AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grosse baisse d'activité

Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Grosse baisse d'activité   Grosse baisse d'activité EmptyJeu 19 Mai - 9:04

parce que je viens d'accoucher Grosse baisse d'activité 638645 Grosse baisse d'activité 638645 enfin hier soir mais voilà, évidemment je n'aurai plus autant de temps à consacrer au forum avant un petit moment, je ne sais pas encore comment je vais me dépatouiller mais j'anticipe une grosse baisse d'activité affraid
je passerai quand même à minima de temps en temps pour faire coucou évidemment Grosse baisse d'activité 838656

ps, bébé va bien, je vais bien, on profite de ces premiers moments à trois Grosse baisse d'activité 562808

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5253
maison : serpentard
house points : 1002
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité   Grosse baisse d'activité EmptyJeu 19 Mai - 13:59

heheheh I love you encore félicitations Grosse baisse d'activité 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité   Grosse baisse d'activité EmptyJeu 19 Mai - 16:54

Ohhhhh félicitations Grosse baisse d'activité 73145
Rassurée de lire que tout le monde va bien, coeur sur vous, profitez bien de ces premiers moments Grosse baisse d'activité 247935 Grosse baisse d'activité 838656 Grosse baisse d'activité 838656
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité   Grosse baisse d'activité EmptyVen 20 Mai - 3:08

Wooow, trop cool !! Félicitations à vous trois et profitez-en bien ohmygod ohmygod ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Grosse baisse d'activité HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité   Grosse baisse d'activité EmptySam 21 Mai - 13:49

merci toutes les trois ohmygod coeur1

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
Grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité   Grosse baisse d'activité EmptyDim 22 Mai - 16:33

Oh j'avais raté ce message ! Félicitations ! ohmygod Grosse baisse d'activité 330363

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grosse baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité   Grosse baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse baisse d'activité
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais attention, tu as une grosse tâche de Fleurk, juste là. [En cours]
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: La gazette du sorcier :: Absences