Ne me dis pas que... C'est pas vrai !" Calvin hocha sans hésiter la tête à la vue du fouet, la stupeur ayant gagné son visage. Le jeune homme attrapa difficilement sa tasse et en but rapidement une gorgée, comme si le breuvage avait le don de chasser ses pensées actuelles. Il s'installa alors sur le canapé et tenta tant bien que mal de se faire une place parmi le linge qui y était entassé. Non d'un Sombral ! Il vit alors Mandy se lever, sachant que ça ne présentait rien de bon. Devant lui un objet qu'il ne semblait pas connaître, du moins il ne semblait pas s'en souvenir. Cela ressemblait étrangement à un objet moldu.. Sans comprendre comment elle avait fait, des images apparurent sur le petit écran de l'objet. Cal' garda alors ses questions pour lui et observa la scène qui avait déjà commencé.. par des rires, les leurs. L'image n'était pas très stable, et les acteurs semblaient très mauvais.. si seulement ce n'était pas la réalité.

    C'est bon, tu filmes ? Alors ceci est un petit message pour tous ceux qui verront ces images. Grand-mèere qui m'a toujours saoulee par ce que je ne suis pas une petite fille sage ou encore Andrew Hewley pour qui je ne suis pas assez canon, ce soir, je vais prendre mon pied !

    On savait immédiatement à quoi s'attendre rien qu'en entendant ces premiers mots. Mandy avait donc choisit d'immortaliser cette nuit là ? Son regard semblait totalement perdu, il n'était pas mais alors pas du tout d'humeur à rire de ce qu'il s'était passé hier. Personne ne verra ces images. Il vaudrai mieux... jeter la vidéo dans un coin et on en reparle plus. On a fait une terrible connerie Mandy.. encore.. C'était évident alors que c'était la meilleure solution, PERSONNE ne devait voir comment ils avaient pris leurs pieds cette nuit-là, c'était aussi humiliant que choquant. Le film continuait, on arrivait à distinguer Amanda et sa danse aussi sensuelle que maladroite, Calvin qui enfilait son costume de tigre et se faisait fouetter..QUOI ?! Oh mon dieu ! Imagine cette bande arrive jusqu'aux élèves de Poudlard..... PIRE, mes parents ! Ce n'était pas moi ce tigre c'était.. un autre Calvin. Totalement affolé, Cal' posa une main sur son visage et poussa un long soupir, le film était finit enfin terminé. Il y eut alors un silence de mort dans la pièce, Calvin n'osa pas regarder Amanda encore sous le choc des images qu'il venait de voir. Soudain, Mandy eut un geste vers le Serpentard et lui tendit des photos, non ce n'était pas encore terminé ! Après un bref coup d'oeil vers chaque clichés, tous aussi surprenant les uns des autres, le vert et argent en attrapa une qu'il fixa longuement comme perdu dans ses pensées.

    Tu es tellement craquant en tigre ! Oui, A-DO-RA-BLE même ! répondit-il avec ironie avant de poser la photo avec les autres. Le bouclé finit alors par sortir de sa torpeur et vit la blonde attraper un autre cliché du duo, une photo peut-être pas digne du plus grand des photographes, mais qui exprimait bien la relation -certes un peu tordu- qu'ils avaient. Il sentit alors la tête d'Amanda se poser sur ses épaules et ne pu s'empêcher de sourire.


    Tu sais quoi ? Je suis heureuse de vivre avec toi. "Je n'aurai jamais pu rêver meilleure colocataire que toi Mandy.. confia t-il à son tour. Il y eut alors un autre silence, entre deux sourires échangés, puis Amanda se leva pour attraper une photo. Celle-là je l'envoie à ta mère ! C'était celle où il n'était vêtu que de sa précieuse guitare. Calvin eut alors une sorte de rictus, un mélange entre rire et anxiété. Non.. elle ne ferait pas hein ?


    "Bon allons déjeuner.." lança t-il espérant alors clore la conversation sur ce sujet. Calvin quitta alors le canapé et se dirigea alors vers la -petite- cuisine de l'appartement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LoveBug Empty
MessageSujet: Re: LoveBug   LoveBug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LoveBug
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres